📌 Babenhäuser Str. 1, 63500 Seligenstadt - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 12:24
Nourriture à bon prix. C'était délicieux, je reviendrai.
Le 13/02/2024 à 07:42
Un gars très sympa derrière le comptoir. La nourriture est toujours bonne. Currywurst frite de préférence Très bien fréquenté. Toujours frais. Continuez comme ça....
Le 28/10/2023 à 12:06
Parfois, il faut que ce soit de la saucisse au curry. Toujours délicieux, personnel super sympa.
Le 05/09/2023 à 16:05
Service très savoureux et très sympathique. Notre chien a reçu un bol d'eau sans qu'on le lui demande, merci
Le 21/05/2023 à 08:11
Ce n'est pas génial, même si c'est très connu. Tout va plutôt mal...
Le 06/05/2023 à 08:29
Délicieux. Et bon prix.
Le 25/03/2023 à 21:40
Pawel prépare la meilleure nourriture. La meilleure nourriture est disponible depuis la réouverture du magasin !!!!!
Le 18/02/2023 à 14:31
Je recommande.
Le 28/10/2022 à 12:01
Le service et la nourriture étaient tout simplement géniaux. Alors je voudrais une collation. Le rapport qualité-prix est également excellent, nous aimons toujours y aller.
Le 04/05/2022 à 10:02
Avant, vous pouviez appeler ici pour précommander de la nourriture pour votre pause déjeuner. Nous allions souvent chercher de la nourriture pour la moitié de la compagnie. Malheureusement, cela n’est plus possible aujourd’hui car plus personne ne répond au téléphone. C'est dommage car la nourriture est en fait très bonne, mais malheureusement ce n'est plus possible pour nous car 5 burgers et 2 currywurst sont tout simplement trop longs à commander sur place. Si le téléphone fonctionne à nouveau, il y aura certainement plus d'étoiles
Le 08/01/2022 à 15:29
Seulement 3 étoiles car c'est TOUJOURS fermé ! Pourquoi en est-il ainsi ? La nourriture est bonne :)
Le 20/10/2021 à 09:24
Petite boutique sympa et employés sympathiques. Bonne cuisine où la viande est préparée dans notre propre boucherie. Cependant, les frites auraient pu prendre un peu moins de temps de cuisson et le burger au chili (nettement) plus épicé. Mais ce n’était pas la dernière fois que je venais ici !
Le 29/07/2021 à 08:54
Très bon snack avec une grande qualité de boucher.
Le 11/11/2020 à 12:43
Comme toujours génial
Le 21/10/2020 à 10:47
Rien contre la nourriture ! MAIS : Afficher la liste des noms à l'extérieur, avec l'adresse complète et le numéro de téléphone, si vous souhaitez manger à l'intérieur est tout à fait déplacé. Je ne veux même pas parler de violations de la loi applicable.
Le 06/10/2020 à 14:18
Je viens de boire quelque chose ! Belle prestation !
Le 23/06/2020 à 22:24
J'ai toujours apprécié la nourriture.
Le 22/06/2020 à 11:25
Cuisine bonne, notamment les burgers, mais malheureusement fermée, même si les horaires d'ouverture sont affichés à l'entrée.
Le 07/03/2020 à 18:43
Donc le carnaval n'avait rien de spécial
Le 23/09/2019 à 08:25
Bien
Le 13/09/2019 à 13:32
Le cheeseburger était excellent, tout comme les frites. Personnel très sympathique. Ce n'était certainement pas la dernière fois là-bas.
Le 29/06/2019 à 23:25
Toujours satisfait jusqu'à présent ! La nourriture est bonne, les prix sont corrects. Personnel sympathique.
Le 17/06/2019 à 05:17
La nourriture est délicieuse, le service sympathique, l'ambiance agréable - pourrait être un peu plus propre.
