Les avis
Le 09/05/2024 à 06:37
J'ai commandé une pomme de terre au four et c'était tout simplement immangeable. La coquille était dure, sèche et brûlée. Pas recommandable ! Les prix sont également trop chers pour la quantité proposée. L'employé était sympathique.
Le 25/04/2024 à 18:24
Le bol était délicieux, malheureusement la préparation d'un bol a pris un peu de temps. Pendant la pause déjeuner, il était devenu trop serré pour finir l'assiette. Les employés étaient gentils
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances pendant un long week-end et avons été très satisfaits. Appartement très agréable et propre dans un endroit central mais calme. A quelques minutes de la gare. Lits super confortables, cuisine bien équipée et communication facile avec le propriétaire. Place de parking gratuite à la ferme. Nous sommes heureux de recommander l'appartement de vacances à Mühlenbach et nous reviendrons certainement.
💬 Un café très très sympa avec un très bon service, rapide et professionnel... les gâteaux et les gaufres sont fantastiques et le café en tout cas. Mon punch à l'argousier était délicieux. Tous fortement recommandés
💬 Les burgers étaient très savoureux et le service était très sympathique et soucieux du bien-être des convives. Malheureusement, le paiement par carte n'était pas possible aujourd'hui. C'était ma première fois ici et le propriétaire m'a immédiatement proposé de me payer l'argent dans les prochains jours. C'est ce que j'appelle de la confiance et un très bon service. Je reviendrai certainement bientôt... Je ne peux que le recommander à tout le monde...
💬 Nous avons passé un très bon moment ! Un repas copieux et très bon ! Merci à Elka pour ses conseils pour visiter le coin ! Allez y, vous passerez un bien bon moment
💬 La nourriture est très savoureuse. Vous pouvez commander à l'avance par téléphone et l'emporter avec vous. Endroit confortable dans le vieux centre de la jolie et belle ville d'Ettlingen))
💬 Je suis ici depuis la première fois que j'étais à Wiesbaden, la raison pour laquelle j'ai trouvé cet endroit parce qu'ils ouvrent jusqu'à 3 heures du matin, si vous souffrez du décalage horaire et que vous ne pouvez pas dormir parce que vous aviez faim, c'est le meilleur endroit où venir, le repas était fraîchement préparé après l'avoir commandé, grosse portion du repas pour 11 €, les hôtes sont très gentils aussi, j'adore cet endroit ☺️
💬 Joli petit hôtel, personnel sympathique et serviable. Patron sympa. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Environnement calme, petit endroit sympa avec quelques restaurants.
💬 Le serveur et son père étaient super gentils et toujours prêts à plaisanter. La nourriture était absolument délicieuse et bon marché. Je ne sais pas de quoi parlent les autres avis, je ne les comprends pas. Chaque fois que j'y viens avec mon mari, je suis toujours accueillie chaleureusement. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. Continuez comme ça.
💬 Nourriture super délicieuse. Des ingrédients très frais ! Très bien en termes de quantité 👍🏻 Parfois les commandes ne sont pas exécutées tout à fait correctement, mais cela peut toujours arriver. Surtout aux heures de pointe ! Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est correct 👌🏻 pour moi, ils ont le meilleur kebab de la ville ! Le personnel est toujours sympathique et arrangeant 😊
💬 Bonne cuisine turque. La pizza était un peu trop salée. Même s'ils n'ont pas pris de salami.