Restaurant turc 🇩🇪

Hürtürk Avis

📌 Am Marstall 8, 30159 Hanover - Allemagne

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Hürtürk à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Hürtürk à Hanover

Altay.a

Le 24/02/2024 à 09:20

5 / 5

Meilleure cuisine turque à Hanovre, tout est délicieux et bon marché

RampageCB.

Le 27/12/2023 à 13:13

5 / 5

Meilleure adresse pour la cuisine maison turque

Tayfun.u

Le 13/12/2023 à 18:14

5 / 5

Super top meilleur kebab de la ville Délicieux plats faits maison

hakan.k

Le 06/10/2023 à 07:30

5 / 5

Mangez ici tous les jours. La meilleure cuisine turque à Hanovre

Prinz.u

Le 09/09/2023 à 18:02

5 / 5

Cuisine turque très savoureuse, style original et pas seulement du doner et du kebab. Un peu difficile à trouver mais une vraie perle au milieu du quartier de Steintor.

Orhan.a

Le 20/06/2023 à 11:56

4 / 5

Toujours mon plaisir

Orkhan.t

Le 17/06/2023 à 11:44

5 / 5

Rapide, direct, délicieux. Sans trop bavarder

Somali.v

Le 28/04/2023 à 16:27

4 / 5

Endroit sympa et pas cher. J'adore cet endroit... J'ai été attiré par les plats préférés qu'ils proposent.

Fuat.i

Le 29/10/2022 à 12:25

5 / 5

La nourriture est très bonne, le gérant et les employés sont très gentils. Restaurant et café côte à côte.

Ilhan.e

Le 31/07/2022 à 15:12

5 / 5

Petit snack-bar avec des plats très savoureux.

Esad.u

Le 30/05/2022 à 23:21

5 / 5

Le doner kebab le plus délicieux de Hanovre, de la vraie viande en feuilles 👍👍 Il y a une salle à manger séparée à l'intérieur du café, mais je ne le recommanderais pas aux familles.

Ilhan.f

Le 26/05/2022 à 21:35

5 / 5

La cuisine maison est super délicieuse. Comme maman.

faruk.e

Le 18/05/2022 à 19:56

5 / 5

Meilleure assiette de kebab dans tout Hanovre

Gera.o

Le 29/03/2022 à 23:58

5 / 5

Très bien

DAVID.V

Le 05/03/2022 à 22:59

4 / 5

Un vrai donateur turc. Savoureux. Mais l’environnement n’est pas pour tout le monde. L'atmosphère du café a une structure similaire à celle des cafés en sous-sol en Turquie, où il est permis de fumer et où les fenêtres sont couvertes de journaux. C'est un environnement masculin.

Emirhan.o

Le 28/02/2022 à 15:28

1 / 5

J'ai pris du kuru fasulye avec moi et ils m'ont donné du riz deux fois au lieu d'un riz et un bol de kuru fasulye. Quand j'ai remarqué qu'il était déjà trop tard, j'étais déjà à la maison. Habitez à plus de 50 km.

Göxx.h

Le 12/02/2022 à 00:12

4 / 5

Un lieu caché, voire mystérieux, en symbiose avec un café culturel à côté et un petit centre d'examen. Très discret et peut-être pas attrayant à première vue, le kebab ici est si délicieux qu'il est généralement complet à 19 heures. Bon service et bonnes portions. Le goût des assiettes n'est pas au même niveau que celui des concurrents voisins, mais au fond il n'y a pas grand chose à redire ici et le kebab est et reste extrêmement fort. Ce que les autres font mieux avec les plats à l'assiette, celui-ci supprime le tout simplement du bon kebab.

Marco.p

Le 13/11/2021 à 08:08

5 / 5

J'y suis régulièrement ! Tous les plats sont très savoureux ! Des prix très corrects !

leo.

Le 22/08/2021 à 09:10

5 / 5

Excellente cuisine turque. Les offres quotidiennes changent constamment. Les plats sont toujours super frais et délicieux !

