Les avis
Le 10/05/2024 à 12:49
Donc, si c'est la meilleure saucisse au curry comme certains le prétendent, je ne veux même pas savoir ce qu'ils mangent d'autre.
Le 13/01/2024 à 11:46
Délicieux
Le 17/12/2023 à 16:10
Le petit snack du midi, tout était super.
Le 23/10/2023 à 15:24
J'adore le spécial Currywurst! Toujours un plaisir! Je ne peux que recommander !
Le 21/10/2023 à 14:02
J'aime tout dans cet endroit
Le 01/09/2023 à 06:33
Qu'il s'agisse de la brillante Currywurst Special ou simplement d'une saucisse rouge, tout est super délicieux. Plus les opérateurs très sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 16/07/2023 à 11:25
Meilleur curry spécial et personnel super sympa.
Le 25/05/2023 à 10:16
Une délicieuse saucisse au curry à bon prix ! Nous mangeons régulièrement ici pendant notre pause déjeuner. Aussi un personnel très sympa !
Le 12/03/2023 à 01:14
De loin la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée et un personnel très sympa.
Le 27/12/2022 à 13:27
Boissons rassis servies dans des gobelets en plastique et frites non salées et goûtées de vieille graisse ! Je ne comprends pas les commentaires positifs précédents
Le 27/12/2022 à 13:25
La sauce curry n'a pas bon goût, frites frites dans de la vieille graisse, personnel sympathique
Le 28/07/2022 à 11:50
Des gens très sympas, la nourriture est correcte. Les prix sont corrects. De nouvelles nappes seraient bien 😉.
Le 28/05/2022 à 12:29
Très bonne currywurst et frites
Le 26/05/2022 à 19:16
Cette collation est de loin la meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée. La version épicée est la meilleure. C'est VRAIMENT pointu, vous ne devriez pas le sous-estimer. Chaque fois que je suis à proximité et que j'ai le temps, je passe.
Le 06/04/2022 à 14:20
Meilleure saucisse au curry, sauce super savoureuse et l'opérateur est également super sympa.
Le 31/03/2022 à 12:21
Excellente saucisse au curry.
Le 01/12/2021 à 11:53
Une saucisse au curry très savoureuse ! Et enfin une sauce piquante qui est vraiment piquante 👍👍
Le 02/02/2021 à 09:55
Là, ça sent la vieille graisse. Je le remarque à chaque fois que je franchis la sortie.
Le 23/01/2021 à 18:11
Très bonne collation ! Très bonne nourriture et propriétaire sympa.
Le 14/01/2021 à 14:52
Nourriture délicieuse et gens sympathiques
Le 22/10/2020 à 11:50
Savoureuse currywurst épicée approche spéciale avec prudence. C'est délicieux. Recommander
Le 20/10/2020 à 09:54
Spécial curry légendaire de Günter
Le 25/09/2020 à 14:20
Tout simplement la meilleure saucisse au curry. Vous pouvez décider vous-même du degré de piquant que vous souhaitez, le patron le contrôle complètement. Également un service super sympa et un très bon rapport qualité-prix.
Le 04/09/2020 à 10:55
La meilleure collation au monde pour une saucisse au curry épicée, c'est une saucisse au curry super épicée
Le 19/08/2020 à 10:15
Si vous voulez de la saucisse au curry, mangez ici. Un goût fantastique. Sauce brillante et si vous voulez quelque chose d'épicé, c'est le bon snack-bar. PRIX à 6 euros pour les frites au currywurst 🍟 et la boisson est presque trop cheap. Merci à vous deux pour votre excellente collation :)
Le 11/03/2020 à 14:30
Bonne qualité, prix pas cher, personnel sympa
Le 03/01/2020 à 21:49
Service super savoureux et agréable. Il n’y a pas meilleur goût nulle part.
Le 02/08/2019 à 14:04
Très bien
Le 23/07/2019 à 12:17
Fais-moi 10 Backba et 3 Apatschenpimmel Jonge
Le 13/06/2019 à 21:46
Bon personnel, bons prix et bonne ambiance.
Le 29/03/2019 à 13:34
Tout bon et chaud
Le 06/07/2018 à 11:41
Probablement la meilleure saucisse au curry de Stuttgart, sauce spéciale maison Recommandez le curry en rouge dans la version spéciale piquante. Un snack où l'on sent encore que les patrons s'y mettent corps et âme
Le 01/05/2018 à 15:59
LA MEILLEURE saucisse au curry de Stuttgart. La sauce spéciale est faite maison et vous pouvez la déguster. Quiconque commande une saucisse au curry ici devrait toujours la commander comme spécialité au curry. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici et le snack est tout simplement bon. Recommandation absolue pour la saucisse au curry 5*
Le 26/03/2018 à 12:43
La meilleure saucisse au curry que j'ai mangée à Stuttgart, avec une sauce brillante préparée personnellement par le propriétaire. Bien sûr, un très bon service. Je ne suis jamais reparti insatisfait. Je vous recommande de le vérifier par vous-même, car cela en vaut vraiment la peine ! :-)
Le 10/02/2018 à 18:43
La currywurst et la sauce maison (épicée ou douce) sont les meilleures currywurst que j'ai jamais mangées ! Absolument génial! Les propriétaires offrent toujours un service agréable et amical ! Un vrai moment fort !
