Kebab 🇩🇪

Imbiss-Ecke Avis

📌 Färberstraße 13, 78050 Villingen-Schwenningen - Allemagne

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen

Alexandra.e

Le 10/02/2024 à 23:02

5 / 5

Meeeeeegaaaaa ! Plats excellents, très sympathiques !

Alex.

Le 10/02/2024 à 22:45

5 / 5

Super, je le dis maintenant

Amy.a

Le 11/01/2024 à 20:25

1 / 5

Oui, les carottes très froides du kebab auraient pu être laissées au congélateur. Environ 2 minutes après les avoir mangées, les flatulences ont commencé et ont rapidement évolué vers du dunpfiff ! Je dis juste Saulanden !!!

Laga.o

Le 08/12/2023 à 16:46

5 / 5

La pizza est très savoureuse. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison.

Photo n°1 de l'avis de Laga.o fait le 08/12/2023 à 16:46 sur le  Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen
Sebastian.�

Le 04/10/2023 à 16:25

5 / 5

Un kebab très savoureux avec des ingrédients frais. Le pain incroyablement bon et légèrement croustillant est particulièrement remarquable. La portion est suffisante.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 04/10/2023 à 16:25 sur le  Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen
Photo n°2 de l'avis de Sebastian. fait le 04/10/2023 à 16:25 sur le  Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen
Ismail.a

Le 10/06/2023 à 19:15

1 / 5

Cela a l'air vraiment cool de l'extérieur et de l'intérieur, mais la nourriture est très sèche, vous pourriez simplement manger du pain croustillant et cela n'a aucun goût. Personnel hostile, on se sent à peine désiré. Eh bien, malheureusement, ce n'est pas recommandé !

Robert.a

Le 06/06/2023 à 10:38

5 / 5

Tout simplement délicieux. qualité supérieure

Dennis.c

Le 26/05/2023 à 14:19

5 / 5

Meilleurs kebab à Villy

Lol.o

Le 29/04/2023 à 11:26

5 / 5

Tout simplement génial

Burcut.a

Le 18/04/2023 à 17:55

5 / 5

Le meilleur kebab à Villingen

Rolf.t

Le 22/03/2023 à 12:50

5 / 5

J'ai mangé un petit kebab. Très bien.

Farhan.

Le 19/01/2023 à 00:33

5 / 5

service incroyable

luisa.

Le 18/01/2023 à 18:21

5 / 5

Femme très aimante et gentille, le kebab a un goût très savoureux ! Je recommanderais à tout le monde de venir ici☺️

BURAK.

Le 14/01/2023 à 15:56

5 / 5

Le meilleur restaurant de cet endroit, le service est le meilleur, merci au personnel

Stefan.u

Le 28/12/2022 à 09:36

3 / 5

La pizza kebab au pepperoni et gratinée au fromage était géniale. Vraiment très bien. Le kebab que j'ai mangé le lendemain s'est déroulé comme ça. La livraison des ingrédients les uns par rapport aux autres n'était pas si bonne et certains ingrédients que tous les autres kebabs n'étaient pas disponibles. Le pain kebab est également différent des autres et parfois sec. Malheureusement, il n'y a pas de choix de poulet, ce que je prends habituellement. Le service est parfois un peu sec et sans émotion, mais les autres jours il est très convivial. En termes de prix, c'est l'un des magasins de kebab les plus chers de VS où j'ai mangé. Pizza Kebab au pepperoni 9,00 EUR. Doner kebab avec tout 6,50 EUR.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.u fait le 28/12/2022 à 09:36 sur le  Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen
Photo n°2 de l'avis de Stefan.u fait le 28/12/2022 à 09:36 sur le  Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen
Photo n°3 de l'avis de Stefan.u fait le 28/12/2022 à 09:36 sur le  Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen
Photo n°4 de l'avis de Stefan.u fait le 28/12/2022 à 09:36 sur le  Imbiss-Ecke à Villingen-Schwenningen
Tobias.u

Le 10/12/2022 à 13:28

5 / 5

Le gars du kebab était là et pensait que le kebab était bon 👍

Kocak.o

Le 08/12/2022 à 18:43

5 / 5

je ne peux que recommander

Noti.a

Le 06/12/2022 à 02:31

5 / 5

Je l'aime

Olaf.i

Le 02/12/2022 à 18:50

1 / 5

6,50 pour un petit kebab sec personnel très antipathique

David.i

Le 01/11/2022 à 17:07

3 / 5

Devenu assez cher

Ursula.r

Le 18/10/2022 à 12:59

5 / 5

Très propre !

