Les avis
Le 02/05/2024 à 21:31
J'y suis allé plusieurs fois au cours des dernières années et j'ai malheureusement constaté que le magasin avait considérablement diminué. La dernière fois que j'y étais, c'était le 2 mai 2024 et j'éviterai désormais le magasin. En règle générale, tout ce que vous pouvez manger est commandé, puis un bol d'edamame est commandé en un seul tour. Ceux-ci avaient un goût quelque peu « incliné » dès le départ. Quand j'ai récupéré le prochain edamame, je savais pourquoi. Il y avait un asticot cuit dessus. Assez dégoûtant et cela ne devrait pas arriver. J'ai alors appelé le service, après quoi le patron est venu à la table et j'ai décrit l'incident en conséquence. La seule réponse que j’ai entendue était « c’est un oignon ». Non, ce n'est certainement pas ça. Le plat ne contient jamais d'oignons. Il partit ensuite dans la cuisine avec le bol. Aucune excuse, aucune compensation, rien du tout. C'est la dernière fois que j'entre dans ce magasin. Pas comme ça!
Le 24/04/2024 à 08:27
Réservation recommandée. Menu à volonté. Commande via tablette depuis la table. 5 points de commande par personne et par tour. Les points sont réinitialisés toutes les 8 minutes. Les commandes ont été livrées assez rapidement. Le service était un peu impersonnel, ce qui pourrait aussi être dû au caractère inhabituel de la commande. Dans l'ensemble, le restaurant est définitivement recommandé. La nourriture était très bonne avec un grand choix de plats chauds et froids.
Le 23/04/2024 à 22:03
Paiement uniquement par carte EC ou en espèces mais pas de carte de débit/crédit. Et il n’existe aucun moyen de le réglementer autrement. Finalement, j'ai dû demander aux invités que j'avais invités si la facture pouvait être payée.
Le 16/04/2024 à 20:22
Cuisine délicieuse et de qualité à volonté.
Le 14/04/2024 à 18:53
Très savoureux et relativement bon marché à midi.
Le 06/04/2024 à 12:00
Les prix sur la page d'accueil ne sont pas corrects, le buffet coûte désormais 32,90 € par personne et il faut également payer 1 € pour le parking. J'ai commandé une glace à 19h55 mais elle n'a pas été livrée car la cuisine a ensuite fermé pour le premier tour.
Le 18/03/2024 à 22:31
Marteau!! Nous reviendrons, bonne bouffe, excellent service et excellent restaurant
Le 13/03/2024 à 09:36
Très bon concept de restauration à volonté. Les portions ne sont pas trop grandes. Tout arrive très vite sur la table. Le service est très sympathique et rapide. Je reviendrai avec plaisir !
Le 10/03/2024 à 19:21
Google indique que le restaurant est ouvert le dimanche de 11h30 à 15h. Nous sommes arrivés à 11h30 mais le restaurant était fermé. Sur la porte vitrée il est indiqué que le restaurant est ouvert tous les jours de 12h00 à 22h00. Nous avons donc attendu un moment. Mais le restaurant était toujours fermé et les lumières étaient éteintes à 12h30 et il n'y avait aucun personnel à l'intérieur. Nous avons été très déçus. Une heure d'attente était gratuite. Si vous ne pouvez pas ouvrir à 12h tous les jours, changez-le en conséquence ! Spécifier des heures d’ouverture incorrectes n’a aucun sens et est très ennuyeux. Quelle que soit la qualité de la nourriture, nous sommes devenus sceptiques quant au service.
Le 10/03/2024 à 09:08
Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Le prix est bien trop élevé pour ce qui est proposé dans « À volonté ». De plus, les sushis n'ont pas un goût aussi bon et frais que ce à quoi on pourrait s'attendre étant donné les prix. Je ne veux même pas parler du personnel, même le robot qui apporte les sushis est plus sympathique.
Le 10/03/2024 à 04:24
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvais sushis , le magasin était tellement bien à l'époque.
Le 09/03/2024 à 11:24
La nourriture est vraiment bonne. Lorsque vous arrivez et souhaitez le buffet, une tablette vous est remise immédiatement à commander. Au total, chaque client obtient 5 points par tour, chaque plat sélectionné coûte un point, ce qui signifie que vous pouvez choisir jusqu'à 5 plats par tour. Un nouveau tour peut être commandé toutes les 8 minutes et le tout dure jusqu'à 2 heures. Je trouve le concept génial car il évite le gaspillage de nourriture, mais j'aurais aimé qu'il soit glacé au début. Les assiettes vides sont régulièrement retirées des tables et les plats sont toujours apportés rapidement par service ou robot. Je n'ai trouvé nulle part les prix du buffet.
Le 07/03/2024 à 21:24
Nous avons commandé 2 assiettes de sushi différentes. Dès que je l'ai posé sur la table, ça sentait fortement le poisson. La raison était un sushi nigiri avec des calamars dessus. Les makis au saumon étaient corrects dans une assiette, mais clairement vieux dans l'autre. Le thon sashimi était toujours bon, mais pas d'une fraîcheur appétissante (consistance collante) Nous avons dit au serveur que les portions restantes étaient de mauvaise qualité. Il a juste dit qu'il le transmettrait... Conclusion : plus jamais
Le 06/03/2024 à 21:10
Je n'ai jamais mangé d'aussi bon Shusi. Tous les autres plats sont également très savoureux. Le personnel très sympathique et arrangeant. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici !!!
Le 28/02/2024 à 21:29
La nourriture est vraiment savoureuse et toute la configuration avec la commande de plateaux et le serveur robot est plutôt cool. Nous sommes arrivés avec du vin à volonté. Après 5 tours sur 10, nous n’y parvenions plus. Je pense aussi que le prix des sushis est très bon. L'ambiance est correcte, c'est juste un peu bruyant parfois. Mais je reviendrai certainement !
Le 24/02/2024 à 13:36
Relativement bruyant dans la salle à manger, des économies ont donc été réalisées sur l'acoustique
Le 17/02/2024 à 19:53
Très mauvais service, Ma réservation a été tout simplement annulée 5 heures à l'avance et après des appels répétés auxquels personne n'a répondu, mon numéro a été bloqué. Comme c'est triste et ridicule, je n'y retournerai plus jamais.
Le 14/02/2024 à 19:01
Avant, c'était mieux !!! Beaucoup de choses ont été supprimées du menu et les prix ont également augmenté. Pas en proportion. Des sushis avec plus de riz qu'autre chose. La nourriture était tiède, voire froide. Nous ne pouvons pas le recommander !
Le 13/02/2024 à 10:59
Les meilleurs sushis du monde entier, nulle part ailleurs ils ne sont aussi bons que là-bas.
Le 11/02/2024 à 21:00
Nous voulions y passer une agréable soirée aujourd'hui, mais malheureusement rien ne s'est passé. La nourriture était toujours froide et, lorsqu'on lui a parlé, le patron a affirmé qu'il avait lui-même fait frire notre nourriture et qu'elle avait été servie chaude. Quel dommage... après tout, nous n'avons dû payer que la moitié de la note.
Le 10/02/2024 à 19:55
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Le magasin avait l’air confortable à première vue. Mais je ne me sentais pas à l'aise. Agitation causée par des bols qui changent constamment. La table était grasse. Le prix ne correspond pas non plus. Très cher pour les plats cuisinés.
Le 02/02/2024 à 19:17
J'aimais venir ici. Mais maintenant, vous pouvez complètement oublier le magasin. Table réservée à 17h30, mais on ne peut s'y garer que vers 18h. Nous avons ensuite été autorisés à chercher une place de parking dans le parking, puis nous nous sommes assis à une table branlante dans le dernier coin. (Tout le mur à côté de la table est déjà complètement noir et gâché par la table) Ça y est je suis probablement dans cet état depuis des mois. La nourriture en elle-même était correcte mais ne valait pas son prix. C'était définitivement ma dernière visite.
Le 02/02/2024 à 15:35
J'y suis allé souvent parce que tout était toujours bien, la nourriture était bonne et nous nous sentions à l'aise. Samedi dernier (27 janvier), nous y étions pour le déjeuner. Le service était très sympathique dès le début. Certaines serveuses semblaient très apathiques et même ennuyées et renvoyaient les commandes sur la table sans commentaire. Nous avons eu une réclamation car il y avait un petit parasite dans certains sushis (avec des crudités). Cela ne devrait pas arriver, mais cela peut arriver. Cependant, il faut être particulièrement prudent lorsqu'il s'agit de sushi. L'assiette et le plateau de sushis actuel furent échangés sans commentaire. Il n'y a eu AUCUNE excuse ni regret de la part du personnel. Lorsque nous avons demandé à la fin/au moment du paiement comment résoudre ce problème, la seule réponse a été Je ne peux rien faire, le patron n'est là que ce soir. Pas de bonne volonté, pas d'accommodement. L'appel du soir n'a pas reçu de réponse.
Le 26/01/2024 à 23:45
Le service est extrêmement mauvais. Les gens demandent rarement quel goût il avait ou si tout était bon. Tout comme sur un tapis roulant. Je pense que le concept devrait être un peu modifié et que l'ambiance devrait être un peu meilleure. Malheureusement, nous avons subi beaucoup de pression pour partir à 20 heures. Le « patron » ou qui que ce soit regardait l'horloge et venait vers nous. On nous a dit à plusieurs reprises que nous n'étions autorisés à commander qu'une seule fois. À 19h45, la serveuse est venue vérifier sans rien demander, sans même demander si tout allait bien. C'est juste un repas rapide jusqu'à ce que vous ne puissiez plus y aller et une petite escapade avant 20 heures. Certaines serveuses sont tout simplement très antipathiques. Malheureusement, ce n'est pas recommandé là-bas.
Le 25/01/2024 à 02:14
La nourriture était correcte, 80 % des plats chauds du buffet sont arrivés froids. Personnel très antipathique surtout les 2 dames qui y attendent. Ils donnent l'impression qu'ils ne veulent pas de leur travail. Lorsque la serveuse lui a parlé, elle l'a simplement ignorée et a continué à marcher. Plus jamais
Le 13/01/2024 à 22:27
C'est bruyant, mais quand il s'agit de manger, ce n'est pas un moment fort et ce n'est pas de la cuisine gastronomique, mais bavarder et manger quelque chose pendant un moment, c'est bien. Alors essayez-le vous-même 👍😘
Le 13/01/2024 à 16:54
Une très bonne adresse à Osnabrück pour tous les amateurs de cuisine japonaise. Le buffet à volonté est vivement recommandé. Vous commandez votre nourriture en différents tours à l'aide des iPad et vous serez certainement plus que rassasié. Jusqu'à présent, je n'ai eu que de bonnes expériences ici, mais vous devriez si possible réserver une table, surtout les soirs de week-end.
Le 10/01/2024 à 22:11
La nourriture n'a pas bon goût. cher et pas savoureux. Le service du serveur était bon et répondait aux demandes.
