📌 Ravensberger Str. 23, 33775 Versmold - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/02/2020 à 18:21
Tu peux bien faire
Le 09/05/2019 à 15:28
Est correct
Le 16/03/2019 à 09:22
Si vous cherchez un endroit où passer la nuit, vous ne trouverez rien ici. L'hôtel n'existe plus depuis de nombreuses années. Après avoir été longtemps vides, les locaux abritent un restaurant de grillades turques, ce qui est recommandé, et un bar à chicha, dont je ne peux rien dire.
Le 18/09/2018 à 17:06
Personnel sympa, cadre rural magnifique, belles chambres, beaucoup de restaurants à proximité, le seul inconvénient est que c'est assez bruyant
Le 28/08/2018 à 18:05
Le service est bon, les chambres sont suffisantes, l'emplacement est bon
Le 24/05/2016 à 10:57
Nous avons séjourné ici pendant une nuit en tant que cyclotouristes. Nous sommes arrivés vers 17 heures et avons trouvé la porte verrouillée. Cependant, le propriétaire est arrivé peu de temps après et nous avons pu emménager dans nos chambres. A noter : Il n'est pas évident au premier abord que ce bâtiment soit un hôtel. Nous avons donc d’abord fait le tour du bâtiment pour chercher l’entrée. Il s'agit avant tout d'un restaurant proposant une carte turque et italienne, qui loue également des salles. L'accès aux chambres est possible soit par le restaurant, soit par une entrée arrière. Dans le couloir (entrée des chambres), il n'y a pas d'ambiance agréable, il y a une atmosphère sobre qui se prolonge dans les chambres. Cependant, notre chambre était très grande, avec le WiFi et la télévision, une salle de bain spacieuse et des lits confortables. Dans l’ensemble, notre chambre était très simple et équipée uniquement du nécessaire. Contrairement aux informations téléphoniques précédentes, il n'y a pas eu de petit-déjeuner, mais il est prévu de le proposer à l'avenir. Cependant, il y a une boulangerie en face ou une boulangerie à environ 200 m qui propose le petit-déjeuner. Finalement, nous avons dû payer la chambre à l'avance car personne ne serait là le lendemain matin. Conclusion : En tant que cycliste, l'hôtel est bien pour une nuit, vous n'avez certainement pas envie de passer des vacances ici.
💬 Café et restaurant en bois confortable où l'on ressent encore l'ancienne utilisation de la maison familiale. Joliment décoré, il est très accueillant et la nourriture et les boissons sont également délicieuses au-dessus de la moyenne - essayez la soupe de pommes de terre et les gaufres. Un peu cher, mais c'est normal sur une île.
💬 TEUR
💬 Des points sur le tabac seraient sympas. Sinon le magasin est super. Hautement recommandé. Ambiance agréable, magasin propre, meilleurs employés. Dans l’ensemble.
💬 Nous étions invités ici lors d'une randonnée à vélo. Hôtes très agréables, chambre propre qui pourrait utiliser un peu plus de style. Les couples doivent le savoir : les lits sont séparés. 😉 Un conseil culinaire pour la région : Gasthof Spitzer à Osterwaal. La réservation est nécessaire.
💬 Hôtel très agréable, qualité correcte pour le prix, dans une belle bâtisse. P'tit dej très bien dans une très belle salle à manger haut de gamme. Attention, environ 30mn de marche pour aller au centre ville, mais assez agréable au bord de l'eau.
💬 J'y étais pour la première fois le 28 mars 2024, car deux de mes amis sont déjà des clients réguliers et commandent toujours ici via le service de livraison. Nous avons donc proposé le lieu de notre rencontre. La nourriture était vraiment fantastique. En raison de problèmes d'estomac actuels, j'ai dû être un peu prudent et j'ai préféré commander une salade La Casa, sans oignons ni poivrons, mais avec du maïs et du blanc de poulet. Tout a été accepté et rendu possible sans aucune plainte. Merci beaucoup encore pour cela. L'assiette de salades était fantastique, j'ai rarement mangé une aussi bonne salade. Une énorme portion raffinée avec une vinaigrette au yaourt. Génial. Je vais certainement manger ici encore et essayer tout le reste. Les prix sont très justes et raisonnables, les portions sont énormes. Nous reviendrons certainement. Un grand merci encore à la serveuse sympathique et sympathique qui nous a pris en photo
💬 Un endroit très cosy. Bon petit déjeuner et belle vue depuis la fenêtre. Internet stable et gens de service sympas.
💬 Très bel hôtel. L'arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel. Le tramway et le train sont accessibles à pied. Il faut environ 30 minutes pour arriver à la Marienplatz. Les chambres sont propres, sûres, confortables et aérées.
💬 Sans blague! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu des portions aussi énormes pour mon argent ! En plus, c'est rapide et savoureux ! Nous recommandons!
💬 Ce n'est pas très accueillant quand on n'est accueilli que par des panneaux d'interdiction. Interdiction de fumer, même sur la terrasse, pas de parking sauf si vous êtes un invité, pas de repas sur place, toilettes réservées aux invités. Il est clair pour l’essentiel que je ne le ferais jamais, mais je ne me sentais pas le bienvenu au début. Mais le propriétaire était très sympathique et nous a donné des conseils pour le tour à vélo.