Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Lindenstraße 1, 16775 Stechlin - Allemagne

3.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Imbiss à Stechlin

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Stechlin

Stephan.c

Le 06/04/2024 à 11:27

4 / 5

Bonne cuisine sous la tente dans la cour d'un ancien restaurant. Ambiance sympa en terrasse en été. Le patron cuisine lui-même.

Ein.u

Le 17/10/2023 à 17:02

4 / 5

Un simple snack à la campagne. La nourriture est copieuse et délicieuse. Je ne comprends pas les critiques qui disent que le propriétaire n'est pas sympathique. C'est un Brandebourgeois typique avec cœur et âme. J'aime toujours venir ici. Non seulement à cause de la nourriture bonne et bon marché, mais aussi parce que les gens sont vraiment cool.

Rico.r

Le 23/09/2023 à 07:55

1 / 5

De quel genre de snack-bar s'agit-il, j'en ai déjà connu beaucoup... mais le collègue derrière le comptoir est tellement antipathique que ce n'est pas possible du tout.

Klaus.�

Le 13/09/2023 à 14:20

4 / 5

Manger comme à la maison de ma mère Suis

Dirk.r

Le 29/05/2023 à 15:06

3 / 5

Ce n'est pas ce à quoi on s'attend dans le village. Mais les gens étaient très gentils.

Inga.c

Le 20/05/2023 à 13:37

1 / 5

Un échec total à tous égards ! La nourriture est médiocre et la cuisine dite maison est chauffée au micro-ondes. Opérateur hostile et négligé, ainsi que toute l'atmosphère. En aucun cas recommandé !!! (Pas d'étoile)

Anna.i

Le 09/04/2023 à 12:03

5 / 5

Nous y avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était très bonne.

Silv.e

Le 06/12/2022 à 15:09

5 / 5

C'est un petit snack proposant des plats du jour faits maison. Il y a aussi des frites de currywurst, etc. C'est aussi agréable de s'asseoir en été et maintenant à l'intérieur de la tente. Je le recommande fortement

Sabine.i

Le 20/10/2022 à 08:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et si vous faites l'effort de comprendre ce qui motive l'hôte, vous remarquerez qu'il fait son travail avec amour. Nous serions ravis de revenir.

Karina.f

Le 20/09/2022 à 11:27

1 / 5

Vous pouvez d'une manière ou d'une autre gérer la nature bizarre de certaines personnes, mais l'attitude de l'opérateur envers ses invités n'est tout simplement pas possible. Il se peut qu'il ait passé une mauvaise journée et qu'il ait souffert - mais en tant qu'aubergiste, j'attends un certain niveau de convivialité. J'avais l'impression que nous étions gênants en tant que clients qui avaient trop mal commandé à manger. Au final, la nourriture n'était pas mauvaise du tout, malheureusement j'ai perdu l'appétit en commandant. Si vous n'aviez pas à mettre au moins une étoile, cela n'en mériterait même pas une. Un gentleman antipathique qui gagnerait à sourire.

Daniel.a

Le 17/09/2022 à 12:41

1 / 5

Ne mérite même pas une étoile. Je n'ai jamais rien rencontré d'aussi hostile de ma vie.

Surf.r

Le 06/09/2022 à 19:01

4 / 5

Bonne cuisine rustique avec une belle originalité. Il semble cuisiner lui-même.

Andreas..

Le 16/08/2022 à 14:02

5 / 5

Une cuisine maison délicieuse et à des prix très intéressants. Choix suffisant et portions généreuses.

u.

Le 28/07/2022 à 17:52

4 / 5

Nous étions deux... nous avions des muscles et du chou farci... c'était bon et suffisant... le propriétaire semble assez étouffant au début, mais il a l'air d'être un type formidable...

Winfried.k

Le 26/04/2022 à 15:10

5 / 5

C'était vraiment savoureux, monsieur très sympathique qui fait tout lui-même. Nous serons de retour

Irmingard.

Le 18/10/2021 à 08:57

5 / 5

Cuisine terre-à-terre et portions généreuses. Le propriétaire cuisine lui-même. Désormais, en automne, on trouve souvent du jarret de porc, des rouleaux de chou, des côtes épaisses ou des poivrons farcis, en plus de la saucisse au curry, du Jägerschnitzel ou des frites obligatoires. C'est juste un bon endroit pour faire une pause, par ex. B. pour les cyclistes. Pour les végétariens, seul le gâteau fait maison présente un intérêt, mais il existe également des boissons gazeuses.

