Hostellerie 🇩🇪

Hüttinger Avis

📌 Meidendorfer Str. 2, 94336 Windberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Hüttinger à Windberg

Les avis

Les dernier avis sur Hüttinger à Windberg

Stefan.a

Le 07/04/2024 à 17:30

5 / 5

Rien ne vaut les côtes levées de chez Hüttinger 😍🥵

Georg.a

Le 11/03/2024 à 09:02

5 / 5

Les gars, nous y avons mangé des escalopes avec une salade de pommes de terre, je vous dis que c'était délicieux. Des hôtes formidables, j'y mangerai encore et encore. Au fait, Windberg est un endroit sympa.

Sonja.r

Le 26/11/2023 à 17:14

4 / 5

Bon appétit. Très belle prestation

Robert.e

Le 21/10/2023 à 20:26

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, pas cher !!

Hermann.p

Le 09/07/2023 à 06:55

5 / 5

Exceptionnel comme toujours 👌

Tom.l

Le 16/04/2023 à 15:04

5 / 5

Hôte et propriétaire au top, nourriture excellente !

Siegfried.u

Le 27/03/2023 à 17:52

5 / 5

Bonnes côtes

Sabine.r

Le 06/04/2022 à 13:27

5 / 5

L'auberge a été magnifiquement rénovée. Nous avons parfaitement apprécié la nourriture. Le service est très bon.

Max.a

Le 21/12/2021 à 05:12

5 / 5

D'Rippel est un bon brutal ! 😋 Parfait pour célébrer avec des groupes plus nombreux. La quantité de neige est également assez bonne, et elle est également disponible dans de nombreux pubs, c'est donc un autre avantage ! Aubergistes courtois, même après un repas copieux, ils se souviennent encore du schnaps digestif ;) Nous avons également eu l'honneur que le propriétaire n'hésite pas à reconduire les invités bloqués chez eux 👌🏼 Comme nous le savons tous, il n'y a rien à dire sur la bière que servent les Carmélites, elle est toujours savoureuse et bonne.

Werner.e

Le 27/11/2021 à 14:29

5 / 5

Manger des côtes levées avec Helmut, toujours un plaisir.😋

Bernhard.e

Le 23/11/2021 à 08:55

5 / 5

Meilleures côtes levées, meilleurs plats fumés, meilleurs muscles et absolument convivial

Klaus.r

Le 19/10/2021 à 04:46

5 / 5

Une auberge absolument recommandée...

Jasna.

Le 18/09/2021 à 07:22

5 / 5

Des gens très savoureux et très sympathiques, en cours de rénovation. Suffisamment de places de parking disponibles. Quartier très sympa, on peut aussi faire une balade digestive après un bon repas 😆

Dj.u

Le 17/06/2021 à 08:08

5 / 5

En été, on y trouve les meilleurs plants du monde entier.

Adolf.e

Le 25/10/2020 à 00:18

5 / 5

Sans éventreur. Haut !!!

Markus.i

Le 12/10/2019 à 20:14

5 / 5

Excellent repas de côtes levées, excellente salade de pommes de terre, bon service, bon prix

Christian.e

Le 20/09/2019 à 09:37

5 / 5

Auberge bavaroise traditionnelle avec une très bonne cuisine régionale.

Fabian.o

Le 11/05/2019 à 14:53

5 / 5

5 étoiles pour le gars sans chemise

Martina.e

Le 16/03/2019 à 07:58

5 / 5

Mega Rippal... Totalement délicieux... Des hôtes très sympas 👍

Alfred.s

Le 24/02/2019 à 16:07

5 / 5

Très bonnes côtes

Susanne.c

Le 22/08/2018 à 23:24

5 / 5

Nous venons à Windberg et Helmut depuis 22 ans et nous nous sentons très à l'aise.

Josua.e

Le 05/04/2017 à 16:53

5 / 5

Hôte très sympa. Très excellent Cevapcici, excellente nourriture fumée noire. Tout est fait maison.

