📌 Sportstraße 4, 67688 Rodenbach - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:46
Excellente nourriture délicieuse et service amical. Toujours heureux 😉
Le 19/02/2024 à 17:46
J'ai rarement mangé un si bon steak ! Super prix. Tous les jeudis, c'est le jour du steak... il faut y aller. Le service est également très sympa !
Le 05/02/2024 à 13:08
Nous avons pu découvrir les compétences culinaires de HP Gaumenreize chez Cubo et sommes toujours enthousiasmés par la nourriture et la qualité à des prix tout à fait équitables. Non seulement la cuisine mais aussi l'excellente équipe du comptoir font toujours plaisir. Je pense qu'il y a un mur à dire quand on suit une équipe ;). À l'époque Cubo, maintenant à Rodenbach. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
Le 17/01/2024 à 17:06
Le service est très sympathique et la nourriture est fantastique ! Un grand chef qui crée son métier avec amour.
Le 25/09/2023 à 14:10
Nous étions ici le vendredi 22 septembre 2023 après le match des jeunes A pour prendre un verre. L'équipe était très sympathique et serviable, merci. Nous serions heureux de revenir et recommandons sans hésiter le bistro !
Le 09/04/2023 à 19:35
Si vous n'êtes pas fan de l'ail, vous devriez le dire à l'avance. Sinon bonne cuisine et ambiance familiale. Nous nous sentions bien.
Le 01/04/2023 à 12:13
Il y a quelques mois, nous y étions pour une soirée steak le jeudi et avons pris un très bon repas. Hier, nous y étions pleins d'impatience et malheureusement nous avons tous été déçus. Les steaks étaient durs et à peine mangeables. La plainte a été entendue mais simplement acceptée, ce qui était un peu décevant.
Le 22/02/2023 à 18:00
IL EST CUISINE AVEC COEUR ET AMOUR. SUPER QUALITÉ ET TOUJOURS DES PLATS EXCEPTIONNELS...TRÈS RAPIDE ET PERSONNEL ADORABLE...Je ne peux que le recommander.
Le 07/12/2022 à 19:15
Comme d'habitude, la meilleure nourriture. Délicieux
Le 13/11/2022 à 15:32
Comme toujours, la nourriture chez Hans-Peter était excellente, plateau de poissons grillés avec beaucoup de poissons délicieux (saumon et morue)
Le 06/11/2022 à 16:00
Très sympathique, très savoureux et prix raisonnables !
Le 03/10/2022 à 16:56
Nourriture délicieuse et très bon emplacement
Le 25/09/2022 à 22:19
Un plat très savoureux a été cuisiné aujourd'hui - photos de crostini, foie de bœuf avec purée de pommes de terre et salade 😋 Service amical Nourriture très savoureuse à plusieurs reprises, j'adorerais revenir Salade aux lanières de dinde, burger aux pommes de terre sautées, galettes de pommes de terre et carottes au fromage blanc aux herbes, un délice culinaire ! 😋
Le 25/05/2022 à 07:23
La nourriture est excellente. Environnement agréable. C'est juste dommage que le locataire parte fin juillet !
Le 21/05/2022 à 10:43
Super sympa et délicieux
Le 08/05/2022 à 16:33
Bon cuisinier. Vous avez un grand choix et c'est tellement bon 👍.
Le 30/04/2022 à 19:10
Nous avons été servis très rapidement et sympathiquement, très bon rapport qualité/prix.
Le 12/04/2022 à 11:23
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 09/04/2022 à 20:49
L'un des meilleurs restaurants de Thermen. Vous êtes des accros absolus du spa dans toute l'Allemagne, vous êtes au top !
Le 25/03/2022 à 06:30
tout est OK
Le 20/03/2022 à 10:18
Très bien
Le 11/03/2022 à 08:02
La nourriture était très bonne, beaucoup de salutations au chef, mais le patron était antipathique, antipathique, mes 2 amis n'ont rien mangé à Cubo à cause du manque d'amabilité. Nous étions 11, beaucoup d'entre nous voulaient manger ailleurs, j'étais contre car je savais que le chef de Cubo préparait des plats très savoureux.
Le 05/03/2022 à 21:38
Nous pensons toujours que la nourriture de Hanspeter est excellente, d'autres saunas pourraient essayer quelque chose.
Le 22/01/2022 à 20:30
Super dîner
Le 29/12/2021 à 22:43
Très bon bistrot. Bonne qualité, bon goût et joliment présenté.
Le 27/12/2021 à 21:16
Nourriture fantastique. Toujours un moment fort lors de la visite au sauna. Peu importe ce que vous commandez, tout est d'excellente qualité. Toujours mon plaisir
Le 19/12/2021 à 08:02
Selon le nombre de visiteurs, il se passe beaucoup de choses ! Il y a un certain temps d'attente, mais personnellement, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. La nourriture est joliment décorée et le palais peut s'attendre à un délice gustatif très savoureux. J'aime toujours venir ici!
