📌 Friedhofweg 9, 72401 Haigerloch - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Une gastronomie haut de gamme solide, grand choix de plats, très bonne prestation industrielle ! Nous avons eu une plus grande fête de famille samedi et tout le monde était complètement satisfait ! Il faut mentionner le bel emplacement et les possibilités de promenades jusqu'au petit lac.
💬 Nous y étions le lendemain de Noël. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance, vraiment cosy. Le service était très sympathique. La nourriture était délicieuse, mais nous avons constaté qu'il y avait relativement peu de riz dans l'assiette pour deux personnes. Nous avons également manqué le tzatziki, que nous avons pu nous faire livrer gratuitement sur demande.
💬 Ici, en tant que client, vous vous sentez toujours comme un roi ! Le restaurant est très discret de l'extérieur, mais quand il s'agit de nourriture, il a du punch ! Des plats végétariens sont également proposés ici, et des plats végétariens supplémentaires sont également proposés sur commande à l'avance (2-3 jours). Tout est préparé avec beaucoup d'amour. J'ai été très positivement surpris. Service très sympathique et courtois! Nous reviendrons lors de notre prochaine visite !
💬 Ruines d'un ancien château.
💬 Super hôtel d'époque. Personnel accueillant. Parking privatif bien pratique. Rien de bien moderne mais c'est pas le style recherché. Et en même temps il ne manque rien
💬 La meilleure pizza de style new-yorkais en ville !
💬 La pizza est délicieuse, le personnel est sympathique. J'ai appris qu'ils préparaient la pâte à pizza tous les jours (j'ai essayé de commander avant l'heure d'ouverture - c'est la réponse que j'ai obtenue). Le prix est juste. Ils avaient aussi des bols préparés quotidiennement, j'espère qu'ils les referont. Commandé plusieurs fois et recommandé !
💬 Belle auberge de campagne avec une cuisine vraiment terre-à-terre. Le service est chaleureux et convivial. Nous avons eu une assiette souabe avec spaetzle et champignons et une escalope viennoise très juteuse et tendre. Plus une belle salade d'accompagnement. Merci pour ça. Oui, sympa et fait maison et terre-à-terre.
💬 J'ai trouvé un morceau de métal dans ma soupe. J'ai détruit ma bouche avec. L'employée du restaurant a prétendu qu'elle ne comprenait pas la langue allemande.
💬 Nous nous sommes promenés dans la ville, nous nous sommes arrêtés pour nous réchauffer et prendre une collation. Nous avons commandé une pizza, nous l'avons aimé délicieuse, le personnel était sympathique