📌 Ockstädter Str. 11, 61169 Friedberg - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 06:48
Ici, vous rencontrez toujours quelqu'un que vous connaissez et engagez rapidement une conversation. Bonne équipe.
Le 28/06/2023 à 13:48
Une cuisine délicieuse et un beau jardin... un service attentionné... avec plaisir encore !
Le 26/06/2023 à 09:53
Joli café en plein air, boissons bien fraîches, service débordé ce soir (concert de Roland Kaiser) Vous pouvez visiter plus souvent
Le 03/02/2023 à 20:38
BEL EMPLACEMENT, service sympathique
Le 20/07/2022 à 18:38
Toujours mon plaisir. Le pain de viande le plus délicieux avec des pommes de terre frites.
Le 04/07/2022 à 20:33
Il y a toujours de la bonne nourriture et de bonnes boissons. Tu étais fermé quand je suis passé, sinon je me serais arrêté !
Le 25/05/2022 à 12:01
Ambitieux, familier et convivial. Un superbe club-house
Le 08/03/2022 à 18:26
Convivial, délicieux, confortable
Le 22/09/2021 à 19:16
Service rapide et nourriture délicieuse
Le 05/09/2021 à 14:08
Sympathique, fiable et bon. Particulièrement adapté aux célébrations. Encore et encore
Le 19/07/2021 à 07:34
Vraiment très bien. Bonne nourriture, excellent service, bonne musique. Que veux-tu de plus
Le 02/07/2021 à 05:04
Super confortable pour s'asseoir avec Handkäs et Äppelwoi
Le 29/06/2021 à 16:32
Nous étions là pour un café funéraire et avons été satisfaits.
Le 23/06/2021 à 21:09
Joli café en plein air en été
Le 13/11/2020 à 19:27
À moins que Corona ne nous domine, j'y suis presque tous les vendredis soir après notre soirée club pendant les mois d'hiver. Excellent service, très familier et un bon rapport qualité-prix. Les demandes particulières sont satisfaites et ce que j'aime vraiment c'est que c'est très propre. J'ai hâte de vous revoir et de passer quelques heures agréables avec vous. Beaucoup de salutations et restez en bonne santé. Stefan des Ranchers du Colorado
Le 23/10/2020 à 20:54
Très agréable
Le 16/10/2020 à 21:56
Confortable, familier, absolument recommandable en termes de prix et de goût
Le 16/09/2020 à 15:13
un vrai café en plein air
Le 11/09/2020 à 17:03
Super café en plein air, pain de viande très savoureux, ainsi que le fromage à la main ou les salades d'accompagnement, service très sympathique ! 5 étoiles vraiment méritées, malheureusement plus rien n'est possible ! Très heureux de vous avoir découvert! Nous serions ravis de revenir si nous faisons à nouveau un tour à vélo à proximité !
Le 04/09/2020 à 20:44
Très bonne soirée avec de la bonne nourriture et des boissons
Le 16/08/2020 à 05:02
Endroit petit mais agréable pour des boissons et des petits plats. Très bien pour les réunions après la formation, etc.
Le 20/07/2020 à 16:38
Super café en plein air
Le 11/07/2020 à 20:39
Nous pouvons recommander le pain de viande.
Le 03/07/2020 à 04:19
Biergarten très sympa, de bonnes petites choses à manger.
Le 03/03/2020 à 17:44
Tout est génial
Le 26/01/2020 à 08:10
Très, très bon... la nourriture était toute fraîche et précise, j'avais l'impression que c'était le cas. La maman cuisinait... tout était tellement bon 👍
Le 13/12/2019 à 09:10
Plats petits et savoureux. Le point culminant est le quiz du pub tous les deuxièmes mercredis du mois. Terrasse en été !
Le 05/11/2019 à 14:16
Un peu éloigné. Appartenait à l'origine au complexe sportif. A été invité à une fête de famille. La gestion ordonnée était impeccable. On pouvait s'asseoir dehors ou à l'intérieur. Beaucoup d'espace pour les enfants.
Le 04/10/2019 à 14:21
Restaurant solide. Personnel sympathique. Le menu va du fromage à la main à la pizza. Bon emplacement pour les fêtes de famille.
Le 26/08/2019 à 19:48
Super restaurant avec un menu attrayant. Idéal pour se détendre.
