Restaurant turc 🇩🇪

Ibosallee Avis

📌 Alleestraße 10, 66953 Pirmasens - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Ibosallee à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Ibosallee à Pirmasens

Black.o

Le 13/05/2024 à 16:06

5 / 5

Je ne peux me plaindre ni localement ni à propos de Lieferando. Des employés très gentils et sympathiques et une nourriture très savoureuse et lorsque vous commandez, cela arrive très vite ❤️

Asmae..

Le 27/04/2024 à 18:57

5 / 5

Recommandation claire, nous y avons dîné avec des amis aujourd'hui et c'était tout simplement génial. Nous avons commandé une pizza et un sandwich kofta et nous avons été ravis de la qualité de la nourriture ainsi que du service. Nous avons enfin un super endroit où manger à Pirmasens. Nous sommes satisfaits !

Samira.e

Le 19/04/2024 à 20:50

5 / 5

Le livreur était très gentil et sympathique☺️ La nourriture était également très bonne☺️ Je ne peux que recommander d'y manger ou de commander.

Jennifer.i

Le 10/04/2024 à 07:59

4 / 5

La nourriture et le service étaient excellents👌chambres très grandes.

P.

Le 30/03/2024 à 18:33

5 / 5

Tout est parfait. ...

Andre.n

Le 14/03/2024 à 07:47

5 / 5

Haut de la nourriture

Kübra.u

Le 08/03/2024 à 13:35

5 / 5

J'y étais pour la première fois. L'espace est très grand et offre de nombreux sièges confortables. Idéal pour les grands groupes. La nourriture était également délicieuse et est arrivée très rapidement.

Tobias.

Le 02/03/2024 à 15:29

5 / 5

Ambiance super agréable et propre, le temps d'attente sur place est très court et la pizza est très savoureuse et copieuse. Selon mon fils, l'escalope viennoise est « super savoureuse » Je reviendrais ici à tout moment 👍🏻

Kai.r

Le 18/02/2024 à 22:14

5 / 5

Tout simplement délicieux

Patrick.

Le 18/02/2024 à 07:46

1 / 5

Le tout concerne une seule livraison. C'est peut-être mieux localement. Les kofta rappelaient beaucoup le paddy à hamburger prêt à l'emploi. Ce serait le diable si ce ne sont pas les produits surgelés les moins chers. En conséquence, ils n’avaient aucun goût propre. Le goût venait d’un endroit complètement différent. Malheureusement. Les kofta dégoulinaient d'huile, dont l'odeur suggérait qu'elle n'était pas exactement la plus fraîche. Pour ne rien arranger, les kofta étaient placées directement sur le riz. Ce qui l’a saturé d’huile et s’est transformé en une masse brun jaunâtre. Ce qui était absolument immangeable. Le tout a fini, bien mérité, dans les déchets organiques. Certainement ma première et dernière commande là-bas.

Florian.i

Le 01/02/2024 à 20:16

5 / 5

Bonne nourriture et excellent personnel Nous avons commandé de la nourriture et comme toujours, c'était très bon. Meilleures pizza à Pirmasens Le recommander

El.c

Le 30/12/2023 à 15:07

5 / 5

Très bonne nourriture

Marco.a

Le 16/12/2023 à 17:00

5 / 5

Délicieux!! Je viens de recevoir un sandwich Köfte !!! Hautement recommandé! Nourriture très bonne et très savoureuse! Avec plaisir encore !!!

Angelina.i

Le 04/12/2023 à 12:38

1 / 5

Nous avons commandé là-bas et avons dû attendre une demi-heure pour avoir notre nourriture. Les frites et les nuggets ne m'ont pas convaincu, j'en ai déjà mangé de meilleures.

Balldrian.

Le 03/12/2023 à 18:50

3 / 5

J'ai commandé deux fois et je n'ai pas été déçu à chaque fois, mais je n'ai pas été convaincu non plus. C'est une bonne chose pour moi, malheureusement, mon Pide était également fourni avec le mauvais caoutchouc qui ne me convenait pas, donc le Pide n'a pas non plus pu me convaincre.

André.a

Le 03/12/2023 à 10:26

1 / 5

Les commandes sont tout simplement annulées ! Il ne reste plus aucune commande !

Mark.a

Le 01/12/2023 à 13:02

5 / 5

J'ai mangé de la pizza, c'était délicieux, une super ambiance, un super choix de plats, le patron et le personnel sont très sympathiques, une super boutique, continuez comme ça

Ehsan.l

Le 18/11/2023 à 18:23

5 / 5

Un endroit merveilleux et calme avec une cuisine délicieuse. Je veux aller le voir tout le temps et le recommander aux autres

Markus.e

Le 16/11/2023 à 19:25

5 / 5

Le personnel est très amical. Enfin un concept différent du simple kebab. Enfin à Pirmasens il y a aussi des kofta qui sont elles aussi très savoureuses. L'intérieur est très grand et offre de nombreux sièges.