Le 09/01/2024 à 16:29
Très bons sushis et personnel très sympa. Il est préférable de réserver le week-end.
Le 07/01/2024 à 14:09
Bonne nourriture, le service était excellent et le chat robot était également amusant en apportant la nourriture à table
Le 06/01/2024 à 21:08
Nourriture délicieuse, bons sièges, service extrêmement mauvais. C'est la conclusion d'une soirée gâchée. Le concept du « tout ce que vous pouvez manger », soit cinq tournées en deux heures, joue malheureusement beaucoup en faveur de l'opérateur d'Ichiban. Cela signifie; Nous avons attendu environ 30 minutes pour que le premier tour soit « livré », les tours deux et trois ont ensuite pris encore 50 minutes et sont arrivés presque en même temps. Alors faites-vous plaisir pour être rassasié. Entre deux discussions avec le staff avec l'annonce claire que la table serait débarrassée à 20 heures, n'importe comment. Il ne restait plus de temps pour d’autres tours. Il n’est pas question de compréhension ni de remise, et bien sûr il n’est pas non plus question de seconde visite de notre part…
Le 05/01/2024 à 19:43
Soirée réussie avec sœur et beau-frère. Des sushis à volonté. J'ai essayé quelques choses. Ce n'était pas la première fois, ce ne sera pas la dernière fois👌🏻
Le 27/12/2023 à 13:38
Plats très savoureux. Super service. La commande se fait via une tablette. Tous les plats que j'ai mangés étaient super savoureux. Beaucoup de choix, on mange à volonté Veuillez réserver une table.
Le 18/12/2023 à 11:56
Nourriture très savoureuse et, à part une serveuse, les employés étaient en fait très, très sympathiques, une bonne introduction au système de commande et la nourriture est arrivée à table très rapidement. Ambiance également très sympa, bien qu'un peu trop bruyante.
Le 14/12/2023 à 18:11
J'adore y aller, je pense qu'ils ont les meilleurs sushis ! Tout le monde est très sympa et ça avance vite ! Mais je pense que messieurs se sont un peu détendus, ça dépend de l'heure à laquelle vous y êtes….
Le 13/12/2023 à 07:36
Tout était délicieux, rapide et excellent service, recommandé 🤗
Le 12/12/2023 à 13:42
Sale et pas aussi bon qu'il y a un an. Le personnel du déjeuner aurait pu être plus sympathique. Les toilettes étaient dégueulasses et il y avait des mouches dans le restaurant en novembre...
Le 09/12/2023 à 10:13
C'est très sympa là-bas, le personnel est également très sympa et la nourriture est également très, très bonne. Il y avait un choix large et varié, qu'il s'agisse de soupes, frites ou sucrées. C'était tout simplement génial et le prix est tout à fait correct et tout à fait juste pour l'étendue. Je ne peux que le recommander.
Le 08/12/2023 à 11:12
Toujours mon plaisir. Bon restaurant, personnel sympathique et nourriture délicieuse! Il est préférable de réserver à l'avance.
Le 03/12/2023 à 12:35
Nous allons généralement toujours au Miso à Belm, mais cette fois nous voulions essayer quelque chose de différent et malheureusement nous avons été plus que déçus ici. La nourriture était froide, même pas fraîche, on pouvait dire qu'elle était plus vieille. La seule chose chaude était les frites de patates douces. Les sushis n'étaient pas fraîchement préparés, le poulet était sec, le canard était sec et froid. Nous sommes restés assis là pendant 30 minutes et sommes repartis affamés. Le seul point positif était que la nourriture arrivait très rapidement à table. Ma famille et mes amis préfèrent donc séjourner au Miso à Belm. Au moins tout est fait frais <3 Ps. : si vous ne donnez pas de pourboire au serveur d'Ichiban, il devient très impoli...
Le 02/12/2023 à 21:23
Malheureusement le prix est trop cher pour la qualité de la nourriture. Tout était tiède ou froid. Le canard était bien sec. Les sushis ne sont pas non plus le brûleur. La prochaine fois, nous reviendrons au miso 100% meilleur
Le 29/11/2023 à 16:42
Bons sushis, commande rapide à table avec une tablette et un robot mais peu convivial, service froid et l'ambiance et le caractère s'apparentent davantage à un traitement de masse dans un système posté. Les prix sont corrects (buffet + boissons autour de 40 € par personne en moyenne). C'était une expérience qui en valait la peine. Mais je n'aurais pas besoin d'y retourner.
Le 23/11/2023 à 19:44
Je suis végétalien donc j'avais des options limitées, mais… la soupe miso était tout simplement parfaite !! Une si bonne soupe miso que je n’avais mangée nulle part. L'ambiance est très agréable et le service était très sympathique, rapide et fiable.
Le 22/11/2023 à 12:57
Bon appétit . Malheureusement, la qualité n'est pas toujours constante. Parfois le thon est vitreux, parfois complètement sec.
Le 19/11/2023 à 19:57
Service très antipathique, seulement la moitié de la nourriture a été livrée. Quand je l’ai signalé, la réaction a été effrontée. Je ne peux pas le recommander une fois et plus jamais.
Le 19/11/2023 à 19:11
Nous avons essayé tous les emplacements d'IchiBan jusqu'à présent. Celui d'Osnabrück est et reste le meilleur en termes de qualité. Une visite spontanée est presque impossible, il faut donc réserver au moins une semaine à l'avance. Vous réservez alors toujours pour 2 heures et pouvez p.p. Commandez jusqu'à 5 plats par tour. Principe donc habituel. Le gros avantage, c'est qu'on peut commander plusieurs choses différentes une à une et que les plats sont presque toujours frais. Le parking laisse un peu à désirer car il n'y a pas beaucoup de places mais au moins il y en a une, ce qui n'est pas courant en ville.
Le 13/11/2023 à 15:55
Nourriture très savoureuse, mais malheureusement le bruit de fond était quelque chose que l'on trouverait dans une cafétéria scolaire ou autre.
Le 11/11/2023 à 22:28
Ambiance d'un temple de la restauration rapide. La fin de la réservation sera annoncée à votre entrée dans le restaurant. Niveau serveur foré pour les ventes. Malheureusement, il n'y a pas de convivialité et d'ambiance de bien-être. Il s’agit avant tout de ventes, pas d’hospitalité ou du client lui-même. La nourriture est correcte mais pas d'explosion de goût. Aucune question sur ce que vous ressentez ou sur « tout va bien jusqu’à présent ». L'empathie correspond à i. E. les robots de service dans le stand. Conclusion : j'y étais, je ne reviendrai pas...
Le 09/11/2023 à 20:31
C'est beaucoup trop fort, tout le temps ! La nourriture est juste moyenne et rien de spécial ou d'exceptionnel. C'est beaucoup trop cher pour ça, 32 € à volonté. 16€ pour les enfants de 2 ans et plus. C'est de l'usure ! C'est pour ça que je n'ai pas donné de pourboire. Le service est immédiatement devenu hostile et j'ai juste pu retirer ma carte de débit de l'appareil. Je veux lever les yeux et dire au revoir, le gars était déjà parti. Super grossier !! Plus jamais! Il existe de meilleurs bars Suhsi en termes de qualité et de prix.
Le 09/11/2023 à 18:53
Y ont été invités. Bonne nourriture et bon service. Vous commandez avec un plateau à table et il vous est apporté très rapidement. Tout était très savoureux. C'est une belle expérience. Assurez-vous de réserver une table. Consultez également le site Web.
Le 06/11/2023 à 03:50
La nourriture n'était pas fraîche et parfois dure et sèche. Les serveurs semblent sur le point de tomber et sont portés par la tablette. Allemand cassé et totalement démotivé. La nourriture est jetée devant vous et préparée sans amour. Il y a certainement un manque de professionnalisme et d’expérience ici. Au prix de 35/40€ par personne, c'est une honte. Pas du tout comestible, une assiette contenait même un cheveu. Malheureusement, de la nourriture qui reste debout depuis des heures. Ps : ne vous laissez pas berner par les avis positifs, faites-vous toujours votre propre opinion. Vous devriez également prendre un peu soin de vous lorsque vous travaillez avec des gens.
Le 05/11/2023 à 23:07
Arnaque et malheureusement très hostile. Vous devez informer vos invités de la fermeture de la cuisine peu de temps après avoir payé à volonté. C'est dommage car la nourriture est bonne.
Le 31/10/2023 à 19:11
Mon petit ami et moi aimons vraiment sortir manger des sushis et mangeons généralement de l'allucan à Bielefeld. J'ai entendu beaucoup de choses positives et j'avais envie de tester Ichiban. Malheureusement, j'ai trouvé la carte très confuse, car les lémuriens, par exemple, ne sont pas clairement répertoriés les uns parmi les autres et sont bloqués dans des catégories différentes. Malheureusement, le rouleau californien classique n'était disponible qu'avec du saumon dessus et rempli de surimi. Ma sœur (Veggi) n'a trouvé presque aucun rouleau de sushi (sauf les rouleaux de maki et de fromage à la crème) au menu. Les petits pains frits sont arrivés froids à table. Le service a duré très longtemps et un lundi. Si vous voulez une glace à la fin, attendez 30 minutes 😂 À mon avis, c'est beaucoup trop cher pour un prix de 31€. Visite décevante ! Deux étoiles pour le délicieux bœuf et crevettes frites 🦐
Le 22/10/2023 à 18:08
J'y étais vendredi et j'ai été très déçu. Les sushis n'étaient pas aussi bons que d'habitude, Malheureusement, cela n'en valait pas la peine.
Le 20/10/2023 à 11:23
Très bon restaurant de sushis. C'était la première fois et le service et la nourriture étaient excellents. Personnel super sympa qui vous explique tout. Très bonne nourriture, fraîche et préparée rapidement Tout était à nouveau génial
Le 06/10/2023 à 19:59
Ichiban est un excellent restaurant de sushi. Vous pouvez commander ici des plats individuels ou manger sous forme de buffet. Les commandes sont passées via des iPad, amenés par un petit robot autonome. L'ambiance reste sombre, ce qui semble très élégant. La nourriture arrive rapidement, est savoureuse et le personnel de service est sympathique. Le soir, le buffet coûte plus de 30 € par personne, les enfants jusqu'à 9 ans paient la moitié du prix. Je pense que c'est assez cher, mais tout est devenu plus cher après Corona. Nous avons payé tous les quatre un total de 120 €, boissons comprises, pour un repas purement buffet.
Le 30/09/2023 à 20:57
C'est un très bon restaurant. MAIS le service ne fonctionne pas du tout et les ouvriers sont super impolis et gâchent votre journée.
