Restaurant chinois 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Neustädter Str. 3, 16816 Neuruppin - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Imbiss à Neuruppin

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Neuruppin

Marie.r

Le 01/04/2024 à 14:17

5 / 5

Incroyable 😋 délicieuxrrr

  • 🏪 SKYAPPART Merseburg (17 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'hôtel pour la troisième fois et je voulais juste réserver le Skyappart pour voir quelle était la différence avec l'hôtel. Cependant, on nous a initialement attribué un appartement avec trois lits séparés. Cependant, la modification de la réservation était gratuite et sans problème en chambre double. Cela s'est avéré très grand, spacieux, la salle de bain était très propre et les matelas étaient excellents. Nous connaissions déjà l'excellent petit-déjeuner et avons été à nouveau complètement ravis. Comme toujours, les employés étaient très gentils et arrangeants.


  • 🏪 Ferienwohnung Muschelblau (5 Avis)

  • 💬 Nous avons occupé l'appartement à l'étage supérieur pendant 2 semaines. L'appartement est très confortablement meublé. L'appartement dispose de tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne. Des livres, des jeux et des puzzles sont à disposition des enfants. Dans le hangar, vous trouverez un grill, une draisienne, un scooter et même une charrette à bras à utiliser gratuitement. La propriété est entièrement clôturée afin que les enfants et les animaux puissent jouer en toute tranquillité dans le jardin.


  • 🏪 TAKASHI RESTAURANT (109 Avis)

  • 💬 Dès notre entrée dans le restaurant que nous avons visité en couple, nous avons remarqué le mobilier charmant et élégant. Le service était toujours attentif et pourtant pas ennuyeux. Que ce soit l'entrée, le plat principal ou les boissons, tout était délicieux et valait chaque centime du prix. La présentation des plats ne laissait également rien à désirer. J'ai juste deux petits commentaires pour le propriétaire : 1. Un petit bol pour contenir le sachet de thé ne serait pas mal 2. Veuillez laisser de côté les fleurs artificielles sur les tables (mieux vaut pas de fleurs que des fleurs artificielles).


  • 🏪 Walksches Haus (404 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités pour un mariage. Le lieu est beau et propre, les chambres spacieuses et agréables ! Le repas du mariage était très bon. Il y a, je pense et malheureusement, un soucis d’ordre organisationnel. Nous n’avons pas eu accès à notre chambre à l’heure où elle nous avait été promise (et rien n’a été fait pour que ce soit le cas), et avons dû nous préparer rapidement dans la chambre de nos proches… Pas très agréable quand on vient de faire un long trajet ! Un immense merci et bravo au Vicomte de La Rochelle pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il a assuré du vin d’honneur jusqu’à la fin de la soirée et nous n’avons manqué de rien grâce à lui !


  • 🏪 Fey Café & Cocktailbar (84 Avis)

  • 💬 La nourriture était un rêve, tous nos souhaits ont été pris en compte et parfaitement mis en œuvre. Le service était également excellent. Malheureusement, je n'ai pour l'instant qu'une seule photo de notre gâteau. Pour mon mari et moi, cette journée sera toujours inoubliable. Les décorations de table et les compositions florales étaient également fantastiques. Merci


  • 🏪 Hotel Taverne Korfu (125 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné et dîné à l'hôtel taverne Korfu et avons été surpris par la gentillesse du personnel et la taille de la chambre. Nous avons demandé un rez-de-chaussée et ils nous ont donné une grande chambre avec vue et proche de la porte pour un accès facile. La chambre était propre et confortable et très spacieuse. Je recommande vivement de séjourner à l'hôtel Tavern Korfu car vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Pizzeria Constantino (876 Avis)

  • 💬 Produits de qualités + le savoir-faire = les meilleurs pizzas de Berlin


  • 🏪 Stundenhotel (91 Avis)

  • 💬 Pure déception ! Fasciné par les photos sur le site, j'ai réservé la suite, chambre 9. Malheureusement, en réalité, tout semblait différent. La dame à la réception semblait très pressée et stressée et avait l'air tout sauf soignée. Elle nous a rappelé à plusieurs reprises de quitter la pièce à l'heure, sinon elle frapperait, ce que j'ai personnellement trouvé excessif et créait ainsi une pression de temps inutile. Ce n'est pas pour rien que j'ai réservé 3 heures, nous voulions passer un moment privilégié à deux, car nous sommes tous les deux en couple et voulions passer un bon moment ensemble dans le Love Hotel érotique. La vadrouille et les draps traînaient dans les escaliers. L'ensemble de la propriété est sombre et délabré et n'avait pas l'atmosphère à laquelle nous nous attendions. Je pourrais énumérer plus de détails sur lesquels me plaindre, mais l'examen serait alors beaucoup trop long. Première et dernière fois !


  • 🏪 Alanya Grill (40 Avis)

  • 💬 Je viens de commencer à travailler à Hasselroth et j'ai pensé essayer la nourriture là-bas et j'ai été rapidement convaincu. La nourriture est vraiment délicieuse et vous y êtes traité vraiment amicalement. J'y mangerai certainement plus souvent


  • 🏪 Braunschweiger Parlament (4849 Avis)

  • 💬 Lieu convivial pas très cher et de bonne qualité en couple avec un ami ou en groupe