📌 Alleestraße 10, 66953 Pirmasens - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:06
Je ne peux me plaindre ni localement ni à propos de Lieferando. Des employés très gentils et sympathiques et une nourriture très savoureuse et lorsque vous commandez, cela arrive très vite ❤️
Le 27/04/2024 à 18:57
Recommandation claire, nous y avons dîné avec des amis aujourd'hui et c'était tout simplement génial. Nous avons commandé une pizza et un sandwich kofta et nous avons été ravis de la qualité de la nourriture ainsi que du service. Nous avons enfin un super endroit où manger à Pirmasens. Nous sommes satisfaits !
Le 19/04/2024 à 20:50
Le livreur était très gentil et sympathique☺️ La nourriture était également très bonne☺️ Je ne peux que recommander d'y manger ou de commander.
Le 10/04/2024 à 07:59
La nourriture et le service étaient excellents👌chambres très grandes.
Le 30/03/2024 à 18:33
Tout est parfait. ...
Le 14/03/2024 à 07:47
Haut de la nourriture
Le 08/03/2024 à 13:35
J'y étais pour la première fois. L'espace est très grand et offre de nombreux sièges confortables. Idéal pour les grands groupes. La nourriture était également délicieuse et est arrivée très rapidement.
Le 02/03/2024 à 15:29
Ambiance super agréable et propre, le temps d'attente sur place est très court et la pizza est très savoureuse et copieuse. Selon mon fils, l'escalope viennoise est « super savoureuse » Je reviendrais ici à tout moment 👍🏻
Le 18/02/2024 à 22:14
Tout simplement délicieux
Le 18/02/2024 à 07:46
Le tout concerne une seule livraison. C'est peut-être mieux localement. Les kofta rappelaient beaucoup le paddy à hamburger prêt à l'emploi. Ce serait le diable si ce ne sont pas les produits surgelés les moins chers. En conséquence, ils n’avaient aucun goût propre. Le goût venait d’un endroit complètement différent. Malheureusement. Les kofta dégoulinaient d'huile, dont l'odeur suggérait qu'elle n'était pas exactement la plus fraîche. Pour ne rien arranger, les kofta étaient placées directement sur le riz. Ce qui l’a saturé d’huile et s’est transformé en une masse brun jaunâtre. Ce qui était absolument immangeable. Le tout a fini, bien mérité, dans les déchets organiques. Certainement ma première et dernière commande là-bas.
Le 01/02/2024 à 20:16
Bonne nourriture et excellent personnel Nous avons commandé de la nourriture et comme toujours, c'était très bon. Meilleures pizza à Pirmasens Le recommander
Le 30/12/2023 à 15:07
Très bonne nourriture
Le 16/12/2023 à 17:00
Délicieux!! Je viens de recevoir un sandwich Köfte !!! Hautement recommandé! Nourriture très bonne et très savoureuse! Avec plaisir encore !!!
Le 04/12/2023 à 12:38
Nous avons commandé là-bas et avons dû attendre une demi-heure pour avoir notre nourriture. Les frites et les nuggets ne m'ont pas convaincu, j'en ai déjà mangé de meilleures.
Le 03/12/2023 à 18:50
J'ai commandé deux fois et je n'ai pas été déçu à chaque fois, mais je n'ai pas été convaincu non plus. C'est une bonne chose pour moi, malheureusement, mon Pide était également fourni avec le mauvais caoutchouc qui ne me convenait pas, donc le Pide n'a pas non plus pu me convaincre.
Le 03/12/2023 à 10:26
Les commandes sont tout simplement annulées ! Il ne reste plus aucune commande !
Le 01/12/2023 à 13:02
J'ai mangé de la pizza, c'était délicieux, une super ambiance, un super choix de plats, le patron et le personnel sont très sympathiques, une super boutique, continuez comme ça
Le 18/11/2023 à 18:23
Un endroit merveilleux et calme avec une cuisine délicieuse. Je veux aller le voir tout le temps et le recommander aux autres
Le 16/11/2023 à 19:25
Le personnel est très amical. Enfin un concept différent du simple kebab. Enfin à Pirmasens il y a aussi des kofta qui sont elles aussi très savoureuses. L'intérieur est très grand et offre de nombreux sièges.
Le 02/11/2023 à 09:56
Très bonne nourriture dans une ambiance agréable et propre. Il n'y a pas de kebab normal ici, mais bien meilleur.
