Kebab 🇩🇪

Ibo's Kebab Avis

📌 Markt 12, 37539 Bad Grund - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Ibo's Kebab à Bad Grund

Les avis

Les dernier avis sur Ibo's Kebab à Bad Grund

Tiago.a

Le 08/03/2024 à 18:39

2 / 5

Si vous êtes habitué aux kebabs dans une grande ville, vous ne pouvez vraiment pas vous attendre à grand-chose ici. La viande n'est pas collée mais ressemble à de la viande hachée. Légumes pas frais

Sabrina.e

Le 21/12/2023 à 15:19

5 / 5

Si vous avez juste envie d'un bon kebab, c'est l'endroit qu'il vous faut. Service amical.

Vw.�

Le 21/12/2023 à 14:04

5 / 5

Kebab super savoureux. Très propre et bien rangé. Fait bonne impression. Ce n'est pas une belle entreprise familiale. Toujours mon plaisir !!

Steffi.i

Le 03/12/2023 à 17:02

5 / 5

C'est délicieux

Lain.

Le 30/11/2023 à 12:41

5 / 5

Le burger d'Aydin était bon, celui d'Ibo est au moins aussi bon. D'accord pour 4,50 de nos jours, car tout semble deux fois plus cher qu'il y a quelques années. Je n'ai pas encore essayé les autres plats.

Dino37.

Le 28/11/2023 à 16:16

3 / 5

Le jour de la réouverture j'ai emporté un kebab avec moi. La viande a bon goût, le petit choix de sauces ne me convient pas. Le pain aurait pu être un peu plus grillé. Les prix sont corrects. Seule la sélection de plats pourrait être un peu meilleure, des choses simples comme des nuggets de poulet ou des accompagnements alternatifs seraient une bonne chose. Dans l’ensemble, cela rappelle beaucoup le « kebab d’Aydin ». En fait, il a le même goût 1:1 qu’à l’époque. Tous ceux qui ont aimé le kebab d'Aydin seront très satisfaits ici.

Photo n°1 de l'avis de Dino37. fait le 28/11/2023 à 16:16 sur le  Ibo's Kebab à Bad Grund

  • 🏪 Lamex Inn Hotel & Restaurant (40 Avis)

  • 💬 Un pur désastre. On n'attend pas grand-chose pour un prix bas, mais l'hygiène et la propreté doivent être disponibles même au prix le plus bas. Des poils pubiens sur le sol, des toilettes sales, des taches sur les oreillers et une odeur nauséabonde dans toute la chambre nous ont fait renoncer à la nuit et à l'argent de l'hôtel et réserver un autre hôtel à proximité.


  • 🏪 Columbia Ristorante (291 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien, et pas germano-italien comme beaucoup


  • 🏪 Gaststätte Meusburger (6 Avis)

  • 💬 Pub de village, dans le meilleur sens du terme. Rustique, confortable et traditionnel.


  • 🏪 Hayaku Leipzig - Asia Fusion Restaurant (111 Avis)

  • 💬 Un bon petit conseil d'initié à Leipzig, pour quelqu'un qui aime la cuisine asiatique et fusion. Les plats sont très savoureux et préparés avec beaucoup d'amour. Les sushis et les autres plats sont incroyablement savoureux et bons. Le prix était d'un peu moins de 100 euros avec 3 cocktails, 3 sushis différents, une soupe ramen et un plat de nouilles. Dans l'ensemble, c'était parfait. Je viens certainement plus souvent. P.s. Il y a aussi la possibilité de se faire livrer ces gourmandises dans un rayon de 2km.


  • 🏪 El Amigo (362 Avis)

  • 💬 C'est l'un des endroits mexicains les plus authentiques que je connaisse. Le propriétaire est très très gentil et peut vous en dire beaucoup sur les cuisines. La nourriture est délicieuse et ce n'est pas cher. Je reviendrai certainement manger ici à chaque fois que je passe par là.


  • 🏪 Landgasthof Linde (51 Avis)

  • 💬 Malheureusement, absolument déconseillé. La nourriture est vraiment mauvaise. La roulade de bœuf n'avait aucune garniture, le chou rouge était pâle, les boulettes "faites à la main" signifient simplement la pâte à boulettes d'un paquet, remplie de croûtons et étalée à la main. Pâtes pour enfants à la sauce tomate, mais cette sauce était une sauce brune au basilic et peut-être une cuillerée de concentré de tomate. Les pommes de terre frites étaient aigres ! , cela est probablement dû au fait que les ventes ne sont pas suffisantes en raison des horaires d'ouverture et du manque de clients, de sorte que certains ingrédients restent trop longtemps. Nous avons envoyé cette réclamation, mais le prix total était toujours facturé. Avec la bonne qualité, les prix seraient bons. Sinon le personnel de service a fait son travail. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Landgasthaus & Pension Schmidthöfer (181 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Chambre propre et petit déjeuner 👍 bon. Aubergistes très sympathiques


  • 🏪 Hotel Ehrich (191 Avis)

  • 💬 Guat,nette Lait


  • 🏪 Kulturhaus Belleben (36 Avis)

  • 💬 C'était une belle fête, tout y était, des gens formidables.


  • 🏪 Der Kleine Inder (166 Avis)

  • 💬 Mes potes indiens et moi sommes allés à cet endroit et avons commandé... Vindhalu au poulet Poulet au beurre Naan au beurre Gopi pakora Paneer Beurre Masala (Végétarien) Riz Le riz, le poulet au beurre, le Paneer Butter Masala Butter Naan étaient sympas 🤍🫧 La quantité de riz était faible 😔 En ce qui concerne les autres plats que nous avons essayés, le Gopi pakora et le poulet Vindaloo n'étaient pas très bons. Si vous aimez le goût aigre, essayez le poulet Vindaloo, sinon, ne le faites pas 🙂. Le chou-fleur du Gopi pakora n'était pas bien cuit. A part ça, je ne vois aucun inconvénient. L'atmosphère et les gens du restaurant étaient également instinctifs 🫧.