Les avis
Le 30/03/2024 à 06:42
La nourriture était froide et immangeable. Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais fait !
Le 12/11/2023 à 19:33
Délicieux, convivial, rapide, super
💬 Petit fast food, nourriture normale. Mais le personnel n'est pas à la hauteur, les vêtements ne sont pas soignés, ils se promènent en mâchant quelque chose, ça vaut la peine de reconsidérer ces moments, de tirer une conclusion et tout ira bien. Kleines Fastfood-Restaurant, normales Essen. Mais le personnel n'est pas sur le nouveau stand, le magasin n'est pas ordonné, il l'a fait et a pu le faire, c'est si simple, ce moment est un moment unique pour lui, une chose pour lui et tout ce qu'il a à l'esprit.
💬 Poppy est bon. Mais certaines personnes ne nettoient pas leurs plateaux et il s’agit d’un sans-abri. Le personnel est bon, la nourriture est excellente.
💬 Nous avons eu une petite fête de famille ce soir et avons apprécié un repas vraiment fantastique avec un excellent service au restaurant. Un grand merci également aux dames qui ont servi notre table pour leur incroyable patience à notre égard. Nous n'étions certainement pas la table la plus simple ;-) Nous ne nous sommes pas sentis aussi à l'aise depuis longtemps. L'ambiance était très agréable. Cela faisait longtemps que je n'étais pas rentré chez moi en me sentant aussi rassasié et satisfait. Un grand merci pour l'excellente cuisine et l'excellent service.
💬 Nous avons passé un repas fantastique ici, le genre de repas dont vous vous souvenez. Nous avons malheureusement découvert ce restaurant lors de notre dernier jour en Allemagne, sinon nous serions revenus le lendemain. Ambiance agréable et calme à l'intérieur, très bon service et nourriture délicieuse. Chien amical aussi. Nous avions rempli des raviolis cuits à la perfection et un superbe dessert au citron. Grand vin Primitivo, seulement 4,50 euros le verre. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Meilleur exemple d'une maison d'hôtes familiale allemande typique - propre, confortable et à un prix raisonnable. Ils disposent d'un parking et proposent un enregistrement automatique 24h/24 et 7j/7 via le kiosque automatisé situé à côté de l'entrée. A 10 minutes à pied de la vieille ville.
💬 Batiment Trop vieux... chambre vieillote. .salle de bain minuscule. ..accueil très froid. Petit déjeuner minable....a éviter. .
💬 Dommage, pas d'escalope gitane. Sinon, une collation solide si vous aimez tout ce qui est à la poêle. Rien de spécial mais propre et bien rangé.
💬 Personnel expert, endroit convivial, profitant de la meilleure cuisine italienne.
💬 Mon mari et moi étions en vacances il y a un mois et avons séjourné dans cette pension. Le prix est raisonnable, mais l'emplacement n'est pas génial. Ce n'est pas loin du centre, mais le problème c'est qu'il faut gravir la montagne, c'est problématique pour les personnes âgées et en surpoids. La chambre était très petite, le lit n'était pas grand non plus. Le personnel était sympathique et voulait nous aider avec presque tout.
💬 Très bon restaurant thaïlandais à emporter? pas cher et savoureux.