Kebab 🇩🇪

Ibo's Kebab Avis

📌 Markt 12, 37539 Bad Grund - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Ibo's Kebab à Bad Grund

Les avis

Les dernier avis sur Ibo's Kebab à Bad Grund

Tiago.a

Le 08/03/2024 à 18:39

2 / 5

Si vous êtes habitué aux kebabs dans une grande ville, vous ne pouvez vraiment pas vous attendre à grand-chose ici. La viande n'est pas collée mais ressemble à de la viande hachée. Légumes pas frais

Sabrina.e

Le 21/12/2023 à 15:19

5 / 5

Si vous avez juste envie d'un bon kebab, c'est l'endroit qu'il vous faut. Service amical.

Vw.�

Le 21/12/2023 à 14:04

5 / 5

Kebab super savoureux. Très propre et bien rangé. Fait bonne impression. Ce n'est pas une belle entreprise familiale. Toujours mon plaisir !!

Steffi.i

Le 03/12/2023 à 17:02

5 / 5

C'est délicieux

Lain.

Le 30/11/2023 à 12:41

5 / 5

Le burger d'Aydin était bon, celui d'Ibo est au moins aussi bon. D'accord pour 4,50 de nos jours, car tout semble deux fois plus cher qu'il y a quelques années. Je n'ai pas encore essayé les autres plats.

Dino37.

Le 28/11/2023 à 16:16

3 / 5

Le jour de la réouverture j'ai emporté un kebab avec moi. La viande a bon goût, le petit choix de sauces ne me convient pas. Le pain aurait pu être un peu plus grillé. Les prix sont corrects. Seule la sélection de plats pourrait être un peu meilleure, des choses simples comme des nuggets de poulet ou des accompagnements alternatifs seraient une bonne chose. Dans l’ensemble, cela rappelle beaucoup le « kebab d’Aydin ». En fait, il a le même goût 1:1 qu’à l’époque. Tous ceux qui ont aimé le kebab d'Aydin seront très satisfaits ici.

Photo n°1 de l'avis de Dino37. fait le 28/11/2023 à 16:16 sur le  Ibo's Kebab à Bad Grund

  • 🏪 Restaurant Thalassa (212 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Le service était également gentil. Je le recommande totalement.


  • 🏪 DaiDoo - A Taste of Asia (173 Avis)

  • 💬 Pas seulement un service de livraison, mais aussi un super petit restaurant. Nourriture délicieuse, service sympathique, bonne ambiance. Haut!


  • 🏪 Lübzator-Eck (49 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé à l'avance et avons reçu de très mauvais conseils. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons été très effrayés par les poupées en caoutchouc. Malheureusement, nous n'avons même pas pu entrer dans la salle car nous avons été immédiatement expulsés.


  • 🏪 Landgasthof zur Burg Grenzau (159 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois suis aller , j'avoue que de que je vais être dans le coin je vais pas cherché aller ailleurs. Hôtel sympathique avec un très bon accueil, lieu calme, personnel très sympathique et à l'écoute des clients, petit plus le restaurant qui et proposer par l'hôtel et just en face de l'hôtel pas besoin de prendre la voiture et cherche ailleurs, en mange bien.


  • 🏪 Zur Linde (158 Avis)

  • 💬 Cuisine simple (pizzas seulement ce soir là) mais super accueil, pizzas correctes et très joli cadre près d'une très jolie église. Allez en Bavière, c'est super


  • 🏪 McDonald's (1511 Avis)

  • 💬 Le milkshake vaut le détour et est très savoureux


  • 🏪 the niu Tab (1751 Avis)

  • 💬 Inconvénients : - parking cher 16€ - sol de douche très glissant. - il n'y a pas de bar dans la chambre - tache brune sur la serviette Avantages- + ascenseur confortable + très bel intérieur dans tout l'hôtel + grande télévision + grands miroirs confortables + bar génial, surtout le barman Eddie. + il est possible de connecter de la musique dans la pièce en Bluetooth + ils parlent russe à la réception Dans l'ensemble, je le recommande.


  • 🏪 Café Zum Goldenen Pudel (44 Avis)

  • 💬 Au caniche doré. C'est un petit café avec de la musique jazz en fond sonore. L'opérateur est très gentil. Il y a un menu pour le déjeuner ainsi que du café, des gâteaux et des boissons fraîches. L'ambiance est agréable. Cela vaut le détour. Les horaires d'ouverture sont du jeudi au dimanche sauf le samedi de 11h à 18h. Le dimanche, il y a le petit-déjeuner caniche. Arrêtez-vous. Situé sur Poststr. À Kirchberg an der Jagst.


  • 🏪 Bergkristall Erwin Mayr jun. (11 Avis)

  • 💬 Très bel appartement de vacances détaillé et joliment meublé avec balcon. Emplacement merveilleux pour des randonnées ou des baignades, etc. dans le lac Walchensee. Les chiens sont également les bienvenus. Propriétaires très sympathiques et serviables. Haut! Peut être recommandé en toute conscience.


  • 🏪 Peramos Grill (719 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à Google et j'y suis allé. Il y a un parking gratuit à proximité, le personnel est très sympathique et le service est très bon. Bien sûr j'ai choisi un plat grec : assiette de gyros aux oignons et zatziki avec frites à la mayonnaise. Il y aurait eu de la salade aussi, mais je ne voulais pas de ça car les portions étaient plus que suffisantes. Tout était très bon et le rapport qualité-prix était correct. On peut s'asseoir à plusieurs tables dans le restaurant, même s'il est meublé assez simplement, mais j'étais là pour la nourriture, pas pour le look.