Le 25/09/2023 à 10:36
Bien que nous ayons mangé ici plusieurs fois et que nous soyons toujours rentrés chez nous assez satisfaits, je dois maintenant écrire une mauvaise critique. Malheureusement, c'est parce que le programme de réservation en ligne est déraisonnable et ne fonctionne pas. Bien que nous ayons effectué une réservation en ligne le 20 septembre 2023 pour le 24 septembre 2023 et reçu un e-mail confirmant l'heure à 18 heures, nous avons été renvoyés de la manière la plus hostile le 24 septembre par l'employé de service à l'entrée. Nous avons d'abord dû attendre 15 minutes car notre réservation ne pouvait plus être trouvée dans son système (nous avons présenté un email de confirmation), après 15 minutes d'attente nous avons de nouveau parlé à l'employé et il nous a dit de manière bâclée et extrêmement hostile : Vous n'en avez pas. Réservation, c'est facile ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant et je ne peux donc pas donner une bonne note ici.
Le 17/09/2023 à 13:31
Nous avons été très satisfaits. La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et les temps d'attente sont courts. Nous serons de retour
Le 11/09/2023 à 23:59
J'y suis allé plusieurs fois pour le déjeuner à volonté et j'ai toujours quitté le restaurant satisfait et rassasié. L'offre est très diversifiée : des sushis aux soupes, en passant par les fritures et les saveurs spéciales de glaces, tout y est. Le service est très attentionné et poli. Il est judicieux de réserver car le magasin est généralement occupé.
Le 31/08/2023 à 23:32
Tout simplement hostile !!! Même si cela paraît exagéré, la serveuse fait perdre l'envie de manger quelque chose. Ce que je trouve aussi étrange, c'est qu'il y ait de la vidéosurveillance partout. Cela serait peut-être permis, mais cela devrait également être signalé par un panneau. Je n’aime pas être constamment surveillé et je n’en comprends pas le sens. Peut-être que les caméras ne sont pas connectées.
Le 28/08/2023 à 19:18
Quiconque connaît le principe de ce restaurant sait qu'il s'agit d'une sorte de « transformation à la chaîne ». Vous avez exactement 2 heures pour manger. C'est fondamentalement correct et clair à l'avance. Néanmoins, nous nous sommes littéralement sentis exclus. Le monsieur est venu nous voir même si nous mangions encore, et la dame a débarrassé la table pendant que mon amie mangeait encore, a tendu la main par-dessus son assiette et est restée à notre table pendant quelques minutes. Cela ne fonctionne pas. La nourriture était très savoureuse, le rapport qualité-prix était bon et tout était très frais et chaud et a été apporté à table en temps opportun. Néanmoins, je n’aurai plus de visite de ma part pour le moment. Je lui donne 3 étoiles car j'ai été très satisfait de la nourriture. En tant que potentiel, je voudrais leur conseiller de travailler sur leur service et la satisfaction client. Cordialement, Fourchette
Le 23/08/2023 à 19:33
Très très bonne nourriture, service rapide. La commande se fait via plateau 2 heures programme complet. Il est conseillé de réserver une table à l'avance.
Le 23/08/2023 à 10:22
Manger en 2 équipes...utilisation optimale des capacités. Service via un robot amusant et bien sûr aussi en personne. La préparation de la nourriture était absolument fraîche et extrêmement savoureuse. En tout cas, encore une fois !
Le 20/08/2023 à 07:11
Ne convient pas aux végétariens ! Aussi très hostile. Je me demandais si je devais donner une ou deux étoiles. Pour moi, le séjour n'a pas été agréable du tout. En tant que végétarienne, je pensais que si je commandais quelque chose sans viande, ce serait sans viande. Je n'aime pas non plus quand les choses sont ensemble. Après la première commande, j'ai demandé à la serveuse de ranger mes affaires séparément. La prochaine fois que j'ai commandé, mes sushis contenaient des œufs de poisson. Il y avait aussi un morceau de viande dans une chose. Je m'en suis plaint, puis la grossièreté a commencé. Son original. « Nous ne leur accorderons aucune attention particulière pour garantir que les aliments n’entrent pas en contact avec la viande. Les frites ou les choses frites sont également frites dans une friteuse avec le reste. « … Je ne voulais pas payer le prix fort. Le patron est alors venu bruyamment (j'étais gentil mais ferme) avec IL Y A UNE PLAINTE !? Je me suis ensuite assis avec les autres invités pour le reste du temps et je n'ai rien mangé d'autre. Il n’y avait peut-être que 10 convives dans le restaurant à ce moment-là. Le comportement n'a rien à voir avec le stress. L’hostilité exceptionnelle et les « problèmes d’hygiène » ne me permettront certainement pas d’y retourner.
Le 19/08/2023 à 18:31
Je suis allé à Osnabrück jeudi juste pour manger ici. Le principe de commande à volonté avec une tablette et ensuite la nourriture vous est livrée n'est pas seulement le seul point fort, mais certainement un. La nourriture est incroyablement bonne ! Ici à Brême, il n'y a pas un seul restaurant qui se rapproche de la qualité de la nourriture. Qu'il s'agisse simplement de saumon grillé ou de sushi, je n'en ai jamais mangé de meilleur nulle part. Si l'exploitant lit ceci, veuillez également avoir un magasin à Brême. Je ne veux pas toujours devoir parcourir 100 kilomètres pour obtenir une nourriture d'une telle qualité. Le prix est également tout à fait raisonnable. Je ne sais même plus, je pense qu'à environ 25€ on peut manger jusqu'à avoir le ventre éclaté. Quoi que je fasse là-bas. Enfin, 2-3 petites choses : - La pieuvre était assez dure - C'est très bruyant et on entend très clairement les petits enfants crier. - les toilettes (pour messieurs) sont comme ça. Un robot chat vous apporte à manger ! Hyper drôle. Vous auriez dû le voir.
Le 16/08/2023 à 22:32
Malheureusement décevant, certains sushis n'étaient pas tout à fait frais, le restaurant n'était pas propre, il y avait des baguettes et des couverts de la veille sous la table voisine à son ouverture. La sélection est positive, il n'y a rien à redire.
Le 14/08/2023 à 00:01
Plats très savoureux et variés. Service excellent et rapide. J'adorerais revenir. À un moment ou à un autre, la commande ne correspond pas à la nourriture. Mais si ce n'est pas si grave, essayez quelque chose de nouveau et comme c'est à volonté, vous pouvez en commander davantage.
Le 13/08/2023 à 11:13
Beaucoup trop bruyant, beaucoup trop cher, beaucoup trop occupé, beaucoup trop stressant. C'était si fort qu'on ne pouvait absolument pas avoir une conversation avec son partenaire de table. Les pauvres serveuses couraient d'avant en arrière et n'avaient pas le temps d'être amicales ou ne voulaient même pas être amicales. Repas détendu et discussion entre eux ? Absolument pas possible ! Plus jamais. L'argent est vraiment trop beau pour moi. La nourriture était correcte, mais pas particulièrement bonne non plus.
Le 05/08/2023 à 20:20
La nourriture est vraiment délicieuse, mais manger au restaurant de manière détendue est autre chose. Vous avez l'impression d'être dans un relais routier parce qu'il s'y passe tellement de choses. Le créneau horaire de 2 heures était correct et la nourriture était vraiment savoureuse. :-)
Le 30/07/2023 à 19:03
J'ai attendu une heure pour la 1ère commande !!! Ce n'est pas possible, les choses bon marché arrivent plus vite, les choses chères ne viennent pas du tout et puis tu n'as que 2 heures pour manger à volonté. Ce n'est plus ce que c'était Le service était meilleur! Maintenant c'est juste chaotique
Le 27/07/2023 à 19:49
Si vous avez faim, mieux vaut ne pas visiter ce restaurant. Surtout, je déconseille le buffet à volonté. Il s'agit d'un système de commande informatisé où vous pouvez choisir parmi différents plats. Le problème c'est la livraison des plats. Ils ne se retrouvent à la table de quelqu'un que s'ils ont de la chance, et seulement de temps en temps et avec une longue attente. Nous étions ici le 27 juillet 2023 de 18h à 20h. Au fait, un autre inconvénient du restaurant. Vous ne disposez que de deux heures pour tout cela. Au moins une partie de la nourriture était chaude et savoureuse. C'est toujours trop bruyant et trop cher et j'ai encore très faim. Dommage pour une facture de 120 euros avec boissons pour 3 personnes.
Le 18/07/2023 à 14:53
Le restaurant Ichiban Sushi Grill est un endroit merveilleux pour tous les amateurs de sushi. La nourriture est fraîche et savoureuse et le service est très sympathique et arrangeant. L'atmosphère est détendue et chaleureuse. Je ne peux que recommander ce restaurant !
Le 11/07/2023 à 19:44
A l'heure du déjeuner il y avait de délicieuses soupes de sushi 🍣, des fritures et des glaces pour vous rassasier. Et le tout est servi par un robot
Le 09/07/2023 à 06:00
Bonne nourriture, bonne ambiance. Un peu déroutant si vous y êtes pour la première fois. Nous avons pris la mauvaise chose du robot de service et un serveur nous a immédiatement crié dessus d'une manière très hostile et dure. En général, l'ensemble du personnel semblait stressé et était pour la plupart très hostile. Lorsque nous voulions payer, nous étions ignorés et les assiettes sales s'accumulaient également. Nous ne savions pas qu'il fallait payer via la tablette, mais après un long moment, nous en avons été informés de manière dure et hostile.
Le 14/06/2023 à 19:33
Sushis et sashimis authentiques. Nous serions ravis de revenir. Le goût ressemble à celui de mes nombreuses visites au Japon.
Le 10/06/2023 à 22:28
Nous y sommes allés spontanément et avons eu la chance d'avoir une table. Vraiment de bons sushis. Super frais, rapide et totalement délicieux. Excellent rapport qualité-prix? Notre tout-petit a pu manger quelque chose gratuitement... le service était excellent. La limite de 2 heures était tout à fait suffisante. Nous en avions marre et satisfaits... nous serions ravis de revenir👍👍👍👍
Le 10/06/2023 à 19:29
La nourriture est fraîche et délicieuse, mais vous avez une limite de temps pour passer à table, vous êtes donc un peu stressé à l'idée de commander et de manger. L'ambiance est noire et rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas. Les toilettes sont un peu cachées au sous-sol et il y fait très sombre, comme dans un mauvais film d'horreur. Et malheureusement, des baguettes bon marché sont distribuées à la place des baguettes.
Le 08/06/2023 à 10:51
tournée de nourriture », etc. La durée totale est limitée à 2 heures, ce qui est tout à fait suffisant. Si vous n'en avez pas assez, c'est de votre faute. S'il y a beaucoup d'invités, la règle des 2 heures est compréhensible, mais s'il y a moins de monde, il n'y aura probablement pas autant de monde qu'on me l'a dit. Donc en résumé, fortement recommandé, à moins que vous ne souhaitiez manger un peu, alors 27 euros, c'est beaucoup d'argent.
