📌 Alt-Schwanheim 38, 60529 Frankfurt - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 09:13
Moyen bien
Le 29/07/2023 à 21:00
Cet hôtel est une honte en termes de prix. Les chambres ont l'air d'être meublées avec des déchets encombrants. Selon la salle de bain, inventaire neuf ou ancien. L'ensemble de l'hôtel vieillit. Rien ne va ensemble. Ni draps ni serviettes, ni meubles ni tringles à rideaux. Il y a une odeur désagréable de vernis et de peinture. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Mais il y a 2 boulangers à côté. Nous avons payé 150 euros pour une chambre avec 5 lits.
Le 31/05/2023 à 11:02
C'est effectivement plutôt bon, malheureusement il n'y a pas de petit-déjeuner mais il y a deux boulangers à proximité. Le prix est raisonnable
Le 04/04/2023 à 12:53
Plus jamais, le dernier endroit
Le 31/12/2022 à 15:49
Prix raisonnable
Le 17/07/2022 à 08:09
L'hôtel est donc très bien situé, vous avez tout dans un rayon de 250m, boulangerie, magasin, pub. Je ne le recommanderais pas pour des vacances en famille car il n'est pas conçu pour ça, mais pour les installateurs et les personnes qui veulent y aller. le parc industriel, c'est sept minutes de mieux en voiture Ce n'était pas le cas les chambres étaient propres les propriétaires étaient très sympathiques Et je peux seulement dire que l'emplacement est génial encore et encore Petit conseil si vous sortez manger, il est préférable de réserver une table car il y a toujours beaucoup de monde entre 18h et 20h.
Le 27/04/2022 à 04:56
Local souterrain, pas d'isolation des pièces attenantes, beaucoup trop bruyant. Bon emplacement, bonnes boulangeries à proximité. C'est ça.
Le 23/04/2022 à 07:50
Dans ma note, je fais uniquement référence à la propreté. Salle de bain ok. Toilettes ok. Le tapis de la commode n'avait pas été nettoyé depuis des mois, la nappe était pleine de taches, le tapis du lit était hygiéniquement douteux, il y avait de la poussière partout depuis de longues semaines !! Un oreiller tombé derrière le lit était complètement poussiéreux et n'avait donc pas été nettoyé depuis longtemps. Je doute que l'odeur dans la pièce soit normale. Si vous ne me croyez pas, je l'ai capturé en images. Je suis désolé, je ne peux rien écrire de mieux. Que vous aimiez le style d'ameublement est une affaire personnelle que je ne juge pas. Je ne reviendrai pas et ne le recommanderai pas. Toutefois, mes critiques pourraient contribuer à éliminer ces griefs.
Le 18/12/2021 à 07:58
Performance des prix toppppp
Le 12/10/2021 à 20:54
Très sympathique et les chambres sont toujours propres ! Cela fonctionne juste pour vous ! Cordialement, Fischer Hls Metallbau
Le 08/10/2021 à 19:22
L'appartement mansardé est une catastrophe, plein de vieux meubles et, pire encore, de punaises de lit !!! Je ne le recommande à personne, mais l'Inspection Sanitaire devrait s'y intéresser.
Le 25/05/2020 à 15:13
Un hôtel très calme et paisible où l'on ne peut que se reposer en paix, fréquenté par de bonnes personnes...
Le 17/07/2019 à 19:30
Petit mais sympa
Le 11/06/2019 à 16:36
Propre mais serré. Ils ont augmenté les tarifs et supprimé le petit-déjeuner. Bon pour l'urgence.
Le 05/05/2019 à 22:23
D'accord
Le 11/02/2019 à 17:18
Je peux le recommander avec plaisir
Le 29/01/2019 à 10:56
Petit hôtel sympa où l'on aime séjourner entre amis
Le 07/01/2019 à 10:10
Nous avons vécu ici très longtemps et je dois dire que toute l'équipe s'est sentie très à l'aise tout le temps.
Le 13/12/2018 à 09:50
Je ne peux que recommander. Un hôtel qui a son propre style et qui réussit très bien.
Le 11/10/2018 à 07:54
Les meilleures salles de bains que nous ayons eues en Europe. Plus grand qu'un hôtel 4 étoiles. Propre, agréable et pratique.
Le 29/09/2018 à 20:19
Tout va bien
Le 13/08/2018 à 13:22
Super hôtel dans le style des années 70. Bonne atmosphère
Le 22/06/2018 à 17:27
Il ne dispose pas de son propre parking, l'hôtel ne propose même pas de petit-déjeuner, les chambres sont désastreuses, je ne le recommande pratiquement à personne.
