Livraison de pizzas 🇩🇪

I Compari Avis

📌 Bahnhofstraße 19, 74348 Lauffen am Neckar - Allemagne

4.8 / 5

💬 68 Avis

Avis sur I Compari à Lauffen am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur I Compari à Lauffen am Neckar

Felice.o

Le 27/04/2024 à 17:14

5 / 5

C'était la première fois que je mangeais une pizza et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, la pizza était très bonne et ils n'ont pas lésiné sur les garnitures. De nombreuses pizzerias pourraient suivre l'exemple. Beaucoup d'efforts sont déployés pour garantir la satisfaction du client et le service est très convivial. Les gens y vont, ils le méritent.

Giovanna.e

Le 26/04/2024 à 10:03

5 / 5

Super sympa

Ela..

Le 23/04/2024 à 15:15

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, le service est très bon, le propriétaire est très sympathique. Le gâteau était très savoureux, le cappuccino était très agréable à boire et la glace maison à emporter est également fortement recommandée. Avec plaisir encore ☺️

Uwe.i

Le 13/04/2024 à 20:29

5 / 5

Un petit bar à expresso de style italien, avec de vraies spécialités siciliennes, une fantastique lasagne et une vraie pizza sicilienne avec une délicieuse pâte à pizza épaisse. Cannoli et autres Molto gustosa.💞

Alessandro.o

Le 05/03/2024 à 08:03

5 / 5

Dans le doux réveil d'un samedi entouré de lumière dorée, nous nous sommes lancés dans un voyage culinaire vers le plaisir, un petit-déjeuner qui a tissé des liens entre le cœur et le palais. Le café, telle une essence magique, dansait avec les premiers rayons du soleil sur notre table, répandant un parfum enveloppant qui nous accueillait dans une chaleureuse étreinte. Le canollo, petit chef-d'œuvre de la pâtisserie, s'est présenté avec son croquant doré et son cœur crémeux, offrant à notre palais une symphonie de saveurs. La douceur délicate, comme une haleine légère, se confond avec le café, créant une union harmonieuse qui ravit les sens à chaque gorgée et bouchée. Les tasses de café, tels des petits verres de bonheur, racontaient des histoires de terres lointaines et de traditions millénaires, tandis que les canolli faisaient vibrer les cordes de notre goût par leur richesse et leur parfum. Les bavardages, comme des fils d'or entrelacés, ont lié nos âmes dans un moment suspendu, une expérience culinaire devenue une chanson d'amour pour la vie. Ainsi, entre sourires, saveurs et mots doux comme du miel, nous avons apprécié la beauté d'un lever de soleil qui s'est matérialisé lors de notre petit-déjeuner. Ce matin-là, le café, les canolli et les bavardages sont devenus les protagonistes d'une symphonie gastronomique qui a fait de notre week-end une image de plaisir et de connexion - une ode à la douceur de vivre.

panzo.

Le 21/02/2024 à 21:04

5 / 5

J'ai commandé un gâteau ici... Et tout le monde a adoré son goût... Merci encore !!!

Tobias.r

Le 11/02/2024 à 11:15

5 / 5

Nous avons mangé de la pizza et de la salade et nous avons été très satisfaits des deux !

Rocio.o

Le 04/02/2024 à 14:40

5 / 5

I Compari est très bon, super cosy et l'attention amicale qu'ils nous accordent ! C'est un plaisir de pouvoir revenir encore et encore car on a l'impression d'être en Italie.