Le 06/06/2023 à 14:39
Nous avons arrêté l'expérience des sushis à volonté après la première commande, ils ont été servis négligemment à notre goût, durs et fades. C'est dommage que le plein tarif soit quand même facturé, donc seulement 1 étoile !
Le 06/06/2023 à 11:57
Propriétaire/personnel à plusieurs reprises hostile, désintéressé, intolérant et argumentatif. La nourriture et l'ameublement sont bons. Mais en raison de l'attitude inacceptable envers les clients, ce n'est certainement pas recommandé ! Je vais chercher un autre restaurant de sushi.
Le 27/05/2023 à 22:54
Nourriture super délicieuse et encore plus de choix pour un prix très raisonnable de 29,99 € (à volonté). Les boissons ne sont pas non plus excessivement chères, mais plutôt à des prix raisonnables. Service agréable et cuisine rapide. Ambiance chaleureuse.
Le 27/05/2023 à 19:44
Le service était très sympathique, les prix du buffet étaient adéquats et l'ambiance était également excellente (ils avaient aussi un robot pour les livraisons). Dans l’ensemble, c’est un endroit génial et amusant où aller, nous y retournerons certainement et commanderons un buffet. Nous avons partagé tellement de plats, c'était tellement amusant. Avec plaisir encore.
Le 17/05/2023 à 22:50
Beaucoup de choses commandées ne sont jamais arrivées et pas tout, même après avoir demandé. Les commandes sont également arrivées beaucoup plus tard que d'habitude et malheureusement, le dernier tour nous a également été annoncé même si nous n'avons pas pu assister à tous les tours qui auraient normalement été disponibles à ce moment-là. Le serveur était extrêmement hostile au moment de payer. Les pourboires n'étaient pas remerciés et les personnes qui voulaient payer en espèces et ne voulaient pas donner de pourboire en raison de leur comportement devaient quand même le faire car le serveur prétendait qu'il n'avait pas de monnaie. Vraiment impoli et pas convivial pour les clients. Dommage.
Le 14/05/2023 à 14:49
5 étoiles pour le chat robot et probablement la créature la plus sympathique du restaurant. La serveuse n'a même pas dit au revoir et a globalement fait une impression très hostile. Cependant, gérer les restes de nourriture est absolument interdit. Même si c'est à volonté, vous devez payer un supplément si vous souhaitez l'emporter avec vous. Les gens préfèrent donc jeter la nourriture plutôt que de la donner sans payer un supplément. Nous sommes très déçus, mais plus du personnel que de la nourriture. C'était très délicieux.
Le 13/05/2023 à 19:02
Personnellement, je trouve absurde de dire aux clients qu'ils ne disposent que d'un certain temps pour rester. Il est clair que vous ne resterez pas éternellement dans le magasin, mais ce n'est pas non plus agréable de manger les plats sous la pression du temps.
Le 09/05/2023 à 19:32
Bel endroit mais le gars qui contrôle les réservations est très sévère et militaire. Si je voulais être exposé aux manières intolérantes d’un commandant, je rejoindrais l’armée. Il y a aussi une serveuse désagréable. Même si je l’appelais poliment sous son nez, elle ne venait pas. Elle m'a regardé avec un visage en colère et s'est éloignée. Mais les deux autres serveurs étaient sincèrement polis. J'y suis allé deux fois. Les deux sushis étaient bons.
Le 05/05/2023 à 18:40
Nous sommes absolument ravis ! Un service incroyablement gentil et attentionné qu'on voit malheureusement rarement, mais tout est juste ici ! L'ambiance, le service, la musique agréable et bien sûr la nourriture étaient excellentes et définitivement recommandées ! Nous reviendrons certainement plus souvent à partir de maintenant. Rarement je me suis senti aussi à l'aise
Le 05/05/2023 à 09:13
Très savoureux, mais si vous venez avec 6 personnes et commandez quelque chose, vous recevez la commande une par une. Cela signifie que quelqu'un n'a toujours pas de chance et doit attendre sa commande alors que les autres membres de votre groupe ont déjà reçu leur nourriture et mangent pendant qu'il fait chaud. D'une commande à l'autre, il y a un intervalle de temps de 7 minutes. Votre commande retardée arrivera après 2 à 3 intervalles de temps plus tard, ce qui signifie que vos amis ont déjà mangé 2 à 3 commandes et ce n'est qu'à ce moment-là que vous recevrez votre commande. Vous regardez simplement comment tout le monde mange tout le temps. Il reste encore quelque chose à faire. Si elle veut commander 5 fois le même plat pour le groupe, pas de chance, ce n'est pas possible. Tout le monde DOIT commander différents éléments de menu. Le meilleur bar à sushis est Sumo Sushi à Bielefeld !!!!
Le 04/05/2023 à 06:25
Je ne comprends pas tous les commentaires positifs. Chaque partie de la vaisselle était cassée. Cassé à tous les coins. Vous pouvez même le voir sur toutes les photos ici. Le personnel n'arrive pas à démonter les dents, ils ne sont pas sympathiques, ce n'est pas propre là-bas non plus, le chemin qui mène aux toilettes est si sombre qu'on pense qu'on est sur le point de traverser une escape room. A une atmosphère de cafétéria. Au moins à l'heure du déjeuner. Les sushis étaient plutôt bons, le reste non merci.
Le 02/05/2023 à 14:04
Ça vaut le détour même pour les non-amateurs de sushi ! C'était délicieux et c'était une belle soirée. Le robot d'exploitation attirait définitivement l'attention.
Le 01/05/2023 à 15:15
Nourriture bonne mais personne très, très antipathique à la réception et film plastique dans la nourriture. Lorsque nous avons reçu la nourriture du robot, le monsieur à la réception nous a fait remarquer d'un ton extrêmement hostile et fort que toute la nourriture livrée n'était pas pour nous. Nous avons également trouvé un morceau de pellicule plastique dans certains sushis. Aucune réaction de la serveuse. Cela a été reconnu, mais ni des excuses raisonnables ni une explication n'ont suivi. Peu professionnel.
Le 17/04/2023 à 18:17
Service suisse, pas seulement Bella mais aussi les autres. Délicieux grand choix Prix acceptable
Le 16/04/2023 à 21:36
Service sympathique et compétent. Sushis délicieux et frais, de haute qualité. Grand choix. Ambiance agréable. Globalement, une expérience recommandée.
Le 10/04/2023 à 15:56
Des sushis incroyablement mal faits et immangeables ! Le riz avait un arrière-goût désagréable et n'était pas cuit uniformément. Les filets de poisson/saumon n'étaient pas réfrigérés. Dès le premier tour, les petits pains intérieurs/extérieurs ont fait l'objet de plaintes car ils étaient encore beaucoup trop secs, ce qui a déclenché une discussion au sein du personnel pour savoir si nous devions payer le forfait pour ne pas manger. Finalement, ils doivent jeter les 6 sushis. Je veux dire, nous avons eu des problèmes de goût et de mauvaise préparation dès le premier tour et le service laissait également beaucoup à désirer ! Au tour suivant, nous avons essayé des aliments frits et autres - c'était bien. Nous avons participé à 4 tours pas tout à fait complets, payé complètement déçus et dit au revoir ! Conclusion : Ces plats de rouleaux de riz n'ont rien à voir avec des sushis ! Un échec absolu et une production de masse ! Personnel antipathique et absent, pas de sourire, pas de service ! ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ !
Le 02/04/2023 à 20:46
Je viens de commander pour la troisième fois ici pour un plat à emporter et je n'ai pas été déçu une seule fois. Deux fois, nous avons eu un plus grand plateau de mélanges qui était plus que copieux pour deux et à la livraison, le service était très ouvert et nous avons eu une fois des edamames sautés en guise de remerciement, qui étaient très bons et parfaitement cuits sur le point. Ce soir, nous choisissons 206, 24 et 51. Les légumes mélangés étaient déjà plus que suffisants et je ne pouvais même pas les finir, mais c'était très délicieux et frais et croquants. La petite boîte à sushi était de la taille parfaite comme mentionné pour la petite faim, du concombre croquant, du poisson joliment tranché et toujours de la place pour un petit set Inari par la suite. Dommage que vous ne fassiez pas de soupe miso à emporter, mais je comprends que, comme les légumes ont renversé une partie de leur jus à cause de ma façon de marcher, la soupe aurait été un véritable désastre. Bravo au serveur pour le kilomètre supplémentaire. Continuez votre bon travail
Le 02/04/2023 à 16:36
Super restaurant. Aujourd'hui sans enfants. Après avoir été transférés dans un autre restaurant (il était fermé ce jour-là sans préavis), nous y sommes allés. Nous avons immédiatement eu une table, même s'il y avait beaucoup de monde. C'était vraiment à volonté et le prix était super aussi ! Tout est commandé via tablette. la nourriture est arrivée très rapidement et était de très bonne qualité. Le point culminant a été le robot opérationnel - nous n'avons jamais rien vu de pareil en live... nous reviendrons certainement avec nos enfants !
Le 26/03/2023 à 22:07
Nourriture super délicieuse. J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui. Cependant, aujourd'hui, la nourriture a été apportée assez tard après la commande, donc de nouvelles choses ont déjà été commandées et vous avez perdu la trace de ce qui allait arriver. Malheureusement, à la fin, il restait quelque chose que nous ne pouvions pas gérer car nous pensions que tout avait déjà été servi.
Le 25/03/2023 à 15:34
Tous les bons restaurants sont parfois pleins, c'est normal et ça va. Cependant, ce que nous avons vécu aujourd'hui à Ichiban était une impudence sans limites. Je n'ai jamais été aussi grossièrement crié dans un restaurant que « tout est plein aujourd'hui ». Ils ont évidemment suffisamment de clients, voire trop s’ils peuvent se permettre de traiter avec eux de cette façon. Une note claire de 0 point pour le videur.
Le 21/03/2023 à 09:15
Très bonne qualité de nourriture. Que ce soit la salade, les soupes, les sushis, le poisson, la viande ou les glaces, tout est très bon. Les commandes à volonté ont bien fonctionné et sont arrivées rapidement ! La seule chose qui doit être révisée est la traçabilité pour savoir si la commande est déjà là. Nous étions trois et nous avons dû réfléchir à plusieurs reprises pour savoir si les plats individuels des différents plats avaient déjà été livrés. C'est parfois difficile avec autant de choix et plusieurs personnes qui commandent à table. Délicieux. Encore ravissant !
Le 20/03/2023 à 16:56
Nous étions deux et nous avons commandé des plats chauds et de la soupe, tout était tiède à très froid. Le serveur a appelé et a signalé que tout était froid et que nous ne le mangerions pas de cette façon. Il le dirait à la cuisine. J'ai commandé un nouveau tour et tout était à nouveau froid. Le serveur a rappelé et il a voulu le signaler à nouveau à la cuisine, il a également dit qu'il n'était pas un patron et qu'il ne pouvait que le transmettre. Le patron était rentré chez lui et nous avons remarqué que . Tous les employés buvaient et mangeaient et ne se souciaient plus des invités. Lorsque nous avons finalement reçu de la nourriture chaude après trois tours, nous n'avions plus d'appétit et avons payé. Nous n'avons pas été hébergés et avons dû payer le montant total ainsi que la pièce de stationnement. Nous ne reviendrons plus ici. Pour le prix que vous payez, vous devriez avoir une nourriture décente. Nous venons ici depuis son ouverture mais n'avons jamais rien vécu de tel.