Le 31/05/2019 à 12:05
Toujours génial, toujours délicieux 😊
Le 03/05/2019 à 15:23
Haut
Le 04/04/2019 à 12:19
Délicieux
Le 29/03/2019 à 10:47
Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne aujourd'hui, la nourriture était un peu froide et les frites étaient très sèches. Le service était très sympathique. Et l'endroit était propre
Le 07/03/2019 à 14:51
La currywurst est délicieuse (de notre propre maison). Mais les frites sont toujours très dures.
Le 05/03/2019 à 00:17
Nourriture délicieuse... personnel sympathique... service rapide...
Le 11/01/2019 à 12:58
Petit snack-bar bien conçu. Personnel sympathique et préparation rapide. Bon rapport qualité/prix. Burger savoureux et frites croustillantes. 8 points sur 10
Le 12/12/2018 à 10:47
Le café est excellent, la nourriture est un désastre
Le 06/11/2018 à 18:52
J'ai mangé ces délicieux repas avec des frites et de la mayonnaise. Très sympa on dit en Pologne !
Le 04/10/2018 à 11:55
Bien manger. Pour les petites et grandes faims
Le 28/09/2018 à 13:54
Service ultra rapide et nourriture délicieuse!
Le 19/09/2018 à 11:34
Plus gentil Imbiss, je pense !
Le 04/09/2018 à 15:10
Très bonne saucisse et très bon prix ! Des pommes de terre incroyables !!
Le 06/08/2018 à 20:42
Délicieux :-)
Le 04/07/2018 à 13:15
Délicieux
Le 13/06/2018 à 11:19
Très bien
Le 25/03/2018 à 09:16
Plats délicieux pour un repas rapide
Le 17/02/2018 à 20:46
Burgers très copieux et savoureux. Bonnes saucisses et frites croustillantes.
Le 14/01/2018 à 15:18
Délicieuse nourriture fraîchement préparée.
Le 12/01/2018 à 14:39
Les meilleurs burgers depuis des années ! 😀
Le 29/11/2017 à 17:02
Haut
Le 07/11/2017 à 14:08
Petit snack sympa, burgers très savoureux. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Malheureusement, il fait souvent très froid et il y a des courants d'air à l'intérieur par temps froid. D'où une déduction d'étoiles.
Le 07/10/2017 à 11:53
Toujours savoureux et frais, j'adore y aller.
Le 20/09/2017 à 11:14
Top snack-bar avec de la bonne nourriture
Le 20/09/2017 à 08:34
Délicieux. Le service manque.
Le 14/07/2017 à 17:47
De délicieux hamburgers
Le 14/07/2017 à 14:36
La meilleure option pour une collation
Le 03/07/2017 à 11:10
Nous aimons vraiment aller au snack Diess. Même si nous vivons à Rodgau, nous sommes heureux de faire le voyage. La sélection est très bonne et super savoureuse ! Les prix sont également très justes. Je peux recommander le snack-bar en toute conscience.🍴🍔
Le 10/05/2017 à 12:56
Bon service, très très bons burgers et frites
Le 22/04/2017 à 07:41
D'accord
Le 12/04/2017 à 13:30
Très bien
Le 10/04/2017 à 16:00
De délicieux burgers, des portions généreuses, des prix corrects ! Snack-bar chic avec sièges extérieurs. Service agréable et parking optimal. Dans l’ensemble TOP !
Le 19/03/2017 à 23:56
Personnel sympa, bon service rapide, nourriture délicieuse
Le 16/03/2017 à 05:58
Snack-bar pimpé avec de délicieux burgers etc. - qualité boucherie. Peut être recommandé!
Le 14/02/2017 à 07:41
La meilleure collation et le meilleur personnel du monde entier
Le 26/01/2017 à 17:37
Très bon snack. Grand choix. Et aussi des salades.
Le 27/12/2016 à 14:30
Pour une collation rapide entre les deux. Bonnes options de stationnement derrière le snack-bar.
