Hôtel 🇩🇪

ibis Styles Stuttgart Vaihingen

📌 Ruppmannstraße 20, 70565 Stuttgart - Allemagne

4.3 / 5

💬 873 Avis

A propos de : Hôtel ibis Styles Stuttgart Vaihingen à Stuttgart

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel ibis Styles Stuttgart Vaihingen qui se trouve à Ruppmannstraße 20 à Stuttgart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Stuttgart en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur ibis Styles Stuttgart Vaihingen à Stuttgart

Avis de Wynona. avec une note de 5 sur 5Wynona.

Le 07/05/2024 à 18:21

5 / 5

L'hôtel est bien. Les chambres sont propres et confortables mais très petites si vous êtes deux avec une valise.

Avis de Wynona. avec une note de 5 sur 5Eddy.i

Le 30/04/2024 à 08:51

1 / 5

Vous ne trouverez pas 3 étoiles ici. L'espace vert devant l'entrée est envahi par la végétation. La chambre a vraiment besoin d'être rénovée. Buffet de petit-déjeuner chaotique. Les machines à café sont toujours vides. Mais personnel sympathique et serviable. Rapport qualité-prix médiocre.

Avis de Wynona. avec une note de 5 sur 5ZAR.A

Le 30/04/2024 à 01:00

5 / 5

Bonjour à tous nous tenions particulièrement à remercier notre hôte Manuelo ( je ne suis pas sur de l’orthographe exacte) il a été au top ! rare sont les personnes aussi serviable

Avis de Wynona. avec une note de 5 sur 5Raik.d

Le 27/04/2024 à 17:24

4 / 5

Le petit-déjeuner du vendredi n'est pas de la même qualité que du lundi au jeudi.

Avis de Wynona. avec une note de 5 sur 5iris.e

Le 25/04/2024 à 14:21

1 / 5

Mon séjour dans cet hôtel a été extrêmement décevant. Malgré le paiement de 250 euros par nuit, soit un total de 500 euros pour mon séjour du 22 avril au 24 avril 2024, j'ai eu une très mauvaise expérience. La première nuit, j'étais tenu éveillé par un bruit constant et aléatoire du ventilateur toutes les 5 à 10 minutes. Lorsque j'ai signalé le problème à la réception, j'ai été transféré dans une nouvelle chambre pour la deuxième nuit, mais j'ai quand même payé le montant total pour une nuit de mauvais sommeil. Pire encore, le réceptionniste a reconnu qu'il était au courant du problème de bruit dans la pièce. Il est inacceptable d'affecter des clients à des chambres présentant des problèmes connus. Deuxièmement, le deuxième matin, j'avais de l'eau froide dans la douche et le lavabo et j'ai entendu d'autres clients s'en plaindre également. Après beaucoup d'insistance, on m'a proposé un simple bon de 50 euros, que je n'ai pas reçu (promis par email). Encore une fois, ces choses peuvent arriver. Mais pour 500 euros pour 2 nuits, on s'attend à une bonne expérience. Je suis très déçu. Je ne conseillerais pas cet hôtel en raison de son prix élevé, de ses conditions de sommeil inadéquates et du manque de service.

Avis de Wynona. avec une note de 5 sur 5Susanne.

Le 10/04/2024 à 23:36

2 / 5

Chambres propres, fonctionnelles mais bruyantes. Et si le lit de la pièce voisine tremble en rythme, votre propre lit tremble aussi. Personnel antipathique. Lorsque vous actionnez la barrière du parking lors de votre arrivée, vous agissez de manière incompétente et extrêmement hostile aux clients. Mais la convivialité et le service sont aussi des mots étrangers lors de l'enregistrement et du départ. Le client n'est PAS roi ici. Le buffet du petit déjeuner était varié, riche et bon.

Avis de Wynona. avec une note de 5 sur 5Christina.�

Le 07/04/2024 à 13:54

4 / 5

L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement (métro très proche) et de bonnes connexions avec le centre-ville ou le centre SI (Musical/Schwaben Quelle). La chambre, le hall et le bar étaient propres. Se garer pour 12 €/jour dans un parking très proche est également idéal. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est le petit-déjeuner. Les saucisses et le fromage étaient déjà secs (nous avons pris le petit déjeuner à 8h du matin). Des petits pains plutôt durs et secs. Il n'y avait pas de contrôle pour savoir si vous aviez réservé le petit-déjeuner, donc chacun pouvait aller où il voulait. Le personnel est très différent, certains très sympathiques, d’autres très désintéressés.

Avis de Wynona. avec une note de 5 sur 5Julian.

Le 31/03/2024 à 11:40

5 / 5

Je ne peux que recommander cet hôtel. Hormis quelques petites choses comme la charnière de la porte communicante cassée, tout le reste est positif et ne peut être que recommandé.

Avis de Wynona. avec une note de 5 sur 5Ralf.�

Le 28/03/2024 à 17:24

5 / 5

Absolument suffisant pour un week-end de vacances et très bien desservi par les transports en commun

Avis de Wynona. avec une note de 5 sur 5Anatole.y

Le 28/03/2024 à 12:01

4 / 5

Les chambres étaient petites, fonctionnelles, propres et les lits étaient très bons. Le petit déjeuner était correct, mais les tables n'étaient pas nettoyées entre les deux. Vous avez la possibilité de bénéficier gratuitement de café, de thé et d’eau toute la journée. L'emplacement est parfait pour un séjour en ville, car une station de métro se trouve à seulement deux minutes à pied.