📌 Höfe am Sträßel 3, 69231 Rauenberg - Allemagne
💬 205 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 05:05
La nourriture était finalement bonne, mais nous avons attendu bien plus d'une demi-heure après la commande, même si ce n'était pas complet à ce moment-là.
Le 21/03/2024 à 06:53
Très bel espace extérieur et bar à vins cosy. Grand choix de bons vins, service sympathique, les escalopes étaient très 👍
Le 11/02/2024 à 21:11
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique 😍
Le 05/12/2023 à 10:31
Tout est beau et le vin est excellent. L'atmosphère est ouverte et lumineuse.
Le 28/11/2023 à 18:04
Avec plaisir encore
Le 29/10/2023 à 15:40
Bon rapport qualité-prix
Le 21/10/2023 à 08:59
Employés très sympathiques. Service TOP! Même si nous n'avions pas réservé, nous avons quand même eu une place. Cependant, nous ne sommes pas restés longtemps car on nous a attribué une place réservée pour une courte période. La nourriture et le vin sont très bons. Avec plaisir encore. Merci, cela nous a permis de montrer à nos visiteurs de Frise orientale un « balai » typique d'ici et de déguster les délicieux plats de balais.
Le 17/10/2023 à 22:34
Nous n'avions pas passé une bonne JOURNÉE, le vendredi 13. Ils avaient tout mis en œuvre, c'était le chaos.
Le 07/10/2023 à 17:24
Ils vendent leur propre vin. Ambiance authentique. Accès peu pratique pour un bus touristique.
Le 07/10/2023 à 05:12
Excellent rôti à la broche et délicieux vin nouveau. Service au top. Merci.
Le 04/10/2023 à 14:12
Merveilleuse journée, la viande grillée était délicieuse, plus tard il y avait de la musique, du bon vin, tout était super !!
Le 02/10/2023 à 09:04
Assis dehors par beau temps. L’espace extérieur est classique pour un bar à balais. Le service est très sympathique, mais peut être très chargé lorsqu'il y a beaucoup de demande, ce qui entraîne bien sûr des délais d'attente plus longs. La nourriture est bonne et le prix est tout à fait correct. La taille du port est plus que suffisante.
Le 13/09/2023 à 14:09
Belle économie de balais, encore une fois avec plaisir
Le 15/08/2023 à 12:36
agréable et gentil, personnel encore plus sympa
Le 02/08/2023 à 19:50
Il faut chercher et trouver.
Le 30/07/2023 à 16:57
Besenwirtschaft avec du bon vin et de la bonne nourriture. Menu de l'escalope à la tarte flambée, Maultaschen et co. Bon bourgeois. Le service était sympathique et rapide. Prix comme au restaurant. Je recommande de faire une réservation. A 17 heures, tout était presque plein.
Le 23/07/2023 à 21:06
Très sociable malgré les nombreux visiteurs, les commandes et les délais d'attente se sont bien déroulés. Esses c'est bien, un endroit sympa.
Le 21/07/2023 à 18:37
Absolument recommandé *****
Le 16/07/2023 à 21:11
La nourriture était bonne, l'ambiance est agréable, le service est également correct. Donc une recommandation.
Le 09/06/2023 à 18:36
Bien
Le 07/06/2023 à 07:44
Nous avons été satisfaits de la nourriture et du vin. Service très sympathique et attentionné.
Le 28/05/2023 à 15:13
Très agréable et confortable, surtout pas si bruyant et mouvementé. Le reste est tout bon, surtout le savoureux Pinot Blanc+++
Le 04/05/2023 à 17:36
Même si c'était fermé, nous avons eu quelque chose à boire. Il y avait du vin délicieux
Le 17/04/2023 à 19:21
Bel endroit accueillant. Très bon service et bonne cuisine traditionnelle.
Le 24/02/2023 à 16:51
La nourriture était bonne et typiquement bourgeoise. Prix au top pour un balai. Compétitif en comparaison de restaurants.
Le 21/02/2023 à 19:41
Bonne nourriture Personnel très sympa Toujours mon plaisir
Le 02/02/2023 à 15:49
Bon rapport qualité-prix
Le 01/02/2023 à 21:04
Tout est OK!
Le 19/11/2022 à 23:08
Bonne nourriture. Très bonne prestation. J'adorerais revenir.