Uwe.o

Le 06/01/2024 à 04:53

5 / 5

Si vous souhaitez déguster un très bon café italien et des délices sucrés, vous pouvez venir chez I Compari à Laufen/N. pas dans le coin. Un endroit parfait pour aller ou acheter des spécialités italiennes. Pour la « I Compari Team » toujours sympathique : Grazie 1000 !!!!!!! Uwe Kohler

Tamires.e

Le 16/12/2023 à 15:12

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! Les croissants sont sensationnels ! Service amical. :)

Francesca.r

Le 08/12/2023 à 20:27

5 / 5

Des gens tout simplement formidables, la nourriture toujours délicieuse. Le tout cuit avec beaucoup d'amour. La pizza est super délicieuse 😋

Diana.i

Le 10/09/2023 à 11:40

5 / 5

Des choses très savoureuses, un service très sympathique. Bonne atmosphère.

Fritzle.i

Le 21/07/2023 à 11:46

4 / 5

y compris de délicieux croissants fourrés et bien plus encore

Ersin.a

Le 11/07/2023 à 03:22

5 / 5

Arancini a très bon goût et je ne peux que le recommander 😊🤌

Sogalii.

Le 22/06/2023 à 15:19

3 / 5

1ère visite -Glaces très savoureuses et faites maison. 2ème visite 45 minutes pour un petit pain avec. En attendant la bratwurst, j'ai entendu le chef dire : « Je devrais travailler maintenant juste à cause d'un petit pain ? Si on ne m'avait pas dit au bout de 10 minutes que c'était presque prêt, j'aurais disparu du bar au bout de 20 minutes. Au final, ce n'était rien de spécial et j'ai perdu une heure. Je me demande pourquoi cela a pris si longtemps et pourquoi ils m'ont fait attendre si longtemps...

Verena.o

Le 15/06/2023 à 19:26

5 / 5

Trop délicieux !!!

Stefan..

Le 10/06/2023 à 20:24

3 / 5

j'y étais il y a peut-être deux mois. Les pâtisseries sont en fait très savoureuses et ont le même goût qu'en Sicile. Mais j'ai payé 6 € pour un arancino (plus petit qu'en Sicile) et un cannolo, ce que j'ai trouvé un peu trop cher. Je reçois davantage de la boulangerie « normale ». Ou bien c'était une erreur de la part du caissier qui a dû appeler quelqu'un. Mais pour l'instant, je suppose que c'était le prix normal.

Mike.

Le 04/06/2023 à 11:44

5 / 5

Comme c'était ma première visite sur recommandation, j'ai été agréablement surpris. L'accueil a été très chaleureux et convivial avec des conseils avisés sur ma sélection de gourmandises. Mes invités à la maison ont également été agréablement surpris par le goût et ont également trouvé le prix de ces plats très agréable. Si vous habitez à Lauffen ou si vous êtes en visite, vous devriez absolument vous y arrêter.

Sue.

Le 16/05/2023 à 11:25

4 / 5

Service très sympathique, café délicieux et pâtisseries italiennes. Ce qui serait aussi génial, ce seraient des gourmandises à emporter (artichauts, olives, fromage, saucisses, etc. et du pain frais comme une ciabatta ou un panini), car le magasin est très petit et ne compte que quelques places assises. De plus, vous pouvez ramener ce sentiment italien à la maison.

Emanuele.e

Le 12/05/2023 à 19:38

5 / 5

Je suis allé voir mes amis, je me suis retrouvé en Sicile, une ambiance familiale, vraiment savoureuse et le dîner était délicieux et la pizza était si légère et savoureuse, quelque chose de très bon et les pâtisseries étaient bonnes aussi, il n'y a rien à dire, continuez comme ça, à la prochaine fois !

Antonio.t

Le 07/05/2023 à 22:25

5 / 5

J'ai mis les pieds au restaurant I Compari pour la première fois et j'avais l'impression d'être en Italie. Les odeurs, les parfums, les ambiances et les couleurs m'ont catapulté à des milliers de kilomètres. Si vous y allez une fois, vous êtes déjà un client régulier. Vous pouvez vous procurer des pâtisseries, des pizzas et des arancini ici ou attendre d'arriver en Italie. J'ai pris ma décision et je choisis le chemin le plus court. Bonne dégustation à tous et vive I Compari 👍🙂

