Bistro 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Ob. Dorfstraße 149, 09648 Mittweida - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Mittweida

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Mittweida

  • 🏪 Pizza Da Franco (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le cocktail de crevettes et deux pizzas. C'était vraiment délicieux et préparé avec amour. La dame au téléphone était très sympathique. La livraison a pris près de 30 minutes. Bref, une première impression parfaite.


  • 🏪 Altes Backhaus (610 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service dans une petite ville de montagne. Bon menu de cuisine allemande authentique avec beaucoup de variété. Sièges intérieurs et extérieurs avec un petit pub également.


  • 🏪 Landpension Bielatal-Raum (54 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner et les chambres sont très bons. Je recommande aux visiteurs le merveilleux guide de voyage que la fille de la maison a réalisé et qui est disponible dans la chambre d'hôtes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Haus Bey (238 Avis)

  • 💬 Haus Bey en tant que lieu pour des événements/mariages est une bonne adresse. L'espace est disponible. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. L'accès est adapté aux personnes handicapées. Les sanitaires sont propres. Le personnel très attentionné et professionnel. La nourriture et les boissons sont également bonnes. Paiement par carte ou espèces. Les chiens ne sont pas autorisés.


  • 🏪 Bistro Nesrin (247 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner que j'ai mangé en Allemagne. Grand et pas cher. Super savoureux. Je recommande de manger ici.


  • 🏪 Haus Am Walde (2 Avis)

  • 💬 Juste magnifique.


  • 🏪 McDonald's (1451 Avis)

  • 💬 Hmm... c'est peut-être un nouvel endroit mais... Pas d'écrans de commande, vous devez commander à l'ancienne. pourquoi il n'y a que le menu principal de Mac ? Aucune idée. Le personnel... eh bien... pourrait mieux parler anglais mais pour l'instant, vous pouvez commander. Si vous voulez manger vite et que vous ne cherchez pas tout le menu Mac, tout va bien


  • 🏪 Domino's Pizza (226 Avis)

  • 💬 Toujours un favori de la famille. C'est devenu mon repas de jour de triche diététique.


  • 🏪 Speiserei Hannover (774 Avis)

  • 💬 L'escalope la plus grasse que j'ai jamais vue. Sur le site Web, ils annoncent des produits bio et semblent sains. Le service était bon, l'ambiance était agréable, mais la nourriture n'était pas bonne du tout. Ne viendra plus, rapport qualité-prix mauvais.


  • 🏪 Öz Pascha Döner (45 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab ! Ils font leur propre pain, les légumes sont toujours frais, il existe trois types de sauces. Les élèves et étudiants bénéficient d'avantages particuliers😉 L'un des rares kebabs qui facture moins de 5 € pour un kebab 👌🏻 Il est également ouvert le soir😘 Et mieux encore, le sac à kebab n'est pas trop plein, donc même les mangeurs inexpérimentés peuvent le manger sans faire de dégâts ! La viande du kebab ne dégouline pas non plus de graisse - vous pouvez généralement savoir quand le papier blanc dans lequel se trouve le kebab dégouline de graisse.