📌 Brandholzer Steige 16, 87787 Wolfertschwenden - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 15:47
Est fermé
Le 07/06/2022 à 16:07
Quelque chose de complètement différent 🙂, super savoureux 🍦
Le 21/05/2022 à 14:33
Superbes variétés ! Hyper délicieux ! Equipe sympathique !
Le 21/05/2022 à 13:38
Les meilleures glaces du coin 👍 Propriétaires super sympathiques, continuez comme ça 👌🏻
Le 20/05/2022 à 19:11
Une expérience gustative absolue 🥰 Fortement recommandé 👍
💬 Aimé. Pas bon marché, mais de haute qualité. Nous avons mangé des pommes de terre au four avec du poisson et du goulasch au chou rouge. Une portion enfant de poulet grillé avec pommes de terre et carottes est savoureuse et copieuse ~7€. Une boisson aux herbes très savoureuse. Même s'il était écrit 0,25, ils en ont apporté 0,3 et il y avait aussi plus de glace que d'habitude.
💬 Super restaurant, idéal pour un brunch! Ambiance sympa, service super agréable. Chai Latte au top (vous pouvez aussi préférer la version « dirty » avec un shot d’espresso). Super gaufres, pas trop sucrées et servies avec du yaourt au lieu de crème. Ce café est plutôt apprécié et il peut il y avoir une petite queue à l’extérieur. Préférez donc venir un peu plus tôt pour éviter l’attente.
💬 Très bien entretenu et mérite d'être conservé.
💬 Très bon restaurant de style turc près de la gare d'Opladen. La nourriture servie était très bien préparée. Le service était très bon et le restaurant lui-même était très propre et rénové. À la fin, nous avons commandé des friandises, du Baklava, etc. à emporter. C'était fraîchement préparé pour nous. En fin de compte, recommandation claire.
💬 Très bel appartement de vacances équipé de façon moderne. Les propriétaires des appartements de vacances disposent en face d'un très joli café proposant un grand choix de gâteaux faits maison. C'est très calme et pas trop fréquenté par les touristes. Ne peut être que recommandé.😊😊😊
💬 Cadre agréable, service efficace.
💬 Donc le magasin a l'air propre, la nourriture est bonne. Seul le temps d'attente est vraiment long un week-end et cela peut être très chaotique. Dans mon cas, j'ai été oublié et cela n'est apparu que 20 minutes plus tard après ma demande, et on m'a demandé 4 fois au total "ce que je voudrais sur le kebab".
💬 Nous avons de nouveau quitté le logement le même jour. L'état de l'appartement est sale, certains meubles sont cassés et les appareils de cuisine semblent dangereux pour la santé. Cheveux et insectes sur le lit. Je recommande à tout le monde de porter des tongs dans la salle de bain... Les propriétaires sont gentils, mais cela ne peut cacher les défauts. Nous n'avons pas pu y dormir une nuit avec nos deux enfants.
💬 Délicieuse, cette fois la bière avait un arrière-goût désagréable.
💬 Ambiance très sympa, service extrêment rapide. Tout est délicieux et vraiment très joli.