Ralf.o

Le 07/05/2023 à 13:35

5 / 5

Enfin une pizza que l'on ne peut trouver qu'en Italie. Une pâte à pizza qui rappelle immédiatement toutes les vacances de ce beau pays et une petite mais très belle sélection de variantes traditionnelles dont on peut facilement se passer de la bonne variante German Pizza.Hawai. Parfait !!! 👌

Pasqua.i

Le 07/05/2023 à 13:32

5 / 5

La cuisine de rue sicilienne à son meilleur. CANNOLI SUPER ARANCINI PANELLE TOP TRÈS BELLE ÉQUIPE JE SUIS EXCITÉ QU'IL Y A QUELQUE CHOSE COMME CELA À PROXIMITÉ 😍

Christian.

Le 16/04/2023 à 15:15

5 / 5

Je pense que la boulangerie-pâtisserie est l'une des meilleures du coin. Le personnel est sympathique et le service agréable est également bon. Si la cuisine sicilienne vous intéresse, nous vous le recommandons vivement et vous y serez entre de bonnes mains. 😁 LG : C’est drôle

I'm.

Le 16/04/2023 à 13:05

5 / 5

Je suis sicilien et je trouve que ce qu'on mange ici est très bon, en fait on mange comme en Sicile.

Miriam.

Le 08/04/2023 à 15:44

5 / 5

Très bon café et délicieux croissants. Belle trouvaille.

Aileen.o

Le 06/04/2023 à 15:06

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai bu deux fois mon cappuccino sans lactose, c'était super délicieux. Les croissants étaient super moelleux. La gamme de délices allant du sucré au salé est très inhabituelle. Je dois dire que la pizza était la meilleure que j'ai jamais mangée jusqu'à présent, la pâte pétrie à la main était super moelleuse, moelleuse et croustillante.

Rawand.s

Le 06/04/2023 à 03:13

5 / 5

Très bonne nourriture. J'y conduis surtout depuis Kornwestheim pour la qualité

Karagiannis.r

Le 06/04/2023 à 03:11

5 / 5

Tout était super, les cornetti étaient vraiment délicieux Les arancini étaient très savoureux, mes enfants ont également trouvé la pizza très savoureuse, je la recommanderais

Dimitrios.i

Le 06/04/2023 à 03:10

5 / 5

Après longtemps, une bonne pizzeria dans le quartier. Les pièces sucrées et les gâteaux sont fortement recommandés.

Die.r

Le 06/04/2023 à 02:32

5 / 5

Très bonne nourriture, les choses sucrées étaient excellentes, la pizza était bien garnie et était délicieuse

Tina.

Le 05/04/2023 à 18:44

1 / 5

Croissant congelé insipide vide. Ce n'est pas de la pistache, c'est peut-être juste la couleur, j'ai payé 15 € pour ces 4 choses. Décevant trop cher, alors il n'a jamais été dit que dans la rôtisserie sicilienne on mettait de l'ail, c'est une arnaque. Dans d'autres pâtisseries vous trouverez les mêmes produits avec une qualité supérieure et des prix corrects. Absolument pas recommandé. Les croissants Lidl sont 100 fois meilleurs. Si vous présentez cette sélection de produits en Sicile, elle ne durera même pas assez longtemps pour ouvrir. Je viens de CATANE et je connais bien le petit-déjeuner et la rôtissoire SICILIENNE. Levici Manu !!!

A.i

Le 16/03/2023 à 04:21

5 / 5

Très bonne pizza recommandée. Les bonbons sont également très savoureux et tous les propriétaires sont traditionnellement sympathiques J'adorerais revenir 👍👍👍

Linda.l

Le 15/03/2023 à 08:54

5 / 5

Des pizzas très savoureuses. Le bord est moelleux et croustillant à la fois 😊 Les pizzas avec des pommes de terre dessus sont également excellentes. Je vais ensuite tester le menu panini et apéritif 😍

Claudia.