Jasper.

Le 14/10/2022 à 19:45

2 / 5

Phrase avec x qui n'était probablement rien ! C'est dommage avec la note, j'aurais espéré mieux ! Peu convivial, sec et peu confortable

Torsten..

Le 29/09/2022 à 18:25

2 / 5

Ferme à 22h, mais plus de kebabs peu après 20h....

Justus.r

Le 23/09/2022 à 15:47

5 / 5

Immense assiette de kebab, personnel très sympa, m'a même fait du thé

Oliver.i

Le 04/09/2022 à 17:35

5 / 5

Kebab exceptionnel que vous pouvez même agrémenter d'une sorte de fromage grillé. Une recommandation absolue. L'opérateur est très gentil et toujours intéressé à réaliser les souhaits des clients. Classe.

Willi.c

Le 22/07/2022 à 06:23

5 / 5

Salutations à la femme kebab

Firdevs.

Le 15/07/2022 à 00:33

5 / 5

TRÈS propre, très savoureux, que demander de plus 😊😊

Kevin.o

Le 30/06/2022 à 15:29

5 / 5

Hmdl bons kebabs, bon service, employés corrects

Martha.

Le 28/06/2022 à 09:10

5 / 5

Pizza très savoureuse.

Laila..

Le 08/06/2022 à 14:06

5 / 5

Tout simplement délicieux. Je ne peux me plaindre de rien

Asif.h

Le 09/03/2022 à 12:36

5 / 5

Bonne nourriture

Matthias.

Le 07/03/2022 à 14:34

5 / 5

J'ai probablement eu le meilleur kebab de tous les temps ici. C'est dommage que Villingen ne soit pas à deux pas de chez nous.

Jörg.

Le 03/03/2022 à 19:43

5 / 5

Tip top comme toujours. Délicieuse salade, délicieuse pizza, j'adore l'assiette kebab et les gens sont super sympas. Toujours mon plaisir :-)

Peter.e

Le 11/02/2022 à 12:49

5 / 5

Bon kebab

Koschelle.

Le 04/01/2022 à 16:32

5 / 5

Personnel super savoureux et sympa 😁

Alessio.r

Le 26/10/2021 à 07:50

5 / 5

Très savoureux et propre.

M.2

Le 13/10/2021 à 15:29

5 / 5

Sympathique, propre et savoureux. Très bon kebab

einfach.i

Le 12/08/2021 à 19:06

2 / 5

C'est comme ça que ça marche😌

Impraim.p

Le 23/07/2021 à 14:52

5 / 5

Super

Mic.r

Le 01/07/2021 à 19:46

5 / 5

Tout simplement délicieux, un kebab fantastique. Même si le snack a vraiment l'air du 08/08/15.

Mr..e

Le 07/06/2021 à 16:40

5 / 5

Très savoureux 😋

T.

Le 14/09/2020 à 11:21

5 / 5

J'y suis allé deux fois jusqu'à présent, toujours satisfait, les prix sont vraiment corrects, avec plaisir encore !

Markus.o

Le 10/09/2020 à 14:49

5 / 5

Très savoureux et prêt rapidement. Les prix sont également corrects👌

Felix.e

Le 02/09/2020 à 17:36

1 / 5

A partir de 19 heures, il n'y avait plus de broche tournante et tout était vide.

Tenjo.e

Le 19/07/2020 à 06:42

5 / 5

Merci Pizza, Döner est très bon :)

VerbrxnntesT0ast.

