Les avis
Le 13/05/2023 à 12:48
En raison de la cuisine de première classe, absolument recommandé ! Excellents menus à 3 et quatre plats ! Joliment présenté, préparé de première classe. Du plaisir à un niveau élevé !
Le 27/05/2022 à 08:58
Encore une fois, j'ai eu un excellent repas ici. La cuisine et le service sont vraiment excellents !
Le 12/12/2021 à 07:59
Comme toujours, un délice sensationnel avec un excellent rapport qualité/prix
Le 22/10/2021 à 20:17
J'y suis allé pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Malheureusement, les étoiles ici ne suffisent pas, le service est excellent et la nourriture de première classe. Merci beaucoup
Le 02/10/2021 à 20:02
Sejr bonne nourriture et très occupé pour une journée de travail
Le 26/08/2021 à 13:54
Restaurant de première classe avec une cuisine raffinée et un excellent service, très familier.
Le 08/07/2021 à 19:04
Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Recommander
Le 03/07/2021 à 13:11
Société fermée. A été autorisé à y retourner 😒
Le 02/07/2021 à 23:43
Une maison très soignée et hospitalière ! Un maître dans son métier cuisine ici. A en juger par le rendez-vous, de nombreux gourmets apprécient cela ainsi que le rapport qualité/prix. Je suis heureux que vous ayez pu traverser les moments difficiles jusqu'à présent.
Le 19/06/2021 à 19:07
C'était tout simplement délicieux, le service était très sympathique, j'adorerais revenir.
💬 Bel endroit avec une excellente cuisine allemande
💬 Karaoké très sympa, serveuses très agréables et bonne ambiance !
💬 Très bon hôtel récemment rénové et bien équipé. Chambres nickelles et spacieuses. Personnel très agréable et comprehensif qui nous a accueilli un soir de pluie. Bon marché pour le secteur. Garage fermé à disposition pour les vélos
💬 Pizza et hamburgers commandés à La Villa Traunstein via Lieferando. Délai de livraison exactement 1 heure comme indiqué….1 étoile pour ça 👍🏼 ! Après déballage, la pizza 🍕 et le burger 🍔 étaient froids. La base de la pizza n'était pas entièrement cuite et goûtée et ressemblait à de la pâte toute prête ! Il était également mal occupé par rapport aux autres services de livraison à Traunstein ! Le fond du pain burger était en partie dur et la galette de bœuf était complètement frite/morte sans goût. Nous aimons soutenir de nouveaux restaurants et services de livraison à Traunstein, mais nous ne commanderons certainement plus jamais ici ! De plus, cette qualité ne justifie pas des prix complètement exorbitants !!!
💬 Formidable, depuis la réservation téléphonique tout à fait imprévue en une fin de soirée d'un vendredi et ceci en temps de virus! Le personnel très pro et très sympa a aussi géré de manière très souple mes deux prolongements et j'y ai pu passer ma petite semaine à Cologne très agréablement. Comme je l'ai fait souvent depuis longtemps à des amis, il est toujours vivement à recommander (aussi pour le vieux bistrot "Central" attaché).
💬 Resto exceptionnel ! Fortement recommandé, dimanche midi, le restaurant était plein, ça veut tout dire. Néanmoins, nous avons obtenu une place et avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était délicieuse, l'atmosphère était élégante, moderne et détendue. L'accueil est toujours convivial, avec le sourire et un mot rapide sur les lèvres. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant italien. La pizza était excellente, tous les ingrédients frais, la meilleure pizza que nous ayons eu depuis longtemps. Nous avons été chaleureusement servis par la patronne elle-même. Prix/performance au top. Nous serions ravis de revenir. Cordialement
💬 J'essaie d'appeler depuis environ une heure. Personne ne répond au téléphone. Nous recherchons maintenant un autre service de livraison.
💬 Hôtesse très chaleureuse. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. De belles décorations de Pâques peuvent être vues dans toute la maison d'hôtes
💬 Le kebab est correct en termes de prix, mais il y a encore place à l'amélioration en termes de goût ! La viande était un peu petite et le pain était malheureusement trop mou et pas du tout croustillant. Dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers.