📌 Ruhrstraße 32, 59955 Winterberg - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 15:31
Très 😋
Le 14/01/2024 à 20:01
Rapide, savoureux et frais comme toujours !
Le 28/11/2023 à 14:36
Juste moyen mais sympathique
Le 22/01/2023 à 16:11
👌👌👌
Le 21/01/2023 à 12:42
Collation préférée 🤪
Le 19/01/2023 à 03:15
Vous recevez très peu de nourriture avec vous. Ok pour un enfant de 7 ans mais beaucoup trop peu pour 1 adulte. La qualité n'est pas excellente, mais c'est gras. Beaucoup trop. Plus jamais.
Le 14/01/2023 à 13:57
Délicieux
Le 03/01/2023 à 12:58
Vraiment très bien. Merci Hans!
Le 23/12/2022 à 22:49
C'est juste une collation, c'est bien de commander et de récupérer, c'est fraîchement préparé et savoureux. Toujours avec de la salade au prix correct, avec des offres changeantes
Le 20/12/2022 à 12:10
Merveilleux de prendre quelque chose de savoureux pour une collation, un déjeuner ou un dîner.
Le 18/11/2022 à 09:32
Voilà à quoi devrait ressembler une bratwurst, tout simplement délicieuse 😋
Le 30/08/2022 à 13:46
Je me suis arrêté brièvement et j'ai eu un peu faim... la currywurst, le classique, et que dire ? Tout simplement délicieux, même si la tranche de pain grillé est un peu petite, mais je n'évalue pas cela négativement. Conclusion : la prochaine fois que je passerai par là, je m'arrêterai définitivement si j'ai encore faim.
Le 24/08/2022 à 05:20
Très savoureux et l'opérateur est toujours ouvert à une conversation agréable. Encore une fois 👍
Le 09/08/2022 à 16:47
Délicieux cheeseburger aux pommes
Le 07/08/2022 à 16:14
Bonne saucisse👍🏻
Le 20/07/2022 à 17:22
Homme super sympathique. Plats prêts rapidement, saucisses au curry très savoureuses avec frites
Le 06/07/2022 à 18:02
Quiconque se trouve à Niedersfeld ou passe par là devrait s'arrêter ici !!! Un gars super sympa et l'une des meilleures bratwursts que j'ai jamais mangées 👍🏻😋❗
Le 04/07/2022 à 13:06
Nourriture délicieuse et conversations agréables chez Hans Wurst !
Le 28/06/2022 à 17:38
Très savoureux 😋
Le 11/06/2022 à 14:37
Nous étions en transit ces jours-ci ! C'est bien que nous nous soyons arrêtés... nous ne pouvons que dire Top☆☆☆... des frites vraiment savoureuses et croustillantes, de superbes saucisses frites ! Ambiance chic... on reviendra... c'est sûr !!! Salutations des Cloppenburgers !!!!
Le 23/04/2022 à 07:19
Ici, vous pouvez déguster des hamburgers super savoureux, de délicieuses saucisses au curry avec des frites et, surtout, un opérateur si chaleureux !!!!
Le 26/03/2022 à 12:45
Pohhh😍, la « Hans Wurst » (légèrement épicée avec des oignons frits) est tout simplement un délice culinaire
Le 22/03/2022 à 06:53
Très très savoureux ☺Spécial Currywurst
Le 22/01/2022 à 16:29
Meilleure bratwurst du Sauerland ❤️ (surtout la sauce spéciale). Très très savoureux. Propriétaire vraiment super sympa
Le 26/09/2021 à 16:57
Sur le chemin de Winterberg, vous passerez devant de nombreux fast-foods. Il y a probablement un certain nombre de pièges à touristes là-bas, mais si vous voyez régulièrement des motards et des conducteurs de longue distance devant certains endroits, le magasin vaut peut-être la peine d'être examiné de plus près. La « Hans' Wurst » à Niedersfeld en est certainement un exemple. Un petit camion d'alimentation du marché attend ses clients en pleine ville. Cela sent les délicieux souvenirs d’enfance des précédentes soirées barbecue. La carte est étroite et absolument classique, les prix sont moyens. Le propriétaire prépare tout frais, donc aucune frite ne flotte désespérément dans la graisse depuis des heures et la viande est également rapidement mise sur le gril. La bratwurst est un produit de boucherie raffiné, certainement pas une viande de forme sans visage, mais plutôt une viande grossière et chaleureusement assaisonnée. Les frites sont frites à la perfection, bien assaisonnées et se dégustent de préférence avec de la mayonnaise. Les sauces sont définitivement préparées de manière très indépendante. Tout est propre, il y a quelques sièges à l'extérieur. Les plats à emporter sont emballés dans des contenants robustes et faciles à manipuler dans la voiture.