Le 29/04/2018 à 18:02
Le Stiehl, de l'hôtel Zur Post, est en partie un Stayl des années 70, mais il a aussi une atmosphère familiale.
Le 04/03/2018 à 13:19
Il faut d'abord commander le chauffage car la vanne est à hauteur de plafond.
Le 15/12/2017 à 01:01
Bon hébergement
Le 18/10/2017 à 14:29
Petit cosy Deux chambres avec douche 52 euros sans douche 35 Les cyclistes sont également les bienvenus !!!!!
Le 06/07/2017 à 19:06
Le petit-déjeuner est exactement comme vous l’imaginez. Petits pains, œufs, fromage, légumes, confiture. Il y a une télévision dans chaque chambre. Le lit est confortable. La région est tout simplement magnifique. Tout simplement exceptionnel.
Le 17/03/2017 à 18:00
Salle de bain à l'extérieur de la chambre
Le 22/10/2016 à 20:50
Facile d'accès au centre ville, des gens très sympas. Le seul inconvénient mineur est la porte vitrée comme porte d'entrée de l'appartement.
💬 Un endroit magnifique, la plus délicieuse des pizzas au feu de bois, l'ambiance est envoûtante, cosy et tout le monde est sympathique, l'été la cour est fleurie et il y a une terrasse. Au coeur de Goslar, une cour confortable. Goslar dégage une atmosphère magique et médiévale et cet établissement est un joyau au cœur de cette ville. On y passe un très bon moment, la décoration est de bon goût. La nourriture est toujours fraîche. Un endroit idéal pour un rendez-vous ou un événement d'entreprise. J'ai vu cet endroit pour la première fois sur YouTube chez Galina Goslar et j'ai décidé de le visiter avec ma petite amie. Nous avons maintenant pour tradition de visiter cet endroit tous les vendredis.
💬 Dommage pizza thon 👌🏽💣💥. Livré au travail à temps et rapidement. Tout simplement délicieux et juteux 🤩👌🏽 Avec plaisir encore 😀👍🏽
💬 Plats à emporter uniquement, mais côtes d'agneau très savoureuses
💬 Une excellente adresse non seulement pour le café et les desserts (gâteaux paradisiaques), mais aussi pour la nourriture. Le rôti de porc était un rêve. Très bonnes salades, tout arrive à table merveilleusement frais. À cela s'ajoute un service détendu et humoristique et des prix agréablement normaux. Nous reviendrons, sans aucun doute !
💬 Très bon accueil en français , des plats goûteux, prix normal, cuisine simple. Bien situé
💬 Juste parfait. Beau bâtiment ancien, magnifiquement préparé. Belles chambres, je pense qu'il y en a pour tous les goûts. À mon avis, l'emplacement idéal. Très chers propriétaires qui ont rendu le séjour parfait.
💬 Idéalement situé au milieu des champs et non loin de la sortie d'autoroute (assez loin pour ne pas entendre les véhicules) - parfait pour un arrêt entre deux destinations. Personnel accueillant et petit chalet avec tout le comfort nécessaire (même un petit extérieur) et très propre! Les chalets étant proches les uns des autres, on a le chant du coq voisin à 5h du matin (on aime ou on aime pas :)) et les bruits des voisins. Pour améliorer le comfort, il faudrait changer les oreillers tout plats (aussi une préférence personnelle pour les oreillers bien rembourrés) ainsi que la fine moquette du cottage (j'ai des allergies)... Pour moi, parfait pour un court arrêt dépaysant!
💬 La nourriture que j'ai essayée jusqu'à présent (pizza, kebab, cheeseburger) était vraiment délicieuse et son prix est vraiment très bas, par exemple le kebab 5 € en période d'inflation. Le seul inconvénient est l'ambiance, qui peut encore être améliorée. Les employés sont également très gentils.
💬 NE DORS PAS ICI ! Ma chambre était infestée d'énormes punaises de lit, mon compagnon avait des crottes de souris et des mégots de cigarettes sous son lit.
💬 Il existe une généreuse sélection de délicieuses friandises à vendre. Le chocolat chaud était délicieux, il est présenté sur un plateau avec un pichet de chocolat fondu et du lait chaud mousseux et vous le mélangez vous-même, c'est une expérience 5*. Malheureusement, le manque de connaissances sur les allergies a rendu difficile la commande de belles pâtisseries. Notre serveur a pris notre commande et est venu nous demander la facture mais n'a pas vérifié que tout allait bien (ce qui n'était pas le cas) et en raison de l'affluence du café, nous n'avons pas pris la peine d'essayer d'attirer l'attention sur les serveurs. Si vous n'avez pas d'allergies, venez nous rendre visite, les gâteaux avaient l'air délicieux !