Le 13/11/2022 à 18:14
Ambiance très sympa, service super sympa
Le 13/11/2022 à 09:43
Je me suis arrêté spontanément lors d'une randonnée en couple. Au bout de 15 minutes, une serveuse est finalement arrivée et a expliqué qu'il n'y avait pas de nourriture sans réservation préalable. Nous sommes ensuite partis affamés d'un verre de vin. Post-scriptum : Après la réponse du propriétaire, je comprends mieux la situation. C'est pareil presque partout en ce moment, pas de personnel et beaucoup de travail. Nous aurions quand même été reconnaissants d'avoir de meilleures informations le jour de notre visite, la déception n'aurait alors pas été si grande et il y aurait peut-être eu assez pour une miche de pain. Eh bien, nous reviendrons encore, donc encore un point.
Le 29/10/2022 à 17:01
Nous avons séjourné ici avec notre camping-car pendant une nuit et sommes allés au Besenwirtschaft le soir. La nourriture était correcte, mais je n'ai pas vraiment apprécié les vins. Tout est une question de goût. Très ambitieux en termes de prix.
Le 05/10/2022 à 11:41
Restaurant à balais rustique, avec de la bonne nourriture et un excellent vin.
Le 30/09/2022 à 12:41
Nous avons beaucoup aimé et nous y sommes retrouvés après un voyage depuis le musée des transports de Sinsheim. Le temps était horrible, pluvieux et froid😱 Néanmoins, quelques invités ont réussi à survivre sous les tentes. Au fait, un beau jardin. Nous avons préféré la chambre d'amis. Très joliment meublé avec cheminée. La carte est bonne, il y a des petites et grandes portions, le prix est correct. Tout est régional et frais. Ihle est une cave et le vin a bon goût. Il y a du saucisson farci là-bas, je n'en ai jamais entendu parler☺️ C'est une saucisse de pomme de terre que j'aurais aimé essayer, mais malheureusement elle était déjà épuisée. Nous avons mangé du schnitzel avec du pain fait maison, du spaetzle et une salade de pommes de terre maison. Les jus étaient délicieux aussi. Il y avait un musicien là-bas qui jouait une variété de belles chansons, peut-être un peu trop fort, mais je préfère que ce soit plus calme. Les serveuses, deux jeunes femmes sympathiques et travailleuses, étaient très attentionnées. J'avais tout sous contrôle. La connexion avec l'autoroute est excellente, seulement très courte et nous étions sur le chemin du retour. Sur le chemin d'Ihle, non loin du musée de Sinsheim, nous avons découvert l'arène climatique. Dommage qu'il soit déjà trop tard pour visiter. Nous le ferons la prochaine fois, ça doit être génial, puis nous retournerons à Ihle. En novembre, il y a trois soirées vin chaud avec dîner pour une personne les jeudis, samedis et dimanches. Amusez-vous avec Ihle🙋🏻♀️
Le 23/09/2022 à 14:52
Joli restaurant de balais dans une cave viticole
Le 12/08/2022 à 18:11
Un endroit sympa, très calme. Opérateur très sympa. Nous y avons pris un délicieux repas le soir et, bien sûr, le vin était également très savoureux ! A la fin il y avait un marc, juste bon !! Nous reviendrons! Et je ne veux pas oublier le service, très gentil, serviable et attentionné ! Merci pour cette belle soirée!
Le 16/07/2022 à 13:43
Mise à jour le 13 avril Le samedi uniquement pour les bus... les clients réguliers sont donc chassés le week-end
Le 27/06/2022 à 20:38
Je l'aime. Assis dehors, à l'écart du village, des arbres, des bancs de bière sous les parasols, un bon spritzer au Riesling et le délicieux plateau de saucisses faites maison, des invités de bonne humeur et détendus à gauche et à droite - la vie n'est-elle pas belle ?
Le 27/06/2022 à 06:32
Bonne musique dans le jardin Spritzer
Le 18/06/2022 à 06:37
Fantastique « Besenwirtscaft ». Ce vendredi soir, c'était un moment fort : les rythmes chauds d'un groupe local (earworms) non-stop. Environ 200 invités ont profité de la chaude soirée de juin. Car le bien-être physique a été bien pris en compte Comme toujours, ça vaut le détour
Le 07/06/2022 à 17:14
Tout va bien jusqu'à présent. Ce serait génial avec un peu plus de choix de boissons non alcoolisées. Cependant, il existe un grand choix de vins. Nous reviendrons certainement.
