📌 Gärtnereistraße 2, 25917 Achtrup - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 20:08
Très belle maison, tout est parfait, je le recommande à nouveau. salutation André
Le 08/05/2023 à 05:09
Génial, ce que Mark a fait là-bas était une très petite oasis. C'est la deuxième fois que nous le louons.
Le 31/03/2023 à 13:38
Superbe maison, très bien située entre la mer de l'Est et la mer du Nord, à deux pas du Danemark.
Le 01/11/2022 à 06:13
Belle maison dans laquelle on se sent immédiatement chez soi. Rien ne manque et le propriétaire est également très sympathique. Endroit parfait pour profiter de la nature et du calme.
Le 09/10/2022 à 08:16
Belle et fantastique maison de vacances ! Tout ce dont vous avez besoin en vacances est là.
Le 01/10/2020 à 06:17
Tout est juste ici. L'installation est très bonne. Si vous voyagez avec des enfants, il y a une aire de jeux pour enfants à proximité. Si vous n'avez pas envie de cuisiner, les magnifiques environs vous invitent à faire une petite promenade jusqu'à une petite auberge de campagne. Tout était super, encore une fois avec plaisir.
💬 L
💬 Café sauveur très doux :) tout sur la base d'un don. Un petit grille-pain/four pour cuire les pâtisseries conservées serait génial. Personnel très sympa :)
💬 Pas bon marché, mais savoureux.
💬 Très beau lieu pour les vacances. Avec une belle forêt aux alentours
💬 Bien qu'il s'agisse d'une auberge plutôt simple, elle propose un menu complet et inhabituel avec une forte influence hessoise. D'abord surpris par les prix pas si bon marché, nous avons été convaincus par la qualité et les portions extrêmement copieuses. Le service était chaleureux et attentionné, définitivement recommandé pour une autre visite.
💬 J'étais de passage et j'avais faim d'un kebab. J'ai trouvé ce snack-bar via Google et j'ai été vraiment impressionné par le kebab. Très bon rapport qualité prix et le propriétaire est également très sympathique. Toujours heureux, continuez comme ça !
💬 Un excellent restaurant avec un coin salon extérieur confortable et une superbe vue sur le château ! Le tout très savoureux avec une délicieuse bière pression de Bohême, un bon bœuf bouilli, une très bonne purée de betterave rouge et une très bonne pannacota au citron. Nous reviendrons certainement de Leipzig !!!
💬 Fortement recommandé, hospitalité très sympathique. Très bonne base de pizza fine et croustillante. Salades copieuses et délicieuses. Soleil sur la terrasse jusque tard dans la soirée.
💬 Nourriture fantastique! Merci pour ce bon repas !
💬 Glace très savoureuse! Personnel super, toujours accueillant et sympathique !