Les avis
Le 12/07/2023 à 17:02
Pour une collation au parc : Très sympa ! Je suis ravi.
💬 Nous aimons y revenir encore et encore. Cuisine fraîche et très goûteuse. Personnel très sympa ! Et j’adore toujours encore quand le cuisinier vient en salle 😍
💬 Des steaks délicieux, un personnel sympathique et une bonne sélection. Nous étions trois à manger, tout est arrivé rapidement, le personnel était, comme mentionné, sympathique. L'ambiance est géniale dans le nouveau bâtiment. Nous avons obtenu la table au pied levé car nous étions flexibles en termes d'horaires, sinon cela vaut la peine de planifier votre visite à l'avance, surtout si vous êtes plus de 2-3 personnes. Seules les pommes de terre frites ne convenaient pas vraiment à notre goût. Les prix sont généralement un peu plus élevés pour un steakhouse, mais la qualité est toujours bonne.
💬 Excellent petit restaurant Indien, tout était délicieux, de très bons goûts et saveurs . Très bonne qualité, personnel très serviables ,de bons conseils pour les plats et boissons.. Une belle découverte, nous reviendrons ! Bravo
💬 Personnel très sympathique. Chambres propres mais très basiques. Ok, nous avions notre chien avec nous. Chambre pour chien ? Le petit-déjeuner était moyen : la salade de viande de saucisse était probablement dans la salle du petit-déjeuner depuis longtemps. Ce n'était pas très attrayant. Les chiens n'étaient pas admis au petit-déjeuner. Mais il y avait un pack chien inclus pour 25,00 €. Très sportif. (Bol de nourriture, friandises, couverture.)
💬 La nourriture est de bonne qualité, mais le propriétaire n'écoute pas votre commande. Il ne prendra en compte aucune personnalisation de vos plats.
💬 Super endroit, pour découvrir la cuisine allemande, quelques plats un peu trop salé, mais très bon, bonne ambiance, prix très raisonnable, je recommande vivement
💬 les gateaux etaient très bon, service rapide et serveur sympathique ! Beaucoup de choix de gateaux et tartes, glaces.
💬 Situé à un endroit très pratique. Station de tramway de l'autre côté de la route. Marché 24h/24 et 7j/7 à proximité.
💬 Service 100% parfait, excellentes installations (même avec un grand espace bien-être au sous-sol et location gratuite de vélos) dans un excellent emplacement. Nous y étions pour la deuxième fois et nous étions encore ravis !
💬 Délicieux hamburgers, garnitures fraîches et service amical. Un spot incontournable pour les amateurs de burger. Fortement recommandé pour une expérience culinaire satisfaisante et agréable.