📌 Färberstraße 13, 78050 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 23:02
Meeeeeegaaaaa ! Plats excellents, très sympathiques !
Le 10/02/2024 à 22:45
Super, je le dis maintenant
Le 11/01/2024 à 20:25
Oui, les carottes très froides du kebab auraient pu être laissées au congélateur. Environ 2 minutes après les avoir mangées, les flatulences ont commencé et ont rapidement évolué vers du dunpfiff ! Je dis juste Saulanden !!!
Le 08/12/2023 à 16:46
La pizza est très savoureuse. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison.
Le 04/10/2023 à 16:25
Un kebab très savoureux avec des ingrédients frais. Le pain incroyablement bon et légèrement croustillant est particulièrement remarquable. La portion est suffisante.
Le 10/06/2023 à 19:15
Cela a l'air vraiment cool de l'extérieur et de l'intérieur, mais la nourriture est très sèche, vous pourriez simplement manger du pain croustillant et cela n'a aucun goût. Personnel hostile, on se sent à peine désiré. Eh bien, malheureusement, ce n'est pas recommandé !
Le 06/06/2023 à 10:38
Tout simplement délicieux. qualité supérieure
Le 26/05/2023 à 14:19
Meilleurs kebab à Villy
Le 29/04/2023 à 11:26
Tout simplement génial
Le 18/04/2023 à 17:55
Le meilleur kebab à Villingen
Le 22/03/2023 à 12:50
J'ai mangé un petit kebab. Très bien.
Le 19/01/2023 à 00:33
service incroyable
Le 18/01/2023 à 18:21
Femme très aimante et gentille, le kebab a un goût très savoureux ! Je recommanderais à tout le monde de venir ici☺️
Le 14/01/2023 à 15:56
Le meilleur restaurant de cet endroit, le service est le meilleur, merci au personnel
Le 28/12/2022 à 09:36
La pizza kebab au pepperoni et gratinée au fromage était géniale. Vraiment très bien. Le kebab que j'ai mangé le lendemain s'est déroulé comme ça. La livraison des ingrédients les uns par rapport aux autres n'était pas si bonne et certains ingrédients que tous les autres kebabs n'étaient pas disponibles. Le pain kebab est également différent des autres et parfois sec. Malheureusement, il n'y a pas de choix de poulet, ce que je prends habituellement. Le service est parfois un peu sec et sans émotion, mais les autres jours il est très convivial. En termes de prix, c'est l'un des magasins de kebab les plus chers de VS où j'ai mangé. Pizza Kebab au pepperoni 9,00 EUR. Doner kebab avec tout 6,50 EUR.
Le 10/12/2022 à 13:28
Le gars du kebab était là et pensait que le kebab était bon 👍
Le 08/12/2022 à 18:43
je ne peux que recommander
Le 06/12/2022 à 02:31
Je l'aime
Le 02/12/2022 à 18:50
6,50 pour un petit kebab sec personnel très antipathique
Le 01/11/2022 à 17:07
Devenu assez cher
Le 18/10/2022 à 12:59
Très propre !
Le 14/10/2022 à 19:45
Phrase avec x qui n'était probablement rien ! C'est dommage avec la note, j'aurais espéré mieux ! Peu convivial, sec et peu confortable
Le 29/09/2022 à 18:25
Ferme à 22h, mais plus de kebabs peu après 20h....
Le 23/09/2022 à 15:47
Immense assiette de kebab, personnel très sympa, m'a même fait du thé
Le 04/09/2022 à 17:35
Kebab exceptionnel que vous pouvez même agrémenter d'une sorte de fromage grillé. Une recommandation absolue. L'opérateur est très gentil et toujours intéressé à réaliser les souhaits des clients. Classe.
Le 22/07/2022 à 06:23
Salutations à la femme kebab
Le 15/07/2022 à 00:33
TRÈS propre, très savoureux, que demander de plus 😊😊
Le 30/06/2022 à 15:29
Hmdl bons kebabs, bon service, employés corrects
Le 28/06/2022 à 09:10
Pizza très savoureuse.
Le 08/06/2022 à 14:06
Tout simplement délicieux. Je ne peux me plaindre de rien
Le 09/03/2022 à 12:36
Bonne nourriture
Le 07/03/2022 à 14:34
J'ai probablement eu le meilleur kebab de tous les temps ici. C'est dommage que Villingen ne soit pas à deux pas de chez nous.
Le 03/03/2022 à 19:43
Tip top comme toujours. Délicieuse salade, délicieuse pizza, j'adore l'assiette kebab et les gens sont super sympas. Toujours mon plaisir :-)
Le 11/02/2022 à 12:49
Bon kebab
Le 04/01/2022 à 16:32
Personnel super savoureux et sympa 😁
Le 26/10/2021 à 07:50
Très savoureux et propre.
Le 13/10/2021 à 15:29
Sympathique, propre et savoureux. Très bon kebab
Le 12/08/2021 à 19:06
C'est comme ça que ça marche😌
Le 23/07/2021 à 14:52
Super
Le 01/07/2021 à 19:46
Tout simplement délicieux, un kebab fantastique. Même si le snack a vraiment l'air du 08/08/15.
