📌 In d. Hehl 1, 56410 Montabaur - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 16:10
Il a toujours été génial. Malheureusement, il est fermé pour toujours.
Le 05/11/2017 à 17:53
L'atmosphère chaleureuse et la nourriture correspondaient à mes goûts personnels. Tout simplement délicieux 🍴... Je reviendrai.
Le 06/10/2017 à 15:52
La nourriture au menu pour la semaine bavaroise était une blague. La seule chose qui était très bonne était le jeune homme qui nous a servi, amical et poli.
Le 02/07/2017 à 19:43
Un grand compliment pour la cuisine et le service. La nourriture nous a vraiment surpris en termes de qualité et de goût. J'ai particulièrement aimé le Jägerschnitzel. Le service était très attentionné et sympathique. Nous avons été particulièrement impressionnés par l'utilisation de produits régionaux. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans une ambiance chaleureuse. Une bonne cuisine en milieu rural est donc possible.
Le 31/05/2017 à 07:01
Très bon restaurant avec une cuisine honnête et régionale ! Gastronomie avec beaucoup de dévouement.
Le 18/03/2017 à 07:18
Nous pensons que c'est génial là-bas ! Le steak, le schnitzel, les quartiers de pommes de terre et les légumes dans un pot Mason étaient délicieux, tout comme le pain. On trouve drôle que le pub du village soit aussi à l'avant. Le concept durable avec des fournisseurs de viande et de légumes personnellement connus est bon. Et le « prénom » ne nous dérange pas du tout, au contraire, il rend le service personnel et convivial. Nous serions ravis de revenir. Et je pense aussi aux Ettersdorfers de la table voisine... CU !
💬 Donc, pour ne pas mourir de faim, ça fera l'affaire)) mais pour être honnête, j'ai commandé une pizza, je n'ai pas aimé ça, j'ai commandé des escalopes, qui sont aussi nulles. Il faut changer de chef
💬 Bonne expérience mais service un peu lent malgré qu'il n y ait pas beaucoup de monde lorsque je suis venue. Pizza très bonne mais pourrait être mieux présenté...
💬 Très bon restaurant grec, le personnel était très sympathique et la nourriture était de très bon goût et pas chère ! L'une des meilleures expériences de restaurant grec que nous ayons eues depuis longtemps. Un service très rapide et un dessert savoureux étaient un cadeau gratuit, ce qui était vraiment sympa. Je recommande vivement d'aller ici.
💬 C'était une super soirée. La nourriture est excellente et extrêmement bonne. Le service était également très sympathique et méritait largement le pourboire. Nous serons de retour
💬 C'était vraiment sympa de retrouver de vieux amis. Et oui... Nous sommes tous devenus assez vieux 🤣
💬 Des hôtes incroyablement gentils, tout est propre et très joliment meublé, un espace extérieur superbe et conçu avec amour, bien adapté aux enfants. Mulde, Wechselburg, Rochlitz, Leipzig sont facilement accessibles. La piste cyclable Mulder passe juste devant. Hautement recommandé.
💬 Juste délicieux 😎🍧
💬 Bel appartement de vacances ! Nous (2 adultes et 2 enfants) y étions invités pendant 1 semaine. L'appartement est bien meublé (il ne manque vraiment rien) et très propre. La piscine et l'espace piscine sont également très bien rangés et propres. La famille Schmidt (propriétaire) est incroyablement gentille et arrangeante - nous nous sommes sentis très à l'aise et les bienvenus ! L'emplacement de l'appartement et la ville de Seelbach sont idéaux pour faire des excursions d'une journée à partir de là. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avons toujours eu de bonnes expériences depuis notre ouverture et sommes des clients réguliers jusqu'à aujourd'hui. Le vendeur était extrêmement impoli envers une femme qui voulait commander normalement les ingrédients pour son kebab. Il a commencé à discuter de nulle part et ne voulait pas se calmer lorsque le patron a voulu prendre le relais plus tard, il a continué à crier dans la pièce et à poursuivre la discussion. Le patron était très gluant après la dispute et voulait s'asseoir avec nous et en discuter à nouveau. Nous sommes ensuite partis, ce qui était très désagréable. C'est bien qu'il y ait autant de kebabs à proximité. 3 clients réguliers de plus en moins et nous continuerons à raconter l'histoire. Malheureusement, le goût est aussi mauvais que le personnel.
💬 Un établissement très cosy et calme. La pizza n'est pas mauvaise. Je le recommande vraiment)