📌 Alpseestraße 23, 87645 Schwangau - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 21:06
La suite du Jägerhaus est tout simplement magnifique. Depuis que mon mari et moi étions à l'hôtel pour notre lune de miel, il y a eu un accueil chaleureux de la cuisine pour nous accueillir !
Le 15/08/2023 à 12:44
Seules des boissons tièdes sont disponibles, la bière était épuisée. Le service est inexistant. Libre-service uniquement, une seule personne pour tout le café en plein air.
Le 09/02/2023 à 15:27
La maison du chasseur historique est un joyau magique et d'autant plus beau qu'elle peut être réservée comme hébergement pour la nuit dans le très bel et moderne hôtel Ameron juste à côté. Notre chambre au rez-de-chaussée était belle et très grande et comme vous avez une vue sur les châteaux de Neuschwanstein et Hohenschwangau depuis la chambre, c'était tout simplement un succès. C'est merveilleusement ludique et les murs pourraient certainement raconter de nombreuses histoires. C'est bien qu'il soit conservé et utilisé. Une maison pour les romantiques.
Le 09/01/2023 à 18:23
Nous ne sommes pas entrés à l'intérieur mais beaux de l'extérieur
Le 04/09/2022 à 05:57
Je ne suis pas entré à l’intérieur, mais l’extérieur est un beau bâtiment avec un ensemble architectural original.
Le 17/08/2022 à 20:30
Un très beau musée qui mérite une visite
Le 04/10/2021 à 19:48
Magnifique monument historique, Jagerhaus Hunter's House Allemagne Europe.
Le 19/09/2021 à 13:23
La maison du chasseur du roi, quand la chasse durait trop longtemps...
Le 01/07/2021 à 20:38
Bien sûr, cela ne se remarque pas par rapport aux autres sites touristiques des environs immédiats
Le 05/10/2019 à 04:32
A quelques minutes à pied de la billetterie, un excellent séjour pour accéder à la fois au château de Neuschwanstein et au château de Hohenschwangau. Un bâtiment historique offre une ambiance unique en tant qu'hébergement.
💬 Je recommande fortement ,tout est bon le service est magnifique également Le responsable est très accueillent ماشاء الله 🇮🇶شكرا
💬 Nourriture absolument délicieuse! Performance des prix excellente. Service très sympathique. Nous aimons toujours revenir
💬 Super döner.
💬 Petit endroit très mignon Il n'y a pas de plats chauds ! Bruschetta et antipasti sont fortement recommandés, en plus il y a un vaste choix et de bons vins. Nous reviendrons 😊
💬 Super
💬 La viande n'avait qu'un goût gras, la sauce n'avait ni yaourt ni ail mais plutôt de la mayonnaise ! Et sur ce, tout a été complètement applaudi. C'était tellement dégoûtant que je n'ai même pas pu le finir. Mais le personnel est sympathique.
💬 Seuls les clients sans rendez-vous sont servis ici, aucune nouvelle table n'a été remarquée, donc après 10 minutes d'attente, nous sommes repartis. Personne n'a regardé, l'ambiance est totalement inconfortable, même à partir de 1980...
💬 Excellente nourriture. Nous nous sommes sentis à l'aise et avons été bien soignés. Fortement recommandé. La nourriture est coordonnée avec les clients et les souhaits individuels sont également satisfaits et les assiettes, couverts, verres et accessoires sont fournis gratuitement.
💬 Je ne comprends plus toutes les critiques négatives ici. Les gars... c'est un "snack-bar", pas un restaurant 3 étoiles. Il existe d'autres exemples en ville qui ont ouvert une succursale et le goût n'est pas aussi bon qu'ici et est beaucoup trop cher. Pour un "snack", nourriture très bonne. Tout est absolument délicieux. Les boulettes de viande avec ou sans ail, les frites et la viande hachée sont fortement recommandées. Deux versions de currywurst sont toujours possibles. De même le poisson (peu importe lequel) et la salade de pommes de terre maison ainsi que la sauce cocktail ou les rouleaux de poisson. Plus un superbe environnement. Que pourrais-tu vouloir de plus? J'ai souvent aimé manger ici depuis que je suis enfant. Toujours reçu un service amical. Et si cela prend un peu plus de temps... sommes-nous en fuite ??? Le magasin appartient à Dangast comme le Kurhaus.
💬 Nos pizzas étaient super savoureuses et la trempette à l'ail est incroyable Malheureusement les prix sur internet ne sont pas corrects, à notre grande surprise tout était un peu plus cher