Bistro 🇩🇪

HP Gaumenreize Avis

📌 Sportstraße 4, 67688 Rodenbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur HP Gaumenreize à Rodenbach

Les avis

Les dernier avis sur HP Gaumenreize à Rodenbach

Hans.r

Le 23/02/2024 à 12:46

5 / 5

Excellente nourriture délicieuse et service amical. Toujours heureux 😉

Photo n°1 de l'avis de Hans.r fait le 23/02/2024 à 12:46 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Vera.e

Le 19/02/2024 à 17:46

5 / 5

J'ai rarement mangé un si bon steak ! Super prix. Tous les jeudis, c'est le jour du steak... il faut y aller. Le service est également très sympa !

Matthias.e

Le 05/02/2024 à 13:08

5 / 5

Nous avons pu découvrir les compétences culinaires de HP Gaumenreize chez Cubo et sommes toujours enthousiasmés par la nourriture et la qualité à des prix tout à fait équitables. Non seulement la cuisine mais aussi l'excellente équipe du comptoir font toujours plaisir. Je pense qu'il y a un mur à dire quand on suit une équipe ;). À l'époque Cubo, maintenant à Rodenbach. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.

Sylvia.c

Le 17/01/2024 à 17:06

5 / 5

Le service est très sympathique et la nourriture est fantastique ! Un grand chef qui crée son métier avec amour.

S.

Le 25/09/2023 à 14:10

5 / 5

Nous étions ici le vendredi 22 septembre 2023 après le match des jeunes A pour prendre un verre. L'équipe était très sympathique et serviable, merci. Nous serions heureux de revenir et recommandons sans hésiter le bistro !

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 25/09/2023 à 14:10 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 25/09/2023 à 14:10 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 25/09/2023 à 14:10 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Chris..

Le 09/04/2023 à 19:35

4 / 5

Si vous n'êtes pas fan de l'ail, vous devriez le dire à l'avance. Sinon bonne cuisine et ambiance familiale. Nous nous sentions bien.

Dirk.r

Le 01/04/2023 à 12:13

5 / 5

Il y a quelques mois, nous y étions pour une soirée steak le jeudi et avons pris un très bon repas. Hier, nous y étions pleins d'impatience et malheureusement nous avons tous été déçus. Les steaks étaient durs et à peine mangeables. La plainte a été entendue mais simplement acceptée, ce qui était un peu décevant.

Sabrina.�

Le 22/02/2023 à 18:00

5 / 5

IL EST CUISINE AVEC COEUR ET AMOUR. SUPER QUALITÉ ET TOUJOURS DES PLATS EXCEPTIONNELS...TRÈS RAPIDE ET PERSONNEL ADORABLE...Je ne peux que le recommander.

Ulrike.E

Le 07/12/2022 à 19:15

5 / 5

Comme d'habitude, la meilleure nourriture. Délicieux

Ute.o

Le 13/11/2022 à 15:32

5 / 5

Comme toujours, la nourriture chez Hans-Peter était excellente, plateau de poissons grillés avec beaucoup de poissons délicieux (saumon et morue)

Stephan.i

Le 06/11/2022 à 16:00

5 / 5

Très sympathique, très savoureux et prix raisonnables !

milan.o

Le 03/10/2022 à 16:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et très bon emplacement

My.e

Le 25/09/2022 à 22:19

5 / 5

Un plat très savoureux a été cuisiné aujourd'hui - photos de crostini, foie de bœuf avec purée de pommes de terre et salade 😋 Service amical Nourriture très savoureuse à plusieurs reprises, j'adorerais revenir Salade aux lanières de dinde, burger aux pommes de terre sautées, galettes de pommes de terre et carottes au fromage blanc aux herbes, un délice culinaire ! 😋

Photo n°1 de l'avis de My.e fait le 25/09/2022 à 22:19 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Photo n°2 de l'avis de My.e fait le 25/09/2022 à 22:19 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Photo n°3 de l'avis de My.e fait le 25/09/2022 à 22:19 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Photo n°4 de l'avis de My.e fait le 25/09/2022 à 22:19 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Photo n°5 de l'avis de My.e fait le 25/09/2022 à 22:19 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Photo n°6 de l'avis de My.e fait le 25/09/2022 à 22:19 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Werner.h

Le 25/05/2022 à 07:23

5 / 5

La nourriture est excellente. Environnement agréable. C'est juste dommage que le locataire parte fin juillet !

