Bistro 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Ob. Dorfstraße 149, 09648 Mittweida - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Mittweida

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Mittweida

  • 🏪 chicken & chips (150 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Speisegaststätte Hochschulkrug (47 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un snack chez Hochschulkrug à 13h30 pour un groupe de près de 40 personnes (!) un dimanche (!). Résultat : Repas très savoureux avec solyanka, velouté d'asperges régional, baguette, canapés et gâteau en feuille. Tout est de très bonne qualité et le service est rapide et sympathique. Merci chère équipe et vous êtes une excellente recommandation !


  • 🏪 Gasthaus "Zum Ochsen" (290 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Landhotel Lortz - TALEX Hotel und Gastro GmbH (199 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100% ! L'emplacement était vraiment charmant, un endroit magnifique avec beaucoup de nature. L'hôtel était propre et le personnel était très sympathique et toujours heureux de nous aider ! Un super endroit dans l'ensemble ! Sans oublier que la nourriture est absolument incroyable !! J'ai passé un séjour très apprécié.


  • 🏪 Baba's Fish Aachen (72 Avis)

  • 💬 J'ai longtemps cherché un restaurant de poisson à Aix-la-Chapelle et je suis tombé sur Baba's Fish chez Lieferando. Nous avons commandé de la daurade et du fish & chips à récupérer. Les deux étaient tout simplement délicieux ! Le poisson était non seulement joliment présenté, mais aussi très bien assaisonné et très tendre. Les frites étaient très bonnes, d'autant plus que nous ne les avons pas mangées sur place. J'adore Baba's Fish et je commanderai ici plus souvent.


  • 🏪 Asia Doan (21 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le canard frit s'est très détérioré, il est coriace et a un goût de vieille graisse et n'est plus recommandé.


  • 🏪 Hohner Grill (183 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne... Prix plus chers que sur le dépliant qui n'a soi-disant jamais été distribué à Rendsburg mais qui était dans la boîte aux lettres aujourd'hui... Le livreur ne comprend pas l'allemand et veut repartir avec de la monnaie même si aucun pourboire n'a été donné... La pizza n'a pas été servie comme demandé. pizza en tranches sans fromage comme indiqué sur le dépliant et en ligne. Avec la salade, une trempette au curry à la place de l'américaine... la cocotte n'a aucun goût et la sauce ressemble plus à une soupe Quand j'ai appelé, le monsieur était très antipathique et très bruyant !!!! Une fois et plus jamais


  • 🏪 Hotel zur Erholung (67 Avis)

  • 💬 Le service ici est vraiment top ! Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Les chambres se caractérisent par leur propreté et leur mobilier attrayant, qui rendent votre séjour très agréable. Le dîner était un délice, surtout le schnitzel à la viennoise a gâté mes papilles. Je peux fortement le recommander. La qualité de la nourriture était exceptionnelle. L'attention portée par l'hôtel aux demandes individuelles est particulièrement impressionnante. Le petit-déjeuner sera livré directement dans ma chambre demain matin, non seulement à l'heure mais aussi exactement comme je le souhaitais. La possibilité de prendre un petit-déjeuner aussi personnalisé est vraiment remarquable. J'ai bien l'intention de garder cet hôtel à l'esprit pour mes prochains séjours. L’expérience jusqu’à présent m’enthousiasme pour les prochaines visites ! 😁 Cordialement, Justin


  • 🏪 Fischimbiss Ulrike Knoblauch (890 Avis)

  • 💬 Délicieux poisson, petit pain garni pour 4€ que demander de plus 👍👍👌


  • 🏪 Zum neuen Strauß (85 Avis)

  • 💬 Service sympa. La distribution de nourriture prend trop de temps. Au moment où la dernière personne reçoit sa nourriture, la première personne a fini depuis longtemps. Goût ok. Mais les prix sont un peu trop chers.