Kebab 🇩🇪

Imbiss-Ecke Avis

📌 Färberstraße 13, 78050 Villingen-Schwenningen - Allemagne

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen

Alexandra.e

Le 10/02/2024 à 23:02

5 / 5

Meeeeeegaaaaa ! Plats excellents, très sympathiques !

Alex.

Le 10/02/2024 à 22:45

5 / 5

Super, je le dis maintenant

Amy.a

Le 11/01/2024 à 20:25

1 / 5

Oui, les carottes très froides du kebab auraient pu être laissées au congélateur. Environ 2 minutes après les avoir mangées, les flatulences ont commencé et ont rapidement évolué vers du dunpfiff ! Je dis juste Saulanden !!!

Laga.o

Le 08/12/2023 à 16:46

5 / 5

La pizza est très savoureuse. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison.

Photo n°1 de l'avis de Laga.o fait le 08/12/2023 à 16:46 sur le  Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen
Sebastian.�

Le 04/10/2023 à 16:25

5 / 5

Un kebab très savoureux avec des ingrédients frais. Le pain incroyablement bon et légèrement croustillant est particulièrement remarquable. La portion est suffisante.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 04/10/2023 à 16:25 sur le  Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen
Photo n°2 de l'avis de Sebastian. fait le 04/10/2023 à 16:25 sur le  Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen
Ismail.a

Le 10/06/2023 à 19:15

1 / 5

Cela a l'air vraiment cool de l'extérieur et de l'intérieur, mais la nourriture est très sèche, vous pourriez simplement manger du pain croustillant et cela n'a aucun goût. Personnel hostile, on se sent à peine désiré. Eh bien, malheureusement, ce n'est pas recommandé !

Robert.a

Le 06/06/2023 à 10:38

5 / 5

Tout simplement délicieux. qualité supérieure

Dennis.c

Le 26/05/2023 à 14:19

5 / 5

Meilleurs kebab à Villy

Lol.o

Le 29/04/2023 à 11:26

5 / 5

Tout simplement génial

Burcut.a

Le 18/04/2023 à 17:55

5 / 5

Le meilleur kebab à Villingen

Rolf.t

Le 22/03/2023 à 12:50

5 / 5

J'ai mangé un petit kebab. Très bien.

Farhan.

Le 19/01/2023 à 00:33

5 / 5

service incroyable

luisa.

Le 18/01/2023 à 18:21

5 / 5

Femme très aimante et gentille, le kebab a un goût très savoureux ! Je recommanderais à tout le monde de venir ici☺️

BURAK.

Le 14/01/2023 à 15:56

5 / 5

Le meilleur restaurant de cet endroit, le service est le meilleur, merci au personnel

Stefan.u

Le 28/12/2022 à 09:36

3 / 5

La pizza kebab au pepperoni et gratinée au fromage était géniale. Vraiment très bien. Le kebab que j'ai mangé le lendemain s'est déroulé comme ça. La livraison des ingrédients les uns par rapport aux autres n'était pas si bonne et certains ingrédients que tous les autres kebabs n'étaient pas disponibles. Le pain kebab est également différent des autres et parfois sec. Malheureusement, il n'y a pas de choix de poulet, ce que je prends habituellement. Le service est parfois un peu sec et sans émotion, mais les autres jours il est très convivial. En termes de prix, c'est l'un des magasins de kebab les plus chers de VS où j'ai mangé. Pizza Kebab au pepperoni 9,00 EUR. Doner kebab avec tout 6,50 EUR.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.u fait le 28/12/2022 à 09:36 sur le  Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen
Photo n°2 de l'avis de Stefan.u fait le 28/12/2022 à 09:36 sur le  Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen
Photo n°3 de l'avis de Stefan.u fait le 28/12/2022 à 09:36 sur le  Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen
Photo n°4 de l'avis de Stefan.u fait le 28/12/2022 à 09:36 sur le  Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen
Tobias.u

Le 10/12/2022 à 13:28

5 / 5

Le gars du kebab était là et pensait que le kebab était bon 👍

Kocak.o

Le 08/12/2022 à 18:43

5 / 5

je ne peux que recommander

Noti.a

Le 06/12/2022 à 02:31

5 / 5

Je l'aime

Olaf.i

Le 02/12/2022 à 18:50

1 / 5

6,50 pour un petit kebab sec personnel très antipathique

David.i

Le 01/11/2022 à 17:07

3 / 5

Devenu assez cher

Ursula.r

Le 18/10/2022 à 12:59

5 / 5

Très propre !

