📌 Celler Str. 18, 30161 Hanover - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 21:24
Les chambres étaient propres et confortables!!!
Le 20/08/2023 à 14:53
Tout d’abord, ce n’est pas un « hôtel RH » ! Parce que nous en recherchions un. L'hôtel s'appelle Mala me, un autre nom nous a grandement induit en erreur. Nous avons effectué la réservation sur booking.com. La chambre était censée accueillir 4 personnes avec une kitchenette, nous avons donc pris de la nourriture. Apparemment, notre chambre était inondée et nous avons eu deux chambres doubles pour le prix, mais sans kitchenette, sans frigo ! Et nous avons été blessés parce que nous avons dû jeter tout le sac de nourriture parce qu'il était gâté. Le stationnement à l'hôtel est également payant, mais il n'y avait aucune information à ce sujet. A part ça, les chambres sont belles et propres. Mais nous avons commandé une chose et en avons reçu une autre. Nous y étions par temps nuageux et les chambres étaient très chaudes, donc je ne peux pas imaginer y être en plein été.
Le 11/10/2021 à 09:52
Belle chambre et personnel
Le 21/07/2021 à 08:29
Juste un hôtel agréable et propre, d'un bon rapport qualité/prix. Pas de petit déjeuner
Le 23/06/2021 à 05:55
On est très soulagé de trouver un endroit convivial, rapide, pas cher et confortable quand le dernier train est annulé et qu'on ne doit pas dormir en gare. 49 € pour 2 personnes, chambre avec lit double, check-in jusqu'à 22h, WiFi inclus, c'est tout simplement génial. Même si vous réservez en ligne 5 minutes à l'avance.
Le 13/06/2021 à 11:19
Les équipements de la chambre pour une nuit étaient bien. La chambre était propre, les matelas étaient malheureusement très usés. La situation du stationnement dans la cour était très difficile et pour 9 euros de plus, vous deviez quand même vous soucier de votre voiture. Le niveau sonore la nuit était également un peu désagréable. Je ne réserverais pas le HR Hotel une deuxième fois.
Le 11/04/2021 à 00:44
Il y a quelques semaines, j'ai séjourné une journée à l'hôtel HR avec ma femme. Les chambres sont vraiment propres mais le service est très antipathique et arrogant. Nous y sommes restés environ 2 jours. Le deuxième jour, nous avons trouvé une caméra cachée dans la chambre qui était pointée directement vers notre lit. Lorsque j'ai interrogé l'employé à ce sujet, il m'a répondu que la caméra avait été installée pour des raisons de sécurité. Je soupçonne que les invités sont filmés au hasard ici. Tout simplement incroyable.
Le 24/01/2021 à 14:03
Personnel sympathique et toujours serviable. Installation salle de bain, malheureusement la pomme de douche est desserrée et vous avez peur qu'elle tombe complètement. Sinon propre et pour 59 euros la chambre double était vraiment correcte.
Le 05/01/2021 à 16:47
je le recommande très bien
Le 29/09/2020 à 14:36
Le personnel administratif est au-delà de toute description
Le 16/08/2020 à 11:51
Bonne expérience lors de notre séjour. Au début, nous avons eu des difficultés à réserver un parking (car pendant l'après-midi, le gars de la réception ne parlait pas beaucoup anglais, mais à la fin nous nous sommes compris). A notre arrivée, nous avons trouvé le propriétaire très gentil. La très grande chambre bien aménagée et la salle de bain bien équipée (même si je n'ai pas compris comment activer la grande pomme de douche). Petit prix, excellent rapport qualité/prix. Super gentil également de ne pas nous mettre la pression lors du départ en raison du délai limite.
Le 02/08/2020 à 21:04
L'hôtel est très propre et le personnel est très gentil et sympathique. L'emplacement de l'hôtel est optimal et très central. Ce fut un séjour agréable. Notre chambre était vraiment grande et très propre. Excellent rapport qualité-prix. Vraiment heureux de revenir. Nous vous remercions pour tout.
Le 27/07/2020 à 18:33
L'hôtel est loin de la ville et l'hôte était très désagréable, tout comme le réceptionniste qui ne parlait pas allemand. Tu nous as toujours regardé comme un pervers. Ça puait aussi dans la chambre, le shampoing était vide et les serviettes étaient sales et mouillées. Vraiment dégoûtant. le sol était également sale et collant. Plus jamais...