Le 16/03/2023 à 20:40
Fancy Sushi-Restaurant mit All-You-Can-Eat und cooler Robo-Bedienung. Allerdings ist man hier relativ unter Zeitzwang. Dadurch wird das Erlebnis leider stark beeinträchtigt meiner Meinung nach. Vous ne pouvez commander que toutes les 8 minutes. (ist völlig ausreichend, erzeugt aber nur unnötig Stress). Den Tisch selbst hat man nur 2 oder 2.5Std (weiss ich nicht mehr genau). Qualität der Speisen ist i.O., allerdings nicht herausragend. Pour 29,90 € par personne Je ne pense pas que ce soit un vivaneau. Der Parkplatz im Hinterhof ist an und für sich eine coole Sache (Parkgebühr 1€ absolut ok), allerdings könnte das Personal beim Bezahlen nachfragen, ob Ausfahrtsmarken benötigt werden. Das steht nur aussen an der Schranke auf einem kleinen Din-A4 Zettel, den man garantiert übersieht 😉 Fazit: War in Ordnung, nochmaliger Besuch möglich aber eher unwahrscheinlich. Désolé 🤷♂️
Le 16/03/2023 à 18:10
Bonjour à tous, Nous avons mangé ici entre amis et je ne peux que vous recommander la boutique. La nourriture est un peu plus chère, mais ça vaut vraiment le prix ! Va va passer un bon moment,
Le 13/03/2023 à 12:07
Nous étions au All YOU Van was. Je ne mange pas de sushi ni de viande moi-même. Néanmoins, j’ai trouvé que cela en valait la peine car j’avais beaucoup de choix. La nourriture était toujours fraîche en petites portions.
Le 13/03/2023 à 07:11
Encore une fois, ce fut une très belle soirée. Je pensais que ce magasin n'était absolument pas pour moi car je ne mange ni sushi ni poisson et je n'étais pas sûr que le repas à volonté valait vraiment son prix. Cependant, même ceux qui ne mangent pas de sushi/poisson trouveront suffisamment de délicieuses alternatives au menu. Les légumes frits sont fortement recommandés. Cependant, le magasin est très « commercial ». Il ne faut pas s'attendre à un sourire de la part du service, les plats ne sont pas nommés lorsqu'ils sont amenés à table et parfois ils sont simplement posés sur la table à l'envers (le bras tendu vers l'arrière sans être regardé). Bien sûr, un bon service signifie quelque chose de différent : ici, il s'agit simplement de livrer rapidement la nourriture au client. L'ambiance en elle-même est très agréable, mais comme je n'ai pas pu accéder à la salle d'eau, je ne veux pas lui donner la note maximale. Peut-être qu'il y aura une mise à jour à ce sujet à un moment donné.
Le 12/03/2023 à 15:10
J'ai encore une fois eu le plaisir de visiter le restaurant Ichiban Sushi Grill et je peux dire que c'est l'un des meilleurs restaurants de sushi que j'ai jamais visité. La nourriture était tout simplement fantastique - fraîche et très savoureuse. En tant qu'amateur de sushi de longue date, j'ai essayé de nombreux autres restaurants de sushi, mais la nourriture du restaurant Ichiban Sushi Grill est tout simplement sans égal. Je suis un client fidèle depuis des années et j'y suis allé plus de dix fois. L'ambiance du restaurant est tout simplement géniale et le service robot super sympathique a rendu la visite encore plus intéressante. Je recommande vivement ce restaurant car c'est le meilleur restaurant de sushi grill de la région. Si vous recherchez de la bonne nourriture et une bonne ambiance, alors le restaurant Ichiban Sushi Grill est le choix parfait.
Le 10/03/2023 à 20:41
Très bonne ambiance et le service était très sympathique partout. Pour le dîner, j'ai mangé différents types de sushis et de rouleaux de printemps, tous très savoureux.
Le 19/02/2023 à 07:52
La qualité s'est complètement détériorée en quelques mois seulement. Il n'y a même plus de sauces. Vous devez les commander en plus. Mais seulement de la mayonnaise, du teriyaki et du sambal oelek en sélection. Nous n’avons pas du tout aimé les sushis hier. Le service semblait hostile, mais cela ne s'est probablement produit que parce que certains d'entre eux ne parlaient pas allemand. De toute façon, nous ne reviendrons pas
Le 11/02/2023 à 12:20
Ce n'est absolument pas une expérience agréable. Nous avons été accueillis grossièrement à la réception et on nous a dit que nous devions partir à 19h30. La table où nous étions assis était juste contre un mur sale et peu appétissant de haut en bas. Les toilettes étaient tout aussi sales. La nourriture était correcte, mais sans plus. Un forfait de 5 € est facturé pour chaque plat que vous ne terminez pas lors du menu à volonté. Les portions sont minuscules. Les soi-disant « gâteaux à la crème glacée » au menu sont simplement des mini éclairs bon marché qui ne sont même pas décongelés. Le service est tellement lent lorsqu'il s'agit d'apporter de la nourriture que nous n'avons réussi que 5 tours. Alors que nous étions sur le point d'entrer dans un 6ème tour dans la tablette, une serveuse est venue à table et nous a dit que nous voulions payer maintenant. Il était tout juste 19h20 et l’ordre pour le dernier tour était toujours en attente. La tablette m'a ensuite été arrachée des mains et nous avons payé. Je ne peux que recommander cet endroit à tous ceux qui s'attendent à une belle expérience culinaire.
Le 10/02/2023 à 22:41
Les sushis eux-mêmes étaient très savoureux. Les soupes pourraient être un peu meilleures, surtout les ramen contiennent beaucoup trop peu de nouilles. Une fois, je me suis trompé et une fois le robot est venu et m'a apporté quelque chose, mais c'était vide, alors j'ai quitté la tournée les mains vides... mais je le recommande simplement pour manger des sushis et de la viande.
Le 06/02/2023 à 20:49
Français vivant en Allemagne je recommande vivement ce restaurant pour sa formule buffet pour la qualité, la fraicheur et la saveur de ces plats, le service rapide et le personnel très aimable. C'était la première fois mais certainement pas la dernière. Merci pour cette soirée et a bientôt.
Le 05/02/2023 à 20:00
La nourriture est très savoureuse et un grand choix de variétés différentes pour 5 étoiles. Certains membres du personnel n'étaient pas sympathiques et c'était comme si la nourriture était claquée sur la table. Après 22 heures, on ne prend plus de verre et on a le sentiment qu'il faut partir. Horaires d'ouverture jusqu'à 23h. Les salariés mangeaient à partir de 22h30. Nous nous sommes remerciés en partant et nous avons souhaité une bonne soirée. Nous avons eu la réponse : oui, oui, au revoir.
Le 02/02/2023 à 17:40
Nous avons opté pour l'option « à volonté » pour le dîner. Le choix est très large. Et si vous apportez vos sushis au supermarché, vous remarquerez quelle différence cela fait. Tout cela était très, très savoureux. Une classe à part. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 28/01/2023 à 18:24
J'ai réservé une table il y a quelques mois et je ne l'ai pas eu. Malgré une confirmation par email et une annonce téléphonique supplémentaire indiquant que nous serions légèrement en retard (5 à 10 minutes) en raison de la situation de la circulation, la table avait déjà été donnée à quelqu'un d'autre qui n'avait pas réservé. La convivialité est définitivement quelque chose de différent. Dommage !
Le 24/01/2023 à 07:08
J'aime y manger. La performance des prix était autrefois moins chère. Lors de la dernière visite, certaines commandes ont été oubliées ou apportées très tard. Les sushis et les plats chauds y sont délicieux. Si vous souhaitez y manger, vous devez réserver une table à l'avance. Parce que le magasin est toujours plein le soir. Même en semaine.
Le 20/01/2023 à 06:20
Je suis venu ici plusieurs fois ces dernières années pour manger à volonté. Le choix est très large et la commande via tablette est géniale. Très simple à utiliser et va très vite.
Le 08/01/2023 à 18:49
Sans mots, encore une fois super délicieux. Cependant, nous ne pouvions pas rester aussi longtemps que nous le souhaitions car la table était reprise au bout de deux heures. Cela rend les choses un peu inconfortables. Vous regardez constamment l'horloge.
Le 07/01/2023 à 21:40
J'y suis allé avec 4 personnes pour un dîner « à volonté » le samedi soir. Nourriture délicieuse avec un bon rapport qualité/prix. Vous disposez de 2 heures, ce qui est généralement suffisant pour être rassasié. La commande se fait facilement via une tablette. Un robot d'exploitation est également utilisé pour une utilisation conviviale et rapide.
Le 01/01/2023 à 11:31
Aujourd'hui, le soir du Nouvel An, nous voulions essayer quelque chose de nouveau.... et je peux dire d'avance que c'était vraiment génial. Les buffets chinois et le « à volonté » sont probablement familiers à tout le monde. Mais le concept de la forge Ichiban Sushi est quelque chose de très spécial. Peu de temps après avoir pris place à table, le processus de commande nous a été expliqué. Sans exception, cela s'effectue via une tablette fournie. Ce n’est certainement pas un problème pour la plupart des gens. Malheureusement, la première commande de boissons a mis du temps à arriver. Mais c’était vraiment l’exception. Peut-être que je suis un peu têtu maintenant... ris Ensuite, j'ai juste tapé la vaisselle et ça s'est passé comme sur des roulettes. Sensationnel!! Le goût, la fraîcheur et la qualité des produits étaient de première classe. Le service est sans égal, et certains restaurateurs peuvent en tirer une leçon. Ici, le client est roi. Le seul inconvénient, ce sont les sanitaires qui ressemblent davantage à une pièce sombre ou à un train fantôme. Des contrôles plus légers et peut-être réguliers seraient utiles ici. Conclusion : Si vous êtes ouvert à la cuisine japonaise, alors vous devez visiter ce restaurant. Ce qui a finalement été surprenant, c'est le très bon rapport qualité/prix : une étoile supplémentaire pour cela !!!
Le 30/12/2022 à 23:46
Emplacement cool… bon concept… service top… amusant… conseil, réservez une table.
