📌 Bahnhofstraße 10a, 64807 Dieburg - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 09:49
Une partie de la viande de kebab dans ma boîte à kebab était encore crue. La plupart de la viande n’est pas ce que j’imagine être la vraie viande de kebab. Les frites étaient ok.
Le 30/03/2023 à 17:38
Je connais tous les kebabs du coin et j'ai été très agréablement surpris. Cela faisait bien longtemps qu'un kebab ne livrait pas bien. La qualité de la viande était vraiment bonne, le veau m'a tout de suite plu et la sauce était également faite maison. Nous recommandons. J'ai eu un Dürum. Était parfait!
Le 13/03/2023 à 17:10
Le meilleur kebab que j'ai mangé ces dernières années !
Le 09/03/2023 à 16:26
Pain plat frais, propre et savoureux disponible, sauces maison et brochette de kebab exceptionnelle à base de veau (viande étagée), je peux le recommander à 100%
Le 09/03/2023 à 16:21
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon kebab, je ne peux que le recommander.
Le 23/02/2023 à 10:46
Convivial, bon goût aussi. Mais le kebab est trop petit pour 8 euros.
Le 09/01/2023 à 17:33
Super vendeur, mais le kebab était vraiment mauvais. Presque aucun goût, presque rien dans le pain. Vraiment décevant. Dommage !
Le 22/12/2022 à 18:54
Super magasin de kebab tout autour. Le vendeur le plus sympathique que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Il fait son kebab avec amour et c'est comme ça que ça goûte.
Le 16/12/2022 à 22:27
Kebab super délicieux...un vrai conseil d'initié
Le 29/10/2022 à 16:48
J'y suis arrivé pour la première fois aujourd'hui propriétaire très sympathique et kebab a un goût très savoureux ! :)
Le 11/10/2022 à 15:21
Le kebab et le lahmacun sont garnis généreusement et de manière variée. La sauce a aussi bon goût. Le magasin et la façon dont il a été préparé ont également laissé une bonne impression. Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement.
Le 19/08/2022 à 12:18
Pour moi, le meilleur magasin de kebab de Dieburg et de ses environs. La viande était super savoureuse, le propriétaire était super cool et toujours sympathique, je ne peux que tout recommander TOP !!!
Le 09/08/2022 à 22:02
Incroyablement délicieux. De la prise de commande au service, tout était excellent et délicieux. Vous ne pouvez que le recommander.
Le 09/08/2022 à 22:00
À mon avis, Ibos Döner ne peut être recommandé que dans le quartier de Dieburg, tant en termes de goût que de service.
💬 J’étais assez déçu par leur nourriture.. Pas de bonne présentation, ni le goût. Les salades était arrivées dès qu’on a finit l’ordre. (Cela veut dire, préparées à l’avance..) Les plats étaient assez copieux mais ils étaient chers en même temps. En gros, le rapport qualité-prix n’était pas correct. « Il vaut mieux de manger à la maison. » c’était ça ce que je me ressentais malgré le service amical de serveurs.
💬 Excellente cuisine, la cuisson des différentes viandes est parfaite. Les petites sauces en accompagnement sont excellentes. Très bon rapport qualité prix. Accueil et service très chaleureux. Je recommande.
💬 Quand je rends visite à ma sœur et à mon beau-frère... il y a toujours quelque chose de délicieux à manger ici... la glace est très savoureuse et le service est excellent..👍
💬
💬 Nous n'étions là que pour le golf fermier. Nous nous sommes sentis très chaleureusement accueillis. Le golf du fermier était amusant, long et varié. 9 trous et cela nous a pris environ 1h30 à 2h (3h au total, mais nous avons fait une pause café).
💬 Le restaurant de l'hôtel donne directement sur la place principale et est très central. La chambre était impeccablement propre, confortable et belle. Le dîner au restaurant de l'hôtel est très savoureux. Tout le monde a aimé le plat de poisson local. Le personnel est très poli et prévenant, surtout avec les enfants.
💬 Plats de poisson très frais
💬 Super excellent service, boissons et nourriture excellentes, bel emplacement et super chiens! Très bon et recommandé pour une visite ou une fête.
💬 Nous avons pris la commande avec nous. Les burgers sont secs avec juste assez de sauce pour que 2 petits morceaux de laitue collent au pain. La viande de poulet panée est très grasse. Une fois, nous y avons mangé et tout était pratiquement froid. Je ne le recommande pas !!!
💬 Plus disponible...