Le 07/06/2021 à 16:40
Très savoureux 😋
Le 14/09/2020 à 11:21
J'y suis allé deux fois jusqu'à présent, toujours satisfait, les prix sont vraiment corrects, avec plaisir encore !
Le 10/09/2020 à 14:49
Très savoureux et prêt rapidement. Les prix sont également corrects👌
Le 02/09/2020 à 17:36
A partir de 19 heures, il n'y avait plus de broche tournante et tout était vide.
Le 19/07/2020 à 06:42
Merci Pizza, Döner est très bon :)
Le 01/07/2020 à 05:34
J'y mange presque tous les jours, la nourriture est très bonne et le personnel est également très sympathique. Je ne peux que recommander le magasin.
Le 21/02/2020 à 15:55
Il existe de belles variétés de doner kebab, de pita et de pizza, et les prix sont abordables. Pratique et rapide en ville.
Le 10/02/2020 à 21:18
Très bon service et café
Le 12/01/2020 à 09:16
👍 👍 👍 👍
Le 27/06/2019 à 12:46
À mon avis, le meilleur snack kebab de tout Villingen-Schwenningen. Depuis que je suis au lycée, j'ai souvent aimé y manger quelque chose le midi ou le soir. Des produits toujours sympathiques, toujours frais et de très bonne qualité et très savoureux. Grâce à la rénovation du magasin, il attire désormais également l'attention visuelle.
Le 02/02/2019 à 09:29
Superrrr
Le 23/01/2019 à 20:54
Femme grossière à la caisse
Le 29/11/2018 à 07:57
Magasin très moderne et propre. Employés sympathiques. Prix/performance ok. Malheureusement, la viande est un plat standard, comme presque partout.
Le 19/03/2018 à 14:23
Bonne nourriture
Le 21/12/2017 à 13:34
Très bon kebab !
💬 Belle vue et c'est totalement calme la nuit
💬 Le meilleur emplacement car la meilleure vue, mais cet endroit a certainement besoin de travaux de rénovation pour les chambres et toutes les commodités, la plage est juste à côté de la route de l'hôtel. Superbe vue sur les énormes navires traversant le canal d'eau.
💬 Personnel très sympa. Le séjour a été agréable dans le restaurant à la décoration colorée. La nourriture était bonne et il y a toujours suffisamment de riz basmati moelleux pour tout le monde à table. Des gaufres très fines accompagnées de diverses sauces sont servies en entrée.
💬 Super hôte, j'en donnerais 6 🌟. Tout propre. Remise des clés parfaite. Toujours heureux. Un petit inconvénient concerne les options de stationnement limitées.
💬 Bel hôtel 4 étoiles parfaitement situé pour des excursions dans le petit et grand Arber. Aussi bien en voiture qu'en train forestier. L'espace bien-être est relativement petit à l'intérieur, mais il y a beaucoup d'espace à l'extérieur. Infusions familiales et divertissantes régulières l'après-midi. Nourriture riche. Les 5 étoiles en raison du bon rapport qualité-prix
💬 Ça devient assez vieux. Les plats ne sont pas toujours de la même qualité. Si vous pensez à combien ça coûte de manger au restaurant de nos jours, vous devriez absolument aller dans un autre restaurant. Le café et les gâteaux ne sont pas bons. Il y a de meilleurs endroits où aller à proximité. Les conditions d'hygiène ne semblent pas être les meilleures, les animaux étant probablement autorisés à circuler dans la cuisine. C'est dommage, c'est magnifiquement situé, mais à cause des points cités ci-dessus, ce n'est pas un endroit où se sentir à l'aise. Comme déjà mentionné à plusieurs reprises, l'opérateur n'est pas très sympathique, pour le dire poliment.
💬 Mon buffet d'anniversaire avec mes proches - 15 convives au total - a été une totale réussite grâce à ce restaurant convivial et affectueux : le buffet était sensationnel, il y avait beaucoup de choix pour tous les goûts ! L'équipe était extrêmement impliquée et très sympathique ! Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et traités avec amour, merci beaucoup !
💬 Nous avions commandé la boîte de sushi Nice avec des gyozas et avons été émerveillés par la délicieuse saveur de chaque morceau. J'ai hâte de commander à nouveau.
💬 J'adore cet endroit. J'ai séjourné ici il y a environ 25 ans. Je m'en souviens encore si bien aujourd'hui. Je suis tellement heureux que cette expérience ait fait partie de ma vie.
💬 Cuisine asiatique moyenne. Bonnes portions, prix raisonnables. Une fois, nous avons mangé un plat avec du curry thaïlandais et un autre avec de la sauce aux arachides. Les deux sauces étaient visuellement difficiles à distinguer et étaient très riches en crème/lait de coco et n'avaient pas le goût correspondant. Les nouilles sautées manquaient de légumes. Il s'agissait presque exclusivement de nouilles et de germes. Les carottes ou quelque chose de similaire n'étaient disponibles qu'en quantités homéopathiques. C'est suffisant pour se rassasier, mais il y a encore beaucoup à faire en termes de goût.