Restaurant turc 🇩🇪

Hürtürk Avis

📌 Am Marstall 8, 30159 Hanover - Allemagne

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Hürtürk à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Hürtürk à Hanover

Altay.a

Le 24/02/2024 à 09:20

5 / 5

Meilleure cuisine turque à Hanovre, tout est délicieux et bon marché

RampageCB.

Le 27/12/2023 à 13:13

5 / 5

Meilleure adresse pour la cuisine maison turque

Tayfun.u

Le 13/12/2023 à 18:14

5 / 5

Super top meilleur kebab de la ville Délicieux plats faits maison

hakan.k

Le 06/10/2023 à 07:30

5 / 5

Mangez ici tous les jours. La meilleure cuisine turque à Hanovre

Prinz.u

Le 09/09/2023 à 18:02

5 / 5

Cuisine turque très savoureuse, style original et pas seulement du doner et du kebab. Un peu difficile à trouver mais une vraie perle au milieu du quartier de Steintor.

Orhan.a

Le 20/06/2023 à 11:56

4 / 5

Toujours mon plaisir

Orkhan.t

Le 17/06/2023 à 11:44

5 / 5

Rapide, direct, délicieux. Sans trop bavarder

Somali.v

Le 28/04/2023 à 16:27

4 / 5

Endroit sympa et pas cher. J'adore cet endroit... J'ai été attiré par les plats préférés qu'ils proposent.

Fuat.i

Le 29/10/2022 à 12:25

5 / 5

La nourriture est très bonne, le gérant et les employés sont très gentils. Restaurant et café côte à côte.

Ilhan.e

Le 31/07/2022 à 15:12

5 / 5

Petit snack-bar avec des plats très savoureux.

Esad.u

Le 30/05/2022 à 23:21

5 / 5

Le doner kebab le plus délicieux de Hanovre, de la vraie viande en feuilles 👍👍 Il y a une salle à manger séparée à l'intérieur du café, mais je ne le recommanderais pas aux familles.

Ilhan.f

Le 26/05/2022 à 21:35

5 / 5

La cuisine maison est super délicieuse. Comme maman.

faruk.e

Le 18/05/2022 à 19:56

5 / 5

Meilleure assiette de kebab dans tout Hanovre

Gera.o

Le 29/03/2022 à 23:58

5 / 5

Très bien

DAVID.V

Le 05/03/2022 à 22:59

4 / 5

Un vrai donateur turc. Savoureux. Mais l’environnement n’est pas pour tout le monde. L'atmosphère du café a une structure similaire à celle des cafés en sous-sol en Turquie, où il est permis de fumer et où les fenêtres sont couvertes de journaux. C'est un environnement masculin.

Emirhan.o

Le 28/02/2022 à 15:28

1 / 5

J'ai pris du kuru fasulye avec moi et ils m'ont donné du riz deux fois au lieu d'un riz et un bol de kuru fasulye. Quand j'ai remarqué qu'il était déjà trop tard, j'étais déjà à la maison. Habitez à plus de 50 km.

Göxx.h

Le 12/02/2022 à 00:12

4 / 5

Un lieu caché, voire mystérieux, en symbiose avec un café culturel à côté et un petit centre d'examen. Très discret et peut-être pas attrayant à première vue, le kebab ici est si délicieux qu'il est généralement complet à 19 heures. Bon service et bonnes portions. Le goût des assiettes n'est pas au même niveau que celui des concurrents voisins, mais au fond il n'y a pas grand chose à redire ici et le kebab est et reste extrêmement fort. Ce que les autres font mieux avec les plats à l'assiette, celui-ci supprime le tout simplement du bon kebab.

Marco.p

Le 13/11/2021 à 08:08

5 / 5

J'y suis régulièrement ! Tous les plats sont très savoureux ! Des prix très corrects !

leo.

Le 22/08/2021 à 09:10

5 / 5

Excellente cuisine turque. Les offres quotidiennes changent constamment. Les plats sont toujours super frais et délicieux !

Echo.e

Le 16/07/2021 à 20:44

5 / 5

De loin la meilleure cuisine turque que j'ai jamais goûtée en Allemagne. Pas de snacking standard, mais une cuisine raisonnable, celle que l'on attend à la maison avec ses meilleurs amis. Les plats du jour sont particulièrement recommandés (les aubergines sont à tomber par terre !). Personnel attentionné et service très rapide. Très propre. Seule la propreté des toilettes laisse à désirer et le quartier lui-même pose également problème.

ismail.s

Le 05/10/2020 à 09:51

4 / 5

Super

Sahin.u

Le 25/09/2020 à 12:59

5 / 5

Que veux-tu savoir???

Lucien.z

Le 02/08/2020 à 20:41

5 / 5

Service au top, très savoureux et super rapide... N°1... Continuez comme ça et bonne chance... LG Lucien See More

Tuncay.a

Le 30/07/2020 à 06:07

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse

Useyin.a

Le 27/06/2020 à 07:38

1 / 5

Mais Shukar

Jerzy.a

Le 05/06/2020 à 06:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Ugur.�

Le 09/05/2020 à 14:45

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. Merci pour le super service. Merci pour la livraison.

Askin.u

Le 16/02/2020 à 21:34

5 / 5

Service super savoureux et agréable. Des spécialités turques sont disponibles ici.