Le 26/08/2019 à 09:16
Petit et caché. Mais des petites choses savoureuses à manger. Bon Hessian, je dirais. Aujourd'hui avec un service super sympa
Le 22/07/2019 à 12:51
Agréable et confortable et délicieux à nouveau
Le 23/06/2018 à 21:42
La #cabane n'est pas seulement un lieu de contemplation pour les joueurs de tennis qui souhaitent boire des boissons isotoniques au houblon après leurs matchs. C'est aussi un lieu propice aux retrouvailles pour les fêtes et les réunions de famille, où vous seront servis des plats et des boissons copieux et très maison. Il n’est donc pas toujours nécessaire que ce soit un temple gastronomique 5*. 😋
Le 16/04/2018 à 22:20
Bon endroit pour les fêtes de famille.
Le 03/03/2018 à 18:12
Super bon pain de viande, bon service.
Le 06/08/2017 à 15:13
Bonne cuisine maison, personnel sympathique, club-house du club de gymnastique TG de 1845 👍
Le 12/02/2017 à 18:10
Service Netter
💬 Parfait! Ici, le patron cuisine encore lui-même ! Des plats sains et équilibrés qui chouchoutent le palais, combinés à une excellente sélection de vins et de boissons. Le service est professionnel et très sympa. Que ce soit à la longue table ou à la table joliment décorée, vous vous sentez chez vous. Un atout absolu pour la ville ! Une visite qui vaut vraiment le coup. Je suis heureux de lui donner 5 étoiles !
💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympathique! Je le recommande vivement à tout le monde <3
💬 Malheureusement, je dois déduire beaucoup d'étoiles ici. Certaines photos proviennent de la maison principale, cela n'a rien à voir avec ce complexe résidentiel !!! Bien que le complexe se trouve à quelques pas du bâtiment principal, il est situé sur un terrain public. Donc rien pour aller au spa. Malheureusement, il n'y a ni ventilation ni climatisation. Le soleil de l'après-midi l'a bien réchauffé et a rendu difficile le refroidissement. Chambres propres, apparemment certaines avec du matériel neuf. Mais ça ne vaut certainement pas cent cinquante euros la nuit... Chambres très bruyantes, avec portes bruyantes et bruits de couloir inclus. Et je n'aime pas non plus la moisissure dans la salle de bain. Désolé, ça ne marche pas du tout.
💬 Kebab délicieux, la viande est très bonne et le pain est croustillant et de bonne qualité. Service très agréable.
💬 Nous avons eu un bon déjeuner (tardif) chez Caspar Plautz. Viktualien Markt était bondé comme toujours un vendredi après-midi, mais nous avons eu la chance d'avoir une table au Caspar Plautz. Certains articles étaient déjà épuisés à notre arrivée et il ne restait plus de salade d'accompagnement, ce qui était un peu triste, mais nous avons eu une réduction sur le repas, donc c'était bien. Nous avons apprécié la pomme de terre végétalienne et celle au caviar de moutarde (je ne me souviens plus de son nom) et elles étaient toutes les deux plutôt bonnes. À mon avis, cela aurait pu être un peu plus de sauce mais c'était quand même bien. Merci!
💬 Service et nourriture excellents. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine asiatique. L'ambiance pourrait être plus appropriée. 4 étoiles bonnes et honnêtes.
💬 Bonne nourriture et amusant de jouer avec
💬 Un petit snack dans la zone piétonne. . L'offre est correcte pour une petite collation et tout le monde peut acheter quelque chose à manger ici. La nourriture a bon goût et le prix est également correct. . La nourriture est généralement préparée rapidement. Certains jours/heures, cela peut prendre un peu plus de temps, car il n'y a généralement qu'une seule personne sur place. . Le service est plutôt sympathique, mais semble parfois un peu stressé. Pendant que vous attendez, vous pourrez discuter agréablement avec la serveuse. Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces. . L'ambiance semble assez inconfortable, en partie parce qu'il n'y a que des places debout. Mais c'est bien qu'il y ait des tables de bar pour les fumeurs et les non-fumeurs. . Bref, un petit snack sympa où l'on peut rapidement acheter quelque chose pour déjeuner.
💬 Ambiance calme… Très bon choix de plats/vins/desserts. Excellent service avec un bon rapport qualité-prix. Toujours heureux de revenir…10 sur 10⭐️
💬 Belle installation pour les camionneurs 12 EUR par nuit et vous obtenez un ticket de 10 EUR pour la nourriture au restaurant. + lave-linge + sèche-linge +Douche chaude + Bonne nourriture +Tous les employés parlent anglais - pourrait être plus propre mais c'est onorable quand même