Hôtel 🇩🇪

Hotel Zur Tanne

📌 Ilgerstraße 8, 99768 Harztor - Allemagne

2 / 5

💬 4 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Zur Tanne à Harztor

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Zur Tanne qui se trouve à Ilgerstraße 8 à Harztor. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Harztor en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Zur Tanne à Harztor

Avis de Gunnar.r avec une note de 1 sur 5Gunnar.r

Le 03/10/2023 à 22:40

1 / 5

Je ne peux rien dire sur les chambres. Une fête de famille y avait lieu, et ensuite on vous a dit que de telles célébrations n'avaient pas lieu. Mais pourquoi ne disons-nous pas simplement cela ? Nous avons dû passer des commandes de boissons en personne, certains plats étaient glacés et trop cuits. Commandé incomplet, les champignons manquaient complètement. Les critiques n’ont en aucun cas été répondues. Et les prix sont énormément trop chers, ce n'est pas possible. Il était plus important pour la serveuse d'aménager la salle du petit-déjeuner que de nous demander s'il manquait quelque chose et au final, elle ne voulait tout simplement pas que nous restions trop longtemps. Et le simple fait de garder vos mains éloignées de la table de billard met la vie en danger et menace de s'effondrer rien qu'en la regardant. Désolé, mais ce n'est pas une recommandation, on peut manger mieux et surtout moins cher dans chaque pub de village et le service y est également bien meilleur.

Avis de Gunnar.r avec une note de 1 sur 5Jörg.e

Le 12/03/2023 à 15:58

4 / 5

Le gérant était très chaleureux et sympathique. La cuisine austro-allemande était très bonne et apporte un vent de fraîcheur au restaurant. Nous reviendrons certainement

Avis de Gunnar.r avec une note de 1 sur 5Jakub.o

Le 16/04/2022 à 20:47

1 / 5

J'ai réservé et payé une chambre à l'avance (une nuit). J'ai conduit 10 heures depuis le Royaume-Uni. Je voulais me reposer pour pouvoir venir en toute sécurité dans ma famille pour Pâques. En arrivant à l'hôtel, le propriétaire m'a dit que si je ne payais pas les 70 euros supplémentaires, il ne me donnerait pas les clés de la chambre. Je n'ai pas été harcelé et refusé. Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'autre logement et j'ai dû dormir dans la voiture. Le propriétaire est un fraudeur sans âme. Il dirige un hôtel et ne parle pas un mot d'anglais. Ridicule et pathétique. Reste à l'écart comme le feu. J'ai réservé une chambre à l'avance et payé (une nuit). J'ai conduit 10 heures depuis le Royaume-Uni. Je voulais me reposer pour que ma famille soit en sécurité pour Pâques. À mon arrivée à l'hôtel, le propriétaire m'a dit que si je ne payais pas les 70 euros supplémentaires, il ne me donnerait pas les clés de la chambre. Je n'ai pas été harcelé et j'ai refusé. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun autre logement et j'ai dû dormir dans la voiture. Le propriétaire est un escroc sans âme. Il dirige un hôtel et ne connaît aucun mot d'anglais. Ridicule et pathétique. Évitez le feu comme le feu.

Avis de Gunnar.r avec une note de 1 sur 5Gin.i

Le 17/09/2021 à 17:36

2 / 5

À mon avis, le personnel se comporte bizarrement : ils pensent qu'au prix de 99 euros, quand on paie avec 100 euros, ils devraient retenir immédiatement l'euro, systématiquement et sans autorisation. Il y a aussi un lit bébé non désiré dans la chambre, la salle de bain n'est pas bien équipée et l'eau de la douche, du moins dans notre chambre, avait du mal à maintenir la température. Les autres voyageurs se plaignent également du personnel, du salaire et de la chambre.