Le 18/07/2020 à 13:51
J'y suis resté 2 nuits. Ma première visite à l'hôtel. Accueil très très sympa et chambre très propre et moderne ! Le seul inconvénient est la douche qui est un peu petite et le contrôle de la température est très sensible. Mais super pour le prix et l'emplacement. Très central. Kaufland, etc. sont à 3 minutes à pied. Il y a aussi la possibilité d'entrer et de sortir à tout moment (clé) Le Wi-Fi fonctionnait très bien. Sauf la douche, c'est super ! Nous recommandons!!
Le 16/07/2020 à 14:57
Hôte antipathique qui nous surveillait toujours. La réception ne parlait même pas allemand et devait constamment appeler le patron. Les chambres n'étaient pas propres et sentaient mauvais. Le WiFi ne fonctionnait pas du tout, on ne pouvait rien faire et c'est loin de la ville
Le 14/07/2020 à 19:55
Merci pour l'administration, Schiro !
Le 14/07/2020 à 19:46
C'était très agréable, très propre et calme. Des employés très sympas.
Le 13/07/2020 à 07:37
Prix très propres et raisonnables
Le 14/06/2020 à 17:33
Pas recommandable !!!
Le 02/06/2020 à 08:39
Déjà hôtel
Le 24/05/2020 à 20:00
Les avis positifs sont incompréhensibles.... Nous sommes arrivés et malgré les horaires d'ouverture et la réservation via Booking.com, nous sommes restés bredouille pendant une heure... personne n'a répondu, personne n'était joignable. Situation absolument catastrophique à proximité des maisons closes et dans la cour intérieure Vente de drogue... Après 7 appels restés sans réponse, nous avons annulé tout ce que nous aurions fait de toute façon, je voulais juste dire au propriétaire ce que je pensais... Tout semblait très vétuste et la porte d'entrée à la réception était fermée à clé et il n'y avait personne, ça sentait très fort l'urine, ce qui était bien visible dans le coin... vraiment incroyable... J'étais tellement choquée
Le 15/05/2020 à 17:18
Hautement recommandé, Hôtel bien centré L'hôtel est à 5 minutes de la gare. Chambres propres, confortables et spacieuses à un prix raisonnable, Possibilité de parking privé pour voitures. Le personnel serviable est toujours très gentil. L'hôtel offre la possibilité d'avoir Le tout à de bons prix. J'espère revenir, j'étais très heureux. 👍
Le 08/03/2020 à 17:30
Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Enregistrement rapide, possibilité de réserver avec paiement sur place, réception 24h/24, personnel poli (même si tout le monde ne parle pas anglais, mais ce n'est pas grave... et nous l'avons compris). Par numéro : - chambre petite mais confortable, moderne et propre - nettoyé quotidiennement - il y a une bouilloire et du café (mais sans thé ni crème) - parmi les inconvénients, le robinet de la douche était partiellement endommagé et fuyait (mais ce n'est pas un inconvénient majeur) L'hôtel est situé à 7-10 minutes à pied de la gare, très pratique ! je recommande
Le 16/01/2020 à 12:28
Dans l'ensemble, il s'adapte très bien en termes de rapport qualité-prix. Pour les personnes difficiles, cela pourrait être un peu plus propre, la pièce était froide - idéal pour moi - et sinon la télé et les programmes étaient une blague ;) Je le recommande vivement. Salutations
Le 06/11/2019 à 09:00
Cisaillement froid dans la chambre rien de propre cabine de douche cisaillement sale. Pas une bonne performance pour 99 € par nuit
Le 10/10/2019 à 13:42
Service super sympa :) Chambres propres et meublées de façon moderne. Il y a toujours du thé, du café et une bouilloire dans la chambre. mon 1 choix à Hanovre :)
Le 10/10/2019 à 13:42
Accueil super sympa, chambres propres et modernes. Même les demandes spéciales sont satisfaites, un service dont d’autres hôtels pourraient tirer des leçons. L'emplacement est idéal pour les séjours d'affaires, à 5 minutes à pied de la gare principale, d'Aldi, de Kaufland, juste au coin de la rue. Dans l'ensemble, fortement recommandé pour Hanovre.
Le 01/10/2019 à 09:22
Il n'y avait pas de porte papier toilette, pas de porte gel douche dans la douche et pas de recharge de produits consommables (comme le shampoing). La télévision était placée dans une position très inconfortable....