Le 11/09/2021 à 15:38
Délicieux
Le 29/07/2021 à 15:14
Friterie délicieuse et propriétaire super sympa.
Le 08/06/2021 à 17:42
Nourriture délicieuse, je suis ravi
Le 14/05/2021 à 13:57
Super savoureux et toujours une conversation agréable. Haut.
Le 26/03/2021 à 13:07
Bratwurst super savoureuse !
Le 16/03/2021 à 18:30
Très sympathique, très propre ! Le rapport prix/performance est raisonnable. Des places de parking sont disponibles. Hans Wurst Spezial était super savoureux, mais je ne pense pas que ce soit pour tous les palais. Quelqu'un doit d'abord imiter le cheeseburger du gentleman. Délicieux.
Le 16/10/2020 à 16:46
Le nom dit tout, grande qualité et bien assaisonné, le saucisson !
Le 21/09/2020 à 20:09
Meilleur homme 🍔🍟👌
Le 12/09/2020 à 16:34
Très bien. Bien mangé et eu une bonne conversation.
Le 27/03/2020 à 16:55
Le meilleur cheeseburger !!
Le 26/03/2020 à 17:10
Cela se fait attendre depuis longtemps... mais McDonald's n'arrive pas à suivre. Un véritable savoir-faire et un délice culinaire à son meilleur. Nourriture délicieuse... prix délicieux... délicieux délicieux délicieux
Le 29/12/2019 à 17:55
Malheureusement, pour être honnête, je ne comprends pas très bien les critiques positives ici... en fait, étant donné la qualité souterraine du voisin Efes, il devrait être facile de contrecarrer quelque chose de positif... nous y étions hier... c'est un vraiment dommage que... Il n'y ait pas d'alternative aux saucisses sans viande disponible de nos jours, donc la seule chose qui restait était des frites. Cependant, c'était doux/pâteux et tout sauf croustillant et la sauce au curry était également un échec en termes de goût. Le propriétaire était super sympa, mais ce n'était définitivement plus une option pour nous comme arrêt collation.
Le 20/12/2019 à 06:38
Bon service, les frites étaient bonnes, la bratwurst était très bonne, ambiance détendue, avec plaisir encore
Le 20/10/2019 à 13:02
Très bonne collation !
Le 16/09/2019 à 19:01
J'ai pris une délicieuse collation mais rien de mal à ça 😋
Le 11/09/2019 à 18:04
Meilleure saucisse de la région !!
Le 11/09/2019 à 10:06
Excellente saucisse au curry
Le 31/08/2019 à 16:12
Sympathique exploitant de snack-bar. Les frites au currywurst que nous avons commandées coûtent un peu moins de 10 $ en paquet double. En le dégustant, on constate : tout est frais, il n'y a rien à redire ! Mais : vous ne trouverez pas de curry dans les saucisses négligemment pourries. Quel dommage!
Le 29/08/2019 à 22:54
La saucisse au curry était très savoureuse ! Cet endroit est recommandé.
Le 20/08/2019 à 16:52
Saucisse savoureuse! Prêt rapidement. Bien. Un peu cher.
Le 23/07/2019 à 17:44
La meilleure saucisse de partout ! Souvenirs du passé, quand une saucisse était encore une saucisse. Toujours heureux.
