📌 Bahnhofstraße 10a, 64807 Dieburg - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 09:49
Une partie de la viande de kebab dans ma boîte à kebab était encore crue. La plupart de la viande n’est pas ce que j’imagine être la vraie viande de kebab. Les frites étaient ok.
Le 30/03/2023 à 17:38
Je connais tous les kebabs du coin et j'ai été très agréablement surpris. Cela faisait bien longtemps qu'un kebab ne livrait pas bien. La qualité de la viande était vraiment bonne, le veau m'a tout de suite plu et la sauce était également faite maison. Nous recommandons. J'ai eu un Dürum. Était parfait!
Le 13/03/2023 à 17:10
Le meilleur kebab que j'ai mangé ces dernières années !
Le 09/03/2023 à 16:26
Pain plat frais, propre et savoureux disponible, sauces maison et brochette de kebab exceptionnelle à base de veau (viande étagée), je peux le recommander à 100%
Le 09/03/2023 à 16:21
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon kebab, je ne peux que le recommander.
Le 23/02/2023 à 10:46
Convivial, bon goût aussi. Mais le kebab est trop petit pour 8 euros.
Le 09/01/2023 à 17:33
Super vendeur, mais le kebab était vraiment mauvais. Presque aucun goût, presque rien dans le pain. Vraiment décevant. Dommage !
Le 22/12/2022 à 18:54
Super magasin de kebab tout autour. Le vendeur le plus sympathique que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Il fait son kebab avec amour et c'est comme ça que ça goûte.
Le 16/12/2022 à 22:27
Kebab super délicieux...un vrai conseil d'initié
Le 29/10/2022 à 16:48
J'y suis arrivé pour la première fois aujourd'hui propriétaire très sympathique et kebab a un goût très savoureux ! :)
Le 11/10/2022 à 15:21
Le kebab et le lahmacun sont garnis généreusement et de manière variée. La sauce a aussi bon goût. Le magasin et la façon dont il a été préparé ont également laissé une bonne impression. Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement.
Le 19/08/2022 à 12:18
Pour moi, le meilleur magasin de kebab de Dieburg et de ses environs. La viande était super savoureuse, le propriétaire était super cool et toujours sympathique, je ne peux que tout recommander TOP !!!
Le 09/08/2022 à 22:02
Incroyablement délicieux. De la prise de commande au service, tout était excellent et délicieux. Vous ne pouvez que le recommander.
Le 09/08/2022 à 22:00
À mon avis, Ibos Döner ne peut être recommandé que dans le quartier de Dieburg, tant en termes de goût que de service.
💬 Seul le lecteur fonctionne (
💬 Terrasse agréable avec dégagement sur la campagne environnante. Mets simples sans fioriture. Equipement minimaliste
💬 Bel emplacement. Personnel très sympathique. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable.
💬 J'y ai déjeuné un déjeuner d'affaires et j'ai été entièrement satisfait, seules les portions étaient un peu petites, mais très savoureuses. Ce que j'ai trouvé positif, c'est la très bonne organisation et le paiement transparent, ce qui n'est pas toujours facile lors de réunions où l'alcool et le dessert doivent être payés séparément. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le vin rouge et le service très courtois était très compétent 🤩
💬 Très bien accueilli ! Endroit tres calme et reposant ! Je tiens à remercier Mouad pour sa disponibilité et ses conseils ! Vraiment rien n'a dire
💬 Un logement simple mais très sympa avec un hôte vraiment sympa. Nous avons très bien dormi et avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Le petit déjeuner était servi à l'heure demandée. La maison est un peu plus ancienne. Si cela ne vous dérange pas, vous êtes entre de bonnes mains ici pour quelques nuits.
💬 Pire Burger King de toute ma vie!!! Nous étions parti en voyage scolaire et nous avons fait la grossière erreur de nous arrêter dans ce fast food à l’hygiène déplorable. Résultat: nous avons tous été malade et n’avons pas pu profiter du séjour comme prévu. Si il était possible de ne mettre aucune étoile, je l’aurai fait.
💬 Restaurant typique.... super accueil et très bons produits dans l'assiette... je recommande sans hésitations..
💬 Bon restaurant chaleureux au bord de la rivière. J'ai déjeuné pendant mon voyage à Sylt
💬 Magnifique bungalow idéal pour 2 adultes et un chien. La propriété est clôturée et le chien fait suffisamment d'exercice. Le jardin est magnifiquement aménagé et ne peut être vu par les voisins curieux. Transats, transats de plage avec terrasse et salon de jardin complètent le tout.