M...

Le 21/05/2022 à 10:43

5 / 5

Super sympa et délicieux

Kathrin.r

Le 08/05/2022 à 16:33

5 / 5

Bon cuisinier. Vous avez un grand choix et c'est tellement bon 👍.

Stephan.e

Le 30/04/2022 à 19:10

4 / 5

Nous avons été servis très rapidement et sympathiquement, très bon rapport qualité/prix.

Stephan.i

Le 12/04/2022 à 11:23

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

André.

Le 09/04/2022 à 20:49

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Thermen. Vous êtes des accros absolus du spa dans toute l'Allemagne, vous êtes au top !

Robert.a

Le 25/03/2022 à 06:30

4 / 5

tout est OK

Marin.a

Le 20/03/2022 à 10:18

5 / 5

Très bien

Riggle.h

Le 11/03/2022 à 08:02

1 / 5

La nourriture était très bonne, beaucoup de salutations au chef, mais le patron était antipathique, antipathique, mes 2 amis n'ont rien mangé à Cubo à cause du manque d'amabilité. Nous étions 11, beaucoup d'entre nous voulaient manger ailleurs, j'étais contre car je savais que le chef de Cubo préparait des plats très savoureux.

Kerstin.a

Le 05/03/2022 à 21:38

5 / 5

Nous pensons toujours que la nourriture de Hanspeter est excellente, d'autres saunas pourraient essayer quelque chose.

Asal.o

Le 22/01/2022 à 20:30

5 / 5

Super dîner

Michael.p

Le 29/12/2021 à 22:43

5 / 5

Très bon bistrot. Bonne qualité, bon goût et joliment présenté.

Melanie.i

Le 27/12/2021 à 21:16

5 / 5

Nourriture fantastique. Toujours un moment fort lors de la visite au sauna. Peu importe ce que vous commandez, tout est d'excellente qualité. Toujours mon plaisir

Marion.t

Le 19/12/2021 à 08:02

4 / 5

Selon le nombre de visiteurs, il se passe beaucoup de choses ! Il y a un certain temps d'attente, mais personnellement, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. La nourriture est joliment décorée et le palais peut s'attendre à un délice gustatif très savoureux. J'aime toujours venir ici!

Agata.

Le 02/06/2021 à 17:15

5 / 5

Nous avons commandé la livraison pour la première fois aujourd'hui, nous avons été plus que surpris. La nourriture était très fraîche et encore chaude, les frites étaient vraiment croustillantes, la panure des escalopes était un rêve, la viande était très tendre, la poêle à crevettes était délicieuse. En bref, un dîner parfait. On voit que tout est préparé et cuisiné ici avec amour !!! Je suis né dans le secteur de la restauration, pour ainsi dire, et je connais parfaitement la fraîcheur et la qualité. Et ici, vous pouvez obtenir les deux à un prix avantageux. Nous commanderons à nouveau ici et nous deviendrons des habitués ici. Malheureusement, notre célébration lorsque nous avions commandé Cubo comme traiteur a échoué. Nous savons maintenant que cela aurait été la meilleure décision. Nous serions ravis de venir au café en plein air, à bientôt et merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée :)

Brunhilde.l

Le 20/04/2021 à 18:23

5 / 5

COMMANDÉ POUR LA DEUXIÈME FOIS ET 1000%!!! SUPER GOÛTANT, RAPIDE ET CONVIVIAL !!!! LE MEILLEUR DE LANDSTUHL

Wolfgang.�

Le 22/03/2021 à 09:23

5 / 5

Absolument exceptionnel. A très bon goût même si je l'ai ramassé vous-même il fait encore chaud à la maison. C'est lors d'une visite au sauna Le déjeuner a toujours été un moment fort et c'est le cas en ce moment Même situation. Peut certainement être recommandé. Tous disponibles, bravo.

