Les avis
Le 09/02/2024 à 21:56
Currywurst très savoureuse avec une sauce fruitée maison. Les frites étaient également super délicieuses et croustillantes 😊 Je reviendrai avec plaisir.
Le 30/10/2023 à 12:04
Currywurst très savoureuse et bon marché. Relativement complet le midi mais ça vaut le coup d'attendre.
Le 28/08/2023 à 15:06
La meilleure saucisse au curry que je connaisse. La sauce est géniale. Bonne portion à un prix raisonnable. Délicieux 😋
Le 29/06/2023 à 21:58
La meilleure saucisse au curry de la région. Le ketchup est absolument top. Des prix raisonnables et l'homme a vraiment la place sous contrôle... Le seul inconvénient... C'est un fan du Bayern... Mais il y a des choses pires
Le 15/06/2023 à 13:41
Il y avait beaucoup de monde, mais le service était rapide. La préparation a également été rapide, je n'ai pas attendu longtemps. Le Krakauer était très savoureux et de bonne qualité. Les frites étaient également très bonnes. La portion était grande, le rapport qualité/prix me convenait. Super, continuez comme ça ! Pour tous les plaignants, placez-vous vous-même derrière le comptoir et servez des masses de gens, vous pourrez alors vous plaindre.
Le 02/06/2023 à 11:46
Je suis venu au stand quand un couple était devant moi, j'ai commandé après eux et j'ai attendu. Après moi, deux autres clients ont commandé et ils ont tous reçu leurs frites au currywurst 2x et 3x avant moi. J'ai dû passer plus d'une demi-heure dans une chaleur torride pour manger une portion de frites au currywurst. Les autres clients étaient si gentils avec le monsieur qu'ils ont eu la priorité et ont reçu leur nourriture dans les 5 à 10 minutes. Dommage
Le 20/05/2023 à 18:30
Les meilleures frites géantes au curry dans un rayon de 50 km
Le 24/04/2023 à 15:51
En fait, je voulais me procurer une très savoureuse saucisse au curry aujourd'hui, malheureusement la femme aux cheveux bruns fumait dans le food truck et m'a habilement ignoré pendant 3 à 5 minutes. C'est dommage que je sois parti
Le 01/04/2023 à 20:58
Une vraie saucisse au curry.
Le 23/03/2023 à 13:47
Currywurst et Schasslick étaient délicieux. Et surtout un excellent service. Adorable!!!!!!
Le 18/02/2023 à 15:39
Est-ce toujours ouvert ? Les dernières fois où j'y étais à 17 heures, tout était toujours...
Le 12/02/2023 à 13:31
presque la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée - vraiment sportive avec la sauce curry et les frites... j'adorerais revenir
Le 19/01/2023 à 10:59
Pommes au curry super parfumées avec maio
Le 28/11/2022 à 15:43
C'est dommage, c'est dommage, Beaucoup de choses ont changé, c'était auparavant 5 étoiles sur 5, mais c'est tout simplement incroyable pour le moment ! Malheureusement, l'homme qui y travaille aujourd'hui ne comprend pas l'allemand, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais le magasin ne l'intéresse pas du tout. Tout d'abord, vous attendez environ deux fois plus longtemps que d'habitude car il ne prend qu'une seule commande au lieu des deux habituelles. Certaines personnes consomment moins de frites, d’autres en reçoivent davantage. Frites pas complètement cuites, froides et détrempées. Pourquoi détrempé ? Eh bien, ne dites jamais que vous voulez un peu plus de sauce. Malheureusement, il se trompe complètement. Après que vous ayez demandé pourquoi quelqu'un mange moins de frites, il se met en colère et est pâteux à la fois, vous rit au nez et dit : Ne mesurez rien, ne mesurez rien. Pour ce faire, il n'approche pas les clients dans l'ordre mais simplement de manière transversale, comme bon lui semble. Vous ne pouvez plus vous procurer de sac et le manque d'amabilité est totalement démesuré. Malheureusement, nous, les Segebergers, n'y retournerons plus jamais après 5 ans. Dommage.
Le 31/10/2022 à 12:42
Grande qualité et service agréable
Le 29/10/2022 à 13:38
Super savoureux et d'un excellent rapport qualité-prix... Une collation parfaite... D'autres peuvent en tirer une ou deux leçons !!! 👍
Le 26/10/2022 à 04:57
Une des meilleures saucisses au curry que je connaisse, super savoureuse
Le 17/09/2022 à 13:22
Très belle prestation. Mangé délicieusement
Le 01/09/2022 à 07:59
La meilleure saucisse au curry de partout si vous êtes pressé. Le service est toujours très sympathique
Le 20/08/2022 à 12:40
Très savoureuse saucisse au curry Schranke que vous aimez conduire de Trappenkamp à Bad Segeberg
Le 05/08/2022 à 15:25
La currywurst était, comme toujours, très savoureuse
Le 15/07/2022 à 23:44
L'une des meilleures currywursts que j'ai mangées à un prix modéré peut être recommandée : Currywurst Fries Schranke, personnel cool toujours avec un dicton détendu sur les lèvres
Le 07/05/2022 à 11:46
Les Currywurst Schranke (~ frites rouges/blanches) avec la meilleure sauce au curry maison de l'hémisphère nord valent toujours le détour. Les brochettes de chachlik sont également extrêmement savoureuses... Le snack-bar est dans une voiture sur le parking Obi, mais grâce à un toit on peut y manger au sec même quand il pleut.