Echo.e

Le 16/07/2021 à 20:44

5 / 5

De loin la meilleure cuisine turque que j'ai jamais goûtée en Allemagne. Pas de snacking standard, mais une cuisine raisonnable, celle que l'on attend à la maison avec ses meilleurs amis. Les plats du jour sont particulièrement recommandés (les aubergines sont à tomber par terre !). Personnel attentionné et service très rapide. Très propre. Seule la propreté des toilettes laisse à désirer et le quartier lui-même pose également problème.

ismail.s

Le 05/10/2020 à 09:51

4 / 5

Super

Sahin.u

Le 25/09/2020 à 12:59

5 / 5

Que veux-tu savoir???

Lucien.z

Le 02/08/2020 à 20:41

5 / 5

Service au top, très savoureux et super rapide... N°1... Continuez comme ça et bonne chance... LG Lucien See More

Tuncay.a

Le 30/07/2020 à 06:07

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse

Useyin.a

Le 27/06/2020 à 07:38

1 / 5

Mais Shukar

Jerzy.a

Le 05/06/2020 à 06:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Ugur.�

Le 09/05/2020 à 14:45

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. Merci pour le super service. Merci pour la livraison.

Askin.u

Le 16/02/2020 à 21:34

5 / 5

Service super savoureux et agréable. Des spécialités turques sont disponibles ici.

Emin.y

Le 01/11/2019 à 12:53

1 / 5

Malheureusement, je n'aime pas ça

Kristjan.c

Le 11/08/2019 à 10:43

5 / 5

Délicieux

Pug.1

Le 27/07/2019 à 14:55

5 / 5

Délicieuse cuisine maison turque et kebabs comme en Turquie. A ne pas comparer avec le kebab habituellement vendu en Allemagne. L’ambiance salon de thé ne devrait pas effrayer les femmes. Le personnel est gentil et courtois et les clients savent comment se comporter. Il n’y a pas de regard bouche bée ici.

benni.j

Le 16/05/2019 à 12:07

5 / 5

Très, très savoureux, des prix intéressants, un personnel formidable, je voudrais donner 10 étoiles. J'y mange depuis plus de 10 ans maintenant et c'est toujours très bon et je n'ai jamais eu aucun problème. Offres quotidiennes et hebdomadaires changeantes à bons prix. Le magasin est propre et le service est rapide

Alihaydar.s

Le 21/01/2019 à 19:13

5 / 5

Plutôt bien

Kawani.o

Le 20/12/2018 à 04:35

5 / 5

Je ne peux que recommander le délicieux et excellent jarret d'agneau turc fait maison. Personnel sympa, patron très sympathique

Sülo06.

Le 24/03/2018 à 19:14

5 / 5

De bons plats tous les jours, surtout les vendredis et samedis, il y a le meilleur kebab de Hanovre. Le rapport prix/performance est TOP

Müslüm.a

Le 15/01/2018 à 12:21

5 / 5

Satisfait

salih.�

Le 01/01/2018 à 02:57

5 / 5

C'est un véritable classique turc et la nourriture est superbe...

autoland.u

Le 16/09/2017 à 08:49

5 / 5

Très bonne nourriture... propre et pas cher ! Haut Haut

Nelson.r

Le 01/08/2017 à 16:43

1 / 5

Pas recommandable.

Andreas.a

Le 12/06/2017 à 15:25

5 / 5

nourriture très savoureuse et pas chère! Haut!

Cansa.a

Le 01/11/2016 à 12:06

5 / 5

Brise turque

Marcel.a

Le 08/07/2016 à 18:00

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab, il n'y en a pas de meilleure à Hanovre

  • 🏪 Markthalle (4320 Avis)

  • 💬 Alors pour les amateurs de saveurs....incontournable ! Un large choix de spécialités de pays de tous horizons, le plus dur est de choisir! Excellent rapport qualité-prix, idéalement situé en plein cœur de la vieille ville. Petite précision, heure d'affluence de 12h à 14h, si vous voulez de la place facilement allez y en dehors de ces heures.