Le 02/06/2021 à 17:15
Nous avons commandé la livraison pour la première fois aujourd'hui, nous avons été plus que surpris. La nourriture était très fraîche et encore chaude, les frites étaient vraiment croustillantes, la panure des escalopes était un rêve, la viande était très tendre, la poêle à crevettes était délicieuse. En bref, un dîner parfait. On voit que tout est préparé et cuisiné ici avec amour !!! Je suis né dans le secteur de la restauration, pour ainsi dire, et je connais parfaitement la fraîcheur et la qualité. Et ici, vous pouvez obtenir les deux à un prix avantageux. Nous commanderons à nouveau ici et nous deviendrons des habitués ici. Malheureusement, notre célébration lorsque nous avions commandé Cubo comme traiteur a échoué. Nous savons maintenant que cela aurait été la meilleure décision. Nous serions ravis de venir au café en plein air, à bientôt et merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée :)
Le 20/04/2021 à 18:23
COMMANDÉ POUR LA DEUXIÈME FOIS ET 1000%!!! SUPER GOÛTANT, RAPIDE ET CONVIVIAL !!!! LE MEILLEUR DE LANDSTUHL
Le 22/03/2021 à 09:23
Absolument exceptionnel. A très bon goût même si je l'ai ramassé vous-même il fait encore chaud à la maison. C'est lors d'une visite au sauna Le déjeuner a toujours été un moment fort et c'est le cas en ce moment Même situation. Peut certainement être recommandé. Tous disponibles, bravo.
Le 21/03/2021 à 13:25
Commandé pour livraison. La nourriture était bien emballée et livrée avec soin. Celui qui a préparé ce repas, je dois dire qu’il est incroyable ! Vraiment un artiste. Le meilleur steak que j'ai mangé en Allemagne ! La prochaine fois que je commanderai, je téléchargerai une photo. J'ai mangé la nourriture trop vite cette fois-ci !
Le 23/02/2021 à 17:43
Nous avons commandé chez Bistro - Lounge Cubo pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était excellente et nous avons été absolument ravis de nos plats. Excellente préparation, présentation amoureuse, goût exceptionnel avec une sélection parfaite d'épices et d'herbes. Nourriture tout simplement de première classe à un prix modéré. Nous n’avons jamais mangé d’aussi bonne nourriture auprès d’un service de livraison. Note : « très bien »
Le 18/02/2021 à 09:32
Nous avons commandé pour la première fois et tout était super ! Très bonne nourriture. Tarte ? Meilleur! On trouve rarement d'aussi bonnes tartes flambées dans notre région. Bons prix et grandes portions. Tout est vraiment frais et fait maison. Nous recommandons. Merci.
Le 19/01/2021 à 20:04
Deux repas pour 27 €. La livraison a été très rapide, les plats sont arrivés chauds et tout était bien emballé. Ils ont même ajouté de la salade et du pain auxquels je ne m'attendais pas. J'ai commandé du poulet et des penne au saumon. Je n’étais pas une grande fan du poulet, mais le saumon était vraiment bon ! Je recommande vraiment le saumon.
Le 10/12/2020 à 17:38
Burger encore rose à l'intérieur, saumon translucide, nouilles al dente. Pouvoir faire tout cela en une seule livraison témoigne de la grande compétence du chef. Tout est de qualité supérieure et plus que copieux. Plus de belles salutations du patron. Nous recommandons. Merci.
Le 05/12/2020 à 13:20
Nous avons commandé pour la première fois, le délai de livraison a été incroyablement rapide !!! Le livreur était très sympathique !! Nous n'avons jamais mangé d'aussi bons plats provenant d'un service de livraison... Produits et ingrédients très frais et de haute qualité !! Vous pouvez goûter et voir combien d’amour est mis dans la cuisine ici. Ce n'était certainement pas la dernière fois !!!
Le 11/11/2020 à 19:56
Nous vous avons commandé de la nourriture pour la première fois hier soir. C'était le meilleur repas que nous ayons eu depuis longtemps ! C'était rapide et super savoureux et frais ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi excités ! Au plaisir de la prochaine fois!
Le 23/10/2020 à 16:35
La nourriture est excellente. Nous avons récupéré la nourriture. Bien emballé. Nous ne pouvons que saluer le service de prise en charge.
Le 18/09/2020 à 18:29
Nourriture très savoureuse et d'excellente qualité, le service est également très sympathique et arrangeant. Nous profitons toujours de l'offre lorsque nous sommes dans le sauna et sommes encore plus heureux que le restaurant soit ouvert même lorsque le sauna est fermé. Recommandation claire !
Le 30/07/2020 à 21:58
Comme prévu, c'était très, très bien.
Le 30/07/2020 à 17:09
Super terrasse extérieure, nourriture super délicieuse, personnel sympathique. Avec plaisir encore !!