Le 07/06/2022 à 04:17
Très bonne nourriture, des gens sympas, encore une fois avec plaisir
Le 01/06/2022 à 15:28
L'emplacement est agréable et l'extérieur très agréable pour déguster un verre de bon vin. Nous avons peut-être visité lors d'une journée chargée, mais mes amis et moi avons dû attendre près de deux heures pour être servis et nous n'avons pas pu manger ensemble, car les assiettes arrivaient à des heures différentes. Deux personnes sont en fait parties avant d'aller chercher de la nourriture.
Le 30/05/2022 à 17:42
Bonne nourriture et bon service.
Le 24/05/2022 à 19:39
Magnifique restaurant à balais en pleine nature
Le 17/05/2022 à 07:16
Bonne nourriture, ambiance agréable
Le 16/05/2022 à 10:57
J'y suis allé en famille, j'y suis allé en randonnée, l'emplacement est très sympa, on ne peut pas avoir de place sans réservation, la nourriture est bonne, le personnel sympathique et très rapide
Le 16/05/2022 à 05:50
Nous avons découvert le restaurant via Landfreuden. Il est magnifiquement situé dans la nature et dans un cadre agréable. L'emplacement est pittoresque et bien entretenu. Les hôtes et le service sont super sympas. Rapide, sympathique et très attentionné, même s'il y avait beaucoup de monde ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La nourriture était exactement comme on peut s'y attendre ici, parfaite pour nous. Nous avons vraiment apprécié - nous reviendrons certainement.
Le 15/05/2022 à 10:31
Très bon restaurant de balais, bonne nourriture, bons prix
Le 13/05/2022 à 21:27
Super ambiance, nourriture délicieuse, bons vins et seccos et service très sympathique
Le 27/04/2022 à 17:38
Conditions un peu lentes.
Le 21/04/2022 à 17:44
Cuisine régionale super sympa et bonne.
Le 30/03/2022 à 04:21
Besenwirtschaft très bien située
Le 06/03/2022 à 15:56
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique, fortement recommandé
Le 27/02/2022 à 17:22
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un magasin aussi mauvais : le service était bâclé, nous n'avons pas reçu notre commande, la nourriture n'est pas arrivée, nous avons tout simplement été oubliés. Cela a ensuite été qualifié d’erreur technique. Nous avons été accueillis de manière très hostile à l'entrée. Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Je déconseille de visiter ce restaurant.
Le 31/10/2021 à 19:21
Dans l'ensemble, c'était ok. Le personnel bien... surtout le jeune homme aux lunettes n'était pas très sympathique. (Ps. Obstler pas bien expliqué et peu sympathique) Nous avions déjà mieux mangé et bu.
Le 31/10/2021 à 14:16
Bonne nourriture, boisson et beau temps. Jeunes serveuses attentives.
Le 23/10/2021 à 09:53
Très bien situé, service très sympathique et super bon gâteau à l'oignon avec notre propre vin nouveau. Et un chien de ferme super sympathique ;-). Je reviendrai certainement.
Le 20/10/2021 à 18:53
Grande économie de balai. Des plats délicieux et terre-à-terre à un prix raisonnable (5 personnes avec entrée et boissons nombreuses 160 euros). Personnel débordé par endroits mais sympathique
Le 09/10/2021 à 08:31
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 26/09/2021 à 13:07
Nous y sommes allés spontanément et avons obtenu une place. Le personnel était très sympathique et nous avons apprécié la nourriture. Le propre vin était également très savoureux. Nous avons ensuite acheté une bouteille de Pinot Gris. 😋
Le 09/09/2021 à 18:55
Il devrait y avoir une salade de pommes de terre avec le rôti à la broche, qui ne peut être servie qu'après avoir déjà mangé la viande. 20 minutes plus tard. 2 tartes flambées commandées ne sont arrivées qu'après une demande après que la table voisine soit venue après nous et ait reçu sa tarte flambée avant nous. Le temps d'attente était de 50 minutes pour la première et d'une heure pour la seconde. C'est dommage que nous ne puissions pas manger ensemble. Service sympathique et agréable. En termes de prix. Addenda! La salade de pommes de terre était sortie et devrait être apportée immédiatement. Si nous avions su que cela prendrait autant de temps, nous n'aurions pas emporté la viande tout de suite. La raison pour laquelle la table voisine était plus rapide reste floue...
