Restaurant allemand 🇩🇪

Huschelhütte Avis

📌 Kirchsteig 16 a, 01848 Hohnstein - Allemagne

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Huschelhütte à Hohnstein

Les avis

Les dernier avis sur Huschelhütte à Hohnstein

Udo.l

Le 05/05/2024 à 20:16

5 / 5

Top avec un excellent rapport qualité-prix.

Annette.e

Le 27/04/2024 à 22:41

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne cuisine.

Lars.l

Le 21/04/2024 à 18:46

5 / 5

Astuce top 👍🏻

R.A.a

Le 08/04/2024 à 04:57

5 / 5

Tout était bien. Auberge simple. La pizza était bonne - le service était sympathique et rapide.

Trendtreiber.

Le 07/04/2024 à 11:11

5 / 5

Toujours heureux d'être là

Corinna.e

Le 31/03/2024 à 20:11

5 / 5

Tout était super et délicieux

Roy.i

Le 31/03/2024 à 20:10

5 / 5

Une hôtesse très sympathique, dont le fils prépare de délicieux plats en cuisine. Merci pour la grande hospitalité. Nous serions ravis de revenir.

Yello.i

Le 16/01/2024 à 11:16

5 / 5

Je le recommande vivement, toujours content

Silvia.a

Le 05/10/2023 à 19:07

5 / 5

La visite a été très agréable pour nous. La nourriture était absolument délicieuse et le service extrêmement sympathique était la cerise sur le gâteau de notre superbe visite dans les montagnes de grès de l'Elbe. Ce restaurant est un atout pour cet endroit.

Sächsischer.c

Le 30/09/2023 à 17:20

1 / 5

Il est préférable de commander le midi si vous comptez manger quelque chose le soir...

Charlotte.e

Le 25/09/2023 à 07:45

5 / 5

Petit, un peu rétro, très soigné et propre et super sympa et convivial. Nous étions inscrits pour un dîner à la carte avec 16 personnes à 18h et cela s'est transformé en une belle fête jusqu'à 23h. La patronne et sa cuisinière ont extrêmement bien maîtrisé cette situation et tout le monde s'est senti extrêmement à l'aise. La nourriture était très bonne et toutes les demandes de boissons pouvaient être satisfaites.

Annette.�

Le 23/09/2023 à 18:56

4 / 5

Super confortable. Excellent service et nourriture délicieuse. Hautement recommandé.

Iv.

Le 11/09/2023 à 16:25

5 / 5

Très bon service et super bonne nourriture. Mon compagnon était ravi du burger.

Heike.e

Le 09/09/2023 à 20:41

5 / 5

Super chère propriétaire... originaire de Köpenick... très original... terre-à-terre... sympathique... nourriture agréable en harmonie avec l'ambiance... les prix aussi... tout est normal... comme ça ça devrait être... continuez comme ça... merci

Birgitta.c

Le 09/09/2023 à 16:27

5 / 5

Petit restaurant géré avec beaucoup d'amour. Nous avons mangé une pizza et un petit-déjeuner fermier. Les deux étaient très savoureux et nous reviendrons certainement.

Lenka.e

Le 09/09/2023 à 11:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse...😍❤️

Tino.a

Le 03/09/2023 à 16:55

5 / 5

Nourriture au top, service au top, prix tout à fait corrects.

Ronald.l

Le 03/09/2023 à 16:55

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture super délicieuse! Nous serions ravis de revenir ❗️😊

Erik.a

Le 28/08/2023 à 11:22

5 / 5

Plein de points ! La nourriture est délicieuse et joliment garnie, le service est vraiment sympa. Cela ne doit pas seulement être leur travail, mais aussi leur passe-temps. Les légumes de saison viennent localement. Avec plaisir encore. Peut-être au bal.

Katja.a

Le 02/08/2023 à 18:07

5 / 5

J'y suis allé deux fois et j'y retournerai une troisième fois Bonne nourriture, service sympathique et vraiment confortable La performance des prix est également correcte👌

Marcel.a

Le 29/07/2023 à 19:16

5 / 5

Très rapide et bon service, personnel sympa. Nourriture et prix absolument excellents. Ce n'est certainement pas la dernière visite pour manger.

Petra.�

Le 11/05/2023 à 10:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse, parfois quelque chose d'un peu différent de la cuisine de village allemande.

Rene.a

Le 05/05/2023 à 09:20

5 / 5

Un petit pub sympa, il ne se passe pas encore grand-chose, donc un autre conseil d'initié 😃 il y a même un bowling

Heike.e

Le 27/04/2023 à 08:04

5 / 5

Tout simplement magnifique, un excellent service, une cuisine délicieuse et toute l'atmosphère est toujours joliment décorée et joliment conçue. Le buffet pour la consécration des jeunes était fantastique et nous avons tous été très satisfaits.

