Snack 🇩🇪

Imbiss Engelsstübchen Avis

📌 Kesselflickerstraße 12, 21493 Elmenhorst - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Imbiss Engelsstübchen à Elmenhorst

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Engelsstübchen à Elmenhorst

Thomas.u

Le 29/06/2023 à 09:23

5 / 5

Nourriture absolument excellente à des prix abordables. Service très sympathique et attentionné. Toujours heureux de revenir.

Torsten.c

Le 01/03/2023 à 08:16

5 / 5

Absolument haut de gamme pour un « snack-bar ». Une cuisine maison fraîche et abordable et tout le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Simplement génial!

Marco.u

Le 17/01/2023 à 07:09

5 / 5

Nourrissez-vous comme une mère.....Top !

Wolfgang.o

Le 11/11/2022 à 19:31

5 / 5

Vous ne pouvez rien ajouter de plus. Pour un snack-bar, c'est la classe supérieure et aussi pour ceux qui ont un budget serré. La nourriture est préparée fraîchement chaque jour.

Müller.a

Le 21/07/2022 à 18:39

5 / 5

Des gens formidables et de la bonne nourriture

Otto.i

Le 12/02/2022 à 22:06

5 / 5

Je suis entièrement satisfait. Ce fut un plaisir.

S...

Le 13/09/2021 à 09:20

4 / 5

Des frites savamment frites comme il se doit (et elles deviennent de plus en plus rares). Menu clair, menu du déjeuner changeant chaque semaine. Pas de fioritures, juste des plats à emporter honnêtes visant à satisfaire la faim des employés commerciaux locaux et des chauffeurs professionnels.

Iris.�

Le 08/06/2021 à 16:12

5 / 5

Excellente cuisine maison, très bonne. Personnel très sympathique.

Kerstin.o

Le 28/05/2021 à 11:52

5 / 5

DÉLICIEUX, GRANDES PORTIONS ET VRAIMENT UN TOP RAPPORT QUALITÉ-PRIX 👍

Philip.c

Le 27/04/2021 à 08:16

5 / 5

Super! La nourriture est très savoureuse et toujours fraîchement préparée. La carte n'est pas très complète mais c'est ce qui est bien. Les plats du jour changeant chaque semaine sont particulièrement recommandés. Les petits pains sont également très bons et contiennent toujours suffisamment de garnitures. Le rapport qualité-prix est extrêmement bon.

Simone.e

Le 19/09/2020 à 09:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et toujours fraîchement préparée.

olaf.e

Le 22/01/2020 à 07:02

5 / 5

Ici, on cuisine comme maman. Délicieux. Les sandwichs sont toujours très copieux et valent le coup. Recommandé à 100%.

Thomas.a

Le 16/12/2019 à 11:32

5 / 5

Ça ne va pas mieux ! Grande qualité 👍🏻mon préféré que ce soit pour le petit déjeuner ou le déjeuner. Un grand merci à l'équipe d'Engstübchen pour le délice culinaire ! 👍🏻👍🏻👍🏻

Peter.c

Le 15/10/2019 à 08:51

5 / 5

. Ça ne va pas mieux

TP.

Le 24/10/2017 à 11:22

5 / 5

Très bien !

Rene.t

Le 06/01/2016 à 19:11

3 / 5

C'est bien

Marcus.o

Le 15/10/2015 à 08:46

5 / 5

Très bonne nourriture

  • 🏪 Gasthof & Restaurant Jägerblick (31 Avis)

  • 💬 Un couple d'hôtes très charmant, toujours sympathique et aux petits soins avec ses invités. L'invité d'abord est leur devise. Le schnitzel qu'on m'a donné était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. La bière était vraiment délicieuse aussi. Les chambres étaient propres, conviviales et lumineuses. Il y avait des places de parking juste à côté de la maison. En résumé : si je reviens dans le coin, j'essaierai d'y trouver à nouveau une chambre.


  • 🏪 City Bistro Judita Vial (16 Avis)

  • 💬 Ambiance très conviviale


  • 🏪 Gasthaus Heidkrug (10 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse 👍


  • 🏪 Cleopatra - Bistro & Bar (469 Avis)

  • 💬 C'était très bon, mais 62€ pour un hamburger, une salade, une bière et un Ice tea... Cela fait très cher!. A la carte le hamburger (22€), la salade (14€), la bière(4€50) l'ice tea (3€80)... Chercher l'erreur!!!


  • 🏪 Pension Putze (41 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 mois à la pension dans le cadre d'un travail temporaire et je me suis senti absolument à l'aise. Chambres très propres (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, vaisselle et couverts sont à disposition des clients). Places de parking suffisantes à proximité immédiate, ainsi que des commerces et des rafraîchissements accessibles à pied. Opérateur très sympa. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Rekorder Galerie und Café (80 Avis)

  • 💬 Petit endroit cosy Ça pue l'huile, l'huile de friture, je veux dire Peut-être encore plus quand il fait froid car la porte est fermée. Mais soit tu t'amuses avec un extracteur, soit tu l'allumes haha Quitter les lieux avec une odeur de friture dans les cheveux et les vêtements. En parlant de friture, les frites étaient trempées dans l'huile 🤦🏻‍♂️ Les huîtres étaient ok, les moules étaient excellentes, fraîches et charnues. Peut-être qu'ils avaient juste eu un problème avec leur Grier ce jour-là, ils auraient dû le dire et nous avions commandé autre chose.


  • 🏪 Döner Box (107 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux


  • 🏪 Restaurant Am Stadtpark (233 Avis)

  • 💬 Service charmant Cuisine délicieuse Présentation vraiment bien Plat à prix abordable et quantité vraiment suffisante


  • 🏪 King Pizza (10 Avis)

  • 💬 La pizza n'a pas été livrée correctement et les prix facturés sont plus chers qu'en ligne ou dans le dépliant. Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques négatives. Dommage.


  • 🏪 SL´otel – Das StadtHotel (246 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, excellent petit déjeuner, très calme. Seul inconvénient, pas d'ascenseur. Je reviendrai avec plaisir.