Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss am Dehner Avis

📌 Schwieberdinger Str. 7, 70435 Stuttgart - Allemagne

4.5 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Imbiss am Dehner à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss am Dehner à Stuttgart

Hörmer.l

Le 10/05/2024 à 12:49

2 / 5

Donc, si c'est la meilleure saucisse au curry comme certains le prétendent, je ne veux même pas savoir ce qu'ils mangent d'autre.

WildFabiii.

Le 13/01/2024 à 11:46

5 / 5

Délicieux

Torsten.a

Le 17/12/2023 à 16:10

5 / 5

Le petit snack du midi, tout était super.

Alexandra.

Le 23/10/2023 à 15:24

5 / 5

J'adore le spécial Currywurst! Toujours un plaisir! Je ne peux que recommander !

Timmi.c

Le 21/10/2023 à 14:02

5 / 5

J'aime tout dans cet endroit

Wolfgang.e

Le 01/09/2023 à 06:33

5 / 5

Qu'il s'agisse de la brillante Currywurst Special ou simplement d'une saucisse rouge, tout est super délicieux. Plus les opérateurs très sympathiques. Toujours mon plaisir.

Gerd.i

Le 16/07/2023 à 11:25

5 / 5

Meilleur curry spécial et personnel super sympa.

Daniel.

Le 25/05/2023 à 10:16

5 / 5

Une délicieuse saucisse au curry à bon prix ! Nous mangeons régulièrement ici pendant notre pause déjeuner. Aussi un personnel très sympa !

casi.o

Le 12/03/2023 à 01:14

5 / 5

De loin la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée et un personnel très sympa.

Test.s

Le 27/12/2022 à 13:27

1 / 5

Boissons rassis servies dans des gobelets en plastique et frites non salées et goûtées de vieille graisse ! Je ne comprends pas les commentaires positifs précédents

Andrea.

Le 27/12/2022 à 13:25

1 / 5

La sauce curry n'a pas bon goût, frites frites dans de la vieille graisse, personnel sympathique

Pascal.a

Le 28/07/2022 à 11:50

4 / 5

Des gens très sympas, la nourriture est correcte. Les prix sont corrects. De nouvelles nappes seraient bien 😉.

Andreas.e

Le 28/05/2022 à 12:29

5 / 5

Très bonne currywurst et frites

Raphael.

Le 26/05/2022 à 19:16

5 / 5

Cette collation est de loin la meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée. La version épicée est la meilleure. C'est VRAIMENT pointu, vous ne devriez pas le sous-estimer. Chaque fois que je suis à proximité et que j'ai le temps, je passe.

Robin.o

Le 06/04/2022 à 14:20

5 / 5

Meilleure saucisse au curry, sauce super savoureuse et l'opérateur est également super sympa.

Herbert.u

Le 31/03/2022 à 12:21

5 / 5

Excellente saucisse au curry.

The206GTI180.

Le 01/12/2021 à 11:53

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse ! Et enfin une sauce piquante qui est vraiment piquante 👍👍

Ulrich.e

Le 02/02/2021 à 09:55

3 / 5

Là, ça sent la vieille graisse. Je le remarque à chaque fois que je franchis la sortie.

Stefan.e

Le 23/01/2021 à 18:11

5 / 5

Très bonne collation ! Très bonne nourriture et propriétaire sympa.

Christian.e

Le 14/01/2021 à 14:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympathiques

Aura.o

Le 22/10/2020 à 11:50

5 / 5

Savoureuse currywurst épicée approche spéciale avec prudence. C'est délicieux. Recommander

Rainer.�

Le 20/10/2020 à 09:54

5 / 5

Spécial curry légendaire de Günter

Vitali.i

Le 25/09/2020 à 14:20

5 / 5

Tout simplement la meilleure saucisse au curry. Vous pouvez décider vous-même du degré de piquant que vous souhaitez, le patron le contrôle complètement. Également un service super sympa et un très bon rapport qualité-prix.

markus.�

Le 04/09/2020 à 10:55

5 / 5

La meilleure collation au monde pour une saucisse au curry épicée, c'est une saucisse au curry super épicée

Kai.a

Le 19/08/2020 à 10:15

5 / 5

Si vous voulez de la saucisse au curry, mangez ici. Un goût fantastique. Sauce brillante et si vous voulez quelque chose d'épicé, c'est le bon snack-bar. PRIX à 6 euros pour les frites au currywurst 🍟 et la boisson est presque trop cheap. Merci à vous deux pour votre excellente collation :)

Gerd.i

Le 11/03/2020 à 14:30

5 / 5

Bonne qualité, prix pas cher, personnel sympa

Petra.d

Le 03/01/2020 à 21:49

5 / 5

Service super savoureux et agréable. Il n’y a pas meilleur goût nulle part.

Gabriela.e

Le 02/08/2019 à 14:04

5 / 5

Très bien

Richard.a

Le 23/07/2019 à 12:17

5 / 5

Fais-moi 10 Backba et 3 Apatschenpimmel Jonge

MarcoPlay96.

Le 13/06/2019 à 21:46

5 / 5

Bon personnel, bons prix et bonne ambiance.

Ellen.