  • 🏪 Röhrl • Landgasthof & Agrarbetrieb (21 Avis)

  • 💬 Dîner de canard entre amis. Très bon et copieux. Aubergistes sympathiques.


  • 🏪 Chevy Diner Marburg (2413 Avis)

  • 💬 Voyage en Amérique !


  • 🏪 Mega Döner (7 Avis)

  • 💬 Pas un mot d'allemand, 3 commandes mal passées ! Un kebab et 2 boissons ont été déduits 16€ n'avait même pas bon goût. hangars à terre


  • 🏪 Maharani Restaurant (118 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec un ami aujourd'hui. Le service était très gentil et attentionné. La nourriture est arrivée assez rapidement et était très bonne. Je dois dire que l'ambiance est très simple. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Löffel´s Landhaus (762 Avis)

  • 💬 Un restaurant rustique avec une cuisine délicieuse ! Encouragé par les bonnes critiques en ligne, j'y ai réservé une table. Cela s'est également déroulé rapidement et facilement. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, la nourriture était savoureuse et joliment présentée. Les meilleures pommes de terre frites que j'ai jamais mangées. Classe! Le service était professionnel et serviable. Et l'emplacement... magnifique. Surtout par une journée ensoleillée comme hier, c'était une expérience agréable de s'asseoir là dans le jardin d'hiver...


  • 🏪 Luckai Hotel & Restaurant (349 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit pour la fête WDR 4 et avons été très satisfaits. Les chambres étaient fonctionnelles et propres. Salle de bain assez petite, mais tout à fait suffisante et très propre. Nous avions la chambre donnant sur la rue calme, avec un balcon et des sièges. Nous y avons mangé le soir et avons été très satisfaits. Des portions généreuses, surtout très chaudes et vraiment savoureuses. Nous avons également réservé le petit-déjeuner. Très copieux, avec des œufs brouillés et des œufs (préparés frais sur commande), un grand choix de charcuterie et de fromages (rechargés, la durabilité est ici pratiquée), du lait, du lait d'amande et d'avoine, du lait sans lactose, un grand choix de céréales, yaourt, fruits frais, tomate et mozzarella, plusieurs frais ! Types de pain et petits pains. Plusieurs types de jus de fruits et de thé, le café était toujours servi à table. Nous n’avons jamais bénéficié d’un service exceptionnellement bon sous cette forme auparavant. Très serviable et répond individuellement aux souhaits des clients. Le patron de maison est très présent et attache une grande importance au contact personnel avec les clients de l'hôtel. Si nous venons à la fête l'année prochaine, ce sera uniquement pour Dennis à l'Hôtel Luckai ! Salutations du groupe Plumpe-Bauer


  • 🏪 Hotel Stadt Pasing (194 Avis)

  • 💬 hôtel à quelques centaines de mètres du centre de Pasing et à quelques kilomètres de Monaco. c'est propre et les chambres sont spacieuses. Le personnel était très serviable et le petit déjeuner buffet était excellent.


  • 🏪 Ferienhaus BOJE (4 Avis)

  • 💬 Maison intéressante située au bord de l'eau avec de jolis meubles sauf l'armoire en chêne de l'époque de grand-mère. La description interne de la maison concernant les compteurs à relever avant et après ne correspond pas entièrement aux faits. Certaines choses de la cuisine n'étaient pas complètement propres. La propriété n'est pas clôturée, ce qui peut rendre les vacances avec un chien un peu pénibles.


  • 🏪 Pizzaria D'Amando (Restauration) (69 Avis)

  • 💬 Par quoi commencer... Choisissez un autre restaurant ! Un décor à l'image de l'ambiance, triste et désuet. Pizza 4 fromages qui vaut son prix mais pas plus... Taille junior ! Spaghettis bolognaises n'ont de nom que les pâtes... On se demande encore de quoi est constituée la bolognaise (goût et aspect 😱) Pour terminer, une serveuse tout juste souriante et un service quasi inexistant (une corbeille avec couverts à installer soi même, pas de pain ni condiments) Avis de touristes français pour l'info.