Le 02/09/2021 à 16:32
Excellent endroit avec un propriétaire si gentil. Nous étions un groupe international et le propriétaire et sa famille ont tout fait pour rendre notre visite inoubliable. Salut a proposé beaucoup de vignes à déguster. Tous étaient de qualité supérieure. Le barbecue et les plats préparés étaient vraiment délicieux et avec un verre de vin, c'était encore meilleur. Alors, de merveilleux moments passés avec des amis et cette formidable famille. A la fin, on nous a proposé d'acheter une bouteille de vigne. Personnellement, j'ai fait comme mes collègues. Je recommande fortement de visiter.
Le 30/08/2021 à 21:49
Bon restaurant avec des vins délicieux et parfois de la musique live
Le 25/07/2021 à 09:07
L'Ihle Besen vaut toujours une visite. Le vin et la nourriture sont délicieux, le service est super sympa et rapide. Ma recommandation est d’essayer le spritzer d’été ! Le secco de pomme est également un changement agréable et pétillant acidulé/fruité/frais.
Le 23/07/2021 à 12:55
Nourriture délicieuse et service super sympa
Le 16/07/2021 à 19:29
Restaurant avec jardin très attrayant qui reviendrait avec plaisir
Le 14/07/2021 à 15:19
Comment imaginer une économie de balai
Le 01/07/2021 à 15:56
La nourriture comme toujours 👍 Nouvelle entrée le 27 novembre 2022. Comme toujours parfait. Réservation de table sans tracas. La nourriture et les boissons sont bonnes. J'aime toujours revenir ici.
Le 28/06/2021 à 06:28
La nourriture était très bonne, mais le temps d'attente était beaucoup trop long pour moi.
Le 27/06/2021 à 17:27
Convivial agréable 👍 Avec plaisir encore 😊
Le 05/06/2021 à 10:40
La sélection de plats est vaste et il y a aussi un excellent vin. Malheureusement, on nous a souvent servi du pain très sec. La « musique » à Handkäse était une bouillie indéfinissable. Le service est sympathique et attentionné.
Le 30/05/2021 à 20:24
Excellent service, nourriture délicieuse et bons vins 👍🏻🍷
Le 26/05/2021 à 21:58
Ambiance agréable et détendue. Personnel sympathique.
Le 25/05/2021 à 18:19
Restaurant à balais sympa, il fait bon s'asseoir dehors. Il y a de la nourriture classique à des prix raisonnables
Le 14/10/2020 à 10:19
Bon service, bonne ambiance et la nourriture était délicieuse aussi? Je reviendrai plus souvent à l'avenir. Vous pouvez également vous asseoir dehors ici.
Le 04/10/2020 à 10:02
Très bel espace extérieur et cuisine délicieuse.
Le 03/10/2020 à 15:56
Haut
Le 01/10/2020 à 12:29
C'est très sympa et convivial et cosy là-bas
Le 17/09/2020 à 11:51
Ici vous pouvez trouver de délicieuses boulettes d'épinards à la feuille de ricotta...
Le 14/08/2020 à 14:19
-Longtemps d'attente -personnel peu aimable -pas de bière😂 +Excellente nourriture +Vin de notre propre maison +Ambiance sympa La tarte flambée est recommandée
Le 14/07/2020 à 18:52
Après des années, j'étais de nouveau à Ihle aujourd'hui, comme solution d'urgence, car Meisersik à Rauenbrrg et Renlaus à Mslsch ont fermé leurs portes. Mon verdict : misérable. Il faut attendre 1 à 1h30 pour la nourriture. Service : personnel de service présumé inexpérimenté et également hostile. L'escalope, pour le dire en bon allemand, était plutôt sèche... pas exactement moi, la table voisine s'est également plainte. Pour moi, plus jamais Ihle
Le 10/07/2020 à 07:07
J'étais juste là pour boire du café
Le 03/07/2020 à 18:48
Très belle destination à vélo. Super restaurant de balais avec un personnel très gentil et sympathique. Nourriture pittoresque et très savoureuse. Toujours le conseil d’initié.
Le 04/06/2020 à 13:12
Bonne nourriture, bons prix
Le 02/06/2020 à 13:19
Ça vaut toujours le détour ! Beau jardin, petites choses délicieuses, bons vins
Le 26/02/2020 à 19:33
Très bonne gestion des balais. Le schnitzel était super savoureux, tout comme le Riesling.
