Hôtel 🇩🇪

Hubertus Avis

📌 Hindenburgstraße 22, 31319 Sehnde - Allemagne

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Hubertus à Sehnde

Les avis

Les dernier avis sur Hubertus à Sehnde

Isabelle.c

Le 12/05/2024 à 15:49

5 / 5

L'Hôtel & Restaurant Hubertus est un hôtel très agréable, propre et moderne avec de belles chambres ! Ils sont dans une petite ville à Sehnde, mais c'est très idyllique ! Le petit déjeuner était très bon et le choix était juste - ni trop ni trop peu ! La famille d'exploitation est également très sympathique et incroyablement accueillante ! Nous serions ravis de revenir et recommandons vivement cet hôtel !

Sibidib.i

Le 10/04/2024 à 18:40

5 / 5

Bel hôtel, personnel sympa, superbes chambres. Quartier très calme. Tout est accessible en voiture, mais il est difficile de marcher

Thomas.e

Le 29/11/2023 à 18:46

4 / 5

Très bel hôtel, chambres superbes, mobilier moderne. Restaurant moderne, petit mais bon menu, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est sympathique et à l'oreille ouverte. Le prix et les performances sont corrects, à chaque fois que je suis dans la région.

Christoph..

Le 30/08/2023 à 19:13

5 / 5

J'y étais une nuit. Service et réception super sympas. Le dîner était bon et les chambres étaient neuves et modernes.

Bernd.s

Le 24/08/2023 à 19:27

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse.

Andreas.o

Le 21/07/2023 à 20:15

5 / 5

Nous n'étions là que pour manger, nous venons de l'essayer et nous avons été globalement très satisfaits. Des hôtes charmants et de vraies fleurs sur les tables. Avec plaisir encore.

Bilal.h

Le 11/07/2023 à 08:20

5 / 5

En tant qu'invité, j'ai eu une merveilleuse expérience dans cet hôtel ! C'était impeccablement propre et la vue était tout simplement à couper le souffle. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique et je me suis senti vraiment bien soigné. Je peux attribuer cinq étoiles à cet hôtel et le recommander à tous ceux qui recherchent un endroit idéal pour séjourner :)

Papa.e

Le 01/07/2023 à 07:32

5 / 5

Une très belle auberge plus petite. Nous sommes arrivés tous les trois un vendredi sans réservation. Nous avons été accueillis très chaleureusement à la réception et on nous a attribué trois chambres simples sans aucun problème. Le personnel était très sympathique tout au long du séjour et a immédiatement répondu à toutes nos demandes. La propreté était exemplaire ! La chambre simple était de taille idéale. Je dois particulièrement mentionner la taille du lit. Si je reviens un jour dans la région, j'aimerais revenir ici.

Stefanos.a

Le 27/06/2023 à 18:16

5 / 5

Personnel gentil et sympathique, mérite une visite à tout moment :) Très bien situé pour passer du temps de qualité

Simon.i

Le 22/06/2023 à 13:17

5 / 5

Nous y sommes allés une nuit car nous étions en voyage d'affaires. Personnel super sympa et arrangeant. Chambres très propres et confortables. L'auberge se trouve dans un endroit calme et est équipée de façon moderne. Recommandation - j'y reviendrais à tout moment. Performance des prix très juste !

Diana..

Le 07/06/2023 à 12:02

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très gentil et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise, je peux recommander 👍

Yvonne.�

Le 07/06/2023 à 08:54

5 / 5

Je cherchais spontanément un logement et je suis tombé sur l'auberge en ligne. J'ai réservé et je suis arrivé immédiatement. Les chambres sont toutes neuves et modernes, propres et confortables. Le dîner était très savoureux, il y avait un hamburger très bon et des frites croustillantes jusqu'à la fin. Je n'ai presque jamais dormi à l'hôtel. Puis le matin, il y avait un petit-déjeuner copieux, avec du pain, des petits pains, de la baguette, des œufs brouillés au bacon, de la salade de fruits, du yaourt, des saucisses et du fromage, de la confiture, du miel, du Nutella, différents types de thé et de café... tout ce dont vous avez besoin. J'ai passé un séjour agréable, même s'il a été court. Je reviendrais à tout moment. Merci...