Christian.

Le 02/11/2023 à 09:56

5 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance agréable et propre. Il n'y a pas de kebab normal ici, mais bien meilleur.

Susi.

Le 01/11/2023 à 12:18

5 / 5

A mangé du pide, quelque chose de complètement différent...super savoureux😀 Köfte a un bon goût 🫢 La pizza était également très savoureuse et tout était totalement frais, pas unique. Le personnel est très sympathique et a fait de son mieux. Bravo 👍

Simone.e

Le 31/10/2023 à 11:19

5 / 5

J'ai commandé Köfte Box et Salami Pizza pour le ramassage. Le temps imparti était de 15 minutes. J'étais là au bout de 10 minutes et j'ai attendu seulement 2 minutes pour la nourriture. L'ambiance y est géniale. Service sympathique, attentionné et rapide. Et la nourriture est super délicieuse ! 😍

  • 🏪 Gasthaus Fahrrad (52 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans une chambre double à l'hôtel pendant plusieurs jours fin octobre 2019. Ce fut un séjour absolument agréable. La gentillesse et les « soins » de la famille Zank, les propriétaires, y ont contribué. Tous nos souhaits ont été exaucés. La chambre et tout l'hôtel étaient très propres. Un petit-déjeuner copieux et savoureux était proposé. Le café était super. L'hôtel sera également la première option lors de notre prochaine visite à Altshausen. Merci à la famille Zank.


  • 🏪 Gasthof Krone (97 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, les propriétaires sont très gentil et attentionné. Le petit-déjeuner et les repas sont très bon et très copieux. Bravo au chef cuisinier!!!! Je recommande cet établissement les yeux fermés. Bonne fête de fin d'année à vous !!!


  • 🏪 Pension Bünting am Krankenhaus (42 Avis)

  • 💬 En tant que cyclotouriste, j'ai été invité à l'été 2023 et je recommande vivement l'hébergement. La maison d'hôtes est joliment meublée, les chambres sont propres, le logement est bon marché et les propriétaires sont très sympathiques. J'ai très bien dormi et merci pour votre hospitalité ! :-)


  • 🏪 Kannelloni Beach (129 Avis)

  • 💬 Nous avons été globalement très satisfaits. Les sandwichs au poisson étaient bons et mon souhait végétalien et mes frites étaient bons aussi. Les chiens sont les bienvenus et les sanitaires étaient propres. Cependant, comme déjà mentionné dans d'autres critiques, mes frites avaient un goût de poisson, ce que, en tant que végétalien, je n'ai pas trouvé très agréable.


  • 🏪 My Curry Wurst (525 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet endroit grâce aux commentaires. Les curry wurst sont très bonnes, la sauce n’est pas écœurante et les frites (faites maison) sont plus que délicieuses. Cependant, nous fûmes surpris lorsque, malgré les étiquettes de possibilité de payment paiement par carte, on nous a informé qu’ils prenaient que le liquide liquide. Fort heureusement (non), un distributeur était accolé à la boutique. Quelle ne fut pas notre surprise, lorsque nous vîmes sur notre compte bancaire bancaire que les frais étaient de six euros par retrait (évidemment notifié nulle part)


  • 🏪 Werner Wagner (31 Avis)

  • 💬 Étaient très décevants. Pas de petit déjeuner, pas de savon dans la salle de bain. Comme nous voyageons très souvent, nous ne reviendrons certainement pas dans cette maison d'hôtes.


  • 🏪 Yachthafen-Restaurant Borkum (883 Avis)

  • 💬 Taverne classique, le repas n°322 était correct, mais rien de spécial avec la sauce, j'imagine un peu plus expressif. Bel endroit, service gaiement. Tarif 4,5+


  • 🏪 Wiesental (97 Avis)

  • 💬 L'endroit était charmant, et surtout le serveur et la propriétaire-chef étaient géniaux ! Nous avons apprécié la nourriture et nous sommes détendus au milieu du voyage.


  • 🏪 Asmin Kebaphaus (102 Avis)

  • 💬 Le döner était bon, le personnel était sympa et les locaux étaient propres. Rien à demander de plus, un kebab de quartier qui ne déçoit pas et qui est pas cher !


  • 🏪 Zum Alten Speicher (80 Avis)

  • 💬 Absolument adapté aux célébrations de toute sorte. Les chambres sont pittoresques, confortables et propres. La nourriture est très bonne. Il y en a pour tous les goûts, plats chauds et froids, desserts et bonnes boissons. Le personnel est sympathique et rapide. Hautement recommandé.