📌 Alleestraße 10, 66953 Pirmasens - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:06
Je ne peux me plaindre ni localement ni à propos de Lieferando. Des employés très gentils et sympathiques et une nourriture très savoureuse et lorsque vous commandez, cela arrive très vite ❤️
Le 27/04/2024 à 18:57
Recommandation claire, nous y avons dîné avec des amis aujourd'hui et c'était tout simplement génial. Nous avons commandé une pizza et un sandwich kofta et nous avons été ravis de la qualité de la nourriture ainsi que du service. Nous avons enfin un super endroit où manger à Pirmasens. Nous sommes satisfaits !
Le 19/04/2024 à 20:50
Le livreur était très gentil et sympathique☺️ La nourriture était également très bonne☺️ Je ne peux que recommander d'y manger ou de commander.
Le 10/04/2024 à 07:59
La nourriture et le service étaient excellents👌chambres très grandes.
Le 30/03/2024 à 18:33
Tout est parfait. ...
Le 14/03/2024 à 07:47
Haut de la nourriture
Le 08/03/2024 à 13:35
J'y étais pour la première fois. L'espace est très grand et offre de nombreux sièges confortables. Idéal pour les grands groupes. La nourriture était également délicieuse et est arrivée très rapidement.
Le 02/03/2024 à 15:29
Ambiance super agréable et propre, le temps d'attente sur place est très court et la pizza est très savoureuse et copieuse. Selon mon fils, l'escalope viennoise est « super savoureuse » Je reviendrais ici à tout moment 👍🏻
Le 18/02/2024 à 22:14
Tout simplement délicieux
Le 18/02/2024 à 07:46
Le tout concerne une seule livraison. C'est peut-être mieux localement. Les kofta rappelaient beaucoup le paddy à hamburger prêt à l'emploi. Ce serait le diable si ce ne sont pas les produits surgelés les moins chers. En conséquence, ils n’avaient aucun goût propre. Le goût venait d’un endroit complètement différent. Malheureusement. Les kofta dégoulinaient d'huile, dont l'odeur suggérait qu'elle n'était pas exactement la plus fraîche. Pour ne rien arranger, les kofta étaient placées directement sur le riz. Ce qui l’a saturé d’huile et s’est transformé en une masse brun jaunâtre. Ce qui était absolument immangeable. Le tout a fini, bien mérité, dans les déchets organiques. Certainement ma première et dernière commande là-bas.
Le 01/02/2024 à 20:16
Bonne nourriture et excellent personnel Nous avons commandé de la nourriture et comme toujours, c'était très bon. Meilleures pizza à Pirmasens Le recommander
Le 30/12/2023 à 15:07
Très bonne nourriture
Le 16/12/2023 à 17:00
Délicieux!! Je viens de recevoir un sandwich Köfte !!! Hautement recommandé! Nourriture très bonne et très savoureuse! Avec plaisir encore !!!
Le 04/12/2023 à 12:38
Nous avons commandé là-bas et avons dû attendre une demi-heure pour avoir notre nourriture. Les frites et les nuggets ne m'ont pas convaincu, j'en ai déjà mangé de meilleures.
Le 03/12/2023 à 18:50
J'ai commandé deux fois et je n'ai pas été déçu à chaque fois, mais je n'ai pas été convaincu non plus. C'est une bonne chose pour moi, malheureusement, mon Pide était également fourni avec le mauvais caoutchouc qui ne me convenait pas, donc le Pide n'a pas non plus pu me convaincre.
Le 03/12/2023 à 10:26
Les commandes sont tout simplement annulées ! Il ne reste plus aucune commande !
Le 01/12/2023 à 13:02
J'ai mangé de la pizza, c'était délicieux, une super ambiance, un super choix de plats, le patron et le personnel sont très sympathiques, une super boutique, continuez comme ça
Le 18/11/2023 à 18:23
Un endroit merveilleux et calme avec une cuisine délicieuse. Je veux aller le voir tout le temps et le recommander aux autres
Le 16/11/2023 à 19:25
Le personnel est très amical. Enfin un concept différent du simple kebab. Enfin à Pirmasens il y a aussi des kofta qui sont elles aussi très savoureuses. L'intérieur est très grand et offre de nombreux sièges.
Le 02/11/2023 à 09:56
Très bonne nourriture dans une ambiance agréable et propre. Il n'y a pas de kebab normal ici, mais bien meilleur.
