Diner 🇩🇪

Hyper.food Avis

📌 Stormarnstraße 4, 22926 Ahrensburg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Hyper.food à Ahrensburg

Les avis

Les dernier avis sur Hyper.food à Ahrensburg

  • 🏪 Kornhaus Korntal (86 Avis)

  • 💬 Très pratique, nous avons pu manger vers 15 heures! Le serveur était adorable et le repas copieux et bon ! Je recommande cette endroit, le gâteau au chocolat était top!


  • 🏪 Selman Döner GmbH (88 Avis)

  • 💬 J'étais là avec Jeremy. La nourriture était excellente, à un prix raisonnable et savoureuse. L'atmosphère est calme et familière. Le restaurant est propre, élégant et le personnel est très sympathique. Beaucoup de salutations de Woinem🔥


  • 🏪 Restaurant Charmant (487 Avis)

  • 💬 Proprietaire adorable Repas parfait Service : faut pas froisser la serveuse...


  • 🏪 Gasthaus Kranichrast (1446 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine à un prix raisonnable.


  • 🏪 Hotel-Pizzeria Adria (104 Avis)

  • 💬 Bon pour le prix...


  • 🏪 Gasthaus Rössle (82 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux et sympathique. Les chambres sont très spacieuses et les lit très confortable la cuisine et les sanitaires sont propres. Le calme de la campagne superbe. Une porte vous donne accès directement au gîte des clé vous sont fournis pour pouvoir aller et venir aux grés de vos envies nickel. Pas de galère pour se garer.


  • 🏪 Allgäuhaus Wertach (304 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, particulièrement adapté aux petits enfants. Bonne nourriture et personnel sympathique. Seuls les prix WLAN basés sur des frais horaires semblent étranges en 2019.


  • 🏪 Domino's Pizza Chemnitz Siegmar (102 Avis)

  • 💬 Pas accueillant!


  • 🏪 MUN (663 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour une pause déjeuner et avons adoré l'ambiance moderne du lieu qui se démarque des joints traditionnels plus rustiques de la région. Grand choix de pizzas, burgers, pâtes, salades entre autres choix


  • 🏪 ICKES Grill (20 Avis)

  • 💬 Les sauces sont fraîchement préparées, sont très savoureuses et le choix est varié. J'ai demandé si je pouvais l'essayer d'abord, ce qui n'a posé aucun problème. La nourriture est excellente et la convivialité est également au rendez-vous. Je me sentais très bien. Ce fut une expérience formidable et j'y mangerai plus souvent maintenant. Les frites sont un petit point fort ☺️