Le 29/12/2022 à 21:13
Nous avons vraiment aimé venir ici, mais ce magasin n'est rien d'autre qu'une machine à sous. Il n'y a plus aucune trace de l'ambiance cosy et les coins sushis sont de moins en moins équipés. Notre fille de 10 ans n'a désormais plus le droit de commander un plat normal, mais est obligée de payer le prix à volonté de 28,90 euros, même si elle n'aime pas les sushis et ne mange que des nouilles sautées. Aucune réponse lorsqu'on lui demande ! De plus, la durée est désormais limitée à 2 heures. On comprend un peu tout ça car il y a certainement des groupes qui y passent toute leur soirée. Cependant, comme les premiers sushis ne nous ont été apportés qu'après 45 minutes lorsque nous l'avons demandé, cela n'a finalement été qu'une seule bouchée pour essayer nos sushis en deux heures. Après 1h45, l'assiette avec le dernier morceau de sushi nous a été retirée du nez et nous avons dû payer. Malheureusement, vous nous avez perdus en tant que clients de longue date ! Mais je ne pense pas que vous le remarquerez tant que les caisses enregistreuses continueront de sonner comme ça. Ah oui, j'avais presque oublié l'euro, qu'on sort désormais de nos poches à la fin pour qu'on puisse se garer chez toi !
Le 13/12/2022 à 17:02
Nous y sommes allés un vendredi soir pour manger à volonté. Vous disposez d'exactement 2 heures par personne. Choisissez un maximum de 5 plats toutes les 8 minutes. Nous avons été positivement surpris par la qualité de la nourriture. De même, la rapidité entre la commande et la livraison des plats respectifs. Les assiettes vides étaient toujours vidées rapidement. Il faut absolument réserver à l'avance car aucune table n'était disponible ce soir-là. Nous reviendrions !
Le 09/12/2022 à 08:13
Généralement, c'est une bonne chose - il y a beaucoup de choix de sushis et la nourriture est généralement livrée très rapidement. Vous pouvez également essayer des saveurs de glace intéressantes. À tous les végétariens/végétaliens : la soupe miso n’est pas végétarienne ! Quand nous avons demandé, on nous a dit que la soupe était végétarienne, mais qu'elle avait définitivement un goût de viande ! Le service en a déjà été informé à deux reprises, mais cela n'a rien changé ! Malheureusement, nous avons été très brutalement expulsés entre 10 heures et 8 heures après avoir attendu 15 minutes pour notre dessert et finalement ne pas l'avoir reçu. Très dommage :(
Le 08/12/2022 à 06:28
J'y suis allé avec un ami pour manger All You Can Eat, très clairement présenté. Vous recevez une tablette sur laquelle vous pouvez commander tous les deux 10 points de nourriture toutes les 8 minutes. Pour certains plats il y a même un robot qui est super cool et les plats sont servis rapidement (les boissons sont en supplément). De plus, tout est très savoureux si vous mangez du poisson, etc. des stands. Je reviendrais même si j'étais très rassasié à la fin :) Est recommandé. Pour le stationnement, je recommanderais le Stadthausgarage ou le Nikolaigarage. De là, il y a quelques minutes à pied jusqu'au restaurant. Vous devez absolument réserver en ligne. Au total pour le buffet et 2 boissons et pourboire je suis arrivé à 40 € ce qui est plus que juste. Bon appétit!
Le 27/11/2022 à 17:24
Le deuxième service choisi samedi était complet. La commande via tablette, les procédures et autres conditions générales sont déjà suffisamment décrites et étaient toutes bonnes. A mon grand regret, tous les plats de poisson (thon, saumon,...) ont été frits à mort ; La viande était bonne, l'agneau même rose. Je pourrais aussi imaginer quelques fruits pour le dessert. Mais avec plaisir encore !
Le 23/11/2022 à 08:29
J'y étais avec ma famille pour l'anniversaire de ma fille. J'ai trouvé dommage que la table ne soit pas magnifiquement réalisée. Quelques streamers auraient suffi. J'ai demandé à ce que ce soit un peu plus sympa pour ma fille, puis la serveuse m'a dit que je pouvais apporter mes propres ballons (très généreux). Nous avons payé un peu moins de 150 euros avec deux adultes et deux enfants de 10 et 13 ans. Je pense que pour le prix que nous avons payé, nous aurions certainement eu un joyeux anniversaire ailleurs. Mais la nourriture était délicieuse Maisrrr les toilettes étaient super froides et très sales
Le 14/11/2022 à 12:42
Les sushis étaient bons et copieux. Il existe des robots qui apportent de la nourriture à table. Inhabituel mais quelque peu drôle. Cela permettra certainement d'apporter beaucoup plus rapidement de la nourriture aux tables des nombreux invités.
Le 10/11/2022 à 17:29
Malheureusement, la nourriture était complètement noyée dans l'huile. La qualité de la nourriture n'est pas vraiment excellente (vieilles nourritures surgelées, comme la nourriture mongole) et les sauces ont un goût bon marché. Le robot qui apportait de la nourriture et le service amical étaient sympas. Il y a un manque de places de stationnement (je n'y peux rien). Juste à titre d'information pour vous !
Le 26/10/2022 à 21:14
Les impressions sont bof. La nourriture, d'accord. Mais ce n'est pas de la haute cuisine. Nourriture régulière. Mais 29 euros pour un buffet, c'est très cher. Les boissons et l'alcool doivent être payés séparément. Ils vous donnent un comprimé et vous pouvez passer une commande toutes les 8 minutes pendant 2 heures. 5 plats par personne (nous avions 4 et 20 plats) Moins un comprimé pour 4. Mais ne vous y trompez pas, les plats sont très petits. Ils le mélangent et pas tout de suite. Ils peuvent le faire dès le premier tour, mais n’y parviendront qu’au quatrième. Et il y a beaucoup de tromperie, ils apportent des plats très bon marché que vous n'avez pas commandés. Par exemple, ils nous ont apporté 3 fois des légumes frits, d'où coulait de l'huile 🤮, bien que nous ayons commandé une fois. Si je comprends bien, pour que vous puissiez vous rassasier plus rapidement et ne pas commander de plats chers. Pour chaque plat non consommé, une amende de 5 euros est prévue. Bref, j'y suis allé une fois et ça suffit. Je n'y retournerais pas ☝️. Au final, nous avons payé 167 euros pour 4 avec boissons 🙈. Mieux vaut aller dans un bon restaurant et se procurer un délicieux steak☝️.
Le 29/09/2022 à 19:36
Nourriture très, très savoureuse, l'équipe avait beaucoup à faire, mais nous avons quand même tout obtenu et dans un délai tout à fait normal. Malheureusement la dernière fois, c'était comme un traitement de masse, et j'avais réservé une table pour quatre personnes plus une poussette, malheureusement cela n'a pas été pris en compte et nous nous sommes assis vraiment bêtement, nous ne pouvions pas nous occuper correctement de notre fils et avons été insultés bêtement par le le personnel explique pourquoi Robot ne nous a pas dépassés correctement. Donc pas adapté aux enfants pour les futurs invités Avec le recul, nous aurions dû partir tout de suite. Très malheureux.
Le 28/09/2022 à 18:56
Un excellent restaurant japonais où l'on commande sur plateau et est parfois servi par un robot. La nourriture est d'une qualité exceptionnelle et grâce aux petites portions, vous pourrez également déguster des plats insolites. Le service est très sympathique. Fortement recommandé, mais réservez certainement une table!
Le 25/09/2022 à 01:50
Nourriture très très savoureuse et service rapide. Très approprié également pour les gens comme moi qui n'aiment pas les sushis 🍣 :) malheureusement, une étoile est déduite à cause de la situation d'attente à l'entrée et de la réservation compliquée. Si vous n'avez que 2 plages horaires à réserver le soir du week-end, alors ce serait bien de pouvoir les sélectionner lors de la réservation, c'est donc un échange d'e-mails. Sinon vraiment recommandé à 100% !
Le 22/09/2022 à 10:46
Nous avons une tablette avec 7 personnes. Nous avons commandé à un rythme normal mais à 19h45 toutes les assiettes ont été débarrassées sans dire un mot. Il y avait même des plats chauds ouverts, mais apparemment ils n'étaient même plus préparés. Après encore 15 minutes d'attente pour l'addition, nous devrions quitter notre place.
Le 11/09/2022 à 20:43
Nous y étions un samedi et malheureusement très déçus. La nourriture arrivée était délicieuse. Cependant, chaque commande était incomplète et nous avons attendu 40 minutes pour le troisième plat. Nous l'avons ensuite communiqué aux serveurs. C'est vraiment dommage ! Malheureusement nous ne reviendrons pas !
Le 11/09/2022 à 07:05
Nous aimons vraiment la nourriture là-bas. Malheureusement, la femme qui nous a amenés à notre table était très, très hostile. Nous avions une erreur dans notre numéro de réservation et nous ne croyions pas que nous avions réservé une table et avons ensuite été simplement ignorés. Heureusement, nous avons nous-mêmes trouvé notre nom dans le livre. La serveuse a refusé de chercher notre nom au lieu du numéro. Certes, elle subissait beaucoup de stress à ce moment-là, mais si vous n'y parvenez pas, vous n'êtes pas dans le bon métier.
Le 10/09/2022 à 22:56
Nous étions au restaurant aujourd'hui, nous avions appelé environ 6 fois auparavant - malheureusement sans succès Sur place, on nous a dit que nous n'avions qu'une demi-heure pour manger, suivi de consignes répétées de payer rapidement et de quitter le restaurant. Malheureusement, un bon service ne fonctionne pas de cette façon :( Malgré des souvenirs positifs de ce restaurant, je l'éviterai à l'avenir pour l'instant ! Sinon super, la nourriture était très savoureuse !
Le 28/08/2022 à 22:00
Aujourd'hui, j'y suis resté longtemps avec ma femme et c'était effectivement délicieux, mais certains plats étaient déjà froids. Au début, nous avions des assiettes vides qui s'entassaient et les employés passaient devant notre table sans rien emporter avec eux, même si leurs mains étaient vides. Sinon, je ne peux que recommander le magasin.
Le 27/08/2022 à 13:23
C'est toujours agréable de revenir encore et encore. Prix très correct, surtout à midi. La nourriture est fantastique et variée et le personnel est très poli et très très bien organisé. La nourriture arrive rapidement et ne pourrait pas être meilleure. Une boutique fantastique!
Le 17/08/2022 à 00:35
Bon restaurant. Avantages : grand menu. Beaucoup de plats intéressants Vous commandez via l'ordinateur. Ils l'apportent progressivement. Le robot apporte quelque chose, les serveurs apportent quelque chose. L’inconvénient est qu’ils n’apportent pas tout en même temps. Vous ne savez pas toujours si tout vous a été apporté. Parfois, les plats sont apportés après que vous en ayez commandé de nouveaux. Il ya beaucoup de personnes. Les prix ne sont pas bon marché. Une expérience très intéressante pour la première fois.