Tanja.r

Le 16/09/2021 à 15:22

5 / 5

Excellente et délicieuse cuisine maison à des prix équitables Hier, nous avons eu Currywurst avec une excellente sauce maison et des frites & chou farci aux pommes de terre Comme un gâteau aux pommes et aux cerises fait maison Tout est délicieux Aujourd'hui, nous avons tous les deux mangé le Königsberger Klopse et avons été à nouveau très satisfaits, 11 € pour 2 portions. et comme nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, il nous a emballé le reste - gratuitement ! Concernant les commentaires des autres avis : L'opérateur Micky a son propre style, mais on peut quand même bien s'entendre avec lui, il suffit de dire ce dont on a besoin.

Jean-Silviu.u

Le 21/08/2021 à 10:13

1 / 5

Personnel antipathique. Le café était ok.

3812311.

Le 07/08/2021 à 10:02

1 / 5

Malbouffe avec un opérateur peu sympathique. Que veux-tu de plus?

Anette.i

Le 14/06/2021 à 14:36

4 / 5

Le snack de la ferme est savoureux, pas cher et convivial. Continue comme ça Mickey

Karoline.c

Le 10/06/2021 à 20:57

1 / 5

L'opérateur est très antipathique et on avait l'impression de devoir s'excuser de vouloir lui acheter quelque chose. Dommage.

Bodo.o

Le 31/05/2021 à 17:53

5 / 5

Très bonne équipe

Maik.

Le 17/06/2019 à 10:15

1 / 5

Impoli... Tout simplement impoli. Sans raison, sans rien demander, d’une agressivité latente. Je ne peux le recommander à personne.

  • 🏪 Landgasthaus Scheuers Hof (287 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le Scheuers-Hof sur Schnitzel mercredi. Reçu une très grande portion pour un très bon prix. La qualité de la viande et de tous les accompagnements qui l'accompagnent est parfaite. Mon nouveau schnitzel préféré par ici


  • 🏪 CHEZ YAREN Kumru & Kebaphaus (52 Avis)

  • 💬 C’était très très bon Très belle découverte Gérants très sympa On reviendra !


  • 🏪 Pier 47 (560 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner


  • 🏪 Burgschänke Veste Coburg (481 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un repas après la visite du château. Nourriture solide et bière 🍺


  • 🏪 Restaurant Hofgut Kargegg (116 Avis)

  • 💬 Le restaurant impressionne par son excellent emplacement avec une vue imprenable sur le lac Überlingersee. La terrasse spacieuse offre beaucoup d'espace et est idéale pour les mariages et les événements. Les hôtes chaleureux et engagés, Régine & Micha, accueillent toujours leurs invités de manière amicale. L'établissement dégage un style traditionnel et accueillant qui reste charmant et élégant malgré son âge. Il impressionne par son confort et est facilement accessible via le parcours de golf voisin, où il y a un grand parking. Nos recommandations, les Geschnetzelte zurichoises et la poitrine de poulet à la sauce au poivre et aux légumes méditerranéens, étaient non seulement délicieuses, mais aussi très raisonnables en termes de prix pour cet emplacement et cette qualité de premier ordre. Une véritable expérience culinaire et un séjour réussi ! Pour les clients qui arrivent en décapotable comme nous, le restaurant propose une variété de boissons rafraîchissantes non alcoolisées. Vous pourrez ainsi profiter de la soirée en toute décontraction et rentrer en toute sécurité. Une fin parfaite pour une visite sans soucis ! Continuez ainsi et salutations chaleureuses de Isabel & Heinrich de l'Ostalb.


  • 🏪 Pension Perlerlehen (15 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux ! L'emplacement, la vue, la chambre, la propreté ! Toute la maison, y compris l'espace bien-être, a été meublée avec beaucoup de soin. Petit-déjeuner buffet raffiné, les gens demandent toujours des plats à base d'œufs et ils sont préparés immédiatement. La famille d'accueil est chaleureuse et ouverte d'esprit. Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons avec impatience la prochaine fois !


  • 🏪 Lawine Pizza&Döner (244 Avis)

  • 💬 👍💖


  • 🏪 Sushi-Bubble Tea (27 Avis)

  • 💬 Tout est bon, propre, le vendeur fait tout avec des gants


  • 🏪 Essbar (102 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry était vraiment savoureuse, les frites étaient croustillantes, une portion décente et un prix raisonnable, notamment grâce au bon Sanifair et à la réduction de 10 % ADAC. Le personnel était également très sympathique, donc on aime faire une pause.


  • 🏪 Hoa Xuan Restaurant (13 Avis)

  • 💬 Tout le monde était gentil, le service était excellent, l'ambiance était idéale pour la période de rénovation. Nous avons tous apprécié