Les avis
Le 08/03/2024 à 18:39
Si vous êtes habitué aux kebabs dans une grande ville, vous ne pouvez vraiment pas vous attendre à grand-chose ici. La viande n'est pas collée mais ressemble à de la viande hachée. Légumes pas frais
Le 21/12/2023 à 15:19
Si vous avez juste envie d'un bon kebab, c'est l'endroit qu'il vous faut. Service amical.
Le 21/12/2023 à 14:04
Kebab super savoureux. Très propre et bien rangé. Fait bonne impression. Ce n'est pas une belle entreprise familiale. Toujours mon plaisir !!
Le 03/12/2023 à 17:02
C'est délicieux
Le 30/11/2023 à 12:41
Le burger d'Aydin était bon, celui d'Ibo est au moins aussi bon. D'accord pour 4,50 de nos jours, car tout semble deux fois plus cher qu'il y a quelques années. Je n'ai pas encore essayé les autres plats.
Le 28/11/2023 à 16:16
Le jour de la réouverture j'ai emporté un kebab avec moi. La viande a bon goût, le petit choix de sauces ne me convient pas. Le pain aurait pu être un peu plus grillé. Les prix sont corrects. Seule la sélection de plats pourrait être un peu meilleure, des choses simples comme des nuggets de poulet ou des accompagnements alternatifs seraient une bonne chose. Dans l’ensemble, cela rappelle beaucoup le « kebab d’Aydin ». En fait, il a le même goût 1:1 qu’à l’époque. Tous ceux qui ont aimé le kebab d'Aydin seront très satisfaits ici.
💬 Super déco et super accueil.
💬 Chaque fois que je suis à la maison, j'essaie de m'arrêter chez Romantika. La pizza est tout simplement incomparable et je n'ai pu la trouver comme ça nulle part ailleurs. Des ingrédients frais et super savoureux, une pâte parfaite, réalisée par un maître. Je ne comprends absolument pas comment quelqu'un pourrait se plaindre de quoi que ce soit ici, la pizza est tout simplement incroyable - si vous voulez passer une soirée dans une atmosphère particulière, vous devriez aller ailleurs. J'espère qu'après tant d'années, l'exploitant est toujours heureux de proposer cette excellente pizza aux gens et que je pourrai en profiter pendant de nombreuses années encore. Mais pour l’instant, tout d’abord, un grand MERCI !
💬 Très bon restaurant, cadre et cuisine Personnel très souriant À recommander vivement Merci
💬 Kebab stable comme il se doit, frais, savoureux, différentes sauces et 2 types de viandes au choix. Chef kebab sympathique avec un bon talent pour son produit. Je ne peux que recommander !!
💬 Le bar à tapas avait la meilleure ambiance et le service était vraiment excellent. Bien sûr, la nourriture était excellente. La meilleure cuisine espagnole que j'ai eue. Doit visiter si vous êtes à Göttingen
💬 J'ai pris rendez-vous ici pour le dîner et ils ont été très gentils avec elle, l'aidant à trouver une bonne option végétarienne. La nourriture était bonne et semblait assez authentique. Vous ne pouvez pas vous asseoir à des tables ou sur un gros canapé dans un coin. Les autres clients semblaient tous être des familles Afgan qui s'habillaient pour aller dans un restaurant chic. Pour deux grandes entrées et deux thés nous avons payé un peu plus de 22€. Nous étions tous les deux très satisfaits de l'ambiance et de la nourriture. Je devrai y retourner un jour pour essayer leurs plats spéciaux pour le déjeuner moins chers.
💬 Cuisine indienne très savoureuse. Le personnel est sympathique et c'est allé très vite. Le pain naan est excellent !
💬 Nous étions ici au restaurant et avons été ravis, car cela n'était pas prévu dans cet environnement : le restaurant est situé dans une ancienne villa, qui est vraiment très belle. Le menu est varié et vaste. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture arrivait quand même assez rapidement et était vraiment délicieuse - qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert. Même si les prix se situent plutôt dans le segment milieu de gamme supérieur, nous avons été ravis et reviendrons certainement sur ce conseil d'initié.
💬 Confortable de l'extérieur comme de l'intérieur, du moins au niveau du comptoir - la partie arrière a plutôt le charme d'une salle d'attente. Si vous regardez bien, vous pouvez voir des chantiers de construction. Cela devrait être rénové de toute urgence 🤨 La nourriture est correcte, même si elle n'est pas si bonne que nous serions heureux de revenir. C'est dommage, car les récessions nous avaient amenés à espérer davantage.
💬 Bel hôtel familial avec un emplacement direct sur la plage et le meilleur restaurant italien de la ville. L'hôtel est très propre et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Le petit-déjeuner comprend des confitures maison et du pain d'épeautre fraîchement sorti du four. Les demandes particulières sont également prises en compte. C'est ainsi que vous pourrez profiter de vos vacances 😌