Snack 🇩🇪

Imbiss-Diess Avis

📌 Babenhäuser Str. 1, 63500 Seligenstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Imbiss-Diess à Seligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss-Diess à Seligenstadt

Gerhard.r

Le 06/03/2024 à 12:24

5 / 5

Nourriture à bon prix. C'était délicieux, je reviendrai.

Michael.

Le 13/02/2024 à 07:42

4 / 5

Un gars très sympa derrière le comptoir. La nourriture est toujours bonne. Currywurst frite de préférence Très bien fréquenté. Toujours frais. Continuez comme ça....

Juliane.b

Le 28/10/2023 à 12:06

5 / 5

Parfois, il faut que ce soit de la saucisse au curry. Toujours délicieux, personnel super sympa.

Conny.i

Le 05/09/2023 à 16:05

4 / 5

Service très savoureux et très sympathique. Notre chien a reçu un bol d'eau sans qu'on le lui demande, merci

Peter.e

Le 21/05/2023 à 08:11

2 / 5

Ce n'est pas génial, même si c'est très connu. Tout va plutôt mal...

Vilmara.m

Le 06/05/2023 à 08:29

5 / 5

Délicieux. Et bon prix.

Jasmin..

Le 25/03/2023 à 21:40

5 / 5

Pawel prépare la meilleure nourriture. La meilleure nourriture est disponible depuis la réouverture du magasin !!!!!

Karol.o

Le 18/02/2023 à 14:31

5 / 5

Je recommande.

Jörg.u

Le 28/10/2022 à 12:01

5 / 5

Le service et la nourriture étaient tout simplement géniaux. Alors je voudrais une collation. Le rapport qualité-prix est également excellent, nous aimons toujours y aller.

Thomas.

Le 04/05/2022 à 10:02

1 / 5

Avant, vous pouviez appeler ici pour précommander de la nourriture pour votre pause déjeuner. Nous allions souvent chercher de la nourriture pour la moitié de la compagnie. Malheureusement, cela n’est plus possible aujourd’hui car plus personne ne répond au téléphone. C'est dommage car la nourriture est en fait très bonne, mais malheureusement ce n'est plus possible pour nous car 5 burgers et 2 currywurst sont tout simplement trop longs à commander sur place. Si le téléphone fonctionne à nouveau, il y aura certainement plus d'étoiles

Maciej.a

Le 08/01/2022 à 15:29

3 / 5

Seulement 3 étoiles car c'est TOUJOURS fermé ! Pourquoi en est-il ainsi ? La nourriture est bonne :)

Phil.

Le 20/10/2021 à 09:24

4 / 5

Petite boutique sympa et employés sympathiques. Bonne cuisine où la viande est préparée dans notre propre boucherie. Cependant, les frites auraient pu prendre un peu moins de temps de cuisson et le burger au chili (nettement) plus épicé. Mais ce n’était pas la dernière fois que je venais ici !

Mi.e

Le 29/07/2021 à 08:54

5 / 5

Très bon snack avec une grande qualité de boucher.

Joerg.o

Le 11/11/2020 à 12:43

5 / 5

Comme toujours génial

ev.i

Le 21/10/2020 à 10:47

1 / 5

Rien contre la nourriture ! MAIS : Afficher la liste des noms à l'extérieur, avec l'adresse complète et le numéro de téléphone, si vous souhaitez manger à l'intérieur est tout à fait déplacé. Je ne veux même pas parler de violations de la loi applicable.

Thomas.o

Le 06/10/2020 à 14:18

4 / 5

Je viens de boire quelque chose ! Belle prestation !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 06/10/2020 à 14:18 sur le  Imbiss-Diess à Seligenstadt
Justus.e

Le 23/06/2020 à 22:24

5 / 5

J'ai toujours apprécié la nourriture.

Sina.

Le 22/06/2020 à 11:25

3 / 5

Cuisine bonne, notamment les burgers, mais malheureusement fermée, même si les horaires d'ouverture sont affichés à l'entrée.

Klaus.u

Le 07/03/2020 à 18:43

3 / 5

Donc le carnaval n'avait rien de spécial

Jaideep.i

Le 23/09/2019 à 08:25

3 / 5

Bien

Sascha.

