Hôtel 🇩🇪

Huland Avis

📌 Kölner Str. 26, 51645 Gummersbach - Allemagne

3.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Huland à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Huland à Gummersbach

Frank.e

Le 03/06/2021 à 16:43

2 / 5

D'accord

Don.e

Le 17/11/2018 à 09:58

5 / 5

Endroit soigné et bien entretenu

Kresimir.u

Le 30/07/2018 à 05:54

5 / 5

Ok, hôtel.

lars.a

Le 03/01/2018 à 07:04

5 / 5

À la recherche d'un ami

Artur.u

Le 22/04/2017 à 08:40

4 / 5

Sympa et pas trop cher :)

Markus.i

Le 29/09/2016 à 21:01

5 / 5

L'hôtel est situé près du centre de Gummersbach et dispose de bonnes places de parking. Le court séjour s'est très bien passé.

Kai.l

Le 31/07/2016 à 08:12

4 / 5

Auberge située au centre avec un charme rural et des propriétaires sympathiques et chaleureux d'Oberberg. Les chambres sont entièrement propres et décorées dans un style maison d'hôtes avec du bois sombre et des tapis. Il y a une salle de bain avec douche et toilettes dans le célèbre jaune moutarde. Le personnel est vraiment sympa : s'il y a si peu d'invités, la maîtresse de maison répond pleinement aux souhaits des clients en ce qui concerne les horaires du petit-déjeuner. Il y a de nombreuses places de parking disponibles derrière la maison. Ici, le client se sent très rapidement en sécurité.

Marc-Simon.a

Le 15/07/2015 à 20:46

5 / 5

Un excellent service dans tous les domaines, ainsi qu'un excellent rapport qualité-prix ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui recherchent un logement !

  • 🏪 Schacht Barbara (384 Avis)

  • 💬 Un délice culinaire. Il existe de nombreux petits plats que vous pouvez mélanger facilement. Les végétariens en ont pour leur argent ici, beaucoup de plats. Très bon rapport qualité prix, personnel très arrangeant et sympathique. L'ambiance est un peu vieillotte mais reste cosy. Nous serions ravis de revenir 👍🏼


  • 🏪 Tweety’s (8 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et les bratwursts sont très savoureuses. Rien à redire😊


  • 🏪 Taj Mahal Rothenburg (243 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. J'ai adoré l'ambiance. J'ai adoré le goût indien authentique et le niveau d'épices. Le paiement par carte peut être discuté. Mais le meilleur de Rothenburg.


  • 🏪 Anatolien Grill Braunschweig (231 Avis)

  • 💬 Des gens vraiment sympas et la nourriture super bonne


  • 🏪 Lotus Vietnamesisches Restaurant (399 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance étaient vraiment excellents, mais la nourriture est montée d'un cran : absolument excellente et un incontournable culinaire pour tous ceux qui recherchent la meilleure nourriture ici. Les cocktails maison sont également fortement recommandés.


  • 🏪 Kenner Treff (369 Avis)

  • 💬 Très bien situé, à quelques minutes de Trèves. Service très sympathique. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La dolce Vita (205 Avis)

  • 💬 C'est toujours une très bonne pizzeria. J'étais encore ici. Pizza au four super délicieuse et pâtes délicieuses. Il y a une petite niche pour que les enfants puissent jouer. La petite salade composée est également super fraîche. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Anatolia Restaurant (343 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas pour la première et la dernière fois. Temps d'attente affiché 30 minutes, temps d'attente réel 1h 25 minutes. Le kebab et les frites étaient immangeables. Tout était tout au plus tiède et si détrempé que c'était comme si la nourriture avait été passée au lave-auto ou avait été roulée dans son emballage pendant 1,5 heure. Les pizzas et les salades étaient plutôt correctes, mais sans plus (d'où 2 étoiles pour la nourriture). Catastrophe du service de livraison. J'ai souvent mal mangé ou eu de mauvaises expériences avec des services de livraison peu fiables, mais aujourd'hui, j'ai encore été très déçu depuis longtemps... Mon argent est trop beau pour le dépenser dans de la nourriture livrée trop tard et qui n'était même pas moyenne. . Dans l’ensemble, c’était vraiment mauvais. Si vous avez le choix, il existe de bien meilleures alternatives sur Lieferando. LG


  • 🏪 Gasthof Grebe (962 Avis)

  • 💬 Super, savoureux, propre. Bon. La prochaine fois, si je suis à proximité, je sais où manger. Merci.


  • 🏪 1811 (206 Avis)

  • 💬 J'ai commandé l'ensemble de 5 plats. Nous avons passé une expérience culinaire très fantastique. Chaque plat était de haute qualité et joliment présenté. Chaque plat était délicieux, mais l'agneau était le meilleur pour moi car il était cuit à la perfection et fondait dans ma bouche. Super ambiance là-bas. J'ai vu de nombreuses tables avec des copines