Le 01/11/2023 à 12:18
A mangé du pide, quelque chose de complètement différent...super savoureux😀 Köfte a un bon goût 🫢 La pizza était également très savoureuse et tout était totalement frais, pas unique. Le personnel est très sympathique et a fait de son mieux. Bravo 👍
Le 31/10/2023 à 11:19
J'ai commandé Köfte Box et Salami Pizza pour le ramassage. Le temps imparti était de 15 minutes. J'étais là au bout de 10 minutes et j'ai attendu seulement 2 minutes pour la nourriture. L'ambiance y est géniale. Service sympathique, attentionné et rapide. Et la nourriture est super délicieuse ! 😍
💬 Gérée avec cœur, maison avec appartements d'hôtes. Jardin avec piscine et place de parking à disposition. Ici, l'hôte accueille et informe personnellement les invités. L'appartement d'hôtes est équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le cadre du petit-déjeuner était déjà prêt et le petit-déjeuner du lendemain était déjà dans le réfrigérateur - une bonne surprise. Les petits pains frais seront disponibles demain. Merci.
💬 Je vais certainement manger ici encore. Je jouais à l'extérieur de cet endroit et j'étais très reconnaissant que le personnel ici ait apprécié mon spectacle et ait été très généreux avec moi. Le personnel est très sympathique, le service est excellent et la nourriture est encore meilleure 🍀💚 @_NickyWicks_ (Instagram)
💬 Manger Nous avons eu 2 plats principaux, la poitrine de dinde et le filet d'agneau. La dinde était insipide, sèche et immangeable. Le boulgour était sec et servi froid. Après une bouchée, j'ai laissé la nourriture. L'agneau était correct, mais la quantité était inacceptable étant donné les prix élevés. Je ne sais pas ce que la nourriture avait à voir avec la cuisine syrienne. La seule chose syrienne dans ce restaurant était la musique. Ambiance Le restaurant a l'air sympa mais est généralement assez bruyant et surfait. Personnel: La dame qui nous a accueillis nous a dit à l'avance que nous n'étions pas autorisés à rester plus d'une heure et demie et que nous ne devions nous asseoir que si nous étions pressés de manger et sur un ton grossier. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans un restaurant. Irrespectueux et effronté de parler ainsi aux invités. Cependant, la serveuse était encore plus sympathique. Lors du paiement, le paiement par carte n'était pas possible car le « Wlan » était en cause. Rapport qualité-prix Pour la qualité de la nourriture, l'ambiance et les prix élevés, plus jamais !
💬 Boutique très agréable et moderne ! Le personnel est très gentil et attentionné. J'ai essayé la pizza et j'ai adoré. L'huile d'ail est particulièrement bonne. Fortement recommandé, merci!
💬 BÉLISSIMO ! Aucune idée de comment décrire l'endroit. Incroyable, étonnant, parfait, tous les mots ne décrivent pas vraiment l'ambiance, l'emplacement, la nourriture et le service de Due Fratelli. Tout est tellement haut de gamme que je ne pourrais même pas dire une mauvaise chose à propos de cet endroit. Anglais, allemand, ALBANIEN !! Et même un peu d'italien parlé !!! La nourriture était INCROYABLE, le service a rendu ma journée bien meilleure qu'elle ne l'était, et l'ambiance qui flottait dans l'air était tout simplement... indescriptiblement confortable. Première fois ici, si jamais j'en ai la possibilité, je reviendrai. Comme nous les touristes le savons, tout dépend des projets 😅 même si ici j'ai atterri par hasard avec ma mère ! Je fais PLUS que recommander, vous DEVEZ essayer tout ce qui précède ! Un ensemble complet de plats savoureux, un service agréable et une atmosphère chaleureuse sont servis ici !
💬 Un établissement très agréable avec un service courtois, nous avons reçu beaucoup d'attentions agréables et les plats étaient très savoureux et raffinés, joliment présentés. Un grand merci au personnel. Je reviendrai certainement.
💬 Service très sympathique. Excellent goût de la nourriture, bon vin. Quand je suis dans le quartier, je retourne certainement manger. Ça devrait être comme cela!!
💬 Excellent restaurant chaleureux avec une bonne cuisine. Chambres d'hôtes propres, grande douche. Chaud et confortable.
💬 Parfois faire la queue, mais la nourriture est délicieuse.
💬 Chambre propre mais vraiment trop petite pour 2 personnes +1chien .