Restaurant 🇩🇪

Imbiss Haus Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße 23, 16949 Putlitz - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Imbiss Haus à Putlitz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Haus à Putlitz

Philipp.�

Le 30/03/2024 à 06:42

1 / 5

La nourriture était froide et immangeable. Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais fait !

Korn.u

Le 12/11/2023 à 19:33

5 / 5

Délicieux, convivial, rapide, super

  • 🏪 Ramada by Wyndham Hannover (524 Avis)

  • 💬 Idéal car proche du parc expo. Personnel à l'accueil pas toujours à sa place car pas d'anglais, pas habitué aux réservations numériques et pas très patient. Personne pour servir au bar, donc il est fermé. Bon petit-déjeuner.


  • 🏪 Pizza Taxi-Alsfeld (3 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas un problème, le bol pour les tortellini était complètement rempli à ras bord, mais ce n'était pas difficile puisqu'il ne mesurait qu'environ 5 cm de haut. La sauce était totalement aqueuse. La pizza au thon n'avait aucun goût. Le thon en conserve était si liquide qu'il s'est dissous au milieu de la boîte à pizza et la pizza était totalement mauvaise à manger. Et la pizza au jambon était vraiment brûlée. Le fournisseur était sympa, il obtient la seule étoile de ma part.


  • 🏪 Bistro Linde (19 Avis)

  • 💬 Alors Corin à elle seule rend le magasin génial 😏 Et ma mère ne me laisse pas partir chercher un nouveau coiffeur 😂


  • 🏪 Wurst & Flamme (3 Avis)

  • 💬 Délicieuse sauce curry, mais malheureusement les frites ne ressemblent en rien à ça, très dures et bien trop grasses. Il existe de meilleurs produits surgelés !


  • 🏪 Karls - Burger Zirkus (30 Avis)

  • 💬 Pour le prix le burger est trop petit et pas assez. N'est plus recommandé


  • 🏪 CurryBurger&Co (426 Avis)

  • 💬 Charmant petit fast-food au sous-sol du centre commercial. J'ai commandé l'option Western Burger qui était répertoriée comme spéciale du jour et j'étais vraiment satisfait de mon choix. L'endroit manque d'espace mais constitue un endroit parfait pour un couple ou si vous mangez seul. Les prix sont très raisonnables, les hamburgers sont bons et le personnel parle anglais.


  • 🏪 Goldener ADLER (344 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Café Cabana - Ronny Heimrich (121 Avis)

  • 💬 Café très confortable, service familier et surtout très sympathique. Très grand éloge au chef... nourriture très savoureuse. J'aimerais revenir


  • 🏪 Pasta Viva - Villingen-Schwenningen (157 Avis)

  • 💬 Un joli petit magasin de pâtes. Divers plats de pâtes. La nourriture était très savoureuse. Ambiance simple mais confortable. Propriétaire très sympathique.


  • 🏪 Genussshop der Sylter Manufaktur Johannes King (345 Avis)

  • 💬 Le chef étoilé King nous attire chaque année à Keitum. Les petits plats fins sont toujours un rêve absolu. Les détails révèlent d'où vient Johannes King. Malheureusement, nous avons été un peu laissés de côté cette année et n'avons pas reçu un service aussi chaleureux et courtois que celui auquel nous sommes habitués. Nous reviendrons encore l'année prochaine.