Hôtel 🇩🇪

Hotel Zum Barbarossa

📌 Poststraße 68, 40878 Ratingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 394 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Zum Barbarossa à Ratingen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Zum Barbarossa qui se trouve à Poststraße 68 à Ratingen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Ratingen en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Zum Barbarossa à Ratingen

Avis de Elham.a avec une note de 5 sur 5Elham.a

Le 07/05/2024 à 10:47

5 / 5

Hôtel géré avec beaucoup d’amour près de la gare Ostbahnhof. On se sent vraiment très à l'aise ici.

Avis de Elham.a avec une note de 5 sur 5jen.r

Le 05/05/2024 à 09:35

3 / 5

L'hôtel est plus adapté à un transit et non aux voyageurs avec bébés ou jeunes enfants pendant plusieurs jours. Un bâtiment très ancien, donc très bruyant. Certaines chambres sont en cours de rénovation (à partir de mai 2024). Il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment. Les chambres ont été pour le moins rénovées mais sont déjà usées. Les employés sont tous très, très sympathiques et gentils. La porte de la chambre était toujours entrouverte lorsqu'elle était fermée. Parce que c'est tout simplement ancien. Il n'y a pas assez de places de parking car l'hôtel est situé au milieu d'un quartier résidentiel. 3 Les places de parking des hôtels sont généralement trop garées ou occupées. Le petit déjeuner est correct, rien de spécial.

Avis de Elham.a avec une note de 5 sur 5Filippo.e

Le 29/04/2024 à 08:56

5 / 5

J'ai réservé cet hôtel une semaine à guichets fermés et ils nous ont transférés dans un hôtel adjacent mais avec une meilleure chambre que celle que j'avais payée. Très belle chambre avec tout le confort. Le petit-déjeuner n'était pas disponible dans cet hôtel, alors ils nous ont demandé si nous voulions le manger à Barbarossa ou avoir un remboursement. Comme c'était une semaine pluvieuse nous avons opté pour le remboursement qui nous a été accordé. Gestion client optimale malgré les difficultés de la période chargée

Avis de Elham.a avec une note de 5 sur 5Francesco.u

Le 22/02/2024 à 08:08

5 / 5

Mes séjours professionnels à l'hôtel Barbarossa à Ratingen ont toujours été exceptionnels, en grande partie grâce au service exceptionnel fourni par Noemi à la réception. Non seulement les logements sont confortables et bien entretenus, mais l'attitude accueillante du personnel et le service efficace rehaussent véritablement l'expérience globale. Je félicite vivement Noémi pour son travail exceptionnel, faisant de cet hôtel un excellent choix pour les voyageurs d'affaires.

Avis de Elham.a avec une note de 5 sur 5ellen.�

Le 28/01/2024 à 21:51

4 / 5

J'y étais déjà allé auparavant. Les chambres sont meublées simplement. Les lits sont bons. Il est actuellement en cours de rénovation mais en toute discrétion. Service très sympathique, serviable. Hôtel propre et agréable. Je vais certainement revenir.

Avis de Elham.a avec une note de 5 sur 5GR.o

Le 27/01/2024 à 09:09

1 / 5

Les chambres sont très anciennes et meublées. Pas d'ascenseur disponible.

Avis de Elham.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 22/01/2024 à 16:55

3 / 5

Les chambres propres, manque un peu de chauffage, pression de la douche un moins, buffet garni tout ce qui faut,café toute la journée, même a emporter. Le prix est abordable nous avions une chambre pour 3 personnes.

Avis de Elham.a avec une note de 5 sur 5Samet.�

Le 26/12/2023 à 22:01

5 / 5

Personnel très sympa et super séjour

Avis de Elham.a avec une note de 5 sur 5Silke.

Le 03/12/2023 à 14:49

4 / 5

Calme et emplacement central, personnel très sympa, toujours content !

Avis de Elham.a avec une note de 5 sur 5Liliya.i

Le 23/11/2023 à 07:16

5 / 5

Nomen pur. Linge propre, frais et blanc comme neige. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, même du dentifrice et une brosse à dents, un rasoir jetable, de la mousse à raser, des produits d'hygiène féminine - cela m'a beaucoup surpris pour le prix de la chambre. Les couloirs ont une atmosphère ancienne intéressante. Mais la rénovation des chambres date un peu. Et la télé ne fonctionnait pas. Il n'y a personne à la réception, il faut réserver et payer en ligne. Je ne le savais pas. Mais l'employé de l'hôtel, qui n'est probablement pas responsable de cette partie du travail, a été très gentil et a aidé à résoudre le problème.