Le 12/07/2020 à 02:30
Excellent service super
Le 08/03/2019 à 13:14
J'attends toujours avec impatience un délicieux repas lors d'une pause sauna.
Le 26/02/2019 à 16:23
C'est un paysage véritablement naturel, des frais d'entrée peu élevés et, surtout, la piscine extérieure est magnifique. Il n'y a pas de chlore dans l'eau et elle est toujours propre à 100 %. Le sauna est également un endroit merveilleux pour se détendre et prendre soin de soi. Le personnel est également très gentil, aide dans toutes les situations problématiques et prépare une infusion relaxante. Vraiment super!
Le 22/01/2019 à 16:39
Nourriture super délicieuse comme toujours
Le 12/01/2019 à 22:24
Délicieux!
Le 26/07/2015 à 08:30
Super endroit pour être libre et se détendre ! Aucun jugement ici.
💬 Chaud et confortable
💬 C'est mon arrêt préféré lors de courtes randonnées à vélo jusqu'à Berching. Que ce soit pour de délicieuses pizzas ou certainement pour les meilleures glaces de Berching et de ses environs. Les prix sont dans la fourchette normale. Il y a suffisamment d'espace pour les vélos et depuis la piste cyclable sur le canal, il suffit de passer une porte de la ville.
💬 Pour un voyage d'affaires à Düsseldorf, j'ai choisi cet hôtel en termes d'accessibilité aux transports et de coût de la vie. La première impression agréable a été qu'ils m'ont rencontré en dehors des heures de travail, m'ont tout raconté, tout montré sans aucun problème. Et à l’avenir, l’hôtel était perçu comme si vous visitiez la maison d’un ami. Si vous ne le considérez pas comme un lieu de séjour 24 heures sur 24, attendant des animations et une cuisine variée, alors ce sera parfait ! Merci encore au personnel pour votre hospitalité!
💬 La qualité de la nourriture est excellente, les quantités sont absolument copieuses et le rapport qualité-prix est plus que correct. Sympathique, sympathique et même si une erreur se produit : le service est excellent ! Totalement recommandé et apprécié, même par les personnes qui me rendent visite depuis Francfort, Cologne et plus encore
💬 Très joli petit hôtel géré avec beaucoup d'amour par les propriétaires. Gros éloge également pour la cuisine, le chef connaît son métier. Fortement recommandé pour une petite pause dans le quotidien.
💬 ils manquent cruellement de personnel et la foule est immense. il y avait une fête d'anniversaire et il n'y avait que trois membres du personnel. c'était écrasant pour eux. ne viens pas ici. pas du moins un dimanche. à moins que vos enfants acceptent les trajets réguliers, les files d'attente sont énormes et la nourriture prend une éternité. l'endroit est sympa mais les responsables sont gourmands et n'embauchent pas plus de personnel.
💬 Nous y sommes arrivés à vélo à assistance électrique depuis Remagen (56 kms). Alors que des chambres sont disponibles sur booking.com, nous sommes accueillis par une dame qui nous indique que l'établissement est complet et qu'elle attend un groupe, très curieux ! Nous lui demandons enfin si nous pouvons recharger une batterie du e-bike pour pouvoir aller plus loin chercher un hôtel, elle nous indique que ce n'est pas possible. Bref, nous avons dû chercher par nous même une solution. A éviter au vu de l'état d'esprit.
💬 Petite collation fine. Il n'y a pas trop de choix, mais c'est frais ??? Propriétaire sympa, disponible pour une petite conversation rapide. Schnitzel était bon, mais la sauce chasseur n'était pas à mon goût. Performance des prix mais OK. 4 places de parking devant la porte, sinon une grande directement à proximité.
💬 J'étais au café avec mon ami. Je ne peux donc rien dire sur l'hôtel. Nous y étions de 13h à 15h dimanche. Il y avait un délicieux gâteau à la crème aux fraises et un cheesecake pour moi. J'ai eu du Latte Machiato avec. Même si les fraises dans le gâteau semblaient être de la compote d'un pot, tout me paraissait délicieux. Mon ami avait une tasse de café qu'il n'aimait pas. Mais c'est peut-être une question de goût. Il a vraiment apprécié les gâteaux qu'il avait. Surtout, les pièces sont extraordinairement grandes. Vers la fin de notre séjour, le restaurant était très fréquenté. J'ai trouvé le service particulièrement remarquable. Le personnel de service était très attentionné et courtois. C'était un plaisir pour moi d'être là.
💬 Menu très limité. Nous avons dû attendre longtemps avant d'avoir enfin notre toast à Hawaï. Il était resté longtemps sous la lampe et ils avaient tout simplement oublié de le servir. Surtout si l'on considère que plusieurs personnes qui avaient commandé après nous avaient déjà reçu leur nourriture depuis longtemps. Lorsque j'ai posé la question au bar, j'ai malheureusement reçu une réponse acerbe. Notre hôte à table était très sympathique. Je n'y retournerais pas.