Snack 🇩🇪

Hotzenplotz Avis

📌 Adorfer Str. 12, 34519 Diemelsee - Allemagne

4.8 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Hotzenplotz à Diemelsee

Les avis

Les dernier avis sur Hotzenplotz à Diemelsee

Darlyn.o

Le 30/11/2023 à 08:16

5 / 5

Le repas de l'abattoir était encore une fois très savoureux ! Avec plaisir encore..

Günther.�

Le 21/08/2023 à 15:33

5 / 5

Excellents steaks. Très bien. Le point négatif : si vous commandez un steak, vous obtenez une petite salade que vous n'avez pas commandée mais que vous devez payer. Cela devrait être visible sur la carte. Dommage. Tout le reste va bien. Un service très agréable et convivial.

M..G

Le 30/07/2023 à 10:45

5 / 5

Le steak et le schnitzel les plus savoureux mangés ici jusqu'à présent. Viande de grande qualité préparée de façon excellente par le patron qui est une personne super sympa. Astuce : Appelez à l’avance pour réserver une table. Nous sommes et resterons des invités réguliers, merci Mona et sa famille

Sven.c

Le 13/01/2023 à 14:17

5 / 5

Meilleur steak de la région

M-KS.

Le 14/11/2022 à 10:29

5 / 5

J'y suis allé pour schnitzel le week-end. Vraiment delicieux!!! Le service était également très sympa. Court et doux : tout était super et ce n’était pas un flop !

Mira.

Le 13/11/2022 à 08:49

5 / 5

Le propriétaire est un vrai vétéran et la cuisine maison, à des prix plus qu'abordables, est absolument délicieuse ! Un endroit idéal pour dîner et sortir.

Rene.t

Le 10/11/2022 à 04:36

5 / 5

Tout simplement super savoureux et toujours bon.

Bärbel.a

Le 27/07/2022 à 19:29

3 / 5

La nourriture, les boissons et le service étaient bons. Malheureusement, la vaisselle et les couverts, pas seulement à notre table, n'étaient pas nettoyés correctement.

Heinrich.e

Le 26/04/2022 à 06:55

5 / 5

Pub super savoureux et confortable

Horst.l

Le 09/04/2022 à 13:41

5 / 5

Même mon compagnon, qui aime bien manger, a été impressionné par la viande et le steak.

Silvio.n

Le 01/04/2022 à 15:09

5 / 5

Je me sentais vraiment à l'aise. 😋

Lars.i

Le 23/12/2021 à 09:48

5 / 5

Les chambres sont un peu vieilles. Mais les steaks sont excellents, tant au niveau du goût que du prix.

Stefan.r

Le 19/11/2021 à 12:07

5 / 5

Bon steak et délicieuse bière au verre. Ça vaut toujours le détour.

Anja.i

Le 26/10/2021 à 17:11

5 / 5

Savoureux et excellent service

Peter.r

Le 23/08/2021 à 08:28

5 / 5

Des steaks super sympas et incroyables! MERCI!

Thies.r

Le 21/08/2021 à 16:05

5 / 5

Meilleure vie

Markus..

Le 04/11/2020 à 04:14

5 / 5

Très bonne cuisine et équipe sympa. Les steaks sont incroyables.

juergen.e

Le 12/12/2019 à 08:39

5 / 5

Des steaks délicieux, un service sympathique et rapide, des professionnels qui aiment leur travail ici.

Karl-Heinz.e

Le 22/11/2019 à 06:17

5 / 5

D'accord

Helmut.c

Le 16/11/2019 à 21:18

5 / 5

Meilleure soirée, super abattoir !

Helmut.n

Le 01/11/2019 à 20:41

5 / 5

Comme toujours, totalement satisfait

Nicole.e

Le 08/09/2019 à 08:04

5 / 5

Meilleur pub du nord de la Hesse.

C..

Le 19/05/2019 à 18:19

5 / 5

Toujours un bon endroit pour un steak encore meilleur.

interessent.

Le 06/05/2019 à 11:12

5 / 5

Les meilleurs steaks et côtelettes d'agneau sont également excellents. Idéal aussi pour faire la fête !

Peggy..

Le 15/04/2019 à 19:21

5 / 5

Vous trouverez ici les meilleurs rumstecks ​​de tous les temps... cuits à la perfection, comme vous les désirez !

Uwe.o

Le 27/03/2019 à 15:10

5 / 5

J'y suis allé pour un repas à l'abattoir. C'était bon et copieux. Ce serait toujours fraîchement préparé.

Manfred.a

Le 09/03/2019 à 07:02

5 / 5

Délicieux steaks et escalopes.