Le 01/08/2022 à 00:13
Nous y avons mangé sous forme de buffet à volonté, ce qui était tout à fait correct en termes de rapport qualité-prix. Le choix est large, mais catégoriquement gérable et tout à fait suffisant. Le service est excellent, même si tous les employés ne comprennent pas l'allemand. Le petit robot qui apporte quelques commandes aux tables est un divertissement supplémentaire et sympathique. Le restaurant a un design très ouvert et, même si la salle est pleine, le niveau sonore reste suffisamment faible pour pouvoir discuter en toute tranquillité. Très bien situé, avec quelques places de parking devant le restaurant et à seulement quelques minutes à pied du parking le plus proche. Fortement recommandé 👍
Le 31/07/2022 à 18:32
Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui. Tout était super savoureux, la nourriture arrivait rapidement, parfois par un serveur et parfois par un robot. Malheureusement, quelques éléments n'ont pas été apportés lors des tournées. Mais une demi-heure, c'est mauvais parce que c'est tout ce que vous pouvez. Keller était très gentil et rapide à nettoyer même lorsque les assiettes étaient vides. Peut-être serait-il possible de donner à chaque invité une petite lingette humide car beaucoup de choses sont prêtes. Le couloir qui mène aux toilettes est vraiment très sombre, on a du mal à voir où il faut aller. Une ou deux lampes supplémentaires ne feraient pas de mal. On reviendra, il ne se passe pas grand-chose le midi et on paie moins cher que le soir. Mais il y a quelques choses en moins au menu.
Le 31/07/2022 à 10:49
Choix délicieux et large pour les végétariens et largement suffisant. Recommandation : optez définitivement pour le buffet, cela en vaut la peine même si vous commandez une quantité assez petite. Les boissons sont en supplément. Mais le rapport qualité-prix reste bon. Il est préférable de commander à l'avance car il s'y passe toujours beaucoup de choses. Le personnel est correct mais vous ne recevez pas de service particulièrement personnalisé ou amical. La plupart du temps, les plats sont servis à table sans aucun commentaire. Pourtant, toujours heureux !
Le 21/07/2022 à 23:26
Nourriture super savoureuse, personnel rapide et très propre. Toujours heureux d'être là :D
Le 21/07/2022 à 21:20
Nous avions exactement 1 heure pour commander, ce qui n'était pas ce à quoi nous nous attendions. Ensuite, il y avait quelques éléments sur la table que nous n’aimions pas. Le service était assez mécontent, nous ne devrions pas en commander autant la prochaine fois, cela ne fonctionnerait pas. Conclusion : il n'y a pas de prochaine fois !
Le 15/07/2022 à 22:26
Un restaurant japonais vraiment délicieux. Le buffet propose un vaste choix de plats différents que vous pouvez commander en différentes tournées sur un plateau. L'idée du chariot qui amène les plats est amusante😊 la qualité de la nourriture est vraiment bonne. 🌱 Il y a aussi une bonne sélection de plats ici pour les végétaliens et les végétariens. Malheureusement, il n'y a pas de desserts. Les employés sont très sympathiques. Le restaurant affiche toujours complet, c'est pourquoi il est conseillé de réserver à l'avance.
Le 14/07/2022 à 07:45
Au début, vous recevez une tablette dans laquelle vous pouvez commander 10 tours de 5 portions chacun - le système est bon et simple. Rapport qualité-prix OK Malheureusement, lors de notre visite (8 personnes), notre table n'a pas été débarrassée entre les deux. Cela ne créait pas une bonne ambiance pour savourer votre repas, car vous aviez des montagnes d'assiettes devant vous. Le personnel semblait un peu stressé et hostile.
Le 09/07/2022 à 09:31
C'était une belle soirée là-bas. Le service de livraison électrique en tant que chat était encore très nouveau pour moi, mais il s'est vraiment bien passé ! La nourriture était très savoureuse, il n'y a plus rien à dire, des produits frais ont été envoyés. Les serveurs sont tous sympas aussi
Le 06/06/2022 à 16:49
Nous avons toujours aimé manger chez Ichiban. Maintenant, j'ai eu de mauvaises expériences à deux reprises. Pour la première fois, je voulais y inviter mes parents, mes frères et sœurs. Nous avons réservé une semaine à l'avance. Sur place, ils ont dit que nous n'avions pas de réservation. Le directeur était très impoli et nous a expulsés. Zéro aperçu ! Hier, je voulais utiliser un bon d'avant Corona. Bien que les bons expirent après 3 ans, la période ne commence qu'à la fin de l'année, sauf indication contraire sur le bon. Même si le mien était toujours valable, j'ai été renvoyé à nouveau sans ménagement. Je ne comprends pas comment cela peut arriver dans le management. Je vais certainement intenter une action en justice si aucune information n'est disponible.
Le 28/05/2022 à 18:59
Je ne peux que recommander à tout le monde ce type de « buffet sur assiettes ». Tous les plats que nous avons pu manger étaient délicieux. Les employés sont toujours sympathiques et gentils.
Le 29/04/2022 à 14:25
Nous recommandons. La nourriture était très savoureuse 😋
Le 25/03/2022 à 22:02
Il n'était pas vraiment dodu. Il est simplement conçu pour le grand public et cela se reflète également dans la qualité. C'était une soirée amusante avec beaucoup de monde, mais il y a de meilleurs magasins dans le coin si vous voulez manger de bons sushis. Mais il faut dire que si vous voulez l'essayer parce que vous n'avez jamais mangé de sushi auparavant, c'est génial car vous pouvez essayer les créations individuelles de manière détendue à l'aide de la tablette.
Le 12/03/2022 à 12:25
All You Can Eat - 10 tournées de 5 plats chacune que vous pouvez commander via tablette. Grand choix de délicieux sushis ainsi que de plats chauds et de desserts. Malgré une réservation, nous avons dû faire la queue pendant quelques minutes. Notre temps était limité jusqu'à 20h00, ce qui ne nous a pas été communiqué lors de notre réservation par téléphone.
Le 11/03/2022 à 23:27
Les sushis et autres plats étaient délicieux. Des différentes variantes de sushi au poisson, à la viande et à la glace, tout est inclus. Nous avons fait une réservation il y a trois semaines pour 18h et on ne nous a pas dit au téléphone que le temps était limité. A notre arrivée, on nous a dit que nous devions partir au plus tard à 20 heures. Très désagréable donc une étoile en moins. Mais dans l'ensemble, c'est bien 👍🏼
Le 03/03/2022 à 11:44
Visité hier le 30 avril 2023 et je suis tellement déçu, j'ai payé 28,90 € pour tout ce que vous pouvez manger, gros Cola et Kiba. Payé 8 € de trop. L'enfant de ma copine était inclus dans ma facture et a donc payé deux fois. Vos toilettes c'est la dernière chose, ça sent juste désagréable, la nourriture me revient. Désormais, le repas à volonté coûte 32 € le week-end. Pour quoi? Pour les vieux sushis ? Pour les toilettes qui sentent mauvais ? Cela n'en vaut pas la peine, les sushis ont meilleur goût lorsqu'ils sont achetés au marché.
Le 19/02/2022 à 20:23
Mise à jour février 2023 : Malheureusement, le service n'est plus vraiment sympathique, il y a eu plusieurs confusions à différentes tables concernant la nourriture. De plus, le monsieur à l'accueil est assez désagréable, on ne peut s'asseoir - même si de nombreuses tables sont déjà propres et prêtes - qu'à 20h15 précises. Les minutes qui précèdent, vous vous retrouvez en groupe, parfois même à l'extérieur du bâtiment, et vous attendez... C'était définitivement mieux il y a un an.
Le 05/02/2022 à 20:27
Notre restaurant habituel. En tant que famille, nous l'adorons. Pour le week-end il faut réserver 1 à 2 semaines à l'avance. Cela veut dire quelque chose.
Le 04/02/2022 à 22:04
Les meilleurs sushis de la région d'Osnabrück. Nous aimons venir ici. Le personnel est attentif et rapide. La nourriture est à tomber par terre. Il y a quelque chose pour tout le monde ici. 5 étoiles 🌟
Le 04/02/2022 à 21:32
Très bon concept, lieu frais, équipe bien rodée et bien sûr des sushis très savoureux
Le 09/09/2021 à 22:36
L'offre à volonté est géniale et j'aime bien mieux le système avec la tablette que le trajet normal au buffet. Ici, vous choisissez simplement ce que vous voulez et il sera livré rapidement. Lorsque nous sommes arrivés à 18h30, le magasin n'était pas trop fréquenté, donc je ne peux pas juger de la rapidité avec laquelle tout se passe en pleine activité, mais je reviendrais à tout moment.
Le 31/08/2021 à 10:58
Excellente cuisine, mais malheureusement la table peut être réservée pour 2 heures maximum. À mon avis, le temps est un peu trop court si l'on veut s'asseoir confortablement et détendu. Sinon tout était super !
Le 22/08/2021 à 00:26
La nourriture était très savoureuse. J'ai essayé des sushis pour la première fois et c'était super savoureux. Je vais certainement revenir. Prendre des chiens ne pose aucun problème. Le service était super attentionné et très sympa ! Encore et encore!
Le 24/07/2021 à 10:10
Bien
Le 06/06/2021 à 21:41
C'était très savoureux, le personnel sympathique... encore et encore !
Le 18/09/2020 à 20:17
Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Nous aimons y aller le midi pour l'offre à volonté :) Le rapport qualité/prix est excellent. Vous recevrez une tablette sur commande (comprenant une explication si nécessaire). Les produits sont représentés graphiquement, les employés de service peuvent également être commandés à table. Une commande peut être passée par tours. Après une commande, un délai de 8 minutes s'écoule sur la tablette, après quoi la commande suivante peut être envoyée. Les sushis (+ rouleaux de printemps, fritures, frites de patates douces, etc.) sont ressortis très rapidement. Excellente offre pour les végétariens également. Le menu a été un peu élargi : il y a des mochis en dessert moyennant un petit supplément. De plus, la glace à la vanille est de retour au menu (elle n'était pas disponible à un moment donné), ce qui fait encore plus plaisir cette fois-ci. La glace est également incluse dans le prix :) Nous avons donc été très satisfaits :)
Le 12/09/2020 à 00:49
En gros, tout était plutôt bon, la nourriture était également assez bonne, même si elle était parfois un peu sèche. Cependant, je ne mangerai plus ici car il y avait beaucoup trop de monde malgré Corona. La distance jusqu'à la table à côté de nous n'était pas suffisante. À cela s’ajoute le bruit et la foule désagréable – sans parler de l’atmosphère inconfortable. Nous savions que nous n'avions que deux heures, mais quand une serveuse nous a montré comment et où appeler le service pour payer peu avant la fin du temps imparti (nous y étions pour la première fois), la dame de la réception et un autre serveur sont venus en courant. de nous faire remarquer d'une manière incroyablement grossière que nous n'avions la table que jusqu'à 20 heures et que nous n'étions plus autorisés à commander. Il existe certainement de meilleures alternatives à Osnabrück et dans ses environs.