Ryan.u

Le 21/03/2021 à 13:25

5 / 5

Commandé pour livraison. La nourriture était bien emballée et livrée avec soin. Celui qui a préparé ce repas, je dois dire qu’il est incroyable ! Vraiment un artiste. Le meilleur steak que j'ai mangé en Allemagne ! La prochaine fois que je commanderai, je téléchargerai une photo. J'ai mangé la nourriture trop vite cette fois-ci !

Pascal.e

Le 23/02/2021 à 17:43

5 / 5

Nous avons commandé chez Bistro - Lounge Cubo pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était excellente et nous avons été absolument ravis de nos plats. Excellente préparation, présentation amoureuse, goût exceptionnel avec une sélection parfaite d'épices et d'herbes. Nourriture tout simplement de première classe à un prix modéré. Nous n’avons jamais mangé d’aussi bonne nourriture auprès d’un service de livraison. Note : « très bien »

Daria.o

Le 18/02/2021 à 09:32

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois et tout était super ! Très bonne nourriture. Tarte ? Meilleur! On trouve rarement d'aussi bonnes tartes flambées dans notre région. Bons prix et grandes portions. Tout est vraiment frais et fait maison. Nous recommandons. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Daria.o fait le 18/02/2021 à 09:32 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Jules.a

Le 19/01/2021 à 20:04

4 / 5

Deux repas pour 27 €. La livraison a été très rapide, les plats sont arrivés chauds et tout était bien emballé. Ils ont même ajouté de la salade et du pain auxquels je ne m'attendais pas. J'ai commandé du poulet et des penne au saumon. Je n’étais pas une grande fan du poulet, mais le saumon était vraiment bon ! Je recommande vraiment le saumon.

Drebn.u

Le 10/12/2020 à 17:38

5 / 5

Burger encore rose à l'intérieur, saumon translucide, nouilles al dente. Pouvoir faire tout cela en une seule livraison témoigne de la grande compétence du chef. Tout est de qualité supérieure et plus que copieux. Plus de belles salutations du patron. Nous recommandons. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Drebn.u fait le 10/12/2020 à 17:38 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Andy.u

Le 05/12/2020 à 13:20

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois, le délai de livraison a été incroyablement rapide !!! Le livreur était très sympathique !! Nous n'avons jamais mangé d'aussi bons plats provenant d'un service de livraison... Produits et ingrédients très frais et de haute qualité !! Vous pouvez goûter et voir combien d’amour est mis dans la cuisine ici. Ce n'était certainement pas la dernière fois !!!

Jessica.r

Le 11/11/2020 à 19:56

5 / 5

Nous vous avons commandé de la nourriture pour la première fois hier soir. C'était le meilleur repas que nous ayons eu depuis longtemps ! C'était rapide et super savoureux et frais ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi excités ! Au plaisir de la prochaine fois!

Robert.a

Le 23/10/2020 à 16:35

5 / 5

La nourriture est excellente. Nous avons récupéré la nourriture. Bien emballé. Nous ne pouvons que saluer le service de prise en charge.

Josephine..

Le 18/09/2020 à 18:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et d'excellente qualité, le service est également très sympathique et arrangeant. Nous profitons toujours de l'offre lorsque nous sommes dans le sauna et sommes encore plus heureux que le restaurant soit ouvert même lorsque le sauna est fermé. Recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Josephine.. fait le 18/09/2020 à 18:29 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Photo n°2 de l'avis de Josephine.. fait le 18/09/2020 à 18:29 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Photo n°3 de l'avis de Josephine.. fait le 18/09/2020 à 18:29 sur le  HP Gaumenreize à Rodenbach
Claudia.o

Le 30/07/2020 à 21:58

5 / 5

Comme prévu, c'était très, très bien.

Angela.t

Le 30/07/2020 à 17:09

5 / 5

Super terrasse extérieure, nourriture super délicieuse, personnel sympathique. Avec plaisir encore !!

Silvia.o

Le 12/07/2020 à 02:30

5 / 5

Excellent service super

Stephan.o

Le 08/03/2019 à 13:14

5 / 5

J'attends toujours avec impatience un délicieux repas lors d'une pause sauna.

Jan.

