Hôtel 🇩🇪

Hotel zur Post Avis

📌 Alt-Schwanheim 38, 60529 Frankfurt - Allemagne

3.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Hotel zur Post à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Hotel zur Post à Frankfurt

Gojko.u

Le 12/10/2023 à 09:13

4 / 5

Moyen bien

Caroline.

Le 29/07/2023 à 21:00

2 / 5

Cet hôtel est une honte en termes de prix. Les chambres ont l'air d'être meublées avec des déchets encombrants. Selon la salle de bain, inventaire neuf ou ancien. L'ensemble de l'hôtel vieillit. Rien ne va ensemble. Ni draps ni serviettes, ni meubles ni tringles à rideaux. Il y a une odeur désagréable de vernis et de peinture. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Mais il y a 2 boulangers à côté. Nous avons payé 150 euros pour une chambre avec 5 lits.

M..a

Le 31/05/2023 à 11:02

5 / 5

C'est effectivement plutôt bon, malheureusement il n'y a pas de petit-déjeuner mais il y a deux boulangers à proximité. Le prix est raisonnable

Nicole.h

Le 04/04/2023 à 12:53

1 / 5

Plus jamais, le dernier endroit

Richard.�

Le 31/12/2022 à 15:49

3 / 5

Prix ​​raisonnable

Alexander.e

Le 17/07/2022 à 08:09

5 / 5

L'hôtel est donc très bien situé, vous avez tout dans un rayon de 250m, boulangerie, magasin, pub. Je ne le recommanderais pas pour des vacances en famille car il n'est pas conçu pour ça, mais pour les installateurs et les personnes qui veulent y aller. le parc industriel, c'est sept minutes de mieux en voiture Ce n'était pas le cas les chambres étaient propres les propriétaires étaient très sympathiques Et je peux seulement dire que l'emplacement est génial encore et encore Petit conseil si vous sortez manger, il est préférable de réserver une table car il y a toujours beaucoup de monde entre 18h et 20h.

Ramazan.r

Le 27/04/2022 à 04:56

3 / 5

Local souterrain, pas d'isolation des pièces attenantes, beaucoup trop bruyant. Bon emplacement, bonnes boulangeries à proximité. C'est ça.

Angelika.a

Le 23/04/2022 à 07:50

1 / 5

Dans ma note, je fais uniquement référence à la propreté. Salle de bain ok. Toilettes ok. Le tapis de la commode n'avait pas été nettoyé depuis des mois, la nappe était pleine de taches, le tapis du lit était hygiéniquement douteux, il y avait de la poussière partout depuis de longues semaines !! Un oreiller tombé derrière le lit était complètement poussiéreux et n'avait donc pas été nettoyé depuis longtemps. Je doute que l'odeur dans la pièce soit normale. Si vous ne me croyez pas, je l'ai capturé en images. Je suis désolé, je ne peux rien écrire de mieux. Que vous aimiez le style d'ameublement est une affaire personnelle que je ne juge pas. Je ne reviendrai pas et ne le recommanderai pas. Toutefois, mes critiques pourraient contribuer à éliminer ces griefs.

Thomas.�

Le 18/12/2021 à 07:58

5 / 5

Performance des prix toppppp

Patrick.i

Le 12/10/2021 à 20:54

5 / 5

Très sympathique et les chambres sont toujours propres ! Cela fonctionne juste pour vous ! Cordialement, Fischer Hls Metallbau

Sebastian.a

Le 08/10/2021 à 19:22

1 / 5

L'appartement mansardé est une catastrophe, plein de vieux meubles et, pire encore, de punaises de lit !!! Je ne le recommande à personne, mais l'Inspection Sanitaire devrait s'y intéresser.

Mário.o

Le 25/05/2020 à 15:13

3 / 5

Un hôtel très calme et paisible où l'on ne peut que se reposer en paix, fréquenté par de bonnes personnes...

Yaçara.o

Le 17/07/2019 à 19:30

5 / 5

Petit mais sympa

J.s

Le 11/06/2019 à 16:36

3 / 5

Propre mais serré. Ils ont augmenté les tarifs et supprimé le petit-déjeuner. Bon pour l'urgence.

Karl-Heinz.e

Le 05/05/2019 à 22:23

4 / 5

D'accord

Parkett.a

Le 11/02/2019 à 17:18

5 / 5

Je peux le recommander avec plaisir

Josslyn.i

Le 29/01/2019 à 10:56

4 / 5

Petit hôtel sympa où l'on aime séjourner entre amis

Rüdiger.a

Le 07/01/2019 à 10:10

4 / 5

Nous avons vécu ici très longtemps et je dois dire que toute l'équipe s'est sentie très à l'aise tout le temps.

Thomas.a

Le 13/12/2018 à 09:50

5 / 5

Je ne peux que recommander. Un hôtel qui a son propre style et qui réussit très bien.

Larry.i

Le 11/10/2018 à 07:54

4 / 5

Les meilleures salles de bains que nous ayons eues en Europe. Plus grand qu'un hôtel 4 étoiles. Propre, agréable et pratique.

Waldemar.a

Le 29/09/2018 à 20:19

5 / 5

Tout va bien

Nicky.a

Le 13/08/2018 à 13:22

5 / 5

Super hôtel dans le style des années 70. Bonne atmosphère

Vidko.i

Le 22/06/2018 à 17:27

1 / 5

Il ne dispose pas de son propre parking, l'hôtel ne propose même pas de petit-déjeuner, les chambres sont désastreuses, je ne le recommande pratiquement à personne.