Le 01/07/2020 à 05:34

5 / 5

J'y mange presque tous les jours, la nourriture est très bonne et le personnel est également très sympathique. Je ne peux que recommander le magasin.

Mehmet.i

Le 21/02/2020 à 15:55

4 / 5

Il existe de belles variétés de doner kebab, de pita et de pizza, et les prix sont abordables. Pratique et rapide en ville.

Gabriele.t

Le 10/02/2020 à 21:18

5 / 5

Très bon service et café

RN.

Le 12/01/2020 à 09:16

5 / 5

👍 👍 👍 👍

Kevin.e

Le 27/06/2019 à 12:46

5 / 5

À mon avis, le meilleur snack kebab de tout Villingen-Schwenningen. Depuis que je suis au lycée, j'ai souvent aimé y manger quelque chose le midi ou le soir. Des produits toujours sympathiques, toujours frais et de très bonne qualité et très savoureux. Grâce à la rénovation du magasin, il attire désormais également l'attention visuelle.

Denizcan.u

Le 02/02/2019 à 09:29

4 / 5

Superrrr

Kartoffelsalat.e

Le 23/01/2019 à 20:54

2 / 5

Femme grossière à la caisse

Der.o

Le 29/11/2018 à 07:57

4 / 5

Magasin très moderne et propre. Employés sympathiques. Prix/performance ok. Malheureusement, la viande est un plat standard, comme presque partout.

Giancarla.

Le 19/03/2018 à 14:23

5 / 5

Bonne nourriture

Stephan.a

Le 21/12/2017 à 13:34

5 / 5

Très bon kebab !

  • 🏪 Château de Botenlauben (936 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Pizzeria Cortina (91 Avis)

  • 💬 Bon petit resto cool et sympa Personnel au top service irréprochable Et nourriture excellente ☺️ Je le recommande ☺️


  • 🏪 Gasthaus Schleppi (356 Avis)

  • 💬 Confortable et savoureux


  • 🏪 Trattoria Al Canevon (292 Avis)

  • 💬 Style italien de l'intérieur et qualité italienne de la nourriture. J'ai apprécié ma bruschetta, mes spaghetti aglio olio et le vin primitivo. Et une ambiance familiale en plus... Merci beaucoup!


  • 🏪 ATLANTIC Hotel Kiel (1754 Avis)

  • 💬 Belle ville portuaire


  • 🏪 Hotel-Garni Schwanen Ingrid Bauer (26 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est excellent, c'est très bon marché car un peu vieux, mais c'est extrêmement bien entretenu et propre. Le propriétaire est vraiment très sympa. La douche est très bonne, il y a beaucoup d'eau et froide et très chaude si vous le souhaitez. Le lit a un bon matelas qui n'est pas affaissé.


  • 🏪 Pronto's Burger Service (1 Avis)

  • 💬 Client très satisfait depuis plus de 20 ans. Livraison rapide et personnel sympathique. Pizzas et croques sont particulièrement recommandés !


  • 🏪 Restaurant Croatia (285 Avis)

  • 💬 Bel endroit à côté de la rivière. Bien que le restaurant se trouve à côté d'une route principale, il est protégé par des arbres et très calme. Beaucoup d'espace extérieur. Carte longue, prix très raisonnables et personnel sympathique. Recommandé.


  • 🏪 Taverna Zorbas (146 Avis)

  • 💬 La nourriture était très salée, le service était excellent, le prix était vraiment bon.


  • 🏪 Pommesfreunde Hamburg Hbf. (120 Avis)

  • 💬 Inacceptable et décevant J'ai eu une expérience vraiment frustrante lors de ma dernière visite. Même s'il est écrit partout que le magasin est ouvert jusqu'à 20h, les portes ont fermé à 19h44. Le serveur était également très impoli lorsque j'ai fait remarquer que je venais spécifiquement à Scartaste juste pour essayer leurs hamburgers. Sans la possibilité de tester la nourriture, je ne peux que commenter le service qui a été absolument décevant. Si je le pouvais, je lui donnerais même des étoiles négatives. Un tel comportement est absolument inacceptable pour les clients.