Snack 🇩🇪

Imbiss Engelsstübchen Avis

📌 Kesselflickerstraße 12, 21493 Elmenhorst - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Imbiss Engelsstübchen à Elmenhorst

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Engelsstübchen à Elmenhorst

Thomas.u

Le 29/06/2023 à 09:23

5 / 5

Nourriture absolument excellente à des prix abordables. Service très sympathique et attentionné. Toujours heureux de revenir.

Torsten.c

Le 01/03/2023 à 08:16

5 / 5

Absolument haut de gamme pour un « snack-bar ». Une cuisine maison fraîche et abordable et tout le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Simplement génial!

Marco.u

Le 17/01/2023 à 07:09

5 / 5

Nourrissez-vous comme une mère.....Top !

Wolfgang.o

Le 11/11/2022 à 19:31

5 / 5

Vous ne pouvez rien ajouter de plus. Pour un snack-bar, c'est la classe supérieure et aussi pour ceux qui ont un budget serré. La nourriture est préparée fraîchement chaque jour.

Müller.a

Le 21/07/2022 à 18:39

5 / 5

Des gens formidables et de la bonne nourriture

Otto.i

Le 12/02/2022 à 22:06

5 / 5

Je suis entièrement satisfait. Ce fut un plaisir.

S...

Le 13/09/2021 à 09:20

4 / 5

Des frites savamment frites comme il se doit (et elles deviennent de plus en plus rares). Menu clair, menu du déjeuner changeant chaque semaine. Pas de fioritures, juste des plats à emporter honnêtes visant à satisfaire la faim des employés commerciaux locaux et des chauffeurs professionnels.

Iris.�

Le 08/06/2021 à 16:12

5 / 5

Excellente cuisine maison, très bonne. Personnel très sympathique.

Kerstin.o

Le 28/05/2021 à 11:52

5 / 5

DÉLICIEUX, GRANDES PORTIONS ET VRAIMENT UN TOP RAPPORT QUALITÉ-PRIX 👍

Philip.c

Le 27/04/2021 à 08:16

5 / 5

Super! La nourriture est très savoureuse et toujours fraîchement préparée. La carte n'est pas très complète mais c'est ce qui est bien. Les plats du jour changeant chaque semaine sont particulièrement recommandés. Les petits pains sont également très bons et contiennent toujours suffisamment de garnitures. Le rapport qualité-prix est extrêmement bon.

Simone.e

Le 19/09/2020 à 09:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et toujours fraîchement préparée.

olaf.e

Le 22/01/2020 à 07:02

5 / 5

Ici, on cuisine comme maman. Délicieux. Les sandwichs sont toujours très copieux et valent le coup. Recommandé à 100%.

Thomas.a

Le 16/12/2019 à 11:32

5 / 5

Ça ne va pas mieux ! Grande qualité 👍🏻mon préféré que ce soit pour le petit déjeuner ou le déjeuner. Un grand merci à l'équipe d'Engstübchen pour le délice culinaire ! 👍🏻👍🏻👍🏻

Peter.c

Le 15/10/2019 à 08:51

5 / 5

. Ça ne va pas mieux

TP.

Le 24/10/2017 à 11:22

5 / 5

Très bien !

Rene.t

Le 06/01/2016 à 19:11

3 / 5

C'est bien

Marcus.o

Le 15/10/2015 à 08:46

5 / 5

Très bonne nourriture

  • 🏪 Poffers Café Stuttgart (1251 Avis)

  • 💬 Les Poffertjes étaient très bons. L'équipe sympa juste dommage que le jus d'orange ne soit pas frais du coup le prix pour le jus est vraiment excessif pour de l'industriel. Le thé était très bon par contre. Restaurant très accessible en transport. Pensez à réserver.


  • 🏪 Le Castelle (172 Avis)

  • 💬 Pendant mon séjour à Fraunberg, ma famille s'est rendue dans ce charmant restaurant chaque fois que nous en avions l'occasion ! L'ambiance familiale était authentique et charmante. La nourriture était exceptionnelle et je recommande vivement La Castelle à tout le monde ! Avec l'amour de l'Amérique !


  • 🏪 IntercityHotel Celle (772 Avis)

  • 💬 Confortable, propre. Les demandes reçoivent une réponse immédiate et sans problème. Mais un employé était confus car il ne savait pas où se trouvaient le fer et la planche à repasser. C'est bien que mes collègues l'aient déjà pris plus tôt dans la matinée (il y avait un autre employé). Dans l'ensemble, je le recommande vivement !


  • 🏪 Istanbul-Döner XXL A. Bel Himeur (172 Avis)

  • 💬 Très bon (un peu trop salé mais c'est une question de goût) prix parfaits endroit très sympas !


  • 🏪 Gasthaus Krone (43 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, recommandé


  • 🏪 Kummersdorfer Krug - Henrik Habel (622 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Et j'étais ravi. Très bonne ambiance, personnel très sympathique et même les demandes spéciales qui ne figuraient pas au menu ont été rendues possibles. La nourriture est tout simplement un plaisir. Mais il faut absolument réserver à l'avance. Conclusion Toujours heureux et à tout moment. Je ne peux vraiment que le recommander.


  • 🏪 Rose Grillhaus (89 Avis)

  • 💬 Délicieux kebap et frites. Il est composé de bons ingrédients.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Seerose (237 Avis)

  • 💬 Très bel accueil...surtout les 2 serveuses...la blonde et la brune... AU SERVICE de "toute la clientèle"....MERCI.


  • 🏪 Gaststätte Willrodt (265 Avis)

  • 💬 Méga !!


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Dhillon (73 Avis)

  • 💬 La salade de fruits de mer était dégoûtante, les fruits de mer complètement crus. La vinaigrette balsamique est tout simplement du vinaigre ordinaire.