Les avis
Le 16/04/2024 à 16:44
Ici, on se régale le midi de bons plats faits maison à des prix raisonnables, du lundi au vendredi. Plus d'informations sur la page Facebook de la Cabane 13
Le 14/10/2023 à 05:29
Très savoureux, il y avait la saucisse au curry classique. Le propriétaire était également très sympathique. Tout était propre sur place également. Mais je suis passé devant pour la première fois. Je ne l'ai tout simplement pas vu. La bonne performance doit être plus visible.👍
Le 16/08/2023 à 05:30
Déjeuner pas cher, bonnes portions, a très bon goût.👍
Le 22/12/2022 à 11:10
La nourriture était correcte... fricassée de poulet avec du riz... la sauce n'était pas très savoureuse et très claire... (je sais qu'elle était blanche avec du roux) De plus, seulement des pois et des carottes comme légumes... le riz était légèrement trop cuit. .et en plus il ne faisait pas chaud ! Depuis que vous êtes assis dehors, la nourriture a refroidi très rapidement... Le propriétaire était sympa... La fricassée cuisinait elle-même... Prix 8 euros... Donc dans l'ensemble 3 étoiles
Le 17/11/2022 à 15:11
Cher Utz, Vous m'avez sauvé la journée. Vous étiez super gentil et serviable. Merci pour votre aide. Délicieux 😋 Il y avait de la nourriture et 2 cafés. Je reviendrai, promis. Ensuite, je paie mes dettes...
Le 22/09/2022 à 07:38
Savez-vous vraiment à quel point le pain de singe est délicieux ? Et un moccachino en dessert ? J'adore me faire dorloter chez Hütte13. Table de déjeuner avec des sièges confortables - merci !
Le 09/03/2022 à 09:37
Une délicieuse cuisine maison ! 🤌
Le 07/09/2021 à 03:25
Bonne nourriture, tout fraîchement préparé, à un prix vraiment raisonnable, le menu change chaque semaine
💬 Certains disent que la pizza a bon goût. Ma femme et moi disons non ! Le service laisse à désirer à tous égards, très désagréable ! La pizza est pour ainsi dire négligée et les garnitures sont complètement mélangées ! (l'œil est inclus, après tout). Nous n'y mangerons plus ! A quoi sert un bon four à pizza au feu de bois si la pizza est horrible !
💬 COURONNE 👑
💬 Super
💬 Un vrai café a une atmosphère très particulière. Et le gâteau est non seulement assez gros, mais surtout d'une vraie qualité de pâtissier. Hautement recommandé
💬 Chambre petite et confortable mais personnel super central et super sympa. Haut
💬 Personnel sympathique, nourriture savoureuse et ambiance chaleureuse! C'est dommage que nous n'ayons pas pu essayer les Tapas. Le tiramisu est un incontournable !!!
💬 J'avais réservé une chambre garantie pour une arrivée après 18 heures. À mon arrivée, on m'a dit que l'hôtel était surréservé et que j'ai dû déménager dans un autre Motel One à 15 minutes. L'équipe n'a pu proposer aucune explication, si ce n'est que le système était en faute. Vraiment déçu par le service non professionnel fourni par cet hôtel à Stuttgart. Le bon de taxi fourni par Motel One pour le transfert vers l'autre hôtel n'a pas non plus compensé les désagréments ni le temps perdu, car cela aura un impact sur ma journée de travail de demain, étant dans un endroit différent. J'ai séjourné ici dans le passé pour mon travail sans problème, donc cette expérience a été plutôt décevante. Cet avis a été rédigé pour informer les autres qu'une réservation garantie ne signifie pas garantie ! * Notant que j'ai mon e-mail de confirmation de réservation garantie de la réservation originale comme preuve de cet avis et que cela peut être recoupé avec la facture de l'autre Motel One où j'ai également été transféré.
💬 Commandé pour livraison. La livraison elle-même s'est déroulée sans aucun problème, dans les délais et de manière conviviale. La nourriture était bonne.
💬 Tout simplement les meilleurs hamburgers de Neumarkt. Les burgers et les frites de patates douces me rappellent la maison. Je le recommande vivement, en particulier à tous les compatriotes américains qui souhaitent se lancer dans un vrai hamburger. La sélection de gins est également très bonne !
💬 Nous avons maintenant célébré notre mariage à Steffens. Il y a d'abord eu une réception au champagne, puis un dîner convivial en petit groupe. Dans les deux cas, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et pris en charge à tout moment. L'ambiance est très agréable et l'ambiance est haut de gamme et magnifique ! Le personnel s'est occupé de nous à merveille, avec attention et chaleur. La nourriture était excellente et très savoureuse ! Nous avons été très satisfaits et recommandons le restaurant à tout moment. Nous serions ravis de revenir!