Photo n°1 de l'avis de Yvonne. fait le 07/06/2023 à 08:54 sur le  Hubertus à Sehnde
Photo n°2 de l'avis de Yvonne. fait le 07/06/2023 à 08:54 sur le  Hubertus à Sehnde
Photo n°3 de l'avis de Yvonne. fait le 07/06/2023 à 08:54 sur le  Hubertus à Sehnde
Photo n°4 de l'avis de Yvonne. fait le 07/06/2023 à 08:54 sur le  Hubertus à Sehnde
Photo n°5 de l'avis de Yvonne. fait le 07/06/2023 à 08:54 sur le  Hubertus à Sehnde
Timm.r

Le 25/05/2023 à 06:25

3 / 5

Nous y étions pour le dîner. Le restaurant a été récemment rénové mais pas confortable. Selon moi, le personnel est constitué d'intérimaires qui peuvent encore s'améliorer. On ne peut pas tout compenser par la gentillesse. La nourriture était correcte mais sans plus. Le choix de plats est trop restreint. Mais peut-être qu'il y a autre chose à venir. J'aimerais des semaines à thème comme les plats d'asperges ou de gibier.

Jörg.c

Le 21/05/2023 à 19:14

1 / 5

C'est dommage quand une auberge dit à 20 heures à un client qu'on a déjà tout arrangé et qu'il n'y a plus rien à manger. Vous n’êtes donc guère recommandé.

Detlef.e

Le 14/05/2023 à 19:16

5 / 5

Nous y avons très bien dîné. Très bon service et très bonne nourriture. Les escalopes sont énormes. Les hamburgers étaient également très savoureux. Bonne sélection de bières. Nous serions ravis de revenir 😊👍

Mi.i

Le 10/05/2023 à 07:12

1 / 5

Malheureusement, un événement déjà réservé depuis longtemps était soumis à des conditions (ventes minimales élevées/personne) dans des délais extrêmement courts qui n'étaient ni réalisables ni même convenues au moment de la réservation. Je ne peux donc rien porter de jugement sur les services tels que la nourriture ! Après cette expérience, il est clair pour mon entourage et moi-même que nous n'y retournerons pas.

Florian.e

Le 25/04/2023 à 17:21

4 / 5

Nous étions représentés en tant qu'exposants au salon HMI de Hanovre et avons réservé cet hôtel comme hébergement pour la semaine. Le parking P26 du parc des expositions se trouve à seulement 15 minutes en voiture. Donc absolument génial. Les chambres simples sont fonctionnelles, propres et ont été modernisées il y a peu. Le restaurant sur place propose une bonne sélection de plats allemands classiques. La nourriture était délicieuse et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Le buffet du petit-déjeuner était également très copieux et ne laisse rien à désirer. Le personnel de l'hôtel s'est très bien occupé de nous. Nous serions heureux de revenir et de recommander l'hôtel, notamment aux voyageurs d'affaires !

Photo n°1 de l'avis de Florian.e fait le 25/04/2023 à 17:21 sur le  Hubertus à Sehnde
Photo n°2 de l'avis de Florian.e fait le 25/04/2023 à 17:21 sur le  Hubertus à Sehnde
Photo n°3 de l'avis de Florian.e fait le 25/04/2023 à 17:21 sur le  Hubertus à Sehnde
AJ.a

Le 17/03/2023 à 06:24

5 / 5

Haut de la nourriture

Agnes.r

Le 02/03/2023 à 19:21

5 / 5

J'ai dîné chez Hubertus avec la famille aujourd'hui. Nous avons eu le Hubertus Burger et le Champion Rahm Schnitzel. Les deux étaient très, très savoureux. 🤤 Et le personnel de service était très sympathique et arrangeant. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y serons vus. 😊👍🏼

Marlond.r

Le 26/02/2023 à 23:17

5 / 5

Le petit déjeuner était exceptionnel. Le personnel est très sympathique😊. Le rapport qualité-prix est excellent ! Je ne peux que le recommander !!

Klemi.i

Le 26/02/2023 à 21:50

5 / 5

Un bel endroit accueillant et de très belles chambres. Le service était très gentil et la nourriture était excellente. Tout a été parfaitement nettoyé Nous sommes ravis de revenir pour un éventuel voyage. Un endroit à visiter si vous êtes à proximité

Franko.i

Le 26/02/2023 à 21:41

5 / 5

Nous reviendrions à tout moment. Nourriture délicieuse, chambre bien rangée, personnel sympathique 👍🏽. Recommander!!

Stelina.a

Le 26/02/2023 à 21:09

5 / 5

Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Les chambres étaient très belles et récemment rénovées. Tout était très propre 👍🏽🙂

Andreas.r

Le 20/02/2023 à 17:16

5 / 5

J'étais très satisfait, la nourriture dans la chambre et le personnel au top 👍🏻 seront de retour.