Tobias.r

Le 29/04/2018 à 18:02

4 / 5

Le Stiehl, de l'hôtel Zur Post, est en partie un Stayl des années 70, mais il a aussi une atmosphère familiale.

Peter.r

Le 04/03/2018 à 13:19

2 / 5

Il faut d'abord commander le chauffage car la vanne est à hauteur de plafond.

Carlos.a

Le 15/12/2017 à 01:01

4 / 5

Bon hébergement

Uwe.a

Le 18/10/2017 à 14:29

4 / 5

Petit cosy Deux chambres avec douche 52 euros sans douche 35 Les cyclistes sont également les bienvenus !!!!!

Azmy.a

Le 06/07/2017 à 19:06

5 / 5

Le petit-déjeuner est exactement comme vous l’imaginez. Petits pains, œufs, fromage, légumes, confiture. Il y a une télévision dans chaque chambre. Le lit est confortable. La région est tout simplement magnifique. Tout simplement exceptionnel.

Paulo.o

Le 17/03/2017 à 18:00

2 / 5

Salle de bain à l'extérieur de la chambre

Jessy.a

Le 22/10/2016 à 20:50

5 / 5

Facile d'accès au centre ville, des gens très sympas. Le seul inconvénient mineur est la porte vitrée comme porte d'entrée de l'appartement.

  • 🏪 Mr. Wok (361 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant chinois à Innstadt. Ils proposent des plats à emporter et dînent sur place. Le service est sympa, le prix est juste et la nourriture est excellente ! Nous avons mangé des frühlingrolls, des nouilles frites et du canard croustillant. Tous étaient excellents. Les portions sont très bien servies et fraîches. Une chose à garder à l'esprit est que la zone n'est pas grande, donc les groupes de 4 personnes et plus pourraient avoir du mal à trouver des places. A part ça, je recommande !


  • 🏪 Kim’s Imbiss (379 Avis)

  • 💬 Kim's Imbiss est notre premier choix à Kitzingen depuis des années. À notre avis, il présente le meilleur rapport qualité/prix.


  • 🏪 Indian Palace Mainz (770 Avis)

  • 💬 Joliment meublé, service amical et étonnamment nombreuses options de stationnement accessibles à pied. Le goût est discutable, ce n'est pas mauvais, mais j'ai mangé de meilleurs plats indiens. Lors de l'utilisation du Schlemmerblock, les paiements par carte ne sont soudainement plus possibles. Toujours recommandé.


  • 🏪 Black Forest Guest Stay (11 Avis)

  • 💬 Au printemps dernier, ma fille et moi avons fait une merveilleuse promenade à travers la Forêt-Noire. Le matin, nous avons appelé Inge pour voir si nous pouvions rester avec elle le soir. C'était bien ! Elle nous a même emmenés - après une longue journée de marche avec des ampoules - au restaurant et nous a servi un délicieux et magnifique petit-déjeuner le lendemain matin dans son magnifique jardin. Puis elle nous a également emmenés au point de départ de notre balade du lendemain. Au fait, j'ai merveilleusement bien dormi ! Et... fortement recommandé !! Caya et Suzanne


  • 🏪 burgerme (170 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était extrêmement sympathique et gentil. Le restaurant était également très hygiénique et la qualité était excellente. Toujours content et je ne peux que le recommander car le magasin ne déçoit jamais.


  • 🏪 Hotel Am Badepark (422 Avis)

  • 💬 C'était une chambre moyenne, peut-être un peu trop chère. Il a été joliment rénové, même si les goûts personnels peuvent différer. Malgré la règle non-fumeur, notre chambre avait toujours cette odeur un peu sale due à des années de tabagisme. Le personnel était sympathique.


  • 🏪 Hotel Höfler (234 Avis)

  • 💬 Bel endroit en campagne allemande. Vrai bon petit-déjeuner.


  • 🏪 Kropp (14 Avis)

  • 💬 Entièrement enthousiasmé par l'excellent hébergement et l'excellent petit-déjeuner ainsi que le service chaleureux de la Pension Kropp Pour le quartier de Sittensen, le rapport qualité-prix est incroyablement bon marché Les supermarchés et les restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied C'est comme ça que les vacances sont amusantes 🙏


  • 🏪 Monika Krabbe (17 Avis)

  • 💬 Le poisson au four et les rouleaux de hareng étaient délicieux. Mais totalement hostile. Et le paiement par carte ? Bien sûr que non. Ceci est mon 5ème examen des lieux à Hohwacht. Ah oui : l'âge. Ne s'applique pas. J'ai également presque 75 ans et j'attends la possibilité de payer par carte.


  • 🏪 Bistro Stadt Hamburg (31 Avis)

  • 💬 Le personnel est tout simplement extraordinairement sympathique sans paraître faux et il semble aimer y travailler et est de si bonne humeur qu'il reste même sous le stress. S'il est plein à midi, il faut parfois attendre un peu plus longtemps car il y a un cuisinier et un serveur qui s'occupent de tout, mais je n'ai jamais trouvé cela négatif. La nourriture était toujours très savoureuse, les demandes spéciales (changement de nourriture, ombre, soleil, vent), l'enfant (5 ans) et le promeneur ont été prises en compte de manière amicale, peu importe le nombre de personnes et nous avons toujours passé un bon moment avec vraiment nourriture excellente. Il y a des menus changeants quotidiennement à midi, que tout le monde a appréciés (même sans saucisses supplémentaires). Je ne peux que recommander le restaurant, qu'il fasse beau dehors ou dans l'espace intérieur confortable lorsqu'il pleut.