  • 🏪 Bürgerhaus Klappholz (59 Avis)

  • 💬 Danger! Organise régulièrement des événements AfD. Risque donc élevé de rencontrer des invités ou des opérateurs fascistes !


  • 🏪 B&B HOTEL Halle (Saale) (1398 Avis)

  • 💬 C'est au milieu de la ville, bien desservi par le tramway, le prix est raisonnablement moins cher. Je suis resté deux fois, la première fois, c'était un peu bruyant à cause du couloir pendant que les gens marchaient. Cette fois, c'était le silence.


  • 🏪 Hotel & Mühlenapartments (36 Avis)

  • 💬 Les chambres sont correctes et propres, mais malheureusement, il y avait un monsieur extrêmement hostile à la réception qui était ennuyé sans raison et tout sauf courtois. Malheureusement, après qu'il s'est avéré qu'il était également le propriétaire, cela nous en disait assez sur le service de l'hôtel. Dans tous les cas, allez ailleurs la prochaine fois !


  • 🏪 Hotel-Gästehaus Löwen (224 Avis)

  • 💬 Aucun accueil si ce n'est par interphone. On nous dit de prendre notre clé... Il y en a 3 avec les documents à remplir mais aucun nom... Aucune indication pour le wifi, là ça a été réglé par téléphone intérieur... Sauna fermé à clé... Après les difficultés à se comprendre, on a laissé tomber. Ce n'est que le lendemain matin pour le petit déjeuner et pour payer qu'on a vu une personne ...


  • 🏪 Café Steinbach (597 Avis)

  • 💬 Super restaurant, avec son histoire familiale séculaire, très atmosphérique, très savoureux, les cartes de crédit ne sont pas acceptées, vous devriez absolument venir dans ce restaurant


  • 🏪 Nineteen´th - Kriegsdorf (439 Avis)

  • 💬 Vous devriez faire une réservation dans ce restaurant pour avoir une bonne place. Il y a suffisamment de places de parking et par ex. Certains sont équipés de bornes de recharge électronique. Nous avions une table devant la façade vitrée, ce qui nous donnait une belle vue sur le parcours de golf. La carte propose un large choix de plats (burgers, pâtes, salade, steaks, poisson) et la commande a été prise rapidement. Les boissons sont arrivées rapidement, mais nous avons dû attendre un peu pour la nourriture. Le goulasch de chevreuil était savoureux, mais en partie plein de graisse/cartilage, le spaetzle était frit, ce qui est plutôt atypique. Dans l'ensemble, il aurait pu faire plus chaud. Malheureusement, le hamburger n'était pas bien cuit, c'était donc un petit pain au fromage comestible. Les pâtes étaient accompagnées de beaucoup de crème et de saumon. Dans l'ensemble, le niveau de prix est trop élevé pour la qualité proposée.


  • 🏪 Efes-grill Grill (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant & Weinstube Rolandsburg (264 Avis)

  • 💬 Remarquable!! L'ambiance est incroyablement amoureuse et détaillée. Les gens sont vraiment sympas et surtout : je ne sais pas quand j'ai aussi bien mangé ces 7-8 dernières années, on voit qu'ils y cuisinent avec amour et savoir-faire et n'utilisent certainement pas de plats cuisinés. truc!! J'habite à quelques kilomètres, mais ça vaut le détour et ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y viens aujourd'hui !! Recommandation absolue 5 étoiles !!!


  • 🏪 Neco's Pizza Lieferservice (118 Avis)

  • 💬 19 € pour cette portion, c'est tout à fait correct. La livraison est arrivée comme promis, même un peu plus tôt malgré les embouteillages sur la B10. Le monsieur était super sympa et la nourriture est tout simplement délicieuse. Et mon chat était content du thon de la salade😅 ! Avec plaisir encore ! Seulement recommandé !


  • 🏪 Flair Hotel Grüner Baum (337 Avis)

  • 💬 Suite incident véhicule notre assurance nous a retenu cet hôtel. Ce fut un excellent choix. Très bon accueil repas du soir tres savoureux servi par une jeune femme souriante et tellement agréable. Petit déjeuner tellement bon. Ce fut un moment magnifique.