Sebastian.o

Le 09/02/2023 à 20:19

4 / 5

Nous étions ici pour une réunion et avions une pièce séparée. L'ambiance était correcte et le service était très attentionné. En termes de prix, c'est tout à fait correct. Seul le goût très neutre (peu assaisonné) des aliments m'a fait déduire un point.

Thomas.

Le 13/01/2023 à 20:21

5 / 5

L'auberge a évidemment été très joliment et entièrement rénovée. Les chambres sont modernes, confortables et équipées d'une grande télévision. La nourriture était très bonne et tout à fait suffisante du lundi au jeudi. Nous avons particulièrement apprécié le traitement extrêmement amical des invités. Des employés formidables et travailleurs font tout leur possible pour aider leurs clients. Il y a suffisamment de places de parking et il y a aussi un ascenseur dans la maison. Dans l'ensemble, l'hôtel est fortement recommandé avec un excellent rapport qualité-prix !!!

Timo.e

Le 29/12/2022 à 21:31

5 / 5

Très bel hôtel ! Tout est complètement nouveau ! Super chambres ! Bon service! Nous recommandons! 👍

Carina.o

Le 27/12/2022 à 18:54

2 / 5

Malheureusement, il n'y avait ni chauffage ni eau chaude à l'arrivée ou au départ. Pas de logement, quel dommage. Pas vraiment confortable non plus.. Je ne saurais le recommander ;-(

Stephan.r

Le 26/12/2022 à 14:34

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour le dîner de Noël en famille. Tout était très bien. Correspondance prix et performances. J'y retournerai certainement😃

Horst-Günter.n

Le 21/12/2022 à 21:21

5 / 5

De la bonne nourriture légale ! Nous avons été très satisfaits.

Sotos.z

Le 11/12/2022 à 19:12

5 / 5

Les chambres étaient propres, très douillettes et confortables. Bon endroit pour passer votre temps. Je recommande cet hôtel 👍🏽. Top Menu et nourriture délicieuse 😁 À bientôt.

Klaudia.i

Le 11/12/2022 à 18:57

5 / 5

Endroit merveilleux

wieco.0

Le 21/11/2022 à 15:16

5 / 5

Très bon repas

Zockakitty.9

Le 05/11/2022 à 20:32

5 / 5

Ce soir, nous visitions le restaurant avec un grand groupe. Comme nous étions 13, nous avons réservé et commandé nos menus quelques jours à l'avance. Le personnel était très sympathique et essayait toujours d'assurer notre bien-être. Nous nous sommes assis séparément dans la pièce supplémentaire, ce qui était un avantage pour nous ainsi que pour les autres invités. Nous avons tous été entièrement satisfaits de nos menus. Nous avons tous beaucoup apprécié. Les desserts et glaces proposés étaient également très savoureux. Nous avons pu spontanément changer les accompagnements pour trois plats. Le bar à salades était frais et copieux. Notre demande avec une musique douce en arrière-plan a également été immédiatement mise en œuvre. Les locaux étaient propres et bien entretenus. Il en va de même pour les toilettes spécialement disponibles pour cette pièce. Nous n'avons donc pas eu à passer par le restaurant à chaque fois. Nous serions ravis de revenir.

Andrea.e

Le 04/11/2022 à 16:03

5 / 5

Mon mari et moi y avons dîné hier soir. La nourriture était très bonne et le service était très gentil et serviable. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Nous sommes heureux que l'Hôtel + Restaurant ait rouvert. Où nous avons célébré un mariage magnifique et réussi il y a des années. Nous sommes ravis. pour y célébrer la prochaine célébration.

Jörg.o

Le 30/10/2022 à 10:51

3 / 5

Nous y étions pour le dîner. L'ensemble du quartier a été très joliment rénové, mais ce n'est pas vraiment confortable. Au moins, nous imaginons une auberge différemment. Tout est assez stérile et moderne, c'est une question de goût ! Le menu est clair, certaines choses n'étaient pas disponibles selon le service. Le schnitzel que nous avons commandé était à la limite mauvais. Il y avait un anchois salé dessus, pour une raison quelconque. Quand je commande des pommes de terre frites, je les attends dans un restaurant - mais il y avait des quartiers de pommes de terre, apparemment sortis de la friteuse... Ce n'est pas possible. Il n'y avait pas de desserts au menu ; des glaces étaient proposées sur demande. L'espresso était tiède. Le service a été essayé durement. Dans l'ensemble, ce n'est malheureusement pas une recommandation...