Le 26/02/2019 à 16:23

5 / 5

C'est un paysage véritablement naturel, des frais d'entrée peu élevés et, surtout, la piscine extérieure est magnifique. Il n'y a pas de chlore dans l'eau et elle est toujours propre à 100 %. Le sauna est également un endroit merveilleux pour se détendre et prendre soin de soi. Le personnel est également très gentil, aide dans toutes les situations problématiques et prépare une infusion relaxante. Vraiment super!

Frank.�

Le 22/01/2019 à 16:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse comme toujours

Monika.

Le 12/01/2019 à 22:24

5 / 5

Délicieux!

Edwin.G

Le 26/07/2015 à 08:30

5 / 5

Super endroit pour être libre et se détendre ! Aucun jugement ici.

  • 🏪 KEBAP HAUS KNESEBECK (93 Avis)

  • 💬 Des gens sympas fast food bonne ambiance


  • 🏪 Madame Monsieur - Boulangerie Pâtisserie Café (411 Avis)

  • 💬 Parfaite ambiance pour tromper la monotonie du Coronavirus. La pâtisserie donne un semblant de voyage en France. Pour ce jolie voyage, je vous dis merci. Ne changez rien.


  • 🏪 Hellas Grill (217 Avis)

  • 💬 Ce « restaurant » est définitivement déconseillé ! Commandé un dimanche via Lieferando. Le délai de livraison devrait être d'environ 60 minutes. Après avoir demandé poliment, il était là au bout de 2,5 heures. Lorsque nous avons ouvert la nourriture, nous n'avions plus faim et cela n'aurait pas été une perte si la nourriture n'était pas arrivée du tout. Le bifteki n'était pas assez cuit et une partie de la viande était rose. Les Giros étaient froids et striés de graisse, et les pommes de terre rôties étaient également complètement pâteuses lorsqu'elles étaient froides. Malheureusement, le riz n'était pas du riz à la tomate mais juste du riz normal et, sans surprise, froid. Si vous souhaitez vous plaindre de la commande auprès du propriétaire, celui-ci prétendra qu'il n'avait pas la commande et raccrochera simplement au milieu d'une phrase. Pourquoi diriger un restaurant si vous ne savez ni cuisiner ni traiter avec les clients ? Et à aucun moment nous n’avons été indûment hostiles.


  • 🏪 Peperoncino (182 Avis)

  • 💬 Très agréable ! Bien situé en d une grande zone commerciale ! Réservé à l avance j ai compter 25 places ! Excellent au niveau des choix et le service très agréable !


  • 🏪 Ali's am Bahnhof (82 Avis)

  • 💬 Le personnel était super sympa et a discuté rapidement. La nourriture est délicieuse. Globalement incroyable !


  • 🏪 Asia Bistro Doan Hai (71 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et vous l'obtenez à des prix normaux. La sélection est standard, comme dans tous les snack-bars chinois. Tarifs de 6 à 9€ L'ambiance est normale pour un snack-bar


  • 🏪 Schwarzwald-Sonnenhof (267 Avis)

  • 💬 Une vraie auberge bavaroise pour se reposer car un peu loin de tout mais il y a tout ce qu'il faut sur place pour manger, se désaltérer ainsi que chaque jour de magnifiques cocktails et mocktails🍸 pour l'apéritif. Le personnel est serviable et à l'écoute


  • 🏪 Cap Sounio (300 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, sièges spacieux et confortables. Contrairement à d'autres restaurants grecs typiques aux couleurs blanches et bleues et aux images obligatoires, cet endroit a un style contemporain haut de gamme. Le service est un peu réservé mais sympathique et courtois. La nourriture et les boissons étaient de bonne qualité. Je recommanderais le plat de calamars et de crevettes. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Gaststätte Kuhl Ludger Welling (114 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé une escalope avec du jambon cuit et du fromage gratiné. Plus des frites et de la salade. Si le schnitzel avait été fabriqué à partir de rien, je lui aurais donné 5 étoiles. Sinon le goût est bon. Le service était très sympa.


  • 🏪 Domino's Pizza Mannheim Neckarau (212 Avis)

  • 💬 Ils ne voulaient pas me servir 20 minutes avant la fermeture, terrible