Le 01/11/2023 à 12:18
A mangé du pide, quelque chose de complètement différent...super savoureux😀 Köfte a un bon goût 🫢 La pizza était également très savoureuse et tout était totalement frais, pas unique. Le personnel est très sympathique et a fait de son mieux. Bravo 👍
Le 31/10/2023 à 11:19
J'ai commandé Köfte Box et Salami Pizza pour le ramassage. Le temps imparti était de 15 minutes. J'étais là au bout de 10 minutes et j'ai attendu seulement 2 minutes pour la nourriture. L'ambiance y est géniale. Service sympathique, attentionné et rapide. Et la nourriture est super délicieuse ! 😍
💬 Nous avons passé la nuit dans cet hôtel avant d'aller à Heide Park. J'ai aimé le design de la chambre et j'ai vraiment adoré la vue depuis ma fenêtre sur le jardin près de l'hôtel. Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est l'attention personnelle que nous avons reçue du propriétaire des lieux (je pense qu'il s'appelait Lito). Il nous a appelé avant notre arrivée et nous a demandé si nous souhaitions réserver le petit-déjeuner pour le lendemain matin. Il savait également que nous mangions casher, alors il s'est assuré que les saucisses du petit-déjeuner étaient à base de dinde et de bœuf et non de porc. Une petite chose qui m'a un peu ennuyé, on entend presque tout depuis les chambres proches de chez soi, y compris le débit d'eau des douches adjacentes. Mais dans l'ensemble, je suis content de mon séjour là-bas et je recommanderais cet endroit :)
💬 C'est toujours un plaisir d'y aller. Vous êtes accueilli à l'entrée, conduit à table et c'est parti. La carte n'est pas surchargée et il y a quand même de tout. Et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Absolument pas cher en ces temps !
💬 Bel hôtel belles prestations Un peu bruyant Salle de douche un peu petite Sans ascenseur
💬 Kebab très savoureux, tous les ingrédients frais et bons. Service très sympathique et vous êtes chaleureusement accueillis. Je trouve aussi que 6€ pour un kebab, c'est super. Je paierais plus pour ça aussi.
💬 Chez Reis Haus, il y a beaucoup de produits à base de riz. Mais je prenais du riz frit avec du poulet. C'était bon et savoureux. La boutique fermera à 20h (du lundi au vendredi) et le samedi à 18h. Et dimanche, c'est jour férié. Un parking y est également disponible.
💬 Super restaurant qui mérite personnellement une étoile. Nourriture parfaite à un niveau élevé. Toutes les attentes à notre entière satisfaction. Le patron est personnellement en cuisine et cuisine. Personnel de service à l'entrée très gentil, attentif et sympathique qui connaît également très bien les vins. Une petite boutique d'environ 25 places assises mais parfaite. La nourriture est un poème, une œuvre d'art. De bons vins à choisir. Toujours mon plaisir. Segment de prix un peu élevé mais totalement justifié.✨
💬 Au centre de Bad Kreuznach, j'ai déjeuné dans un petit restaurant italien très populaire. L'attente est un peu longue, mais le cadre est convivial. Les pizza étaient plutôt bonnes ! Je suis content d'avoir trouvé du fromage bleu en Allemagne.
💬 Une équipe indienne, un cuisinier italien et des plats faits maison très très bons !! Le tout à un prix tout à fait abordable !!! La pana cota est excellente, le thon grillé aux légumes est succulent, la pizza végane est fantastique !!! Pour le reste de la carte, je ne peux pas donner d'avis, mais vu l'excellence des plats que j'ai pris je ne peux que spéculer positivement sur les autres plats !!! Je recommande !!!!! On a même fait un détour pour venir dans ce restaurant alors que nous étions ds le centre....
💬 Hôtel et restaurant chaleureux. Situé à côté d'un grand parc, dont la majeure partie devant l'hôtel est actuellement fermée en raison de travaux de construction en cours.
💬 Une auberge hautement recommandée, historique et mignonne pour ce bel endroit qui vaut le détour à Neustadtgöden ! Idéal pour les amateurs de loisirs qui souhaitent explorer cette région magnifique et bien entretenue à vélo ou à pied afin d'absorber et d'emporter avec eux de nombreuses impressions historiques. Les hôtes de leurs stations de pause sont toujours sympathiques et vous vous sentez les bienvenus. Si vous souhaitez faire une pause ici pour reprendre des forces pour la suite de votre excursion, vous êtes entre de bonnes mains ! Je donne à cette gastronomie la note « particulièrement précieuse » !