Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Ilweder Hof Avis

📌 Ilweder Str. 62, 32351 Stemwede - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Ilweder Hof à Stemwede

Les avis

Les dernier avis sur Ilweder Hof à Stemwede

Jen.i

Le 05/01/2024 à 10:50

5 / 5

Quand on a une petite faim, il y a des petites collations délicieuses.

Steven.r

Le 19/11/2023 à 19:57

5 / 5

Juste une autre belle fête

Ralf.a

Le 10/09/2023 à 18:52

5 / 5

Tout est parfait et très sympathique. Lisse 1

Hartmut.r

Le 29/05/2023 à 08:49

5 / 5

Emplacement très idyllique, service très agréable et service très rapide, de bons sièges ne peuvent être que recommandés,

Lara.i

Le 13/12/2022 à 22:23

5 / 5

Super pub, super hôte... tout simplement génial ! Ça vaut le détour. 👍

Hartmut.u

Le 24/08/2022 à 11:44

5 / 5

Super restaurant et un hôte qui s'y met corps et âme !

Michael.e

Le 25/07/2022 à 16:13

5 / 5

Nous avons visité le café en plein air lors d'une visite à vélo. Beaux jardins bien entretenus, très propres et très bons, service sympathique.

Sebastian.o

Le 06/11/2021 à 19:42

5 / 5

Super endroit :)

Knabbaleon.

Le 20/08/2021 à 16:40

5 / 5

Pub haut de gamme. Seulement recommandé. J'adorerais revenir.

Philipp.y

Le 18/07/2021 à 09:40

5 / 5

Bonne atmosphère! Encore et encore

Matze.9

Le 01/09/2020 à 21:28

5 / 5

L'un des derniers pubs rustiques. Allez contribuer à les préserver le plus longtemps possible !!! Super ambiance et hôte très sympa.

  • 🏪 Gasthof zum Hirsch (281 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, un endroit charmant avec un grand soin à la décoration. Le service d'une grande politesse et un plan gargantuesque comme je les aime.


  • 🏪 MYC Restaurant am See (59 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'étais ravi. La vue sur le lac de Starnberg est superbe et la nourriture est excellente. J'ai eu du saumon grillé avec des légumes grillés. Tout simplement délicieux ! Le seul problème, ce sont les places de parking, qui ne suffisent même pas pour les membres du club de voile. Le mieux c'est de venir à vélo... ce que j'avais totalement oublié : les non-membres peuvent aussi s'arrêter ici


  • 🏪 Café Schröder Inh. Bernd Seifert (458 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries des petites villes représentent un risque. Sans la concurrence des grandes villes, ils peuvent être aussi complaisants que Jabba the Hut, avec toute l'authenticité du cousin de Jabba, Pizza the Hut. Ce n’est pas le cas ici. Sans atteindre des hauteurs éthérées, tout ce que nous avons dégusté ici était compétent, soigné et à un prix très intéressant. Un bon cheesecake n'est pas une mince affaire, et une portion molle sans graisse de porc en vue. Dieu merci. La graisse de porc gêne vraiment mon régime végétalien. Mais ne commandez JAMAIS une salade ici. Les ingrédients sont purs 1965 et la vinaigrette est comme embrasser sa sœur.


  • 🏪 Mezzomar Dorsten (2603 Avis)

  • 💬 J'y étais hier avec la famille. Ma femme pour la première fois. Tout le monde était excité. Nourriture très savoureuse. Tout le monde a également apprécié l'emplacement Prestation parfaite. J'ai même eu le temps de discuter agréablement après le dîner. Merci pour cette belle soirée. Je reviendrai certainement


  • 🏪 GRAPES Weinbar (386 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, mais le brunch ne veut pas son prix. Portions petites, cuisine standard et très lente, prévoyez 2 heures le dimanche midi. Buffet ok sans plus. Service correct par contre, ce qui mérite d'être mentionné à Munich.


  • 🏪 Tannenheim (219 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour s'arrêter. Le charme de l'ancien est conservé et le mobilier neuf s'intègre très bien. Le service est très attentionné et souligne directement les plats du jour. Les prix sont absolument humains pour l’excellente qualité que vous obtenez. La nourriture est fraîchement préparée, alors prenez votre temps et buvez encore une bière.


  • 🏪 Villa Irene (157 Avis)

  • 💬 L'endroit et l'auberge sont proches du Malerweg. Bonne communication et accueil sympathique. La maison est très belle et a certainement vu beaucoup de choses. Bien sûr, vous le remarquez aussi. Le sol grince, mais c'est comme ça. Notre salle de bain n'avait pas de ventilateur, mais un radiateur électrique qui apportait rapidement beaucoup de chaleur. Le chauffage dans la chambre/salon bouillonne joyeusement et pourrait être ventilé. Néanmoins, nous avons aimé le logement. Le petit-déjeuner était très bon. Nous reviendrions ici 👍


  • 🏪 Bodega Don Carlos (93 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et le steak était super. Prix ​​très raisonnable


  • 🏪 IntercityHotel Hamburg Dammtor-Messe (2296 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé et bien situé. Les chambres sont propres et assez grandes pour deux personnes. Le panorama est sublime ! Les salles de conférences sont bien équipées. Les machine à café offrent plusieurs variations de cafés - très bien ! Le personnel est très attentifs au demandes et besoins des clients.


  • 🏪 Nijhof’s Gaststätte (33 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et hôte très hospitalier, agréable de parler avec Bonne atmosphère. Merci et nous reviendrons certainement👍