Hôtel 🇩🇪

Ibis Styles Magdeburg

📌 Julius-Bremer-Straße 15, 39104 Magdeburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 834 Avis

A propos de : Hôtel Ibis Styles Magdeburg à Magdeburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Ibis Styles Magdeburg qui se trouve à Julius-Bremer-Straße 15 à Magdeburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Magdeburg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Ibis Styles Magdeburg à Magdeburg

Avis de Magdalena. avec une note de 3 sur 5Magdalena.

Le 12/05/2024 à 16:20

3 / 5

Hôtel 4 étoiles moderne qui ne répond pas du tout à mes attentes ! Bon emplacement, chambre moderne et calme mais matelas vraiment dur qui fait presque mal quand on dort et mon oreiller était si vieux et battu. J'ai demandé à la réception s'ils pouvaient le changer par un nouveau mais ils m'ont donné une couverture supplémentaire plutôt. mdr Le ménage consistait uniquement à remplacer les serviettes (si elles étaient placées dans la douche) et à sortir les déchets. Le petit déjeuner était moyen et la plupart des choses manquaient à moins d'y aller juste après leur ouverture. L'hôtel est moderne mais il n'offre pas un séjour confortable. Vous n'obtenez pas ce que vous avez payé. Je suis généreux avec mes 3 étoiles ici.

Avis de Magdalena. avec une note de 3 sur 5Martijn.e

Le 10/05/2024 à 12:45

5 / 5

Chambre familiale super grande et joliment décorée. les enfants ont tout de suite apprécié. Parking sous l'hôtel 10 € Propre et net.

Avis de Magdalena. avec une note de 3 sur 5Phil.h

Le 03/05/2024 à 20:10

4 / 5

Petit hôtel dans un excellent emplacement central. L'accès aux boissons chaudes et à l'eau est toujours gratuit dans le hall. Les chambres sont correctes, on peut encore trouver des lits simples. Le petit déjeuner est ok.

Avis de Magdalena. avec une note de 3 sur 5Yves.r

Le 29/04/2024 à 20:06

4 / 5

Bon emplacement, chambres un peu petites mais très modernes et propres. Belle salle de bain. Employés très sympathiques. Le petit déjeuner était bien aussi.

Avis de Magdalena. avec une note de 3 sur 5Patrix.a

Le 29/04/2024 à 16:39

5 / 5

Tout était super, fortement recommandé. Très bien situé et super équipe

Avis de Magdalena. avec une note de 3 sur 5Sue.

Le 28/04/2024 à 13:42

4 / 5

Les chambres sont très belles et le lobby a l'air confortable.

Avis de Magdalena. avec une note de 3 sur 5Tobias.c

Le 14/04/2024 à 16:09

5 / 5

Nous n'y sommes restés (malheureusement) qu'une seule nuit en famille. De l'enregistrement au départ, tout était super. La chambre nous a époustouflés avec une chambre supplémentaire pour les enfants, ce qui était magnifiquement aménagé. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. L'emplacement est très central et tout est accessible à pied. Il existe de nombreuses options de stationnement avec un parking couvert.

Avis de Magdalena. avec une note de 3 sur 5Denis.r

Le 13/04/2024 à 05:21

5 / 5

L'hôtel est idéal pour des vacances en ville. Très bien situé, facile d'accès à pied depuis la gare, suffisamment de places de parking dans le quartier. Hôtel très propre, personnel sympathique, chambres tout à fait correctes, nettoyage à signaler, petite salle de fitness, petit-déjeuner tout à fait correct avec une sélection appropriée, mobilier élégant, petit bar pour le soir dans l'hôtel également.

Avis de Magdalena. avec une note de 3 sur 5Markus.u

Le 07/04/2024 à 15:24

5 / 5

Entièrement satisfait dans le cadre d'un déplacement professionnel. Le rapport qualité-prix est vraiment de 1A et si vous ne vous attendez pas au luxe d'un 4 étoiles, vous serez quand même surpris par une ou deux choses. auquel on ne s'attendait pas, ou ce que la concurrence sur ce segment n'offre pas toujours. Je le recommande vivement, je serais heureux de le refaire la prochaine fois.

Avis de Magdalena. avec une note de 3 sur 5Oliver.a

Le 05/04/2024 à 06:53

3 / 5

- Gobelets sales qui ne sont pas remis dans le placard malgré avis - un petit-déjeuner sans amour - réglementations de signature inutiles pour les non-fumeurs et possibilité d'ouvrir les fenêtres - des codes WiFi compliqués qu'il faut ressaisir tous les jours… Plus ou moins de petites choses qui expliquent encore clairement pourquoi des chaînes comme HotelOne ont tellement plus de succès