Guido.e

Le 10/02/2019 à 18:40

5 / 5

Super confortable et délicieux

Biggy.a

Le 27/01/2019 à 12:45

5 / 5

Nourriture absolument excellente dans un environnement familial.

Dag.i

Le 30/12/2018 à 18:24

5 / 5

Les meilleurs steaks de la région

Der.s

Le 02/12/2018 à 02:09

5 / 5

Les steaks sont uniques.

Rolf.r

Le 30/11/2018 à 10:15

5 / 5

Malheureusement aucune photo prise. Mais je recommande vivement cette rencontre. Si vous êtes un fan du Borussia et que vous voulez un bon steak de bœuf copieux et une très savoureuse Warsteiner Pils, cet endroit est fait pour vous. Cependant, si vous avez faim, assurez-vous d'avoir du temps. Il est fraîchement préparé. Entrée à partir de 19h

Sebastian.�

Le 07/10/2018 à 15:33

5 / 5

Steaks et escalopes super savoureux. Accueille les demandes spéciales. Super pub pittoresque

Bibi.i

Le 07/09/2018 à 16:14

5 / 5

Steaks et boissons très savoureux ;-)

Stefan.e

Le 23/03/2018 à 15:42

5 / 5

Pub haut de gamme. Super steaks.

Wolfgang.c

Le 11/03/2018 à 11:51

5 / 5

J'ai apprécié la bonne nourriture

Fritz.c

Le 05/03/2018 à 17:31

5 / 5

Excellents steaks, pub pittoresque, gens sympas

Henning.e

Le 10/11/2017 à 19:51

5 / 5

Schlachtessen 👍 fortement recommandé. De nouveau du 9 au 11 mars 2018. Fait une note!

Ma.u

Le 01/11/2017 à 21:12

5 / 5

Plats très savoureux au menu. Absolument à suggérer. Les steaks sont absolument géniaux et très copieux.

D...

Le 29/09/2017 à 15:01

5 / 5

Super pub, bons steaks

  • 🏪 Voß Mühle Inh. Herbert Voß (18 Avis)

  • 💬 Voss Mühle


  • 🏪 Zum Bobby 2 (34 Avis)

  • 💬 Quiconque habite à Stockstadt sait probablement qu'il existe désormais 8 kebabs. Le Bobby 2 se démarque clairement de la concurrence. Le choix est large et tout est préparé très fraîchement et livré avec amour. Il y en a pour tous les goûts ici.


  • 🏪 Waldhotel Kulmbacher Land, Inh. Brigitte Schelhorn (85 Avis)

  • 💬 Petit hotel dans un minuscule village avec beaucoup de charme,. Demander à séjourner dans le bâtiment récent...


  • 🏪 Gaststätte Zum Scharfen Eck (230 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix et choix important


  • 🏪 Zur Gemütlichen Ecke (567 Avis)

  • 💬 Très bon Schnitzel! Frites et sauce chanterelle vraiment bonne. Comme d'habitude quand je suis près du circuit c'est ce restaurant que je choisi.


  • 🏪 Bella Bella Mozzarella (95 Avis)

  • 💬 C'était mon deuxième séjour là-bas, une fois avec mes amis et maintenant avec ma famille. Service très agréable et rapide, la nourriture est très bonne. L'aire de jeux est idéale pour les petits enfants. Nous avons pu rester longtemps à table en toute tranquillité 😅 La bruscetta était très savoureuse, la pizza était excellente, les pâtes étaient également très savoureuses et bien préparées, mais la portion (pour adultes) est assez petite. J'ai trouvé la portion de nouilles pour enfants plus que suffisante. Très adapté aux enfants.


  • 🏪 Harry’s Grillrestaurant (365 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs gulasch de ma vie ! Gulasch hongrois-Très savoureux ! Épicé mais noix trop épicée, parfait ! Je suppose que j'ai trouvé un endroit où manger en Allemagne :)


  • 🏪 Pizzeria da Franco (3 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza, service de livraison rapide et super sympa, Je vais certainement y commander à nouveau ! Seulement recommandé !


  • 🏪 JUFA Hotel Schwarzwald (456 Avis)

  • 💬 Une vue magnifique, accueil par l'ensemble du personnel très agréable. Chambre confortable et spacieuse. Buffet du petit-déjeuner avec du choix. Belle piscine. Salle de jeux avec babyfoot, table de ping-pong et jeux pour les petits. Nous n'avons pas essayé le sauna. Très bon rapport qualité-prix dans une belle région. Parfait pour un séjour en famille.


  • 🏪 Viet Wok (154 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, même une grande portion peu avant la fin de la journée (et pas seulement les restes comme d'autres), les deux sont très sympathiques. Malheureusement, le déclencheur ne semble pas fonctionner. J'étais couvert de fumées de cuisine qui se répandaient sur mes vêtements.