Le 18/07/2019 à 17:11
Hanswurst, homme sympathique et joyeux. Stall imbiss (sorte de friterie) un savoureux curry avec une sauce sucrée et des oignons frits se déguste le long de la route. Au moins quelque chose d'allemand.👍😃
Le 12/07/2019 à 06:15
Petit menu, mais ce qu'il propose est de qualité supérieure et super savoureux ! 🙂😊
Le 07/07/2019 à 15:26
Très savoureux, prix modérés
Le 10/11/2018 à 17:17
Unique... Eeeh, DEUX FOIS Parce que 2 fois la saucisse au curry de première qualité
Le 29/09/2018 à 21:16
Bratwurst super savoureuse 😀 Continuez ainsi
Le 23/09/2018 à 13:10
Très bonne saucisse au curry
Le 21/06/2018 à 07:58
Encore un délicieux repas, comme toujours
Le 09/04/2018 à 08:50
Les frites sont vraiment savoureuses.
Le 23/02/2018 à 05:12
Tout simplement délicieux. Cela fonctionne même si vous n'avez pas faim.
Le 04/02/2018 à 21:47
La meilleure currywurst et hamburger de la région 🙏🏽 🍔🍟
Le 04/02/2018 à 19:02
Je recommande vivement le snack-bar. Délicieux.
💬 Nous avons commandé 2 plats et une salade. La salade César était servie sans filet de poulet, ce que j'ai trouvé étrange. De plus, les plats de poisson que nous avons commandés étaient trop salés et dégageaient une odeur très de poisson.
💬 Comme vous pouvez le voir, les pommes de terre sont un peu brûlées et la façon dont elles présentent la nourriture n'est pas non plus très jolie. Je suis également déçu du goût. Mais le service est vraiment bon.
💬 Nous commandons des pizzas et des extras tous les week-ends avant le football américain et cela ne déçoit jamais ! Je recommande vivement les pizzas Memphis et Rotterdam ainsi que les pizzas brotchen et les quartiers de pommes de terre ;)
💬 En route pour Munich, j'ai trouvé cette petite pépite. Des schnitzels fantastiques. n'hésitez pas à sortir de l'autoroute et déjeuner ici. P.S. uniquement payement en espèces..
💬 Bon restaurant italien, directement sur le parcours de golf d'Altenstadt. Jolie terrasse avec vue sur le golf. Plus gentil service courtois. Les prix de la nourriture et des boissons sont corrects. La pizza « Bella Vista » était délicieuse et bien garnie.
💬 Malheureusement, après une éternité d'attente, j'ai eu un citoyen moyen (Classic+Veggi). Portion de frites incluse, assez petite et peu croustillante. Le livreur était très gentil et s'est excusé pour le retard. Deux boissons étaient incluses gratuitement en guise d'excuses (point positif). En fait, je voulais commander par téléphone mais j'ai été refusé. Ils auraient initialement négligé la commande en ligne.
💬 Extrêmement bon! Portion énorme. Je n'ai pas eu un bon döner comme celui-ci depuis des années !
💬 Des rendez-vous de courte durée pour le bowling sont possibles. Le service des boissons est bon. Cependant, c'est la deuxième fois qu'on nous demande de partir à 22 heures car il ferme à 22 heures, alors même que le pub est complet et ouvre jusqu'à minuit. Nous sommes ensuite partis à la mi-temps. La currywurst n'était pas non plus recommandée.
💬 Nourriture délicieuse. Nous avions une entrée, un plat principal et une boisson (avec alcool) par personne et partagions un dessert. Dépensé 50 à 60 par personne. Une seule entrée aurait été meilleure car nous ne pouvions presque pas finir les plats principaux. Cela vaut le prix pour la qualité de la nourriture et l’excellent service des gens.
💬 Délicieux et pratique à manger avec les enfants après le Muséum d'Histoire Naturelle. Nous avons pris des lasagnes, des pizzas, de la salade et des spaghettis au saumon, nous avons tout aimé.