Le 29/03/2019 à 13:34

3 / 5

Tout bon et chaud

Michael.i

Le 06/07/2018 à 11:41

5 / 5

Probablement la meilleure saucisse au curry de Stuttgart, sauce spéciale maison Recommandez le curry en rouge dans la version spéciale piquante. Un snack où l'on sent encore que les patrons s'y mettent corps et âme

Ji.o

Le 01/05/2018 à 15:59

5 / 5

LA MEILLEURE saucisse au curry de Stuttgart. La sauce spéciale est faite maison et vous pouvez la déguster. Quiconque commande une saucisse au curry ici devrait toujours la commander comme spécialité au curry. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici et le snack est tout simplement bon. Recommandation absolue pour la saucisse au curry 5*

Piotr.o

Le 26/03/2018 à 12:43

5 / 5

La meilleure saucisse au curry que j'ai mangée à Stuttgart, avec une sauce brillante préparée personnellement par le propriétaire. Bien sûr, un très bon service. Je ne suis jamais reparti insatisfait. Je vous recommande de le vérifier par vous-même, car cela en vaut vraiment la peine ! :-)

Martin.l

Le 10/02/2018 à 18:43

5 / 5

La currywurst et la sauce maison (épicée ou douce) sont les meilleures currywurst que j'ai jamais mangées ! Absolument génial! Les propriétaires offrent toujours un service agréable et amical ! Un vrai moment fort !

Daniela.u

Le 13/11/2017 à 09:58

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry fraîche, rouges, escalopes et frites. Il existe également une délicieuse sauce spéciale maison allant de peu épicée à très épicée. Alternativement, vous pouvez également obtenir votre saucisse avec du ketchup Heinz. Les propriétaires sont toujours sympathiques et gentils. De nombreux clients réguliers viennent ici régulièrement. En hiver la tente est chauffée.

Ulrike.c

Le 07/10/2017 à 11:31

5 / 5

Très bonne cuisine et toujours très sympa

Marc-Oliver.e

Le 27/08/2017 à 10:32

2 / 5

Le service était très sympathique ! D'où deux étoiles. Il y avait du curry spécial et des saucisses au paprika XL à emporter. Malheureusement, il n'y a ici que des assiettes en plastique avec du papier d'aluminium. Du coup, la majeure partie de la sauce colle au papier d'aluminium... Quel dommage. Et les saucisses... Eh bien. Ils avaient le même goût que ce à quoi ils ressemblaient. Ceux-ci étaient probablement sur le grill depuis plusieurs heures. Sec et sans jus. Et résistant comme du cuir. Les frites étaient savoureuses et suffisantes. Mais malheureusement, c'était la première et la dernière visite. À mon avis, cela ne vaut pas son prix. Je préfère attendre 10 minutes et avoir une bonne saucisse plutôt que quelque chose comme ça.

Joachim.c

Le 03/07/2017 à 13:01

4 / 5

Tout à fait correct pour un snack, service sympathique et bonne cuisine adaptée au snack

Andreas.a

Le 19/05/2017 à 04:54

5 / 5

La sauce épicée pour la currywurst est faite maison ici. Le patron et le patron gèrent le snack avec cœur et ont toujours une petite conversation sur la commande.

Dirk.o

Le 16/02/2017 à 19:48

5 / 5

Très bonne spéciale currywurst avec sauce maison. Très chaud si désiré

  • 🏪 Holledauer Hütte (232 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage à la Holledauer Hütte et c'était tout simplement génial ! La famille Döllner et tout le personnel sont très sympathiques et serviables, ils travaillent sans relâche pour prendre soin de leurs invités. L'atmosphère est magique, la nourriture est fantastique et la terrasse est très bien située. Un endroit parfait pour manger en famille ou entre amis. Nous aimons aussi manger ici en dehors de la fête. La carte est traditionnelle et tous les plats sont très savoureux.


  • 🏪 Road Stop Mettmann (4029 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger une glace. Génial, ils le voulaient avec un goût différent, mais celui-là est une bombe (j'ai vraiment oublié le nom, mais je laisse la photo). Nous reviendrons certainement pour des côtes levées, des glaces et des cocktails froids. J'ai aussi aimé qu'ils vendent différents types de bière en fûts.


  • 🏪 Hotel Dubrovnik (626 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger au restaurant. Le service était attentionné et sympathique. Il y avait des pizzas et des cevapcici et nous avons beaucoup apprécié les deux. J'ai spontanément réservé la table par email et j'ai reçu une confirmation de ma réservation en quelques minutes.


  • 🏪 Hotel Der Jägerhof (785 Avis)

  • 💬 Après un jour passé à l'hôtel nous sommes très satisfaits: accueil sympathique;chambre spacieuse ,propre, confortable... buffet du soir copieux et goûteux...


  • 🏪 Eiscafé Cascata (627 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre des glaces. Mais soyez prêt à attendre un peu pour commander.


  • 🏪 Hotel Astoria (1172 Avis)

  • 💬 JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ! (week-end entre amis et nous ne sommes vraiment pas compliqué) La chambre (suite) ne correspondait pas du tout au aux images et à ce que nous avions réservé. Nous avons en plus découvert une punaise de lit dans un des lits. Malgré plusieurs échange de mail, aucune compensation n'a été faites alors que les précautions à prendre pour éviter d'être contaminé chez nous sont nombreuses et contraignantes. La chambres que nous avons eu était vieille et pas très propre.


  • 🏪 Parkhotel Muldental - Susanne Schweizer (89 Avis)

  • 💬 Quartier très agréable, les lits sont super, nous avons très bien dormi, sinon installations simples Le service pourrait être amélioré mais personnel sympa.


  • 🏪 China-Restaurant Jade (474 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, personnel TRÈS sympa, bon travail !!!! 😃


  • 🏪 Kostas (189 Avis)

  • 💬 J'y étais dimanche et c'était plein à craquer. Il n’y avait absolument aucun espace à l’extérieur. Il y avait encore des places à l'intérieur et quand nous avons vu les billets aux prix très raisonnables, nous avons compris pourquoi. Les prix sont très bon marché par rapport aux autres, la portion de gâteau? était également très généreuse.


  • 🏪 Thomas Preisendörfer Partyservice (35 Avis)

  • 💬 Tout était super, encore une fois. La nourriture est très copieuse, chaude et savoureuse. Service et qualité 1a. Très fiable!