Le 12/04/2022 à 13:00
La currywurst est la raison pour laquelle j'aime toujours m'y arrêter.
Le 22/01/2022 à 06:48
La currywurst avec des frites rouges/blanches est tout simplement délicieuse !! Cela vaut toujours le détour ! Tout est fraîchement préparé de manière conviviale et amusante !! Le snack-bar lui-même était très propre et simple. J'adorerais revenir ici !!
Le 25/10/2021 à 07:34
La meilleure saucisse au curry du Schleswig-Holstein !
💬 Une vraie recommandation ! Plats mexicains délicieux et authentiques. Personnel également très sympathique. Nous avons spontanément trouvé de la place pour 6 personnes. Le restaurant avec son bar bien équipé vous invite à vous attarder.
💬 👍
💬 Un endroit calme où séjourner avec un service très agréable.
💬 Visiter Berlin pendant quelques jours avec mon fils de 13 ans qui est très pointilleux sur la nourriture, donc un buffet était un choix judicieux ! Nous avons trouvé l'endroit très facilement, à quelques minutes à pied de la station de U-Bahn Nollendorfplatz. Nous y sommes allés un vendredi soir et il n'y a pas eu de temps d'attente. La nourriture était fraîche et il y a un grand choix de sushis, de viandes grillées, de plats cuisinés et un petit bar à salades végétariennes + desserts et glaces. La viande est fraîchement grillée sous vos yeux, tout ce que nous avons choisi était délicieux ! La sélection de gâteaux était petite et mon cheesecake et ma gelée de baies n'étaient pas très savoureux mais la glace était délicieuse. Il y avait deux choix de nouilles et elles étaient plus chinoises que japonaises. Il n’y a pas d’étiquettes anglaises pour quoi que ce soit donc nous avons choisi intuitivement avec nos yeux ! Notre serveur était sympa mais n'a pas fait tout son possible pour expliquer le fonctionnement du buffet, mais je suppose que cela est explicite si vous êtes déjà allé dans des endroits similaires. L'endroit est propre et présente une agréable décoration sur le thème japonais. 45 euros pour deux, avec un verre d'eau plate et un verre d'eau gazeuse. Je ne bois pas d'alcool mais ils semblaient avoir un large choix de boissons alcoolisées, un choix classique de boissons non alcoolisées et un petit bar à cocktails. Cela vaut vraiment le temps et l'argent. Mon fils a aussi adoré la nourriture et nous avons passé un bon moment. Je mangerais encore ici.
💬 Excellent rapport qualité/prix et qualité de la nourriture. Les options végétariennes sont super bonnes et vous pouvez choisir les plats déjà existants du menu ou avoir un bol fait sur mesure. Nous avons pris l'offre de bols personnalisés basée sur le poids et nous avons eu le choix entre 6 marinades dans votre bol, puis vous allez choisir ce que vous voulez au buffet. Le service était super sympa et rapide (sauf un retard avec un cola que nous avons commandé). Je serais heureux de recommander et de revisiter ce restaurant ! 🎉
💬 Pizza commandée pour livraison. 3 pizzas étaient avec nous en 30 minutes. Mais je dois dire que c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée. Brûlé, sec, presque pas de sauce.
💬 Nous sommes venus samedi soir sans réservation de table, nous nous sommes assis et nous avons dit que malheureusement, une seule heure était possible, cela nous suffisait. Le service est rapide et convivial. C'était très savoureux, nous avons commandé des côtes levées avec des sauces aux prunes et aux poires, des pommes de terre et des beignets à l'ail avec du fromage et des boissons. Tout est à un niveau. Le chèque m'a fait très plaisir.
💬 Ambiance super sympa, même si on ne s'y attend pas de l'extérieur. Le personnel est très gentil. La nourriture est très somptueuse pour les prix d'aujourd'hui. Vous pouvez le voir sur les photos. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici. Dans l’ensemble, c’est un endroit très confortable et atmosphérique avec beaucoup de charme.
💬 Un restaurant moderne avec un service rapide mais une cuisine pas vraiment savoureuse. La plaque grill a été commandée pour 2 personnes. La taille des portions est plutôt petite, le riz et les légumes grillés ont bon goût, les pommes de terre frites ne sont pas assez frites et ne sont pas assaisonnées. La viande n'était pas comestible et la consistance ressemblait à de la viande moulée bon marché. La dinde était très sèche, les steaks de porc sentaient étrangement (je ne les mangeais même pas) et les steaks de bœuf avaient un goût aigre (il en restait également la moitié). Un « no go » absolu pour un restaurant de steak. Le serveur sourit face à nos critiques sur la qualité de la viande. Nous y étions un samedi soir et il n'y avait que 3 tables occupées - cela aurait dû nous avertir. Les toilettes sont modernes et propres, mais au lieu de serviettes, les clients ont reçu quelques rouleaux de papier absorbant pour se sécher les mains. Je ne répéterai certainement pas cela - la qualité et les prix ne correspondent pas.
💬 Le meilleur restaurant chinois de toute cette région, leur Chef est le meilleur maître du grill !!! Le service est super !!! Hautement recommandé!!!