Kathleen.a

Le 20/04/2023 à 17:52

5 / 5

Pendant notre semaine de vacances, nous avons dîné deux fois avec trois personnes charmantes et très sympathiques de la Huschelhütte. Le service était toujours au rendez-vous et le chef a fait un excellent travail. Qu'il s'agisse d'un steak au four ou d'un camenbert, même la dernière création, le Huscheltaschen, est très savoureuse. Par conséquent, si vous êtes à Ehrenberg ou à Hohnstein et que vous souhaitez déguster à tout moment des plats fraîchement préparés, vous devriez donner une chance aux « trois » et passer une bonne soirée.

copyscan78.

Le 16/04/2023 à 17:02

5 / 5

L'EhrenBurger et la Pizza n°8 étaient excellents et sont fortement recommandés. Faites juste attention à ne pas devenir trop cher.😉 Le personnel est sympathique et arrangeant. Salutations de Lohsdorf

Jasmin.a

Le 12/03/2023 à 08:29

5 / 5

Toujours heureux ! La nourriture était très bonne, fraîche et l'assiette était joliment présentée. Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce que vous obtenez. Le personnel de cuisine et le service sont super sympas. La serveuse vous demande régulièrement si vous souhaitez quelque chose à boire, si vous êtes satisfait de tout ou si vous souhaitez autre chose. L'atmosphère est joliment meublée et est également très adaptée aux enfants avec de nombreuses activités à faire, ainsi qu'un bowling. La possibilité de louer un espace est également disponible et sera bientôt utilisée par nous. Totalement recommandé à tout le monde. Continuez ainsi 👍🏻

Jana.c

Le 11/03/2023 à 20:59

1 / 5

Malheureusement, pas un bon service. La nourriture n'était pas bien préparée, les boissons ne venaient pas depuis des lustres et personne ne vous demandait si vous vouliez autre chose à boire. Dommage.......

Kristin.i

Le 04/03/2023 à 19:37

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée, joliment présentée, les demandes spéciales étaient acceptées avec plaisir, c'était vraiment savoureux et le service était très gentil ! Fortement recommandé 👍👍👍

Eric.o

Le 04/03/2023 à 19:31

5 / 5

Service super sympa et courtois !! La nourriture est fraîchement préparée, superbement présentée et très savoureuse !!! Nous recommandons!!!

Hanns.h

Le 24/02/2023 à 09:36

4 / 5

Comme toujours, très agréable.

Anja.o

Le 18/02/2023 à 19:07

5 / 5

Cela n'a pris que 20 minutes entre la commande et le retrait, les pizzas étaient délicieuses, les garnitures étaient excellentes et le service était, comme toujours, extrêmement sympathique. Nous reviendrons certainement ou commanderons à récupérer.

Astrid.a

Le 13/11/2022 à 10:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très agréable.

Nancy.i

Le 06/11/2022 à 18:58

5 / 5

Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Un grand compliment à la cuisine. Le service était excellent. Très gentil et familier. Rien n'était laissé à désirer. Une expérience gastronomique absolument satisfaisante avec un facteur de bien-être.

Lutz.o

Le 03/11/2022 à 20:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse, le personnel est très sympathique. La salade était un poème, tant pour le goût que pour les yeux. La pizza avait des garnitures super fraîches et la pâte était croustillante. Juste comme je l'aime. Merci beaucoup, continuez comme ça !

Bastian..

Le 15/10/2022 à 17:29

5 / 5

Petit mais sympa. La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Ça vaut toujours le détour

Steffen.i

Le 04/10/2022 à 10:03

4 / 5

Il faut apporter beaucoup de temps, mais la nourriture est bonne.

Lucy.a

Le 15/09/2022 à 16:07

5 / 5

Nous étions cinq dans la Huschelhütte et le service était très sympathique et charmant. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Nous reviendrons certainement!

fabse_koepe.e

Le 15/09/2022 à 15:48

5 / 5

Un service de qualité supérieure, une cuisine délicieuse et tout simplement un excellent forfait global. Je suis allé au restaurant au moins 5 fois depuis son ouverture. Je n'ai jamais été déçu. Lors de nos dernières vacances à Dresde, nous avons même fait un détour par la « Huschelhütte » sur le chemin du retour à Berlin. Si vous ne connaissez pas la Huschelhütte, vous devriez absolument la connaître !

