Les avis
Le 08/05/2024 à 15:43
Tout à fait adapté au lieu, cuisine savoureuse, bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir quand nous y serons pour faire de la luge.
Le 10/04/2023 à 16:24
Beaucoup d'offres... Il devrait y en avoir pour tous les goûts.
Le 10/04/2023 à 15:46
À mon avis, la meilleure boulangerie de Magdebourg ! Meilleur gâteau, pain et petits pains.
Le 06/08/2022 à 16:33
Peu de choix...et pas de frites...mais sinon bon...
💬 Hôtel petit mais agréable. Rénové et tout est très propre. Proche du centre et du phare. À quelques minutes à pied de la promenade. La dame de la réception, qui a également organisé le petit-déjeuner, s'est très bien occupée de nous. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 D'accord.
💬 Les chambres étaient confortables, propres et la nourriture du restaurant était bonne. Les principaux problèmes étaient que nous n'avions ni WiFi dans la chambre ni 3G/4G et que nous étions au sous-sol, donc il y avait un peu de bruit de l'extérieur. De plus, nous avons été surpris qu'au lieu de nous dire que nous avions oublié un sac, l'hôtel l'ait simplement rangé à l'arrière et attendait que nous nous en rendions compte et le réclamions.
💬 🇩🇪 Je recommande Bon appétit. Kebab et le reste. La pizza est ok aussi. Un large choix de plats. Vous pouvez payer par carte de crédit. 🇵🇱Pôlecam Dobre jedzenie. Zarówno Kebab jak i reszta. La pizza, ça va. Spory wybór dań. Je vais vous donner la carte.
💬 Propre, normal, confortable, mais très standard... Il y a un parking juste devant l'entrée. Animaux acceptés. Le petit-déjeuner est une salle comme dans un bureau ou une usine... Tout est très standard, comme dans de nombreux hôtels standards. La réception est ouverte 24h/24, mais l'employé n'est pas là, il dort quelque part dans une pièce similaire... appelle... attends... Trop loin du parc d'attractions
💬 Super établissement. Le personnel est très poli et attentionné. Bonne atmosphère. Des plats à votre goût. Je conseille à tout le monde de visiter.
💬 Délicieux. Je mange rarement un kebab au complet, mais celui-ci était délicieux. Le pain est frais et tellement délicieux 😍
💬 Super
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Le personnel était attentif. Le hamburger était très bon. La salade avec de la viande était bonne aussi mais je pense que la quantité était un peu trop pour moi. N'hésitez pas à demander une petite salade. L'endroit a une ambiance américaine/moto, c'est assez intéressant.
💬 Jolie petite pizzeria dans le club de sport, le service était bon et rapide jusqu'à ce que la nourriture soit sur la table. La nourriture était bonne, la salade était suffisante, la pizza était de taille normale et bonne, les lasagnes étaient chaudes et bonnes. Seulement après avoir servi, vous ne voyiez pas la serveuse aussi souvent pour commander un verre. Mais sinon bon. Sur le site, il y a une aire de jeux pour les enfants plus âgés et plus petits avec beaucoup d'espace pour courir. Il y a un petit lac juste derrière la clôture où vous pourrez vous promener. On voit l'autoroute mais ça ne vous dérange pas, il y a de la nature partout ici. Ça vaut le coup d'y aller. Essaye le.