Le 12/10/2016 à 20:06
Le hamburger texan n'était rien, la seule chose que vous avez goûtée était la sauce épicée.
Le 03/09/2016 à 20:37
Bonne nourriture
💬 Bonne nourriture, bon service et... Très bonne ambiance avec beaucoup d'attention aux détails. Je ne peux que recommander. Je vais certainement revenir
💬 Une petite mais jolie chambre juste à côté du château de Schwarzenberg. Nous nous sommes réchauffés ici brièvement en visitant le marché de Noël et avons obtenu 1 bière pression + 1 thé + 1 cappuccino pour moins de 10 € au total. Un établissement très cosy avec des propriétaires sympathiques et courtois, un coin du monde vraiment cosy.
💬 La nourriture ne vaut vraiment pas son prix. J'ai payé 2 cheeseburgers et obtenu 2 hamburgers. Les hamburgers au "fromage" contenaient à peine de la sauce, des tomates ou du concombre et il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise pour les frites. Cela n’avait pas mauvais goût, mais ce n’était pas particulièrement bon non plus. Nous ne commanderons plus chez eux à l'avenir.
💬 Des gars sympas. La nourriture est délicieuse. Il n'y a pas beaucoup de variété de bières, mais à en juger par le menu, il y a plus de variété de vins.
💬 Le service est certes rapide... Le reste catastrophique. Pire durum jamais mangé, et je ne parle pas du "Lahmacun"... fait exactement comme un durum, avec trois pauvres morceaux de fromages et une montagne de viande beaucoup trop sèche
💬 - Local avec espaces intérieurs et extérieurs - Le personnel est sans vie pour vous - Pas de longs délais d'attente - Les prix sont corrects - La nourriture n'était pas très bonne, beaucoup trop peu de sauce pour le chop suey (voir photos) et les légumes étaient beaucoup trop pâteux, j'ai mangé de bien meilleurs plats du même genre - Malheureusement, je ne peux que recommander cet endroit avec 2-3 sur 5, il vaut mieux payer un peu plus ou ne le recommander que pour remplir l'estomac
💬 Bonjour Nous y avons donc dîné hier soir. Nous avons reçu un accueil chaleureux et tout s'est très bien passé Le serveur était super sympa et a eu une belle conversation avec les enfants, donc tout allait bien, je serais ravi de recommencer La nourriture était super savoureuse, belle, il y en avait beaucoup donc il n'y a rien de mal à dire, continuez comme ça encore et encore. Je n'y mangerai que lorsque je serai de nouveau dans le coin, merci pour la fête des mères hier.
💬 Un endroit vraiment sympa pour passer une merveilleuse soirée avec de la bonne musique et de la bonne compagnie. L'emplacement est meublé et décoré à l'intérieur comme à l'extérieur avec une grande attention aux détails. Les dames de service étaient toutes très gentilles et attentionnées. Le buffet proposé avait l'air très attrayant et était délicieux. Les cocktails étaient très savoureux et le prix était tout à fait correct. De plus, le public était très agréable, tout le monde était de bonne humeur et il n'y avait aucun stress (ce qui n'est plus une évidence aujourd'hui) :) Je reviendrai certainement avec mes filles ! Merci pour cette belle soirée...
💬 Nous avons hébergé nos collaborateurs ici et tout était parfait. La communication s'est bien déroulée et le propriétaire est très serviable et ouvert aux demandes. Notre personnel s'est senti très à l'aise car le logement était bien équipé et le service était merveilleux. Hautement recommandé!!
💬 De loin le kebab Adana le plus délicieux que j'ai jamais mangé en Allemagne. En fait, personne dans la région ne peut s’approcher d’Adana. Le service était également excellent et tout s'est passé très rapidement. La viande et les légumes étaient frais et très savoureux. Ça vaut vraiment le détour! J'y irai plus souvent désormais :) Nous avons mangé une assiette de grill pour deux et avons pris de la salade et du pain en entrée (tous deux offerts par la maison).