KroniFN.

Le 29/10/2022 à 18:17

2 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse plus rien manger après 20h. Je ne le sais nulle part.

Bernhard.�

Le 27/10/2022 à 20:26

4 / 5

Bon service au restaurant, la nourriture était bonne, nous avons été très satisfaits.👍🐩👍J'aime toujours y aller. La nourriture est très bonne 👍

Daniel.e

Le 23/09/2022 à 14:34

5 / 5

Félicitations à l'équipe. L'hôtel est ouvert depuis le 1er septembre 2022 et les chambres sont très belles et modernes. Le point fort pour moi était le port USB sur la lampe de chevet, super. Les propriétaires sont super sympas.

Judith.a

Le 16/09/2022 à 05:44

5 / 5

Très bel hôtel juste rénové ! Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Places de parking disponibles. Tout est neuf, des lits et une douche merveilleux. Accueil sympathique avec de bonnes explications. Le prix de la nuitée exclut le petit-déjeuner. Le petit déjeuner était délicieux.

Peter.a

Le 03/03/2015 à 13:56

5 / 5

Super Bude

  • 🏪 Familotel Landhuus Laurenz - Familotel Münsterland (154 Avis)

  • 💬 Belle ferme pour des vacances en famille. Idéal pour petits et grands. Les enfants peuvent jouer librement et se déplacer dans la cour. Les animaux peuvent être nourris tous les matins à partir de 9h30 et les enfants récupèrent eux-mêmes leurs œufs pour le petit-déjeuner. L'installation est rustique, mais toujours bien entretenue. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Poseidon Baldham (828 Avis)

  • 💬 Donc... À mon goût personnel, la nourriture est en dessous de la moyenne. Le temps d'attente est vraiment long : j'ai dû continuer à essayer d'attraper un serveur pour passer une commande.


  • 🏪 Café-Restaurant Leni's sweet and salty (313 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était fantastique. Les options salées et sucrées sont très bonnes et le café et le cappuccino sont bien préparés. Le service est très gentil et le personnel a essayé de nous trouver une place même si toutes les tables étaient occupées. L'atmosphère est charmante. Je recommande vivement l'endroit et je vous recommande de réserver une table avant de partir.


  • 🏪 Pizza Venezia (59 Avis)

  • 💬 En chemin, nous avons eu deux calzones à pizza. La pizza était vraiment savoureuse, croustillante, bien assaisonnée et garnie. Merci pour les encouragements et l'attitude amicale. Ce n'est pas un restaurant, mais quand même 5 étoiles pour l'ambiance car c'est très propre.


  • 🏪 Pension Am Zollverein (114 Avis)

  • 💬 Logement très propre et calme. Tout est nickel, en plus juste à côté du site Zolwerzein et il y a l'arrêt du bus et un gros parking gratuit à côté


  • 🏪 Ferienhaus "Nordic Lighthouse" (7 Avis)

  • 💬 Maison élégamment meublée. Lits confortables. Malheureusement, l'utilisation de la terrasse/jardin « envahi par la végétation » était très limitée en raison de fortes odeurs. C'est vraiment dommage. Je ne pense pas que le rapport qualité/prix soit approprié 😒


  • 🏪 Gästehaus Rosi Gehmacher (8 Avis)

  • 💬 Top adresse ! Très bien entretenu avec des prix corrects, on s'y sent comme chez soi et on y revient toujours avec plaisir ! Merci pour d'innombrables séjours merveilleux...


  • 🏪 Trattoria Pane E Vino (601 Avis)

  • 💬 Touristes bienvenus? Le serveur nous apporte la « carte des suggestions » écrite à la main (9 plats) et, malgré notre demande, refuse de nous donner le véritable menu jusqu’à ce que nous lui annoncions notre départ. Quand nous le recevons enfin, le serveur précise que nous ne pouvons y choisir que des pâtes. Notre choix fait, il tente encore de nous convaincre de remplacer les plats par une des suggestions. De plus, bien que de bonne qualité, les plats étaient vraiment peu copieux. Enfin, pas de possibilité de payer par carte.


  • 🏪 Sirtaki (1056 Avis)

  • 💬 L'endroit est tout simplement génial ! Super cuisine !


  • 🏪 Andreasbräu (2000 Avis)

  • 💬 L'ambiance est sympa type fête de la bière. Mon plat était de bonne qualité mais je n'ai pas aimé. Je n'ai pas retrouvé le vrai goût de la sauce au curry dans la curry Wurst... Dommage...