📌 Längenmühlweg 41, 86633 Neuburg an der Donau - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Les plats ici sont très savoureux. Le personnel est très sympathique et rend le séjour des clients aussi agréable que possible. Les prix sont tout à fait corrects. Nous aimons toujours être ici. Pour manger au rez-de-chaussée, mais aussi dans la partie supérieure pour se détendre et prendre un verre dans une ambiance cosy. C'est définitivement recommandé.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et charmant
💬 Steaks, crevettes et rôtis de bœuf incroyables. Le steak du Texas est énorme. N'acceptez pas les cartes de crédit, alors prenez les euros.
💬 Les chaises en plastique et les tables anciennes ne donnent pas une très bonne impression, mais le lieu en lui-même a du caractère. Les prix sont dans la fourchette moyenne-haute, mais la qualité est excellente, nos deux plats étaient délicieux, bien présentés et de quoi nous satisfaire. Large offre de plats et boissons Bio.
💬 Arrivé dans la nuit, après que la réception soit fermée, l'accueil se fait avec un automate qui délivre la clé. La chambre était silencieuse, la literie confortable. Le petit déjeuner convenable. Un grand parking juste devant.
💬 Des aliments délicieux, des aliments frais, un personnel poli et gentil, un prix raisonnable, j'essaie toujours des champignons au canard mith, mmmm délicieux et toujours servi chaud, n'oubliez pas d'essayer aussi les soupes. L'atmosphère est chaleureuse et confortable avec un design chinois et de la musique chinoise. Faites toujours une réservation et parfois, s'ils sont trop occupés, le temps d'attente pour les commandes à venir est un peu plus long. Fortement recommandé 👍
💬 Place supplémentaire pour les motards. Belle route à parcourir avec le vélo.
💬 Tout était bon, service rapide et efficace Merci.
💬 Endroit joliment décoré, bon service et nourriture savoureuse. Belle présentation. Ils proposent plusieurs options qui peuvent être servies sans gluten sur demande.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en passant. Le personnel était très gentil et sympathique. Les pizzas, les escalopes et la salade étaient très savoureuses et la glace était également très bonne. Je le recommande vivement, nous serions ravis de revenir pour une visite. Continuez ainsi 🙂 et meilleures salutations