Le 09/02/2020 à 15:47
Super encore, les bonnes personnes autour de moi sont tout simplement géniales
Le 03/01/2020 à 20:08
Très bonne nourriture et un bel emplacement
Le 30/11/2019 à 22:27
Bon restaurant à balais avec du bon vin. 😉
Le 27/11/2019 à 17:07
Chambre d'hôtes cosy. Bon appétit. Les prix sont corrects.
Le 24/11/2019 à 10:36
... toujours délicieux et douillet !
Le 21/09/2019 à 13:38
Un restaurant à balais comme vous le souhaitez, non seulement la nourriture est excellente, mais aussi le vin de la maison, il y a eu une dégustation de vins avec la description du produit correspondante - cela a montré une fois de plus que les compétences professionnelles sont servies ici si vous le souhaitez, j'étais ravi et pas seulement moi. La cerise sur le gâteau, c'est ce balai et pour mentionner qu'il y a aussi de la nourriture végétarienne donc plus d'excuses pour l'essayer, j'y vais certainement 👍
Le 20/09/2019 à 04:59
Nous y étions avec un groupe de 16 personnes. La nourriture et les boissons étaient bonnes, mais le service laissait cruellement à désirer
Le 09/09/2019 à 05:16
Malheureusement, le temps du week-end du Hoffest était froid et pluvieux, mais personne ne peut rien y faire. La nourriture, le vin, la musique et l'ambiance étaient excellents !
Le 07/08/2019 à 09:19
La nourriture est très bonne. Le personnel de service semble désorganisé et il n'y a qu'un seul four pour les tartes flambées. Cela semble très peu pour une centaine de sièges ou plus. Le balai est toujours recommandé, mais il faudra prendre un peu de temps avec soi.
Le 06/08/2019 à 19:35
La nourriture est bonne et le service et les commandes fonctionnent plutôt bien en ce moment ! ...un peu extensible est toujours possible 😉
Le 06/08/2019 à 16:38
Service haut. Vin fortement recommandé (vin blanc).
Le 18/07/2019 à 14:54
Nous étions là pour une fête. Menu délicieux avec un service attentionné. Il y avait aussi une visite des vignobles avec dégustation. Bonne idée et quelque chose de différent ;) Avec plaisir encore.
Le 14/06/2019 à 19:48
Bonne nourriture et ambiance
Le 07/05/2019 à 17:07
Tout était super, vin délicieux, service très sympathique
Le 06/05/2019 à 15:48
Fabriqué par moi-même😡
Le 31/03/2019 à 14:30
C'était agréable, très calme et relaxant. Les tables sont un peu mélangées.
Le 31/03/2019 à 10:28
Super restaurant à balais dans un endroit très calme avec des produits de haute qualité. Très savoureux préparé.
Le 30/03/2019 à 19:32
Très bon service et cadre magnifique.
Le 19/03/2019 à 18:24
Très agréable Personnel très sympa Très bon vin et très bonne nourriture Toujours heureux de le faire pendant qu'il est ouvert
Le 18/11/2018 à 15:41
Cosy, convivial, bonne bouffe ! Même la salade de pommes de terre faite maison était exceptionnelle ! Quiconque écrit du fromage comme « du discounter » n'est qu'un misérable et frustré râleur constant - mais comme nous le savons tous, les gens et les goûts sont différents ! ;)
Le 30/09/2018 à 15:29
Longs délais d'attente. Bon appétit.
Le 29/08/2018 à 17:52
Vin trop cher, pain vieux et sec. Salade de pommes de terre annoncée comme faite maison mais prête dans le magasin discount. Les repas sont plus petits qu’avant et plus chers. Pas acceptable comme économie de balai.
Le 20/08/2018 à 22:12
Je n'ai vu que l'extérieur et j'ai bien aimé. La nourriture et les boissons étaient bonnes. Service rapide et sympathique.
Le 11/06/2018 à 09:55
Nous étions encore deux là-bas. Nous avons été servis rapidement, la nourriture était exceptionnelle et les prix tout à fait raisonnables. De plus, ambiance agréable. Heureux de revenir!
Le 09/08/2017 à 10:51
Ma pire expérience culinaire à ce jour. Ça ne vaut pas le nom de balai. Nous y sommes allés le 12 juillet. Le petit avec les lunettes était impoli avec tous les invités. Elle nous a littéralement crié dessus, ainsi que d'autres. Même si vous faites partie de la famille, je vous recommande de poursuivre un autre emploi. De plus, la nourriture et les boissons ne valent pas le prix. En fin de compte, vous ne devenez pas pauvre parce qu’on ne vous demande pas si vous voulez autre chose.