Le 11/09/2020 à 08:24
Comme toujours, délicieux délicieux délicieux. Service ultra rapide et sympathique. Même le chien s'est vu offrir de l'eau sans qu'on le lui demande. Le steak est parfaitement cuit et extrêmement tendre. Comme tout, la nourriture est de grande qualité. Excellent rapport qualité/prix ! La situation du stationnement est stupide et un euro pour la sortie n'est pas acceptable Assurez-vous de prendre tout ce que vous pouvez. Ce qui est commandé et non consommé sera facturé à hauteur de ce qui est complet ! On peut difficilement faire plus de 4 tours ! 10 tours sont théoriquement possibles...
Le 12/08/2020 à 21:56
Des sushis servis négligemment qui avaient un goût très fade et sec. Ça ne vaut absolument pas son prix - 20 €, le personnel est sympathique donc 2 étoiles
Le 22/07/2020 à 20:01
Vous pouvez manger beaucoup au buffet et en profiter lentement pendant 2 heures. Il faut réserver il y a environ 2-3 jours en raison de la période Corona. Avec la tablette, vous pouvez commander ce qui vous intéresse et les boissons ne sont pas incluses !
Le 05/07/2020 à 12:43
Un de mes restaurants préférés à Osnabrück. Rapport qualité/prix absolument génial, ça ne pourrait pas être mieux. La nourriture est généralement livrée peu de temps après la commande.
Le 29/06/2020 à 23:07
L'attente a été un peu longue, 30 minutes sans boissons ni commande de nourriture, je comprends que c'était pendant une période chargée et en pleine pandémie, les choses peuvent être assez difficiles, la nourriture a vraiment compensé l'attente cependant. Pas du tout décevant, il y avait une variété de plats au menu,
Le 07/03/2020 à 22:50
Les réservations sont obligatoires ici, sinon vous risquez d'oublier une place. Dans l’ensemble, la commande avec l’iPad est très rapide et la livraison est rapide. Malheureusement, de nombreux bols arrivent à table avec des aliments presque froids. La qualité de la nourriture est très bonne. Le dessert n'est pas pour tout le monde. Dans l'ensemble, cela vaut le détour. Chacun doit décider du reste pour lui-même.
Le 06/03/2020 à 20:24
Hautement recommandé! C'était vraiment délicieux. Les sushis étaient les meilleurs que j'ai mangé dans la région jusqu'à présent. Le service était très sympathique et même si nous n'avions pas réservé de table, nous en avons eu une assez rapidement.
Le 05/03/2020 à 10:37
Pour moi, Ichiban est le meilleur repas à volonté à Osnabrück ! Le prix est un peu cher plutôt que tout ce que vous pouvez manger à Osnabruck, mais il en vaut vraiment la peine. Parce que le goût, la qualité de la nourriture, l'ambiance, tout est super !
Le 16/02/2020 à 21:41
Il n'y a rien ici qui vaut plus de 10 euros. La nourriture a vraiment changé et notre tradition d'aller dans ce restaurant à chaque fois que nous venons à Osnabrück ne sera plus. Je suis vraiment désolé pour les gens de cette ville qui mangent cette nourriture et pensent que c'est du sushi.
Le 12/12/2019 à 14:01
Restaurant fantastique ! La nourriture est excellente et le service client est louable. Ça vaut vraiment le coup... je reviendrai
Le 18/09/2019 à 19:50
Le meilleur restaurant de sushis d’Osnabrück. Découvert par hasard et nous revenons depuis. Agréable à volonté, très rapide, grand choix !
Le 16/08/2019 à 14:24
Très bon rapport qualité prix pour le déjeuner. Personnel sympathique et ambiance détendue. Les installations sanitaires pourraient être plus propres.
Le 14/08/2019 à 20:18
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'étais totalement ravi, la nourriture était très savoureuse et très fraîche. Le service était très détendu et sympathique. Commander via la tablette est amusant et quelque chose de nouveau, vous obtenez ce que vous avez commandé en 5 minutes environ... vraiment un excellent service. Nous y retournerons👍
Le 28/07/2019 à 17:09
Un large choix de plats à volonté, très savoureux et fraîchement préparés. Le service est innovant et très rapide grâce à la commande via tablette.
Le 24/07/2019 à 21:59
Je suis ravi de ce restaurant. « Tout ce que vous pouvez manger » est génial. Commande via tablette. La nourriture est sur la table en un peu moins de 10 minutes. Sushis et autres plats super délicieux. À tout moment!!
Le 22/06/2019 à 17:10
Délicieux!
Le 05/05/2019 à 09:37
Établissement interactif intéressant.🙂👍
Le 27/04/2019 à 21:12
Restaurant incroyablement beau! Vous commandez via une tablette et la nourriture est ensuite amenée à table très rapidement. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Il y a un grand choix de plats et de boissons et c'est tout simplement incroyablement savoureux ! Les prix sont également corrects. Nous sommes toujours heureux d'être là !
Le 01/04/2019 à 20:52
Pour commencer le seul point négatif : C'est un peu trop bruyant par moment. Tout le reste... Personnel poli et sympathique Délicieux repas Varié Peu coûteux Ambiance solide Que pourriez-vous vouloir de plus ? La vitesse à laquelle la nourriture est servie est impressionnante. Certains disent que ce n'est pas frais, mais ce n'est pas vrai. J'ai mangé bien pire pour beaucoup plus d'argent ! Continuez comme ça... nous reviendrons. Et avec des renforts !
Le 30/03/2019 à 19:45
Cet Ichiban propose une offre à volonté pour un peu moins de 30 €. Offre très chère, plus élevée qu'à Hanovre. La sélection est similaire aux autres. Son goût est très savoureux (bien sûr, ce n'est pas comparable aux sushis de haute qualité dans les vrais magasins de sushi sans tout ce que vous pouvez manger) et le délai de livraison des sushis est assez rapide, même si l'endroit est plein. La glace est une réussite en termes de goût, car pour moi ce sont des sélections asiatiques. C'est moins cher le midi, mais pas de choix de viandes ni de langoustines comme le soir. De même, il est plus vide en ce moment. Bien entendu, le délai de 2 heures est dommage. Ce qui est tout à fait compréhensible.
Le 09/02/2019 à 21:04
Le personnel et l'ambiance sont sympas et le prix est également correct. Cependant, on mange avec les yeux et la présentation sur une assiette blanche pas chère laisse à désirer. Le goût n'était pas non plus convaincant, car les algues étaient si incroyablement dures qu'il fallait les avaler entières sous la forme d'une boulette. Pour être honnête, je préfère les sushis du magasin discount !
Le 09/02/2019 à 20:55
Malheureusement, les sushis sont coriaces et sont sur la table dans les 2 minutes suivant la commande, ils ne sont donc pas particulièrement fraîchement préparés. C'est définitivement mieux ! Il s’agit ici de quantité plutôt que de qualité.
Le 10/09/2018 à 16:19
Fortement recommandé - j'y suis allé plusieurs fois.
Le 26/08/2018 à 13:10
La nourriture était correcte, mais pas 5 étoiles à cause des sushis, c'était trop sec.
Le 09/07/2018 à 16:51
Nourriture incroyablement savoureuse. Les sushis fondent dans la bouche. Vous pouvez profiter de la promotion et commander n'importe quelle quantité de nourriture pour 14,90 EUR par personne, à condition de tout manger 😊. Vous devez payer un supplément pour la nourriture non consommée. Le service était moyen, mais ce n'est pas grave car la nourriture est délicieuse. Je le recommande aux amateurs de bonne cuisine japonaise. Malheureusement, la pause déjeuner typique de l'Asie, durant laquelle le restaurant est fermé de 14h à 17h, risque de nous agacer un peu. Point négatif pour la couleur rouge sang dans les toilettes 😏
Le 25/06/2018 à 10:26
Nous avons apprécié le repas à volonté avec les enfants le midi et avons pu tester certains plats du menu, particulièrement appréciables avec l'offre à volonté. Les enfants ont également pu tester tout ce qui était possible. Nous y retournerons certainement.
Le 04/04/2018 à 13:19
Plats super savoureux. Surtout parce que les portions d'Alla Tapas sont assez petites, vous pouvez en essayer beaucoup et découvrir vos favoris. Outre les sushis, il existe également de nombreuses autres spécialités asiatiques et générales (agneau, saumon, etc.) Même si le prix d'environ 26 euros à volonté peut paraître assez élevé à certains, il en vaut absolument la peine pour le qualité et choix de la nourriture justifiés. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 19/02/2018 à 09:58
De délicieux sushis et autres plats, il n'y avait aucune limite de temps ni de stress pour nous. Tout le monde était très complet et nous nous sommes bien amusés.
Le 01/06/2016 à 17:38
Ce sont désormais des clients réguliers. L'ambiance et les sushis sont parfaits. Tout le monde était vraiment gentil et arrangeant. Nous attendons avec impatience la prochaine fois
💬 Magnifique, unique, à voir !! Cuisine allemande très délicieuse. Nous serons de retour.
💬 Le personnel n'entend pas ce que vous commandez. La commande prend beaucoup de temps.
💬 Toujours mon plaisir. Grandes pizzas à moins de 10 €. Beaucoup de garnitures. Tous trois dirigent le magasin ensemble depuis plus de 20 ans. Le retrait de votre propre article est plus fiable que la livraison. Les demandes particulières sont toujours prises en compte.
💬 Très bons dumplings, en particulier les gyozas Canard à la pékinoise disponible avec les galettes : pas le meilleur que j'aie mangé, mais bon tout de même Déçu par les nems, légers en farce Mais globalement très bien, et fourni en quantité
💬 la meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne ! Mon ami et moi sommes d'accord sur ce point. Typiquement italien, une pâte parfaite qui ne peut être obtenue que dans un four à bois. Les ingrédients de la pizza sont absolument frais. Seulement les gens qui Les pizzas grasses et trop salées conditionnées avec de la pâte toute prête industrielle ne peuvent valoriser cette pâte à pizza. Le personnel était très sympathique et l'espresso était offert par la maison.
💬 Je ne commanderais plus JAMAIS ici. Au lieu de 45 minutes, nous avons attendu 1h30. La pizza n'avait qu'un goût de sel et était en partie brûlée. La performance des prix n'est pas du tout correcte ! Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout...
💬 super 👍
💬 Au 05/2024 : "Fermé pour raisons opérationnelles" Malheureusement, c'était toujours une destination agréable.
💬 J'ai essayé d'y manger plusieurs fois pendant les heures d'ouverture habituelles, mais ils étaient toujours fermés, y compris aujourd'hui. Êtes-vous actuellement fermé ou pourquoi n'y a-t-il jamais personne ?
💬 J'ai visité l'atmosphère du restaurant Radhe Radhe et le service est très bon du restaurant et ce fut un plaisir de visiter les lieux. La qualité et la présentation de la nourriture sont les meilleures que j'ai jamais visitées..❤️❤️❤️