Le 13/11/2017 à 09:58
Délicieuse saucisse au curry fraîche, rouges, escalopes et frites. Il existe également une délicieuse sauce spéciale maison allant de peu épicée à très épicée. Alternativement, vous pouvez également obtenir votre saucisse avec du ketchup Heinz. Les propriétaires sont toujours sympathiques et gentils. De nombreux clients réguliers viennent ici régulièrement. En hiver la tente est chauffée.
Le 07/10/2017 à 11:31
Très bonne cuisine et toujours très sympa
Le 27/08/2017 à 10:32
Le service était très sympathique ! D'où deux étoiles. Il y avait du curry spécial et des saucisses au paprika XL à emporter. Malheureusement, il n'y a ici que des assiettes en plastique avec du papier d'aluminium. Du coup, la majeure partie de la sauce colle au papier d'aluminium... Quel dommage. Et les saucisses... Eh bien. Ils avaient le même goût que ce à quoi ils ressemblaient. Ceux-ci étaient probablement sur le grill depuis plusieurs heures. Sec et sans jus. Et résistant comme du cuir. Les frites étaient savoureuses et suffisantes. Mais malheureusement, c'était la première et la dernière visite. À mon avis, cela ne vaut pas son prix. Je préfère attendre 10 minutes et avoir une bonne saucisse plutôt que quelque chose comme ça.
Le 03/07/2017 à 13:01
Tout à fait correct pour un snack, service sympathique et bonne cuisine adaptée au snack
Le 19/05/2017 à 04:54
La sauce épicée pour la currywurst est faite maison ici. Le patron et le patron gèrent le snack avec cœur et ont toujours une petite conversation sur la commande.
Le 16/02/2017 à 19:48
Très bonne spéciale currywurst avec sauce maison. Très chaud si désiré
💬 Bon service, nourriture délicieuse 👍
💬 Hôtel - service propre et sympathique dans tout l'hôtel - prix correct par rapport aux chambres, un gros plus est la dame qui travaille à l'hôtel, qui connaît le polonais.
💬 On ne peut que le recommander, mais les prix au restaurant sont assez élevés et il n'est ouvert que jusqu'à 20h. Mais super ambiance et service très sympa. Et il y avait un petit réfrigérateur dans la chambre, ce dont nous sommes toujours contents.
💬 Il n'y a absolument RIEN à redire. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux. Tout est frais, joliment préparé et service amical. Nous n'avons pas tout fini et avons été autorisés à emporter les restes avec nous. Nous ne pouvons pas vous recommander ce qui était le mieux car tout était absolument délicieux. Je ne suis pas une grande fan de la cuisine orientale mais j'ai été vraiment impressionné par celle-ci !
💬 Excellent repas nous recommandons cette adresse personnelle à l'écoute
💬 Haut
💬 Le nouveau locataire a redonné vie à la taverne du château. Très bonne nourriture et le service est également très sympa. J'aime vraiment ça. Personnel sympathique et excellent service. 👍
💬 Hôtel familial avec restaurant. Cuisine régionale de bonne qualité, légèrement haut de gamme, petit déjeuner copieux. Pendant la semaine, l'hôtel et le restaurant sont très fréquentés par les voyageurs d'affaires. En fait, je suis arrivé sans réservation et l'hôtel était complet. La famille avait acquis un autre bâtiment derrière l'hôtel dans lequel elle m'avait donné une chambre. Ce n’était pas conventionnel, mais cela m’a aidé donc j’étais heureux. Ils ont fourni un local sécurisé pour mon vélo. J'y retournerais volontiers, mais réservez bien à l'avance.
💬 Le séjour dans ce petit hôtel a été très confortable et relaxant, car les chiens ne sont pas autorisés ici. Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques et serviables. Nous serions ravis de revenir. Remarque: Depuis le 8 août 23, nous ne sommes harcelés par le propriétaire que lorsque nous sommes sur place. Il y a environ 3 ans, nous lui donnions 5 étoiles et maintenant 0 (1).
💬 Bien que la commande ait été confirmée par le restaurant via l'application Uber Eats, ma commande n'est apparemment pas arrivée. Après avoir attendu plus d'une heure et 20 minutes après l'arrivée prévue de la livraison, j'ai appelé le restaurant et on m'a simplement dit qu'aucune livraison n'était arrivée et ils s'en sont excusés. Un employé d'UberEats les a alors appelés directement et ils ont soudainement voulu livrer la nourriture. Cependant, j'ai refusé parce que j'avais déjà très faim et que je ne voulais plus attendre. L'employé d'Über Eats a alors annulé la commande.