📌 Limburger Str. 39, 65520 Bad Camberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 16:47
C'était la pire saucisse au curry que j'ai mangée de ma vie.. Je n'ai aucune idée de ce qui a été fait avec la saucisse.. mais elle avait le goût de vieille graisse rance... comme si elle n'était plus bonne.. Je suis vraiment désolé... mais c'était juste un gaspillage d'argent. Je n'ai pu essayer qu'un seul morceau... et j'ai failli me sentir malade... Après cela, je n'ai plus essayé les rondelles d'oignon et les frites non plus.
Le 05/08/2023 à 04:53
Pour une faim rapide Délicieux
Le 17/01/2023 à 15:56
Super collation 👍🏻 La nourriture est toujours délicieuse ! Le personnel est super sympa et les prix sont justes 👍🏻
💬 La meilleure expérience culinaire que j’ai eue depuis 15 ans en Allemagne. Service très personnalisé - je faisais partie d'une réservation d'un grand groupe, mais nous avons parlé directement et en profondeur de mes contraintes alimentaires et avons trouvé des alternatives qui fonctionnaient très bien et étaient délicieuses. Tout le monde a apprécié l'expérience et la nourriture et le vin étaient délicieux. Fortement recommandé.
💬 Hôtel sympa. Chambre propre et agréable. Chaque chambre à un nom particulier. Nous avions la chambre Betty boop. J’ai trouver ça amusant! Prix correct . Parking gratuit. Autoroute proche. Petit dej inclus : bien garnis. J’avoue que la veille pour manger on a été surpris du lieu , mais finalement on a été satisfait de notre repas.
💬 Des hôtes super sympas. Appartement propre et meublé selon des normes élevées. Buffet petit-déjeuner copieux. Il y en a pour tous les goûts. Aubergistes très arrangeants. Répondre aux besoins. Rapport qualité-prix excellent. Je recommande vivement cette maison d'hôtes.
💬 Endroit sympa, agréable. Sélection de bières modeste, même si la bière blanche est très bonne. Les plats sont délicieux
💬 Nous avons été accueillis très chaleureusement 🤗 l'appartement est très joliment meublé et nous nous sommes sentis à l'aise. La vue depuis le balcon est tout simplement incroyable. J'ai hâte de revenir. Nous avons déjà réservé. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Monika et Josef restent tels qu'ils sont. À bientôt. Salutations Peter et Petra 😍🤗
💬 Nourriture très savoureuse, propriétaire très sympathique. On nous a offert à boire
💬 Caché et discret - mais un véritable conseil d'initié ! Des gâteaux et des tartes fraîchement sortis du four - hmmm délicieux - avec une sensation de bien-être comme dans votre propre salon. Service amical! Petit déjeuner ou table basse possible à toute heure sur inscription.
💬 Bah
💬 J'ai commandé une pizza au thon et un wrap César. Les deux sont très bons. De plus la livraison a été très rapide. Ils ont également accepté ma demande spéciale concernant quelque chose. Totalement super recommandé !
💬 La pizzeria est depuis un certain temps un bon endroit pour déguster des pizzas et des pâtes italiennes à Kevelaer. Vous pourrez vous restaurer dans le petit restaurant sur place, tout récupérer ou vous faire livrer votre pizza, pâtes ou salade. Cela nous a plu et la taille des pizzas et des portions est plutôt grande et le prix est donc correct.