Le 13/09/2019 à 13:32

5 / 5

Le cheeseburger était excellent, tout comme les frites. Personnel très sympathique. Ce n'était certainement pas la dernière fois là-bas.

Arnold.u

Le 29/06/2019 à 23:25

5 / 5

Toujours satisfait jusqu'à présent ! La nourriture est bonne, les prix sont corrects. Personnel sympathique.

Katharina.e

Le 17/06/2019 à 05:17

4 / 5

La nourriture est délicieuse, le service sympathique, l'ambiance agréable - pourrait être un peu plus propre.

Butch.a

Le 31/05/2019 à 12:05

4 / 5

Toujours génial, toujours délicieux 😊

Gerhard.l

Le 03/05/2019 à 15:23

5 / 5

Haut

Uwe.i

Le 04/04/2019 à 12:19

5 / 5

Délicieux

Nils.c

Le 29/03/2019 à 10:47

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne aujourd'hui, la nourriture était un peu froide et les frites étaient très sèches. Le service était très sympathique. Et l'endroit était propre

Dennis.c

Le 07/03/2019 à 14:51

4 / 5

La currywurst est délicieuse (de notre propre maison). Mais les frites sont toujours très dures.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.c fait le 07/03/2019 à 14:51 sur le  Imbiss-Diess à Seligenstadt
Anette.n

Le 05/03/2019 à 00:17

5 / 5

Nourriture délicieuse... personnel sympathique... service rapide...

Main..s

Le 11/01/2019 à 12:58

4 / 5

Petit snack-bar bien conçu. Personnel sympathique et préparation rapide. Bon rapport qualité/prix. Burger savoureux et frites croustillantes. 8 points sur 10

steffen.e

Le 12/12/2018 à 10:47

1 / 5

Le café est excellent, la nourriture est un désastre

El.e

Le 06/11/2018 à 18:52

5 / 5

J'ai mangé ces délicieux repas avec des frites et de la mayonnaise. Très sympa on dit en Pologne !

Stefan.e

Le 04/10/2018 à 11:55

5 / 5

Bien manger. Pour les petites et grandes faims

Sieghard.r

Le 28/09/2018 à 13:54

5 / 5

Service ultra rapide et nourriture délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Sieghard.r fait le 28/09/2018 à 13:54 sur le  Imbiss-Diess à Seligenstadt
Super.i

Le 19/09/2018 à 11:34

5 / 5

Plus gentil Imbiss, je pense !

Dimitris.l

Le 04/09/2018 à 15:10

5 / 5

Très bonne saucisse et très bon prix ! Des pommes de terre incroyables !!

Christian.l

Le 06/08/2018 à 20:42

5 / 5

Délicieux :-)

G..c

Le 04/07/2018 à 13:15

5 / 5

Délicieux

Erni.a

Le 13/06/2018 à 11:19

5 / 5

Très bien

Melanie.y

Le 25/03/2018 à 09:16

5 / 5

Plats délicieux pour un repas rapide

Benjamin.e

Le 17/02/2018 à 20:46

5 / 5

Burgers très copieux et savoureux. Bonnes saucisses et frites croustillantes.

Jan.a

Le 14/01/2018 à 15:18

5 / 5

Délicieuse nourriture fraîchement préparée.

Hans-Jürgen.e

Le 12/01/2018 à 14:39

5 / 5

Les meilleurs burgers depuis des années ! 😀

Scharek.a

Le 29/11/2017 à 17:02

5 / 5

Haut

Sven.e

Le 07/11/2017 à 14:08

4 / 5

Petit snack sympa, burgers très savoureux. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Malheureusement, il fait souvent très froid et il y a des courants d'air à l'intérieur par temps froid. D'où une déduction d'étoiles.

Rk2018.K

Le 07/10/2017 à 11:53

5 / 5

Toujours savoureux et frais, j'adore y aller.

Marica.a

Le 20/09/2017 à 11:14

5 / 5

Top snack-bar avec de la bonne nourriture

Andreas.c

Le 20/09/2017 à 08:34

4 / 5

Délicieux. Le service manque.

Michael.�

Le 14/07/2017 à 17:47

5 / 5

De délicieux hamburgers

Sven.e

Le 14/07/2017 à 14:36

5 / 5

La meilleure option pour une collation

Firat..

