Restaurant chinois 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Neustädter Str. 3, 16816 Neuruppin - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Imbiss à Neuruppin

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Neuruppin

Marie.r

Le 01/04/2024 à 14:17

5 / 5

Incroyable 😋 délicieuxrrr

  • 🏪 Am Johannesberg (9 Avis)

  • 💬 C'est mort là-bas et aussi cher qu'en ville


  • 🏪 Hafenklause (62 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était le dernier jour avant les vacances d'hiver. D’une manière ou d’une autre, tout était fini. Même si le chef était déjà en vacances, la roulade était délicieuse. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il y avait un avis à l'extérieur indiquant qu'ils coûtaient 16,99. Mais environ 5 euros de plus sur la facture. Dommage, je n'ai pas aimé.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (1097 Avis)

  • 💬 La nourriture était servie rapidement et était très savoureuse, le personnel est réactif et traite les clients avec respect.


  • 🏪 Gasthof Buchner (48 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié une nuit à l'auberge. Je me suis senti complètement pris en charge ici. Nous avons immédiatement utilisé les parkings secs pour vélos. Le dîner (bon fait maison) et le petit-déjeuner (varié) à l'auberge étaient très copieux et savoureux. Je reviendrais à tout moment.


  • 🏪 Casa Italiana (567 Avis)

  • 💬 En préambule : Je ne comprends pas pourquoi mon petit récit était ce matin daté d'un "il y a 7 mois", alors que mon séjour à Zinnowitz date de plusieurs années. Je l'ai "adouci" il y a en effet 7 mois, mais je l'avais écrit en 2020 il me semble. Depuis, le patron a peut-être changé ou au moins son équipe (j'espère), donc cette réaction est à relativiser. Pire encore, maintenant il a pris la date de mon changement d'aujourd'hui?!? Google, keskispasse? .... Premier essai le soir de notre arrivée (Été 2020, très longue route). Plus de place en terrasse, les gamins affamés. On passe à l'intérieur, pas de clim. Je demande où prendre place, pas de réponse. On prend place dans une salle vide et je tente de me faire remarquer. Après 5 minutes, je vais moi-même prendre une carte. Enfin, après un quart d'heure d'attente et les gamins **très** affamés, on décide de partir chercher un autre restaurant.


  • 🏪 Venner Steakhaus (100 Avis)

  • 💬 Supplémentaire!!!


  • 🏪 Cafe La Belle (100 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Langenfelde Grill Döner Pizza Burger (23 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris du café que le matin. Mais le snack-bar ici propose du chou rouge et on en trouve rarement chez HH. J'ai donc pris aujourd'hui l'assiette rôtissoire avec frites à 11€. Savoureux, bonne portion.


  • 🏪 Restaurant SIXTY THREE | 63 (145 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et bonne nourriture. La seule critique était qu'il n'y avait pas de pommes de terre frites avec le repas. La sympathique serveuse était de nouveau dans la cuisine et a demandé, mais un non est revenu de la cuisine. Je pense que dans cette gamme de prix, le client ne devrait pas se passer de pommes de terre frites. Et encore une fois, ce ne sont que des pommes de terre frites. Mais nous serions ravis de revenir. Cordialement


  • 🏪 Burrata Manufaktur GIOIA • Food & Living (83 Avis)

  • 💬 Nous recherchions simplement un déjeuner décent lors d'une de ces journées de bureau à domicile et nous avons trouvé un véritable joyau. Une combinaison parfaite de nourriture fantastique, d’atmosphère éclectique et de personnel super sympathique. Pendant la semaine, ils proposent une offre de déjeuner avec leurs pizzas et leurs pâtes Della casa à des prix très abordables et, oh mon Dieu, étaient-elles savoureuses ! Mon petit ami et moi avons adoré, en particulier la straciatella bio faite maison. C'était également un plaisir de discuter avec le gérant du magasin.