Le 02/03/2023 à 08:56

5 / 5

Le cappuccino est délicieux, je dois encore essayer les autres, mais le type de café parle de lui-même. Grand choix de bouchées sucrées et salées. Je suis juste un fan de la culture culinaire italienne.

David.

Le 24/02/2023 à 18:52

5 / 5

I Compari n'impressionne pas seulement par son délicieux italien. Cuisine de rue mais les jeunes propriétaires sont gentils et sympathiques. Ici, vous réalisez que le cœur, la passion et la joie sont des ingrédients secrets. C'est sympa que tu sois là 😍

Doris.i

Le 23/02/2023 à 12:17

5 / 5

Tout était très savoureux et convivial. Un peu comme des vacances !🥐☕️🧳🚢⛱️🏝️

Salvatore.a

Le 23/02/2023 à 12:16

5 / 5

Très bon tout est frais !!!

Rudi.o

Le 22/02/2023 à 17:10

2 / 5

Je ne sais pas ce que les saucisses en ficelle ou quoi que ce soit étaient censés être sur la pizza, en Italie, ils t'auraient défoncé😅. Il manquait également les artichauts.. Le tout était très insipide.. C'est peut-être comme ça qu'ils aiment ça en Sicile🙈

Yasemin..

Le 19/02/2023 à 13:55

5 / 5

Comme en vacances en Sicile, très savoureux et fraîchement préparé chaque jour... Comme grand-mère à la maison 🥰

Erkus.y

Le 18/02/2023 à 18:53

5 / 5

Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un plat de pâtes, excellent comme chez maman à la maison, de douceurs comme ça, laissez-vous convaincre par vous-même. Les ingrédients sont de la mozzarella de haute qualité, vous pouvez la goûter.

Alessandro.i

Le 17/02/2023 à 10:16

5 / 5

J'ai trouvé les merveilles culinaires siciliennes chez i Compari !! Excellente rôtisserie et pâtisserie !!

Michele.a

Le 12/02/2023 à 15:48

5 / 5

Serveuses très gentilles, très polies et serviables, les pâtisseries sont incroyablement délicieuses, à chaque bouchée on se croirait dans un morceau d'Italie 🇮🇹

Francesco.o

Le 10/02/2023 à 17:40

5 / 5

Très bel endroit, propriétaires très sympathiques et plats très savoureux, de la pizza, arancini, panini, etc. aux pasticcini de bon goût.

Alfonsina.O

Le 06/02/2023 à 12:19

5 / 5

Vraiment délicieux comme en Sicile

Silvana.l

Le 05/02/2023 à 13:24

5 / 5

Tout cela est très savoureux. On a enfin l'impression d'être en Italie. Ce matin, avant d'aller travailler, j'ai pu prendre un petit-déjeuner très savoureux avec un latte macchiato beddra Sicilia !!!! Fier écrivain, tellement !!!

Marika.i

Le 05/02/2023 à 12:41

5 / 5

Enfin une boutique comme en Sicile 😍😍toutes les spécialités siciliennes !!! Personnel très bon et sympathique 😍

Stella.a

Le 05/02/2023 à 12:24

5 / 5

Ici vous trouverez de tout, des pizzas, des plats chauds, des pâtes et même les délicieux desserts siciliens. Le tout d'excellente qualité, enfin un lieu comme il se doit. Amour pour la Sicile 😍❤🤩😋

Elide.a

Le 05/02/2023 à 12:08

5 / 5

Ici vous trouverez toutes les spécialités siciliennes !!! Personnel très bon et sympathique.🤩🤩

Anna.a

Le 05/02/2023 à 10:57

5 / 5

Je compare Tout est bon, spécialités siciliennes😋👍

Anna.a

Le 05/02/2023 à 10:35

5 / 5

Je compare. Il faut passer, tout est très savoureux et bien fait avec amour, ne le manquez pas, passez nous 😋👍❤️