Le 30/09/2019 à 02:51
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. Quand nous l'avons trouvé, nous avons pensé Oh mon Dieu, juste dans la rue principale. Mais en nous rapprochant, nous remarquâmes qu'elle se trouvait derrière la première rangée de maisons et qu'elle avait une petite et belle entrée. La réception était très sympathique et serviable car nous avions quelques questions. Nous avons également pu réserver un pp pour 9 € par nuit. Notre chambre était très agréablement meublée et propre. Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, situé au centre de la gare et du centre-ville. Par contre, il n'y a pas de restauration. Nous sommes heureux de le recommander et nous reviendrons certainement. Merci pour ça. VG, L. Whitfield
Le 27/09/2019 à 12:04
Ok, c'est un peu hors des sentiers battus mais pas trop loin de la ville. 10 minutes à pied. Le personnel était gentil. La chambre était très calme..
Le 07/09/2019 à 13:22
Bel hôtel, bonnes installations avec un lit confortable. Très propre. L'opératrice et le cousin sont super sympas. Convient aux voyageurs qui ne s'attendent pas à un forfait complet. Le parking coûte 9 € en supplément - est recommandé. Nous avons été très positivement surpris par le bon rapport qualité/prix et nous reviendrons !
Le 16/08/2019 à 19:28
J'ai dû laisser tout cela pénétrer. Non recommandé lorsqu'une star mondiale est en ville. Avant votre arrivée, appelez l'hôtel pour savoir quand vous arrivez, car les horaires de réception ont changé. J'ai réservé cet hôtel en novembre pour le mois d'août. Quand je suis arrivé, on m'a dit qu'ils avaient un autre hôtel à 5 km pour elle. Après tout, ils seraient en voiture. Ce ne serait pas une réservation garantie, car vous pourriez annuler jusqu'à 18 heures. La chambre pourrait être revendue à un prix plus élevé. Pas de place de parking, cela a également été indiqué. Après quelques discussions, les enfants ont pu rester. Ils ont réservé via HRS. Chambre sale, surclassement départ tardif et boisson de bienvenue non remplie. Ce n’est pas ainsi que vous traitez les invités. La PREMIÈRE et la DERNIÈRE fois.
Le 31/07/2019 à 11:52
Tout est très bien
Le 31/07/2019 à 01:07
Accueil sympa même très tard à 1h du matin. Bien propre. Vous pouvez vous attendre à un peu plus de produits de soins. Par exemple, plus de shampoing pour une chambre double mais vous pouvez l'obtenir à la réception donc ce n'est pas si mal
Le 27/06/2019 à 12:21
Fortement recommandé, places de parking juste devant la porte, un forfait petit-déjeuner déjeuner est également inclus ! chambres propres et personnel sympathique
Le 12/06/2019 à 16:15
Leader sympa et sympathique, pas de petit déjeuner mais vous pouvez vous préparer du café dans la chambre
Le 09/05/2019 à 13:10
Mise à jour de juin 2021 - tout va toujours bien et comme décrit il y a deux ans. La seule déduction serait une demi-étoile pour une douche trop basse... Vraiment super hôtel ! Chambres meublées confortablement. Bons lits. Personnel très sympathique. Place de parking à la maison. Idéalement situé et pourtant calme. D'innombrables programmes télévisés, mais malheureusement complètement désorganisés...
Le 30/03/2019 à 07:24
Propriétaires super sympas. Ils sont super sympas. Les chambres sont très propres. Nous avions une bouilloire dans la chambre et de nouvelles tasses de café moulu tous les jours, ce qui était très agréable. La chambre était également nettoyée tous les matins. Et les matelas sont très confortables. J'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel. Mais l'emplacement de l'hôtel est également idéal : directement en 5 minutes dans le centre-ville. Je reviendrai certainement dans cet hôtel. Je le recommande fortement.
Le 24/03/2019 à 10:44
Bon hôtel pas cher. Propre et assez propre. Le stationnement à l'hôtel coûte 9 par jour...
Le 16/03/2019 à 18:51
Hôtel neuf, très propre, personnel sympathique, proche de tous les points d'intérêt de Hanovre. Situé au centre
Le 15/03/2019 à 13:24
Incroyable, l'hôtel est incroyable 😍
Le 28/02/2019 à 20:26
Le rapport qualité-prix est cohérent, très propre, petit hôtel ! Hôte (hôtelier) très sympathique ! Malheureusement, il se trouve juste dans la rue (dans la cour) et est très bruyant et lumineux (l'éclairage nocturne passe à travers les rideaux) !
Le 28/01/2019 à 11:00
Excellent!
Le 11/01/2019 à 19:29
Très confortable et propre !
Le 12/12/2018 à 06:40
De très grandes pièces
Le 01/12/2018 à 09:04
Nouveau petit hôtel au coeur de Hanovre, bon rapport qualité/prix. Accueil sympa, salle de bain très petite, mais ok pour une nuit.
