Les avis
Le 30/03/2024 à 06:42
La nourriture était froide et immangeable. Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais fait !
Le 12/11/2023 à 19:33
Délicieux, convivial, rapide, super
💬 Propriétaires très gentils, sympathiques et surtout attentifs. C'était la première fois que nous mangions ici et nous avions un cordon bleu avec des frites et du riz sauvage. Une bonne portion, presque impossible à gérer, et plus tard dans la soirée un chocolat glacé. Nous reviendrons certainement.
💬 Beaux appartements de vacances avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances.
💬 Prix très attractif. Agriculture à temps partiel Belle région pour faire des sorties baignade ou culturelles. Salzbourg, Burghausen, Waging, Tittmoning. . . . 1 maison de vacances à partir de 50,00 € 1 chambre double par personne/nuit à partir de 13,00 € 1 appartement de vacances à partir de 40,00 €
💬 Nous fêtions un anniversaire ici avec 11 personnes. La décoration est rustique mais cosy. C'était complet et le service avait du mal à suivre, mais ils ont fait un effort. Les boissons ont été apportées rapidement et la nourriture était également bonne. Vous pouviez préparer votre propre salade au bar à salades pour que votre première faim soit satisfaite. Tout le monde a apprécié la nourriture et les portions étaient copieuses. Seules les girolles étaient aqueuses. Le dessert était délicieux. Nous reviendrions. (Même si j'ai eu un steak de meilleure qualité, il faut tenir compte du bon prix). Le service était très sympathique !
💬 Super restaurant. Le service est à la hauteur. Je le recommande à tout le monde.. Ambiance familiale et chaleureuse.🇬🇪
💬 Nous avons très bien mangé ici. Les entrées sont fortement recommandées. Les plats principaux étaient également très savoureux. L'opérateur est très courtois et prudent. La vue sur le Steinbachtalsperre est unique. J'aurais aimé une petite sélection d'entrées et de plats végétariens syriens🤤
💬 Si bon
💬 Accueil très sympathique. Nourriture excellente. Je recommande cet endroit.
💬 J'ai commandé plusieurs fois dans cette pizzeria et je n'ai jamais été déçu. J'ai vraiment apprécié votre nourriture et je la recommande à tout le monde ici, j'ai particulièrement aimé le menu citoyen.
💬 Hautement recommandé. Nourriture fraîche délicieuse et service super sympathique👍