Sofia.e

Le 05/02/2023 à 10:00

5 / 5

Magnifique, c'est PIZZA SICILIANA (nourriture sicilienne)

Melissa.a

Le 05/02/2023 à 09:57

5 / 5

Enfin une pizzeria sicilienne traditionnelle et typique

Salvatrice.i

Le 05/02/2023 à 09:08

5 / 5

Bonne chance, spécialités siciliennes👍💪😋

Sokratis.t

Le 04/02/2023 à 15:06

5 / 5

Enfin une pizzeria traditionnelle et délicieuse dans le coin. Le bon expresso s'accorde parfaitement avec les douces pièces italiennes.

  • 🏪 Hotel, Restaurant Wetterau (179 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire… peut-être que je n'ai pas eu de chance avec ma chambre. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. C'est juste que ça vieillit. Le tapis sent en conséquence. La télé est très petite. Mais un gros plus pour le frigo. Le petit déjeuner est super.


  • 🏪 Burtscheider Quelle (688 Avis)

  • 💬 Chouette rendez vous authentique d’Aix la Chapelle. Des habitués, une bonne ambiance, un service sympathique.


  • 🏪 Oybin Mountain Ridge Inn (430 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Schlosshotel Burgstall (57 Avis)

  • 💬 Très bon service au petit déjeuner. L'emplacement dans le jardin est d'une beauté exceptionnelle. De l'extérieur, le bâtiment dégage un charme médiéval. Les chambres sentent le moisi et ne sont pas propres. Le mobilier est vieux, crasseux et endommagé. Il n'y a pas de douche et pas de télévision. Il fallait ouvrir la chasse d'eau des toilettes à chaque fois.


  • 🏪 Alex' Schlemmerkiste (45 Avis)

  • 💬 Tout est toujours fraîchement frit et servi !! Qualité supérieure et très bon goût de la sauce curry ! Les frites étaient croustillantes et délicieuses !! Continuez comme ça!!


  • 🏪 City Imbiss (269 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit !!!


  • 🏪 Hotel Schloss Ort Passau (185 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner est un rêve, quand il fait beau, sur la terrasse de l'hôtel, au bord de la rivière. L’hôtel dispose également d’un emplacement de rêve. Les chambres sont très belles et il y a quelques places de parking qui doivent être réservées à l'avance. L'accès est étroit mais ce n'est pas un problème si vous pouvez conduire. Nous réserverions à nouveau ici à tout moment.


  • 🏪 Gasthaus Michl (567 Avis)

  • 💬 👍☀️🦌🐽


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (157 Avis)

  • 💬 Non recommandé - malheureusement, nous avons reçu à plusieurs reprises une pizza différente de celle que nous avions commandée. Malheureusement, nous n'avons pas vérifié la pizza avant de rentrer à la maison. Lorsque vous appellerez, on vous dira que c'est la bonne pizza. C'est juste étrange que nous ayons commandé les mêmes pizzas qu'il y a 3 semaines et encore une fois, elles n'avaient pas les mêmes garnitures. Il y a 3 semaines, la pizza bolognaise était au maïs, aujourd'hui au salami épicé et au pepperoni. Très chère aussi, 3 pizzas à emporter 34 €. Voir photos, salami totalement brûlé et pizza extrêmement sèche. Malheureusement, lorsque j'ai appelé, il n'était pas disposé à faire de compromis, il était impoli et irrespectueux. Les images valent plus que 1000 mots - regarde la photo de la pizza. A quoi ressemble une pizza aussi délicieuse ?


  • 🏪 Hotel Engel Obertal – Wellness & Genuss Resort (533 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel. Bien situé et calme. Prestations de haute qualité. Chambres propres, spacieuse et confortables. Espace wellness magnifique. Restaurant et bar au top. Personnel très sympathique, accueillant et chaleureux. Établissement à conseiller. On ne peut pas être déçu.