Les avis
Le 26/09/2023 à 11:26
De délicieuses frites, une très bonne saucisse au curry... et le gâteau au fromage épicé était également excellent, mais pas vraiment épicé ! 😄
💬 Excellent goût, gens sympathiques, je le recommande vivement..
💬 Edité ici : J'ai été recontacté et ils m'ont envoyé un bon pour la même taille de pizza que celle que j'ai commandée plus 3 €. J'ai commandé en ligne sur leur site Web et la pizza est arrivée rapidement, en 20 minutes. La pizza était délicieuse d'après mon expérience passée, merci beaucoup à l'équipe du service client 😄. La prochaine fois, je commanderai sur le site Internet pour avoir un cavalier de dominos. VIEUX : Le gars a appelé pour dire qu'ils n'avaient plus de bière, j'ai dit d'accord, envoie la commande et je dirai à Uber mange que la bière n'est jamais arrivée. Puis il a dit qu'ils n'avaient pas l'ingrédient pour ma pizza et qu'ils l'ont changé pour autre chose, j'ai dit d'accord, envoyez simplement la commande. La pizza n'est jamais arrivée et l'argent a été facturé par Uber Eats. Tellement déçu même si j'étais fan de la franchise.
💬 Nous avons encore mangé la soupe aux pois. 30% plus cher qu'en début d'année. Les morceaux de saucisses étaient rares et la soupe n'était même pas tiède. Décevant. Il faut bien réfléchir avant d'y manger à nouveau
💬 Tout rentre ici 👍 Le rapport qualité-prix est correct. Tout est toujours fraîchement préparé avec le plus grand soin et a bon goût, du poulet au kebab en passant par le börek et la pizza. Vous avez des demandes particulières ou quelque chose ne vous convient pas ? Parlez au personnel, le patron est super sympa et toujours très orienté client Le seul inconvénient, ce sont les nombreux looks shopping d'Edeka, mais la cuisine n'y peut rien 🤷
💬 c'est ici qu'on va chercher le meilleur burger de Berlin et heureusement c'est ici même à Zehlendorf. Il y a quelque chose dans la qualité du bœuf qu'ils utilisent qui rend les hamburgers encore plus délicieux. et la variété. Ma famille a essayé tous les hamburgers qu'ils proposent et tous, je répète, sont tous délicieux. Si vous n'êtes pas un amateur de bœuf, le poulet est au top de sa saveur. Je commande toujours le burger Monster Machine, un tour de force à 2 galettes concernant un service de livraison rapide et c'est un super prix
💬 Une poignée de frites à 3 €, détrempées et encore à moitié crues. Saucez encore 50 centimes. Je voulais la laisser rentrer mais ma fille ne voulait pas la rendre. L'essentiel, ce sont les frites, mais elles sont meilleures à la maison. Ici, nous n'achetons plus rien au kiosque.
💬 Tout est parfait. Faire le ménage. Comme décrit. Toujours mon plaisir. Aujourd'hui, tout est comme il se doit
💬 - Lundi de la Journée de l'Abattoir (dates sélectionnées) > malheureusement il n'y a aucune référence à cela sur le HP > Rien n'indique non plus sur la demi-pension qu'il n'y a pas le menu habituel les jours de Schlachtplatte, mais seulement quelques plats supplémentaires comme d'habitude, car la Schlachtplatte est au centre de l'attention ce soir-là. + Waldulmer Pinot Noir charmant + dessus de mâche - La tige de la tomate n'a pas été coupée au milieu - Le plat principal est arrivé alors que je mangeais encore l'entrée + deux escalopes poêlées avec frites Je souhaite au restaurant et à ses employés tout le meilleur et restez en bonne santé.
💬 J'y étais lundi 10/09/2021 pour le dernier jour de mon séjour en Allemagne et je dois dire que j'ai été bluffé par la top qualité du service et de la nourriture , c'était vraiment très très bien !!!
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Quelle super bonne ambiance. Le groupe live des grands. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais. Un énorme compliment aux opérateurs et aux employés. Je serais heureux de recommander cet endroit.