Le 03/07/2017 à 11:10

5 / 5

Nous aimons vraiment aller au snack Diess. Même si nous vivons à Rodgau, nous sommes heureux de faire le voyage. La sélection est très bonne et super savoureuse ! Les prix sont également très justes. Je peux recommander le snack-bar en toute conscience.🍴🍔

Slivy.-

Le 10/05/2017 à 12:56

5 / 5

Bon service, très très bons burgers et frites

Marcus.l

Le 22/04/2017 à 07:41

3 / 5

D'accord

Roland.t

Le 12/04/2017 à 13:30

4 / 5

Très bien

Robin..

Le 10/04/2017 à 16:00

5 / 5

De délicieux burgers, des portions généreuses, des prix corrects ! Snack-bar chic avec sièges extérieurs. Service agréable et parking optimal. Dans l’ensemble TOP !

Kai.o

Le 19/03/2017 à 23:56

4 / 5

Personnel sympa, bon service rapide, nourriture délicieuse

Florian.

Le 16/03/2017 à 05:58

4 / 5

Snack-bar pimpé avec de délicieux burgers etc. - qualité boucherie. Peut être recommandé!

Mifmedia.e

Le 14/02/2017 à 07:41

5 / 5

La meilleure collation et le meilleur personnel du monde entier

Horst.u

Le 26/01/2017 à 17:37

4 / 5

Très bon snack. Grand choix. Et aussi des salades.

Florian.u

Le 27/12/2016 à 14:30

4 / 5

Pour une collation rapide entre les deux. Bonnes options de stationnement derrière le snack-bar.

matthias.m

Le 12/10/2016 à 20:06

2 / 5

Le hamburger texan n'était rien, la seule chose que vous avez goûtée était la sauce épicée.

Vor.7

Le 03/09/2016 à 20:37

4 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Aparthotel Christine (87 Avis)

  • 💬 Propre, personnel agréable, calme et confortable.


  • 🏪 Hiro Sakao (1336 Avis)

  • 💬 Excellent plat, une belle présentation et un très beau cadre. Prix raisonnable.


  • 🏪 Pizza Caldo Heidenheim (67 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Central Hannover & Handels GmbH (269 Avis)

  • 💬 Parfait pour tout type de séjour. Je suis un gars simple, donc la pièce était exactement ce dont j'avais besoin. Tout a fonctionné comme prévu et le séjour s'est globalement très bien déroulé. Très bien situé aussi bien sûr.


  • 🏪 Sümpfchen (208 Avis)

  • 💬 Samedi soir, il y avait beaucoup de monde, il y avait beaucoup de jeunes. Pub typique. Oh et des indices de porte amusants


  • 🏪 Asia Nguyen (160 Avis)

  • 💬 Merci, je n'aurais pas pu faire mieux. Des légumes super croquants, une très bonne sauce épicée au piment et du bon riz asiatique. Merci, Yuppie et Thomas sont super. Nous avons encore mangé à Asia Nguyen aujourd'hui. Aussi bien que la première fois.


  • 🏪 Ostseehotel Rike (260 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est un délice! L'hotel ce situe à 15min de la plage! L'hotel est tenu avec amour et passion!🖒


  • 🏪 Asia Koi (201 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis. Bon restaurant, sushis super savoureux et joliment préparés, avec un petit spectacle, des prix normaux et un service très sympathique. Dans tous les cas, vous devez réserver et vous ne pouvez payer qu'en espèces. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel & Café Paso (249 Avis)

  • 💬 Nourriture et literie ok. Faire le ménage. Très proche de la gare et d'Edeka(+un supermarché supplémentaire). Dans ma chambre, la télévision n'avait que 16 chaînes analogiques. Température ambiante réglable depuis le bouton du radiateur. Le WiFi est généralement bon. Peut allumer/éteindre toutes les lumières depuis le lit.


  • 🏪 Somart Pizza (134 Avis)

  • 💬 Eh bien, je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Je commande en ligne et paye par carte bancaire. 10 minutes plus tard, un gangster m'appelle. Il faut payer 10€ de plus ! Je dis non et il m'insulte immédiatement. Maintenant, ils ont mon argent et aucune pizza ne vient. Classe!