Emin.y

Le 01/11/2019 à 12:53

1 / 5

Malheureusement, je n'aime pas ça

Kristjan.c

Le 11/08/2019 à 10:43

5 / 5

Délicieux

Pug.1

Le 27/07/2019 à 14:55

5 / 5

Délicieuse cuisine maison turque et kebabs comme en Turquie. A ne pas comparer avec le kebab habituellement vendu en Allemagne. L’ambiance salon de thé ne devrait pas effrayer les femmes. Le personnel est gentil et courtois et les clients savent comment se comporter. Il n’y a pas de regard bouche bée ici.

benni.j

Le 16/05/2019 à 12:07

5 / 5

Très, très savoureux, des prix intéressants, un personnel formidable, je voudrais donner 10 étoiles. J'y mange depuis plus de 10 ans maintenant et c'est toujours très bon et je n'ai jamais eu aucun problème. Offres quotidiennes et hebdomadaires changeantes à bons prix. Le magasin est propre et le service est rapide

Alihaydar.s

Le 21/01/2019 à 19:13

5 / 5

Plutôt bien

Kawani.o

Le 20/12/2018 à 04:35

5 / 5

Je ne peux que recommander le délicieux et excellent jarret d'agneau turc fait maison. Personnel sympa, patron très sympathique

Sülo06.

Le 24/03/2018 à 19:14

5 / 5

De bons plats tous les jours, surtout les vendredis et samedis, il y a le meilleur kebab de Hanovre. Le rapport prix/performance est TOP

Müslüm.a

Le 15/01/2018 à 12:21

5 / 5

Satisfait

salih.�

Le 01/01/2018 à 02:57

5 / 5

C'est un véritable classique turc et la nourriture est superbe...

autoland.u

Le 16/09/2017 à 08:49

5 / 5

Très bonne nourriture... propre et pas cher ! Haut Haut

Nelson.r

Le 01/08/2017 à 16:43

1 / 5

Pas recommandable.

Andreas.a

Le 12/06/2017 à 15:25

5 / 5

nourriture très savoureuse et pas chère! Haut!

Cansa.a

Le 01/11/2016 à 12:06

5 / 5

Brise turque

Marcel.a

Le 08/07/2016 à 18:00

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab, il n'y en a pas de meilleure à Hanovre

  • 🏪 Pound & Pence (232 Avis)

  • 💬 Ouvert tous les jours de 12 à 21 heures


  • 🏪 Lünstedt (14 Avis)

  • 💬 Bonne journée, Les rouleaux se détériorent de jour en jour et ont un goût de carton. Tout simplement immangeable. Cela vaut la peine de se rendre à Stade pour déguster des petits pains raisonnables, croustillants et surtout frais. Je ne peux rien dire sur l'hôtel et le personnel, ni sur le gâteau.


  • 🏪 Restaurant Zum Reisenden Mann (368 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Nous étions une société où la nourriture était servie sur des plateaux et des bols à table. Tout était chaud et bon. L'équipe de service a prêté une attention particulière à la question de savoir si quelque chose d'autre devait être ajouté. Cela signifie que les bols ne restent jamais vides longtemps. Des boissons étaient demandées et l'équipe était très sympa. Vous pouvez vous asseoir confortablement et profiter. Si les pubs et les cafés en plein air habituels fonctionnent ainsi, c'est vraiment génial.


  • 🏪 Restaurant NORDSEE GmbH (259 Avis)

  • 💬 Je suis plus que déçu. En fait, je suis ennuyé par le prix que coûtent les produits maintenant !! Aujourd'hui, mercredi des Cendres, j'ai acheté du Bremer (la salade n'était définitivement pas fraîche), du fish & chips normal, une boîte de pommes de terre normale (les deux n'étaient presque pas remplies du tout), une honte absolue !!!


  • 🏪 Ratsstube Da Angelo (374 Avis)

  • 💬 A refaire aujourd'hui !!! Et.... ... c'était encore une fois très savoureux !!! Nous n'y avons pas encore mangé, mais nous pouvons fortement recommander les plats à emporter à tout le monde sans mauvaise conscience ! Et nous sommes également très satisfaits des 20 minutes entre la commande et le retrait ! Simplement génial!


  • 🏪 Gasthaus Gans (31 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui car tous les restaurants où nous sommes allés étaient fermés. Nous étions ravis, la nourriture était très bonne et abondante, des gens très sympathiques, nous allons manger ici plus souvent maintenant, un café en plein air très cosy.


  • 🏪 Tennispark Rhein-Lahn (95 Avis)

  • 💬 Un peu vieillot, mais un environnement agréable pour se promener. Salle à peine chauffée en hiver, restaurant pas cher et bonne pâtisserie.


  • 🏪 La Bodega Dachau (1052 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour manger mexicain, l'ambiance est calme et le service est rapide. La salle est grande et permet d'avoir des groupes. La cuisine est bonne et correct. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Melis Foodservice (85 Avis)

  • 💬 Des gens vraiment sympas ! Et une nourriture délicieuse !


  • 🏪 Herzallerliebst- Die Genussmanufaktur (94 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce joyau confortable et je l'ai adoré. Becci et Celli sont des gens adorables. L'ambiance était géniale et la nourriture était délicieuse. Ils proposent de savoureux plats végétaliens et végétariens avec des gâteaux alléchants. Une visite incontournable si vous êtes à Lübben. Je reviendrai sûrement ici si je suis dans la région.