Jasper.

Le 14/10/2022 à 19:45

2 / 5

Phrase avec x qui n'était probablement rien ! C'est dommage avec la note, j'aurais espéré mieux ! Peu convivial, sec et peu confortable

Torsten..

Le 29/09/2022 à 18:25

2 / 5

Ferme à 22h, mais plus de kebabs peu après 20h....

Justus.r

Le 23/09/2022 à 15:47

5 / 5

Immense assiette de kebab, personnel très sympa, m'a même fait du thé

Oliver.i

Le 04/09/2022 à 17:35

5 / 5

Kebab exceptionnel que vous pouvez même agrémenter d'une sorte de fromage grillé. Une recommandation absolue. L'opérateur est très gentil et toujours intéressé à réaliser les souhaits des clients. Classe.

Willi.c

Le 22/07/2022 à 06:23

5 / 5

Salutations à la femme kebab

Firdevs.

Le 15/07/2022 à 00:33

5 / 5

TRÈS propre, très savoureux, que demander de plus 😊😊

Kevin.o

Le 30/06/2022 à 15:29

5 / 5

Hmdl bons kebabs, bon service, employés corrects

Martha.

Le 28/06/2022 à 09:10

5 / 5

Pizza très savoureuse.

Laila..

Le 08/06/2022 à 14:06

5 / 5

Tout simplement délicieux. Je ne peux me plaindre de rien

Asif.h

Le 09/03/2022 à 12:36

5 / 5

Bonne nourriture

Matthias.

Le 07/03/2022 à 14:34

5 / 5

J'ai probablement eu le meilleur kebab de tous les temps ici. C'est dommage que Villingen ne soit pas à deux pas de chez nous.

Jörg.

Le 03/03/2022 à 19:43

5 / 5

Tip top comme toujours. Délicieuse salade, délicieuse pizza, j'adore l'assiette kebab et les gens sont super sympas. Toujours mon plaisir :-)

Peter.e

Le 11/02/2022 à 12:49

5 / 5

Bon kebab

Koschelle.

Le 04/01/2022 à 16:32

5 / 5

Personnel super savoureux et sympa 😁

Alessio.r

Le 26/10/2021 à 07:50

5 / 5

Très savoureux et propre.

M.2

Le 13/10/2021 à 15:29

5 / 5

Sympathique, propre et savoureux. Très bon kebab

einfach.i

Le 12/08/2021 à 19:06

2 / 5

C'est comme ça que ça marche😌

Impraim.p

Le 23/07/2021 à 14:52

5 / 5

Super

Mic.r

Le 01/07/2021 à 19:46

5 / 5

Tout simplement délicieux, un kebab fantastique. Même si le snack a vraiment l'air du 08/08/15.

Mr..e

Le 07/06/2021 à 16:40

5 / 5

Très savoureux 😋

T.

Le 14/09/2020 à 11:21

5 / 5

J'y suis allé deux fois jusqu'à présent, toujours satisfait, les prix sont vraiment corrects, avec plaisir encore !

Markus.o

Le 10/09/2020 à 14:49

5 / 5

Très savoureux et prêt rapidement. Les prix sont également corrects👌

Felix.e

Le 02/09/2020 à 17:36

1 / 5

A partir de 19 heures, il n'y avait plus de broche tournante et tout était vide.

Tenjo.e

Le 19/07/2020 à 06:42

5 / 5

Merci Pizza, Döner est très bon :)

VerbrxnntesT0ast.

Le 01/07/2020 à 05:34

5 / 5

J'y mange presque tous les jours, la nourriture est très bonne et le personnel est également très sympathique. Je ne peux que recommander le magasin.

Mehmet.i

Le 21/02/2020 à 15:55

4 / 5

Il existe de belles variétés de doner kebab, de pita et de pizza, et les prix sont abordables. Pratique et rapide en ville.

Gabriele.t

Le 10/02/2020 à 21:18

5 / 5

Très bon service et café

RN.

Le 12/01/2020 à 09:16

5 / 5

👍 👍 👍 👍

Kevin.e

Le 27/06/2019 à 12:46

5 / 5

À mon avis, le meilleur snack kebab de tout Villingen-Schwenningen. Depuis que je suis au lycée, j'ai souvent aimé y manger quelque chose le midi ou le soir. Des produits toujours sympathiques, toujours frais et de très bonne qualité et très savoureux. Grâce à la rénovation du magasin, il attire désormais également l'attention visuelle.

