Restaurant turc 🇩🇪

Hürtürk Avis

📌 Am Marstall 8, 30159 Hanover - Allemagne

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Hürtürk à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Hürtürk à Hanover

Altay.a

Le 24/02/2024 à 09:20

5 / 5

Meilleure cuisine turque à Hanovre, tout est délicieux et bon marché

RampageCB.

Le 27/12/2023 à 13:13

5 / 5

Meilleure adresse pour la cuisine maison turque

Tayfun.u

Le 13/12/2023 à 18:14

5 / 5

Super top meilleur kebab de la ville Délicieux plats faits maison

hakan.k

Le 06/10/2023 à 07:30

5 / 5

Mangez ici tous les jours. La meilleure cuisine turque à Hanovre

Prinz.u

Le 09/09/2023 à 18:02

5 / 5

Cuisine turque très savoureuse, style original et pas seulement du doner et du kebab. Un peu difficile à trouver mais une vraie perle au milieu du quartier de Steintor.

Orhan.a

Le 20/06/2023 à 11:56

4 / 5

Toujours mon plaisir

Orkhan.t

Le 17/06/2023 à 11:44

5 / 5

Rapide, direct, délicieux. Sans trop bavarder

Somali.v

Le 28/04/2023 à 16:27

4 / 5

Endroit sympa et pas cher. J'adore cet endroit... J'ai été attiré par les plats préférés qu'ils proposent.

Fuat.i

Le 29/10/2022 à 12:25

5 / 5

La nourriture est très bonne, le gérant et les employés sont très gentils. Restaurant et café côte à côte.

Ilhan.e

Le 31/07/2022 à 15:12

5 / 5

Petit snack-bar avec des plats très savoureux.

Esad.u

Le 30/05/2022 à 23:21

5 / 5

Le doner kebab le plus délicieux de Hanovre, de la vraie viande en feuilles 👍👍 Il y a une salle à manger séparée à l'intérieur du café, mais je ne le recommanderais pas aux familles.

Ilhan.f

Le 26/05/2022 à 21:35

5 / 5

La cuisine maison est super délicieuse. Comme maman.

faruk.e

Le 18/05/2022 à 19:56

5 / 5

Meilleure assiette de kebab dans tout Hanovre

Gera.o

Le 29/03/2022 à 23:58

5 / 5

Très bien

DAVID.V

Le 05/03/2022 à 22:59

4 / 5

Un vrai donateur turc. Savoureux. Mais l’environnement n’est pas pour tout le monde. L'atmosphère du café a une structure similaire à celle des cafés en sous-sol en Turquie, où il est permis de fumer et où les fenêtres sont couvertes de journaux. C'est un environnement masculin.

Emirhan.o

Le 28/02/2022 à 15:28

1 / 5

J'ai pris du kuru fasulye avec moi et ils m'ont donné du riz deux fois au lieu d'un riz et un bol de kuru fasulye. Quand j'ai remarqué qu'il était déjà trop tard, j'étais déjà à la maison. Habitez à plus de 50 km.

Göxx.h

Le 12/02/2022 à 00:12

4 / 5

Un lieu caché, voire mystérieux, en symbiose avec un café culturel à côté et un petit centre d'examen. Très discret et peut-être pas attrayant à première vue, le kebab ici est si délicieux qu'il est généralement complet à 19 heures. Bon service et bonnes portions. Le goût des assiettes n'est pas au même niveau que celui des concurrents voisins, mais au fond il n'y a pas grand chose à redire ici et le kebab est et reste extrêmement fort. Ce que les autres font mieux avec les plats à l'assiette, celui-ci supprime le tout simplement du bon kebab.

Marco.p

Le 13/11/2021 à 08:08

5 / 5

J'y suis régulièrement ! Tous les plats sont très savoureux ! Des prix très corrects !

leo.

Le 22/08/2021 à 09:10

5 / 5

Excellente cuisine turque. Les offres quotidiennes changent constamment. Les plats sont toujours super frais et délicieux !

Echo.e

Le 16/07/2021 à 20:44

5 / 5

De loin la meilleure cuisine turque que j'ai jamais goûtée en Allemagne. Pas de snacking standard, mais une cuisine raisonnable, celle que l'on attend à la maison avec ses meilleurs amis. Les plats du jour sont particulièrement recommandés (les aubergines sont à tomber par terre !). Personnel attentionné et service très rapide. Très propre. Seule la propreté des toilettes laisse à désirer et le quartier lui-même pose également problème.

ismail.s

Le 05/10/2020 à 09:51

4 / 5

Super

Sahin.u

Le 25/09/2020 à 12:59

5 / 5

Que veux-tu savoir???

Lucien.z

Le 02/08/2020 à 20:41

5 / 5

Service au top, très savoureux et super rapide... N°1... Continuez comme ça et bonne chance... LG Lucien See More

Tuncay.a

Le 30/07/2020 à 06:07

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse

Useyin.a

Le 27/06/2020 à 07:38

1 / 5

Mais Shukar

Jerzy.a

Le 05/06/2020 à 06:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Ugur.�

Le 09/05/2020 à 14:45

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. Merci pour le super service. Merci pour la livraison.

Askin.u

Le 16/02/2020 à 21:34

5 / 5

Service super savoureux et agréable. Des spécialités turques sont disponibles ici.