💬 Très gentil et arrangeant ! Ils ont ouvert le restaurant juste pour les funérailles de nos tantes. Merci!
💬 Excellent restaurant Indien. Beaucoup de choix. Plats copieux et très goûteux. Personnel agréable. Belle ambiance.
💬 J'ai vu le magasin en passant devant. Alors freinez ! Ici, nous avons eu une assiette de kebab rapide. En fait, c'était très bien. Il y avait plusieurs sauces à choisir. La viande était bien assaisonnée et la salade fraîche et croquante. Le monsieur derrière le comptoir était très gentil. Nous nous sommes assis aux tables à l'extérieur. C'était très bruyant... mais bien sûr, vous le savez d'avance. Malheureusement, il n'y a aucune place de parking. Nous étions dans la cour de la pharmacie... Alors pour une visite spontanée à l'intérieur, c'est super.. merci
💬 Chambres conviviales et calmes avec balcons et superbes vues. Petit-déjeuner imbattable avec des petits pains frais, du fromage fait maison et des œufs de notre propre poulailler : il ne pourrait pas être plus frais ! Paradis des enfants avec chevaux (manège), vaches & veaux, tracteurs etc. pour les plus petits et des hôtes très détendus ! Piste cyclable vers la Nethe et la Weser directement derrière la maison. Dans le village, vous devriez absolument manger au Gasthof Driehorst...
💬 Nous avons vraiment tout essayé. Mais ici, vous trouverez les meilleures ailes de poulet de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie ! Les sauces sont également délicieuses et le piquant est parfait. Mon ami a commandé un hamburger végétalien de l'île qui était délicieux. Je recommande de commander chez Wolt, car Lieferando prend trop de temps à livrer.
💬 Une belle expérience! La chambre (dans l'ancien fachwerkgebäude) était merveilleusement spacieuse et le jardin respirait le charme : un endroit parfait pour savourer une tasse de thé. Le dîner au restaurant était très bon et le petit déjeuner était satisfaisant. Dans l'ensemble, c'est un choix impeccable pour une retraite romantique ou une escapade en famille. P.S. Il aurait été utile que la dame lors de l'enregistrement fournisse plus d'informations ou mentionne brièvement la tablette disponible pour explorer les détails de l'hôtel et de ses environs.
💬 On ne peut pas vivre et être mieux reçu. Une famille extrêmement sympathique loue cet appartement, plus la vue. Si vous vous levez à l'heure, vous pourrez voir le soleil se lever derrière le Pöhlberg. Il y avait même un délicieux morceau de gâteau fait maison à la réception, et nous avons continué à en profiter tout au long des vacances.
💬 L'hôtel est à un prix raisonnable. Bien qu'il soit éloigné du centre-ville, il dispose d'une station de métro juste en face avec un accès direct au centre-ville et à l'entrée de l'Oktoberfest. Les chambres sont spacieuses, les oreillers sont agréables, les équipements sont basiques mais ils sont corrects. Le bar est ouvert tard le soir, le stade de football est également sur la même ligne de métro. Très pratique compte tenu des prix autour de Munich.
💬 Honte à la cuisine asiatique. Cher kebab currywurst, vous ne pouvez pas vous tromper, mais l'autre critique l'a également prouvé. Le canard aigre-doux a le goût de l'eau sucrée sans aucune saveur, le canard soi-disant croustillant est trop salé, sec et tout sauf croustillant. Vous avez payé 7,50 €... Les spaghettis au poulet fin sont tout sauf frits, assemblés puis recouverts de sauce chili douce de supermarché, une nourriture de cantine beaucoup trop chère pour 4,50 € provenant d'une cafétéria universitaire très pauvre. Même si j'avais très, très faim et que je voulais juste une collation, je ne pouvais même pas commencer à la manger. Grand arc autour.
💬 Nous sommes venus du Sud de la France avec ma femme et mes deux enfants après Noël pour visiter la ville. Le patron est très sympa, il parle l'anglais, l'allemand et l'italien bien sûr.. Le restaurant est chaleureux et très réconfortant. On mange très bien et on est très bien servis, le vin Italien est excellent... Je suis ravis par l'accueil et la qualité de service authentique sympathique et efficace dans un lieu charmant. Le restaurant se situe a deux pas de la ligne tramway qui vous emmène en 2 minutes au centre de Fribourg. C'est une ville magnifique!! Bravo Ciao Pinsa.