Denizcan.u

Le 02/02/2019 à 09:29

4 / 5

Superrrr

Kartoffelsalat.e

Le 23/01/2019 à 20:54

2 / 5

Femme grossière à la caisse

Der.o

Le 29/11/2018 à 07:57

4 / 5

Magasin très moderne et propre. Employés sympathiques. Prix/performance ok. Malheureusement, la viande est un plat standard, comme presque partout.

Giancarla.

Le 19/03/2018 à 14:23

5 / 5

Bonne nourriture

Stephan.a

Le 21/12/2017 à 13:34

5 / 5

Très bon kebab !

  • 🏪 Frites Belgique (108 Avis)

  • 💬 Pour certaines choses, les superlatifs ne suffisent pas, comme ces incroyables frites - tout simplement délicieuses ! Les frites fraîches sont frites deux fois et sont donc extrêmement croustillantes. Les portions sont grandes, les prix sont corrects et si vous le souhaitez, vous n'avez que l'embarras du choix entre de délicieuses sauces, les unes meilleures que les autres. Le service est également bien pensé avec des zones séparées pour commander et finalement servir la nourriture, afin que le personnel amical puisse travailler rapidement, ce qui garantit des temps d'attente courts, même lorsque le restaurant est en activité.


  • 🏪 Hotel Zum Schwarzen Adler (18 Avis)

  • 💬 très propre et confortable. Le meilleur gulasch de tous les temps !


  • 🏪 Restaurant Riva (569 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Grand et savoureux ! Jolie vue et service de qualité !


  • 🏪 Zum Goldenen Hirsch (1150 Avis)

  • 💬 Un accueil parfait le premier soir et des plats conformes a ce genre d établissement (cordon bleu excellent) Le deuxième soir en revanche refus de prise de réservation sans explication du motif et alors qu en passant devant par la suite il n y avait personne a l interieur... très déçu.


  • 🏪 Naturfreundehaus Rahnenhof (839 Avis)

  • 💬 Le soir, la réception était toujours sympathique et serviable. J'y ai passé une nuit. Ma chambre était au 1er étage non loin de l'escalier. Les invités étaient toujours bruyants même à une heure avancée. Avec le petit-déjeuner (10,00 euros), j'ai payé un peu moins de 60,00 euros au total. Le caissier du matin n'est pas sympathique et s'adresse constamment à moi en tant que VOUS ? L'inscription avec la copie de ma pièce d'identité finissait automatiquement à la poubelle. Si tout cela est correct. Bel emplacement, il y a encore place à amélioration.


  • 🏪 Q-bap Big Döner (630 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience lahmacun grasse et pas de viande à l’intérieur....


  • 🏪 Pizzeria Rialto (57 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur rapport qualité-prix de la région. La nourriture arrive toujours très chaude et est toujours fraîchement préparée sur place. Les salades ne restent pas dans le bol toute la journée mais sont préparées sur commande. Chaque salade est accompagnée de pain frais. Service très sympathique. Continuez comme ça!


  • 🏪 Villa Bello (172 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit que celui-ci. J'aimerais revenir. nous avons eu la chance de voir de la neige en avril et par contre il faisait chaud pendant la journée..personnel sympathique. Comme le restaurant est situé dans les montagnes, vous n'aurez pas beaucoup d'options pour la nourriture. La ville est à seulement 5 km où vous trouverez de nombreuses options. Planifiez en conséquence..


  • 🏪 Zur Ratsmühle (1018 Avis)

  • 💬 Nous venons de découvrir cet endroit et nous l'avons trouvé absolument fabuleux. Nourriture de très bonne qualité, richement parfumée, fraîche et savoureuse. Service très sympathique et ultra rapide. Ambiance agréable avec une vue relaxante sur l'Alster. Oui, cela peut certainement être recommandé.


  • 🏪 Hotel Am Triller (925 Avis)

  • 💬 Super séjour dans cet hôtel magnifique. Nous avons réservé pour 2 nuits. C'est la 3ème fois que nous venons et nous continuerons de revenir. Les chambres sont grosses ,le restaurant est bon , le petit déjeuner est très copieux (magnifique buffet). La piscine est bien ainsi que le sauna. Quand au personnel, vraiment fabuleux. Un énorme merci Claudia🥰 et Roxanna (roxy) 🥰 pour leur gentillesse et leur bienveillance. Elles ont toujours un petit mot gentil et font en sortent de rendre notre séjour le plus agréable possible ( livraison de flam en chambre ...etc) . Nous avons hâte de revenir passer un séjour a vos côté.