Snack 🇩🇪

Imbiss Bauer Avis

📌 Heerstraße 59, 78628 Rottweil - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Imbiss Bauer à Rottweil

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Bauer à Rottweil

E.a

Le 12/05/2023 à 11:53

5 / 5

Je ne pense pas que ça pourrait être mieux

Arthur.a

Le 22/04/2023 à 14:17

5 / 5

J'aime venir là-bas parce que la nourriture est prête rapidement et jusqu'à présent, elle a toujours été savoureuse. Le service est toujours sympathique. Mes préférés ici sont la currywurst accompagnée de petits pains, les burgers au poulet, les frites croustillantes et bien assaisonnées et les très bons nuggets de poulet.

Moxxie.

Le 26/10/2022 à 14:24

5 / 5

Très savoureux, je viens ici très souvent, c'est le meilleur citoyen que j'ai vu jusqu'à présent

Arnold.c

Le 12/04/2022 à 20:05

5 / 5

Tout simplement délicieux

Clemens.t

Le 22/02/2022 à 14:55

5 / 5

Prix ​​et qualité toujours au top

Kai.a

Le 25/08/2021 à 13:56

5 / 5

La meilleure collation

Maxim.f

Le 08/03/2021 à 00:57

4 / 5

Bon magasin, bon goût, mais il y a des choses qui sont trop chères.

Fastfood.o

Le 07/01/2021 à 11:40

5 / 5

J'adore venir ici depuis l'ouverture du magasin. Mes préférés sont la currywurst et le cheeseburger.

Hardy.a

Le 04/11/2019 à 20:01

5 / 5

Meilleure saucisse au curry.

Manuel.u

Le 24/09/2019 à 07:18

5 / 5

Chef très sympathique, qualité au top, préparation soignée, prix très corrects...

MrMike.

Le 10/06/2019 à 18:45

2 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent, il manque de piquant. Malheureusement, le goût par rapport à la partie basse du bar (burger). Les prix sont corrects, mais j'hésite à payer 50 cents pour un peu de ketchup/mayo sur mes frites non assaisonnées. Mais convient parfaitement à la pause déjeuner et entre les deux.

Manuela.�

Le 26/04/2019 à 06:59

5 / 5

Les meilleurs hamburgers du coin... continuez comme ça !

Le.a

Le 14/12/2018 à 07:46

5 / 5

La nourriture est toujours disponible rapidement - et elle est bonne. Mes attentes sont satisfaites. Ce serait parfait si le snack avait une vraie spécialité qui passionne les gens.

LunaStrawberri.

Le 03/11/2018 à 01:01

1 / 5

La nourriture n'était pas très bonne :/

Jürgen.e

Le 25/10/2018 à 14:38

5 / 5

Bonne collation et personnel sympathique

  • 🏪 Da fabio Pizzeria (810 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié absolu !!!! Un petit et raffiné restaurant italien proposant une cuisine de qualité supérieure. Rarement mangé aussi bien. Personnel très courtois et sympathique. Il faut avoir de la chance pour avoir une table.


  • 🏪 Sportcasino (5 Avis)

  • 💬 Zappi est une légende. Il y a encore de la bière ici pour 3,20 euros


  • 🏪 Hotel Das Q Aldingen (443 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa , tout neuf , petit dej super Enregistrement tout numérique et pas cher.


  • 🏪 Gasthof Lindenbuck (88 Avis)

  • 💬 SANTÉ bonheurs


  • 🏪 Schnellimbiss ZARA (27 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le prix est tout à fait raisonnable, mais les portions sont également très grandes ! Très chers collaborateurs ! 😊


  • 🏪 Schnitzel Dealer Barner (28 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du schnitzel pour la première fois aujourd'hui et nous avons été absolument ravis. La livraison a été rapide et le chauffeur était très sympathique. La nourriture était chaude, les escalopes étaient croustillantes, les frites étaient croustillantes. Le goût était excellent et la viande tendre. En fait, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon, car ce n'est pas si simple de livrer quelque chose d'aussi croustillant. De plus, tout était emballé dans des cartons. Je pense que c'est génial. Recommandation claire


  • 🏪 Restaurant Platon (1142 Avis)

  • 💬 Beau d'ailleurs


  • 🏪 Siegerland Hotel (388 Avis)

  • 💬 Pas très propre, et la salle à manger est dans un cadre froid


  • 🏪 Zimmervermietung Reichert (72 Avis)

  • 💬 Une sorte d'auberge avec des chambres simples. Bonne alternative à l'hôtel. Au premier étage il y a un grand couloir au milieu et les pièces à gauche et à droite. À l'avant, il y a une cuisine bien équipée pour préparer vos repas. Il n'y avait ni personnel ni réception sur place, tout se faisait par téléphone, ce qui n'était pas très simple. Il y avait 3 numéros de téléphone et presque personne n'a jamais répondu. Il a fallu plusieurs appels pour parler à quelqu'un. Les chambres et la salle de bain étaient propres. Dans mon cas, la seule chose qui n'était pas étanche était la cabine de douche. L'eau s'est répandue dans la salle de bain et s'est répandue dans la pièce. J'ai dû le mélanger avec ma serviette de douche et je ne pouvais plus l'utiliser. Sinon un emplacement exceptionnel qui remplit bien sa fonction. Recommandé pour une ou plusieurs nuits en indépendant. À mon avis, il y a aussi suffisamment de places de parking. Un lave-linge et un sèche-linge auraient été formidables.


  • 🏪 Media Grill (87 Avis)

  • 💬 Folie! J'avais besoin de quelque chose du marché des médias et j'ai vu le grill à l'arrière. J'ai commandé un cheeseburger. Tout fraîchement préparé. Les boulettes de viande sont très fraîches et juteuses Les oignons caramélisés et le cheddar ont parfaitement fonctionné. Vraiment un rêve et tellement inattendu de trouver un tel festin dans un restaurant. Les employés sont très gentils, courtois et invitent à manger comme si j'étais à la table de grand-mère. Encore une fois, continuez comme ça !!! Merci!