Gîte 🇩🇪

Hus in Lee, and Luv - DESIGNER APARTMENTS

📌 , 24376 Ostseeresort Olpenitz - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

A propos de : Gîte Hus in Lee, and Luv - DESIGNER APARTMENTS à Ostseeresort Olpenitz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Gîte Hus in Lee, and Luv - DESIGNER APARTMENTS qui se trouve à à Ostseeresort Olpenitz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Gîte à Ostseeresort Olpenitz en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hus in Lee, and Luv - DESIGNER APARTMENTS à Ostseeresort Olpenitz

Avis de Sabrina. avec une note de 5 sur 5Sabrina.

Le 03/08/2023 à 12:03

5 / 5

Nous aimons cette maison. Nous sommes allés à Olpenitz 5 fois et cette maison est parfaite. Il y a un accès direct à l'eau via une passerelle. Les chiens sont autorisés. Malheureusement, la clôture n'est pas fermée tout autour. Mais avec un peu de « bricolage » et notre transat de plage, nous l'avons fermé. La maison elle-même est moderne et techniquement à jour. Sel, poivre, Zewa, papier toilette, serviettes, liquide vaisselle, etc., tout est disponible. Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances là-bas.

Avis de Sabrina. avec une note de 5 sur 5Wieland.o

Le 25/11/2017 à 19:07

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous passons des vacances au Hus im Lee un Luv et nous sommes toujours ravis. En matière d'ameublement, il n'y a pratiquement aucun souhait qui reste insatisfait. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin au quotidien. Techniquement, c'est une maison assez ludique, car l'électricité est configurée via un système de bus de données. Nous sommes toujours ici dans la maison en automne et adorons les longues séances de sauna. La seule chose qui ne marche pas 🙄 c'est l'intégration du Thermomix au WiFi. Mais je pense que ce sont des problèmes de luxe.