Les avis
Le 30/03/2024 à 06:42
La nourriture était froide et immangeable. Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais fait !
Le 12/11/2023 à 19:33
Délicieux, convivial, rapide, super
💬 Idéal car proche du parc expo. Personnel à l'accueil pas toujours à sa place car pas d'anglais, pas habitué aux réservations numériques et pas très patient. Personne pour servir au bar, donc il est fermé. Bon petit-déjeuner.
💬 Ce n'était pas un problème, le bol pour les tortellini était complètement rempli à ras bord, mais ce n'était pas difficile puisqu'il ne mesurait qu'environ 5 cm de haut. La sauce était totalement aqueuse. La pizza au thon n'avait aucun goût. Le thon en conserve était si liquide qu'il s'est dissous au milieu de la boîte à pizza et la pizza était totalement mauvaise à manger. Et la pizza au jambon était vraiment brûlée. Le fournisseur était sympa, il obtient la seule étoile de ma part.
💬 Alors Corin à elle seule rend le magasin génial 😏 Et ma mère ne me laisse pas partir chercher un nouveau coiffeur 😂
💬 Délicieuse sauce curry, mais malheureusement les frites ne ressemblent en rien à ça, très dures et bien trop grasses. Il existe de meilleurs produits surgelés !
💬 Pour le prix le burger est trop petit et pas assez. N'est plus recommandé
💬 Charmant petit fast-food au sous-sol du centre commercial. J'ai commandé l'option Western Burger qui était répertoriée comme spéciale du jour et j'étais vraiment satisfait de mon choix. L'endroit manque d'espace mais constitue un endroit parfait pour un couple ou si vous mangez seul. Les prix sont très raisonnables, les hamburgers sont bons et le personnel parle anglais.
💬 Bien
💬 Café très confortable, service familier et surtout très sympathique. Très grand éloge au chef... nourriture très savoureuse. J'aimerais revenir
💬 Un joli petit magasin de pâtes. Divers plats de pâtes. La nourriture était très savoureuse. Ambiance simple mais confortable. Propriétaire très sympathique.
💬 Le chef étoilé King nous attire chaque année à Keitum. Les petits plats fins sont toujours un rêve absolu. Les détails révèlent d'où vient Johannes King. Malheureusement, nous avons été un peu laissés de côté cette année et n'avons pas reçu un service aussi chaleureux et courtois que celui auquel nous sommes habitués. Nous reviendrons encore l'année prochaine.