Emin.y

Le 01/11/2019 à 12:53

1 / 5

Malheureusement, je n'aime pas ça

Kristjan.c

Le 11/08/2019 à 10:43

5 / 5

Délicieux

Pug.1

Le 27/07/2019 à 14:55

5 / 5

Délicieuse cuisine maison turque et kebabs comme en Turquie. A ne pas comparer avec le kebab habituellement vendu en Allemagne. L’ambiance salon de thé ne devrait pas effrayer les femmes. Le personnel est gentil et courtois et les clients savent comment se comporter. Il n’y a pas de regard bouche bée ici.

benni.j

Le 16/05/2019 à 12:07

5 / 5

Très, très savoureux, des prix intéressants, un personnel formidable, je voudrais donner 10 étoiles. J'y mange depuis plus de 10 ans maintenant et c'est toujours très bon et je n'ai jamais eu aucun problème. Offres quotidiennes et hebdomadaires changeantes à bons prix. Le magasin est propre et le service est rapide

Alihaydar.s

Le 21/01/2019 à 19:13

5 / 5

Plutôt bien

Kawani.o

Le 20/12/2018 à 04:35

5 / 5

Je ne peux que recommander le délicieux et excellent jarret d'agneau turc fait maison. Personnel sympa, patron très sympathique

Sülo06.

Le 24/03/2018 à 19:14

5 / 5

De bons plats tous les jours, surtout les vendredis et samedis, il y a le meilleur kebab de Hanovre. Le rapport prix/performance est TOP

Müslüm.a

Le 15/01/2018 à 12:21

5 / 5

Satisfait

salih.�

Le 01/01/2018 à 02:57

5 / 5

C'est un véritable classique turc et la nourriture est superbe...

autoland.u

Le 16/09/2017 à 08:49

5 / 5

Très bonne nourriture... propre et pas cher ! Haut Haut

Nelson.r

Le 01/08/2017 à 16:43

1 / 5

Pas recommandable.

Andreas.a

Le 12/06/2017 à 15:25

5 / 5

nourriture très savoureuse et pas chère! Haut!

Cansa.a

Le 01/11/2016 à 12:06

5 / 5

Brise turque

Marcel.a

Le 08/07/2016 à 18:00

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab, il n'y en a pas de meilleure à Hanovre

  • 🏪 Hotel Schluister Park (292 Avis)

  • 💬 Le personnel était sympathique, les chambres étaient propres et bien rangées, mais la chambre n'était pas adaptée au prix. La chambre était très petite et le prix par nuit était très cher.


  • 🏪 MevLana’s Turkish Food (211 Avis)

  • 💬 Un très bon kebab et très bon marché. Nous sommes heureux d'avoir fait cette visite sur notre voyage. Le personnel est très agréable et a discuté nous longuement malgré la barrière de la langue. Il nous même été offert des roulés frits au fromage pour la découverte. Merci beaucoup 💙🤍❤️


  • 🏪 Dong Minh (322 Avis)

  • 💬 Nous étions six aujourd'hui et presque tout le monde a commandé un plat différent. Tout le monde était plus que satisfait et est rentré chez lui heureux et rassasié. Le service est très sympathique et arrangeant. Les prix sont également absolument excellents. Recommandation absolue et je serais heureux de revenir à tout moment 😊


  • 🏪 besttime Hotel Boppard (333 Avis)

  • 💬 Situées sur les rives du Rhin, la plupart des chambres offrent une vue magnifique sur le fleuve. La pièce était spacieuse et propre. La réception était plutôt désorganisée et manquait de personnel pendant une grande partie de la journée. Le stationnement est difficile, avec un nombre limité de places disponibles. Le côté de l'hôtel face à la rivière est très agréable et calme, mais le côté route est à éviter car il fait face à une voie ferrée très fréquentée et la route elle-même ressemble un peu à une piste de course. Le petit déjeuner était seulement de qualité moyenne. Les chambres, récemment rénovées, étaient simples et mal pensées : un espace de 20 cm entre le bureau et le bord du lit s'est avéré pénible à franchir. Il y a une terrasse avec vue sur le Rhin, mais il s'agit évidemment d'un espace qui n'a pas encore été rénové. Et il n'y avait pas de bar ! La terrasse pourrait leur rapporter beaucoup d’argent si un bar était disponible. Dans l'ensemble, c'est un hôtel basique, sans personnalité, qui bénéficierait d'une attention aux détails et d'installations améliorées.


  • 🏪 Haus Schwarzwald - Herbert Zander (28 Avis)

  • 💬 Mme Zander enchante avec un petit-déjeuner excellent et varié. Beaucoup de choses faites maison et avec amour.


  • 🏪 Laziza (Indische Spezialitäten) (28 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture très délicieuse, il faut essayer l'ail Naan


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (7 Avis)

  • 💬 Pas bon! Dans tous les domaines. La femme de ménage se tenait dans les toilettes et criait presque que les gens devaient payer 70 centimes. Les toilettes elles-mêmes sont en mauvais état, tout est vieux et rouillé. Les choses sont encore pires à la cantine elle-même. La nourriture est horrible. (très peu de choix) Nous avons payé environ 20€ et avons tout jeté. Les enfants ne voulaient même pas manger de frites parce qu'elles étaient trop salées et frites trop fort, au point qu'elles croquaient presque comme de la chapelure. Tous les meubles sont vieux et usés, notamment les chaises. Après avoir visité cette aire de repos, nous étions affamés et de mauvaise humeur.


  • 🏪 Altes Brauhaus (5044 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ou il est préférable de réserver une table mais nous avons pu y manger à deux sans réservation Le décor est typique et décoré pour Halloween et l ambiance conforme à une taverne allemande. Le service est bien et le personnel aimable. Les plats sont généreux et bons. Une excellente adresse ou nous reviendrons


  • 🏪 Gelateria Pelmo (56 Avis)

  • 💬 Café délicieux, personnel poli


  • 🏪 Brauerei- Hotel-Restaurant- Weißbräu (302 Avis)

  • 💬 C'était agréable de simplement s'asseoir et profiter du repas après ma longue marche, je n'ai pas été déçu.