Tradelfisch.r

Le 21/08/2022 à 07:00

5 / 5

Aujourd'hui, c'était la troisième fois que je mangeais au Huschelhütte, comme toujours très bon !!, bon service, le menu est suffisant pour ce restaurant. Si vous voulez encore de la pizza, il vous suffit d'aller au restaurant italien. Nous sommes heureux d'avoir un si petit restaurant (avec un bowling) localement.

Hannes.i

Le 16/08/2022 à 09:33

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix avec un service sympathique et rapide :)

Josephine.o

Le 03/08/2022 à 10:42

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas à la Huschelhütte. Le personnel était très sympathique et tous les souhaits ont été exaucés. Le bowling est un point fort supplémentaire, nous avons donc pu passer une merveilleuse soirée avec toute la famille dont nous nous souviendrons pour toujours.

Gabriele.u

Le 02/08/2022 à 15:12

5 / 5

Petit mais sympa ! Une cuisine maison savoureuse comme celle de maman, de délicieuses pizzas et un service sympathique ! Nous serions ravis de revenir!

Markus.c

Le 01/08/2022 à 19:05

1 / 5

Service agréable et sympathique. Malheureusement, c'était tout. Prix ​​trop élevés pour la nourriture proposée. La quasi-totalité de la carte, qui n'était pas particulièrement étendue, était disponible. Ce qui est arrivé à la table n'était pas comestible.

Manuela.a

Le 31/07/2022 à 17:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse, tous les ingrédients frais. Seulement recommandé. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Avec plaisir encore.

Klaus.i

Le 27/07/2022 à 04:43

1 / 5

Le personnel est vraiment gentil et sympathique. Par contre les pizzas sont nulles. La pâte n'est pas bien cuite et il y a un lac de graisse dessus. J'aurais pu faire mieux moi-même. Désolé

Annemarie.

Le 17/07/2022 à 17:50

5 / 5

Personnel très sympa, vous pouvez vous asseoir dehors. Les toilettes sont bien aménagées. Vous pouvez vous garer juste devant la porte et le paiement par carte est également possible :)

Jana.�

Le 17/07/2022 à 15:43

5 / 5

Pizza très savoureuse et service super sympa. Ce n'était certainement pas notre dernière visite !!!

  • 🏪 Riki´s Restaurant (13 Avis)

  • 💬 Ce petit bijou de restaurant. Le chef est un artiste. La nourriture était délicieuse et c'est un euphémisme. S'il vous plaît venez ici, un restaurant très confortable et magnifique. Vues imprenables et parking facile. Absolument un incontournable dans un rayon de 2h. Encore une fois, wow, la nourriture était phénoménale. Venez ici. Le propriétaire était très sympathique et bavard.


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Golmer Weinberg" (423 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé. L'accueil à l'arrivée était très impersonnel. On peut très bien manger au restaurant et le petit déjeuner est super. Merci beaucoup.


  • 🏪 Restaurant Asado (887 Avis)

  • 💬 Bel endroit quelque part dans les bois. Le truc était assez sympathique et rapide. La nourriture était également très bonne. Il y avait beaucoup d'espace entre les tables et il y avait aussi suffisamment de tables à l'intérieur et à l'extérieur, même si par une froide soirée de novembre, s'asseoir dehors n'était pas une option, à l'exception des clients fumeurs qui sortaient souvent pour assouvir leur désir.


  • 🏪 Sportheim SV Iggelbach (68 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurant de la région. Les gens sont sympathiques avec d'excellents services. La nourriture aussi délicieuse !! Cet endroit est également adapté aux enfants. N'hésitez pas à amener votre famille et vos amis ici. Vous devez d'abord réserver 😉


  • 🏪 Serways Raststätte Reinhardshain Süd (2567 Avis)

  • 💬 Aire d'autoroute très moderne avec de bons plats


  • 🏪 Pascha Döner & Pizza (157 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ola - Polnische und Deutsche Spezialitäten (11 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux là-bas, bonne cuisine maison, j'aime venir ici


  • 🏪 Restaurant Artemis - Der Grieche für Kenner (213 Avis)

  • 💬 Un restaurant typique comme on peut s'y attendre d'un Grec. Nourriture très savoureuse, personnel vraiment courtois et gentil. Il y a 4 pistes de bowling dans ce petit restaurant discret. L'ambiance du restaurant lui-même est très agréable. L'ambiance des bowlings pourrait être plus moderne... Dans l’ensemble, nous avons eu une très belle fête et nous serions ravis de revenir. Merci


  • 🏪 Eiscafé Italia (817 Avis)

  • 💬 Vraiment un bel endroit pour s'asseoir entouré de belles plantes à fleurs et la glace était absolument géniale. Merci et continuez à faire ce que vous faites.


  • 🏪 Ratsstube Ilias Karavelidis (135 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, service haut de gamme, gens sympathiques.