Le 17/11/2018 à 14:03
Je suis tellement satisfaite que je reviendrais la semaine prochaine. Merci pour votre séjour et votre soutien. Je ne peux que recommander davantage 👌👌❤️
Le 23/10/2018 à 05:30
Chambre propre. Accueil très sympa. Malheureusement, le chauffage ne fonctionnait pas.
Le 13/10/2018 à 19:16
Super propre. Très belles chambres. Personnel très sympa. Tout est neuf. Très calme même si c'est super central. Un peu difficile à trouver car ce n'est pas directement sur la rue principale. Absolument recommandé. Nous avons déjà séjourné dans plusieurs hôtels à Hanovre et ses environs C'est le plus beau de la comparaison de prix
Le 10/10/2018 à 07:31
Hautement recommandé. Bel hôtel flambant neuf. Des lits super immenses et un propriétaire hôtelier passionné. Nous nous sommes retrouvés bloqués à Hanovre en urgence et le propriétaire a attendu après minuit jusqu'à ce que nous arrivions enfin à son hôtel depuis l'aéroport. Fatigués mais heureux, nous nous enfonçons dans le grand lit. Je ne peux que recommander cet hôtel à tout le monde.
Le 09/10/2018 à 19:38
Très bel hôtel récent. Proximité de la ville Joliment présenté et très propre. Personnel sympathique et calme.
Le 04/10/2018 à 19:12
Grandes pièces fraîchement rénovées. Dans certains coins, il manque encore un ou deux objets, par exemple un porte-savon dans la douche, un verre ou quelque chose pour la brosse à dents, un porte-papier toilette... Mais cela est compensé par les très gentils exploitants et employés de la maison. . Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner. Mais une possibilité sera probablement créée à un moment donné. Bon rapport qualité prix.
💬 Un emplacement 5 étoiles avec vue directe sur le lac Diemelsee. Même à flanc de colline. On ne trouve pas souvent quelque chose comme ça. Je me suis offert 14 jours ici et je n'ai pas été déçu. La maison est moderne et élégamment meublée. La description sur la page d'accueil est réaliste. Arrivez et sentez-vous bien... La communication avec le propriétaire était excellente. Même notre chien était le bienvenu. Dans l’ensemble, des vacances reposantes pour moi. J'ai résumé d'autres détails avec des photos et des vidéos dans un petit rapport de voyage sur ma page d'accueil.
💬 Le propriétaire soutient les seniors en leur offrant de la nourriture gratuite pendant le 2ème confinement.
💬 Hotel avec le charme Bavarois et un restaurant tres généreux qui a une carte de biere impressionnante seule bemol une chambre vieillissante et deux petites couettes pour un lit double qui n'est pas pratique.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, ambiance…. toujours en évolution! C’est la meilleure partie d’un food truck !! J’essaierais de déchiffrer la recette de leur guacamole pendant un moment, parce que je dois dire… c’est la MEILLEURE que j’ai JAMAIS eu !! Quand je les trouve en ville, c’est toujours mon premier choix. Hautement recommandé!!
💬 Meilleur restaurant de la région
💬 Je suis surexcité; il y a une sélection de plats végétaliens. J'ai eu une énorme portion de bol de pommes de terre et l'espresso macchiato avait une belle mousse avec du lait d'avoine. Le service (j'étais avec un groupe au premier étage) était remarquable. Un enrichissement pour ma collection de lieux avec des offres végétaliennes.
💬 Ce n'est pas une bonne expérience, les portes sont mal isolées, vous entendrez les gens aller et venir toute la nuit dans le hall, vous n'avez que des lits doubles, non séparés. Le personnel n'est pas des plus professionnels. C'est ma première nuit mais j'ai déjà tiré ces conclusions
💬 Nous y étions pour la deuxième fois et nous étions ravis. Excellentes installations, les chambres sont meublées de manière très individuelle et tout simplement géniales. Super personnel. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 C'est une étape super sympa lors d'excursions en kayak avec une plage organisée et un café bon marché.
💬 Le « Petit Haras de Drömling » est situé au milieu de la réserve de biosphère. Le grand appartement de vacances joliment meublé est équipé de tout pour que vous ne manquiez de rien en vacances. Et c'est aussi le point de départ idéal pour explorer la belle nature à vélo ou simplement pour se détendre. Un autre point fort est le Hofkaffee, récemment ouvert. Que ce soit dans le jardin ou dans la maison, tout a été aménagé par les propriétaires avec un grand souci du détail et les gâteaux faits maison sont incroyablement délicieux. Cette petite « oasis de bien-être avec connexion familiale » est vivement recommandée. Quiconque est venu ici une fois est sûr de devenir un récidiviste.