Les avis
Le 08/03/2024 à 18:39
Si vous êtes habitué aux kebabs dans une grande ville, vous ne pouvez vraiment pas vous attendre à grand-chose ici. La viande n'est pas collée mais ressemble à de la viande hachée. Légumes pas frais
Le 21/12/2023 à 15:19
Si vous avez juste envie d'un bon kebab, c'est l'endroit qu'il vous faut. Service amical.
Le 21/12/2023 à 14:04
Kebab super savoureux. Très propre et bien rangé. Fait bonne impression. Ce n'est pas une belle entreprise familiale. Toujours mon plaisir !!
Le 03/12/2023 à 17:02
C'est délicieux
Le 30/11/2023 à 12:41
Le burger d'Aydin était bon, celui d'Ibo est au moins aussi bon. D'accord pour 4,50 de nos jours, car tout semble deux fois plus cher qu'il y a quelques années. Je n'ai pas encore essayé les autres plats.
Le 28/11/2023 à 16:16
Le jour de la réouverture j'ai emporté un kebab avec moi. La viande a bon goût, le petit choix de sauces ne me convient pas. Le pain aurait pu être un peu plus grillé. Les prix sont corrects. Seule la sélection de plats pourrait être un peu meilleure, des choses simples comme des nuggets de poulet ou des accompagnements alternatifs seraient une bonne chose. Dans l’ensemble, cela rappelle beaucoup le « kebab d’Aydin ». En fait, il a le même goût 1:1 qu’à l’époque. Tous ceux qui ont aimé le kebab d'Aydin seront très satisfaits ici.
💬 Nous avons pris un menu de cinq plats avec accord mets et vins. Choix incroyable de vins, personnel compétent et cuisine délicieuse. La seule chose qui me manquait, c'était un peu de créativité dans les saveurs, mais dans l'ensemble, c'était très bon.
💬 Je connais les aubergistes depuis longtemps. Toujours gentil et ouvert aux préoccupations des clients. Tout simplement adorable. Si vous ne vous sentez pas à l'aise ici, c'est de votre faute. C'est bien que des gens comme ça existent encore Mille étoiles de ma part. Parce que ce sont de très bons amis et qu’on les trouve rarement.
💬 Nous étions à la soirée de rencontre le 26 avril et tout était parfait ! Il y avait une nourriture incroyablement délicieuse et un vin très savoureux. Le service était très attentionné et dans l’ensemble nous avons tous été très satisfaits ! Nous reviendrons certainement !! La « terrasse ensoleillée » rouvre en été - nous ne voulons certainement pas la manquer ! Un grand compliment à l'équipe du Restaurant Rokoko !
💬 Ils préparent des sushis frais tous les jours et sont très savoureux. Le menu d'accompagnement est également excellent.
💬 Super
💬 Ça vaut le détour! La nourriture est délicieuse. Je trouve que la décoration intérieure est très agréable, j'aime le fait qu'elle soit lumineuse et donc elle donne une impression conviviale. Les poules et les canards qui courent dehors sont également un bon divertissement.
💬 Ce n'est pas la première fois que je mange ici. Et la nourriture est très, très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Messieurs très gentils et courtois au comptoir. Avant, ce n'était pas vraiment propre à l'intérieur, mais depuis peu, il est devenu vraiment agréable d'y manger. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.
💬 Nous étions un grand groupe et malheureusement le service était très médiocre. Les premiers verres sont arrivés immédiatement, mais malheureusement les verres restants sont arrivés après plus d'une heure. Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse. Le service était complètement débordé et nous avons dû demander à plusieurs reprises quand la nourriture arriverait enfin. La pizza était très bonne et les pâtes étaient également délicieuses. Il est préférable de pré-commander une pizza et de l'emporter avec vous. Malheureusement, le service était complètement débordé.
💬 Les pizzas ont été commandées rapidement parmi un bon choix et livrées correctement sans aucun problème. Le changement des ingrédients n'a pas été un problème non plus : les pizzas sont arrivées chaudes et la garniture était très riche. La base a des points positifs : fine mais toujours pas biscuitée. Nous pouvons fortement recommander le service de livraison !
💬 Pizza très sèche, presque pas de fromage. Mauvais vin qui a été facturé à un prix plus élevé. La monnaie n'est rendue qu'après l'avoir demandée. Ce n'est pas une expérience agréable.