📌 Metzelstraße 37, 54290 Trier - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 16:27
Bar très spécial, nostalgique
Le 22/01/2023 à 09:35
Voyagez dans le temps jusqu'au bon vieux temps d'avant 1989. Bons prix et boissons bien entretenues.
Le 21/01/2023 à 21:44
Service très sympathique, le schnitzel était bon, la bière était froide. Avec plaisir encore !
Le 30/12/2022 à 14:00
Mangez et buvez bien. Beignets croustillants et juteux. Salade comme celle de maman. Ambiance familiale sans crainte de contact.
Le 23/07/2022 à 10:14
Propriétaire sympa, cuisine bonne et pas chère.
Le 03/07/2022 à 08:12
Très bon service, bonne ambiance et très bonne nourriture.
Le 04/02/2022 à 17:03
C'est très agréable, très chaleureux et familier et la nourriture et les boissons sont payantes
Le 08/11/2021 à 17:20
Bonne atmosphère. La propriétaire a toujours le sourire. Toujours soigné et propre. Bonne nourriture et boissons bien entretenues. Ça vaut vraiment le détour! Meilleures salutations à votre famille. Continuez comme ça. :)
Le 25/04/2021 à 08:44
Parking pas loin
Le 05/10/2020 à 19:27
Culte.
Le 22/02/2020 à 21:37
Au top pour le carnaval.
Le 21/01/2020 à 05:59
Gagne le statut de culte toutes les heures. Comme à Cologne avec grand-mère Kleinmann. Dans le petit passage, on passe presque devant la façade sobre. Mais si vous osez y entrer, vous serez accueilli par une ambiance de pub rustique. Mais au deuxième coup d’œil, cela semble confortable et attachant. Je me suis retrouvé là-bas dimanche midi et j'ai choisi un plat d'escalopes dans le menu. La salade était variée, les frites étaient croustillantes et le schnitzel juteux était un peu plus épais que d'habitude mais super savoureux. Depuis, j'y vais chaque fois que je suis à Trèves et j'y mange toujours très bien, qu'il s'agisse d'un steak parfait, d'une simple grande salade ou d'une soupe. Ah oui, l'attitude chaleureuse et calme de la propriétaire est aussi culte. Soutenez ce bel endroit et partez !
Le 22/12/2019 à 23:37
Anormalement excitée en tout cas, vraiment ivre et tout ça
Le 08/11/2019 à 11:43
Mon pub habituel depuis près de 20 ans maintenant. Personnel sympa, invités sympas, bonne nourriture et bonnes boissons. Que veux-tu de plus?
Le 12/06/2019 à 20:16
Rumsteck super chaud à 14,90
Le 27/01/2019 à 11:56
Très bonne nourriture, entreprise familiale et service très sympathique.
💬 Très bon accueil belle chambre au calme personnel sympathique
💬 le personnel est incroyablement efficace, assurant un service rapide et attentif. Si vous êtes à Karlsruhe et que vous cherchez un lieu où savourer une excellente cuisine thaïlandaise je vous le recommande
💬 Très bon choix
💬 Bon pour les soins
💬 Très bonne ambiance dans l'ensemble. La vue sur le lac est agréable et agréable.
💬 Ainsi, lors de la commande de 1 kebab, 1 pizza et 1 pide, les 3 choses commandées n'étaient pas vraiment appétissantes. Le kebab ne contenait pratiquement pas de laitue et la viande contenait beaucoup de cartilage. La pizza était si sèche et sans sauce qu'on ne pouvait pas manger la pizza sans boire quelque chose et pareil avec le pide. En général, comme j'ai commandé ici 3 fois maintenant et qu'il y a toujours quelque chose, c'était la dernière fois que j'y étais. J'espère que cela sera amélioré.
💬 Rapide, savoureux
💬 Super resto place dans une ancienne brasserie. Convivialité et bons plats bavarois au rendez vous, la cuisine traditionnelle est a découvrir absolument, laissez vous conseiller même si les burgers font envie ! Belle expérience et bonnes bières ! 🍻
💬 surpris à l'arrivée devant l'hôtel tard dans la nuit, c'est un immeuble d'habitation et dont les 3 derniers étages correspondent à l'hôtel de 26 chambres. accueil chaleureux, petit déjeuner sans problème et bon. je recommande
💬 Il n'y a rien à critiquer. Le rapport qualité/prix à 6 euros pour la boîte de kebab de 503 grammes est correct.