Hôtel 🇩🇪

Hotel zur Post Avis

📌 Alt-Schwanheim 38, 60529 Frankfurt - Allemagne

3.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Hotel zur Post à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Hotel zur Post à Frankfurt

Gojko.u

Le 12/10/2023 à 09:13

4 / 5

Moyen bien

Caroline.

Le 29/07/2023 à 21:00

2 / 5

Cet hôtel est une honte en termes de prix. Les chambres ont l'air d'être meublées avec des déchets encombrants. Selon la salle de bain, inventaire neuf ou ancien. L'ensemble de l'hôtel vieillit. Rien ne va ensemble. Ni draps ni serviettes, ni meubles ni tringles à rideaux. Il y a une odeur désagréable de vernis et de peinture. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Mais il y a 2 boulangers à côté. Nous avons payé 150 euros pour une chambre avec 5 lits.

M..a

Le 31/05/2023 à 11:02

5 / 5

C'est effectivement plutôt bon, malheureusement il n'y a pas de petit-déjeuner mais il y a deux boulangers à proximité. Le prix est raisonnable

Nicole.h

Le 04/04/2023 à 12:53

1 / 5

Plus jamais, le dernier endroit

Richard.�

Le 31/12/2022 à 15:49

3 / 5

Prix ​​raisonnable

Alexander.e

Le 17/07/2022 à 08:09

5 / 5

L'hôtel est donc très bien situé, vous avez tout dans un rayon de 250m, boulangerie, magasin, pub. Je ne le recommanderais pas pour des vacances en famille car il n'est pas conçu pour ça, mais pour les installateurs et les personnes qui veulent y aller. le parc industriel, c'est sept minutes de mieux en voiture Ce n'était pas le cas les chambres étaient propres les propriétaires étaient très sympathiques Et je peux seulement dire que l'emplacement est génial encore et encore Petit conseil si vous sortez manger, il est préférable de réserver une table car il y a toujours beaucoup de monde entre 18h et 20h.

Ramazan.r

Le 27/04/2022 à 04:56

3 / 5

Local souterrain, pas d'isolation des pièces attenantes, beaucoup trop bruyant. Bon emplacement, bonnes boulangeries à proximité. C'est ça.

Angelika.a

Le 23/04/2022 à 07:50

1 / 5

Dans ma note, je fais uniquement référence à la propreté. Salle de bain ok. Toilettes ok. Le tapis de la commode n'avait pas été nettoyé depuis des mois, la nappe était pleine de taches, le tapis du lit était hygiéniquement douteux, il y avait de la poussière partout depuis de longues semaines !! Un oreiller tombé derrière le lit était complètement poussiéreux et n'avait donc pas été nettoyé depuis longtemps. Je doute que l'odeur dans la pièce soit normale. Si vous ne me croyez pas, je l'ai capturé en images. Je suis désolé, je ne peux rien écrire de mieux. Que vous aimiez le style d'ameublement est une affaire personnelle que je ne juge pas. Je ne reviendrai pas et ne le recommanderai pas. Toutefois, mes critiques pourraient contribuer à éliminer ces griefs.

Thomas.�

Le 18/12/2021 à 07:58

5 / 5

Performance des prix toppppp

Patrick.i

Le 12/10/2021 à 20:54

5 / 5

Très sympathique et les chambres sont toujours propres ! Cela fonctionne juste pour vous ! Cordialement, Fischer Hls Metallbau

Sebastian.a

Le 08/10/2021 à 19:22

1 / 5

L'appartement mansardé est une catastrophe, plein de vieux meubles et, pire encore, de punaises de lit !!! Je ne le recommande à personne, mais l'Inspection Sanitaire devrait s'y intéresser.

Mário.o

Le 25/05/2020 à 15:13

3 / 5

Un hôtel très calme et paisible où l'on ne peut que se reposer en paix, fréquenté par de bonnes personnes...

Yaçara.o

Le 17/07/2019 à 19:30

5 / 5

Petit mais sympa

J.s

Le 11/06/2019 à 16:36

3 / 5

Propre mais serré. Ils ont augmenté les tarifs et supprimé le petit-déjeuner. Bon pour l'urgence.

Karl-Heinz.e

Le 05/05/2019 à 22:23

4 / 5

D'accord

Parkett.a

Le 11/02/2019 à 17:18

5 / 5

Je peux le recommander avec plaisir

Josslyn.i

Le 29/01/2019 à 10:56

4 / 5

Petit hôtel sympa où l'on aime séjourner entre amis

Rüdiger.a

Le 07/01/2019 à 10:10

4 / 5

Nous avons vécu ici très longtemps et je dois dire que toute l'équipe s'est sentie très à l'aise tout le temps.

Thomas.a

Le 13/12/2018 à 09:50

5 / 5

Je ne peux que recommander. Un hôtel qui a son propre style et qui réussit très bien.

Larry.i

Le 11/10/2018 à 07:54

4 / 5

Les meilleures salles de bains que nous ayons eues en Europe. Plus grand qu'un hôtel 4 étoiles. Propre, agréable et pratique.

Waldemar.a

Le 29/09/2018 à 20:19

5 / 5

Tout va bien

Nicky.a

Le 13/08/2018 à 13:22

5 / 5

Super hôtel dans le style des années 70. Bonne atmosphère

Vidko.i

Le 22/06/2018 à 17:27

1 / 5

Il ne dispose pas de son propre parking, l'hôtel ne propose même pas de petit-déjeuner, les chambres sont désastreuses, je ne le recommande pratiquement à personne.

Tobias.r

Le 29/04/2018 à 18:02

4 / 5

Le Stiehl, de l'hôtel Zur Post, est en partie un Stayl des années 70, mais il a aussi une atmosphère familiale.

Peter.r

Le 04/03/2018 à 13:19

2 / 5

Il faut d'abord commander le chauffage car la vanne est à hauteur de plafond.

Carlos.a

Le 15/12/2017 à 01:01

4 / 5

Bon hébergement

Uwe.a

Le 18/10/2017 à 14:29

4 / 5

Petit cosy Deux chambres avec douche 52 euros sans douche 35 Les cyclistes sont également les bienvenus !!!!!

Azmy.a

Le 06/07/2017 à 19:06

5 / 5

Le petit-déjeuner est exactement comme vous l’imaginez. Petits pains, œufs, fromage, légumes, confiture. Il y a une télévision dans chaque chambre. Le lit est confortable. La région est tout simplement magnifique. Tout simplement exceptionnel.

Paulo.o

Le 17/03/2017 à 18:00

2 / 5

Salle de bain à l'extérieur de la chambre

Jessy.a

Le 22/10/2016 à 20:50

5 / 5

Facile d'accès au centre ville, des gens très sympas. Le seul inconvénient mineur est la porte vitrée comme porte d'entrée de l'appartement.

  • 🏪 Landgasthaus Jägerhof (763 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner au Jägerhof. Le personnel est très sympa et le service est excellent et en plus de cela, la nourriture était excellente. On ne peut que le recommander, mais réservez une table à l'avance. Avec la bonne cuisine, ce n'est pas étonnant. Merci pour cette super soirée.


  • 🏪 Pizza Time Bruchsal (119 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et nourriture savoureuse et client traitant 110% de pâtes géniales 👌


  • 🏪 Hakans Kebap in Regen (484 Avis)

  • 💬 Le kebab est un point culminant absolu, les ingrédients frais et le pain délicieux, les délicieuses sauces, les épices et la viande sont excellents 👌. Personnel sympathique et gentil et toujours à l'écoute. Performance prix et taille ok. Le meilleur kebab de partout 😋👍👌. Toujours heureux de passer.


  • 🏪 Landgasthof & Pension Kaufbach (76 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici avec 5 adultes et 3 enfants. Le restaurant est certes un peu vieillot, mais il est rustique et confortablement aménagé. Nous ne comprenons pas les commentaires sur la cuisine. 4 fois Sauerbraten et une fois la langue de bœuf étaient bien conçues. La garniture de salade était fraîche et délicieuse. Les trois escalopes étaient bonnes. Le service était agréable et impeccable. Nous avons été bien soignés ici et nous reviendrions.


  • 🏪 Rondell - Das Steakhaus (891 Avis)

  • 💬 Dankeschön sehr gut essen sehr lecker schmeckt sehr gut 👍 👍 👍 👍 👍 Nacht Tisch Dessert Sehr Sehr lecker ⭐⭐⭐⭐⭐ Un grand merci à tous pour et à tout le personnel c'était un très bon repos repas très savoureux préparé surtout le dessert très savoureux mit chocolat merci ⭐⭐ ⭐⭐⭐


  • 🏪 Pizzeria LaMamma (319 Avis)

  • 💬 [Les pizzas étaient à emporter/à emporter] Les pizzas ont bon goût ! Les garnitures étaient vraiment excellentes en termes de quantité et de goût. (Sauf Quattro Stagioni qui était un peu faible en quantité par rapport aux pizzas précédentes) La sauce et le fromage étaient également très savoureux et la quantité était bonne. Le sol était très fin et un peu fade. Le bord était très moelleux et avait également un goût un peu faible. Les rigatoni avaient une excellente sauce et un bon goût. Lasgen était savoureux, crémeux et délicieux. Les tagiatelles étaient un peu sèches, manquaient de sauce et étaient bonnes. La carbonara était savoureuse, bien assaisonnée et avec un peu de crème.


  • 🏪 Gaststätte "Waldschlösschen" (364 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et bien situé pour une halte à la campagne. Nous étions dans le café en plein air sous les arbres. Vraiment sympa. La nourriture était très savoureuse et bonne. Une portion suffit. Si tu veux, tu peux prendre un dessert. Prix ​​correct, correspond parfaitement à ce que je reçois. Le seul inconvénient est qu'aucun paiement par carte n'est possible, ce qui est vraiment dommage, d'autant plus que je n'ai vu aucune notice. Quiconque le sait le sait. Toujours fortement recommandé.


  • 🏪 Dalmatiner Stuben (182 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour le déjeuner, la portion était correcte pour le déjeuner, il y avait aussi une petite soupe, une salade et une boule de glace. Bel endroit près de la fontaine. Les chiens ne sont pas un problème. Bon service.


  • 🏪 Orient Express (229 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ambiance agréable et endroit assez propre.


  • 🏪 CENNET IN KAUFLAND (33 Avis)

  • 💬 Dans la boîte à kebab, il n'y a pratiquement pas de viande et on dirait qu'il n'y a pas de frites. Dürüm est un emballage prêt à l'emploi de Lidl. Le doner dans le pain n'a pas le goût du kebab dans le pain et les deux ne contiennent pratiquement pas de viande ou de salade. Le vendeur préfère s’asseoir et regarder les vidéos de Jurassic Park. Nous n'avons pas été reçus pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'on nous demande finalement grossièrement d'aller au comptoir pour commander. Plus jamais LG