📌 Ebnetstraße 4A, 79415 Bad Bellingen - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 17:04
Une équipe très sympathique Très arrangeant (vraiment familial)
Le 14/05/2023 à 18:00
Chambres glacées, tout vieux et sale, l'hôtel était vide à notre arrivée et les matelas étaient tout simplement dégoûtants, sales, la salle de bain était la même, on ne peut pas la recommander, le propriétaire de la maison n'y a rien fait depuis des années, l'hôtel se détériore de plus en plus malheureusement, un truc comme ça et puis tu dépenses de l'argent pour ça, paye non merci, on ne pourra plus y aller
Le 27/06/2022 à 17:46
Une étoile pour la pizza, c'est encore trop
Le 26/06/2022 à 08:05
Les chambres sont propres, le personnel est sympathique et il n'y a aucun problème d'entrée et de sortie.
Le 21/08/2021 à 14:13
L'hôtel était désert à l'arrivée et avait l'air désert. Personne n'a pu être joint aux deux numéros de téléphone fournis.
Le 21/08/2021 à 14:05
Quand nous sommes arrivés, l'hôtel était désert et avait l'air désert. Personne n'a pu être joint aux numéros indiqués. Il a ensuite été annulé via Booking.com.
Le 17/07/2021 à 14:39
Il n'y a pas de petit-déjeuner car le WKD a fermé la cuisine.
Le 11/05/2021 à 09:24
avec plaisir encore
Le 13/03/2021 à 20:38
À
Le 27/08/2020 à 16:52
Belle et grande salle, jusqu'ici tout va bien. Salle de bain fraîchement carrelée, également bonne. Réfrigérateur super, ouvert et refermé immédiatement. Moisissure et saleté. Le petit-déjeuner, voyez-vous, tout est frais ! Mais le saucisson est plus verdâtre. Oh, WiFi, oui, jusqu'à la porte de la chambre, malheureusement plus dans la chambre.
Le 02/11/2019 à 19:18
2 novembre. Chambre glacée ! Pas de chauffage !
Le 17/10/2019 à 16:49
Maison récente avec parking et ascenseur. La maison dispose d'une pizzeria au rez-de-chaussée avec une sélection attrayante. Vous prenez également un bon petit-déjeuner ici le matin. Le WiFi proposé est faible et difficile à trouver
Le 20/09/2019 à 18:35
Je viens de passer.
Le 24/07/2019 à 04:46
Super selon les exigences. Chambres propres et bien entretenues. Grand. Les locataires sont sympathiques et arrangeants. Bonne connexion avec la ville. Place de parking à la maison. Ce n'est pas un hôtel de luxe, juste un standard allemand.
Le 24/04/2019 à 15:44
Tout était à notre satisfaction, chambre, petit déjeuner. Nous profitons également de cette occasion pour vous remercier pour le sympathique transfert des bagages vers notre prochaine station de randonnée.
Le 25/03/2019 à 23:02
Pas si génial que ça. C'est bien de rester une nuit et c'est calme. Mais c'est à proximité d'une voie ferrée, ce n'est pas ce que j'ai remarqué d'ailleurs. Le restaurant est en bas où vous pouvez également vous enregistrer. Pas l'enregistrement le plus clair. La nourriture est également correcte mais rien de spécial. Une chose étrange est que les propriétaires désactivent le Wifi après 22h30. Non pas qu’Internet soit vraiment utilisable.
Le 21/01/2019 à 10:31
Très bonne bonne nourriture
Le 26/11/2018 à 17:11
ça va bien.... La chambre est propre et correcte, la salle de bain des années 60 aurait besoin d'être rénovée. Et un rideau de douche n’est plus « à la pointe de la technologie ». La télévision donne une image épouvantable. Il n’y a pas de réception au sens propre du terme. La pizzeria de la maison propose (à mon avis) d'excellentes pizzas cuites au four à bois.
Le 17/09/2018 à 06:24
Emplacement magnifique avec vue sur la plaine du Rhin, les thermes sont accessibles à pied et il y a aussi des commerces tout autour. Un jardin thermal vous invite à vous attarder. Bon restaurant italien au coin de la rue.
Le 10/08/2018 à 20:42
Chambres assez bien entretenues. Le dîner et le petit déjeuner étaient bons et tout le monde était très sympathique
Le 17/07/2018 à 06:33
Petit déjeuner insuffisant
Le 04/07/2018 à 17:25
C'était délicieux ! Très amical! Heureux de revenir!
Le 25/06/2018 à 08:35
La nourriture était un désastre
Le 11/06/2018 à 19:26
Gentil et sympathique mais chaque début est difficile
Le 10/06/2018 à 19:01
Bon service, délicieuses pizzas et salades
Le 29/05/2018 à 14:41
Hôtel au caractère d'hôtel de salon avec désormais une pizzeria intégrée élégante
Le 18/05/2018 à 17:36
I Due Compari Pizzeria & Ristorante était super
Le 18/08/2017 à 06:13
Le petit hôtel donnait une impression globale de propreté et le gérant était très sympathique. Les matelas des lits étaient parfaits à mon goût et la chambre était spacieuse. Le balcon associé était assez grand pour un hôtel et était carrément divisé vers la rue principale, plutôt calme pendant mon séjour. Les équipements de l'hôtel comprennent un ascenseur, une place de parking, un téléphone dans la chambre (qui en a encore besoin de nos jours ?), un petit bureau avec une petite télévision et une grande armoire. Les taches/résidus sur le sol devant le balcon étaient moins agréables.
Le 12/08/2017 à 07:47
Les chambres sont correctes, les lits confortables mais pas très propres Mais le service est horrible. Je n'y retournerais jamais. Au petit-déjeuner, nous avons dû attendre 35 minutes jusqu'à ce que les réveils arrivent enfin (c'étaient des réveils fabriqués dans un magasin). De plus, il n'y avait pas beaucoup de choix de ce que l'on pouvait manger (il n'y avait que des petits pains avec du fromage, du beurre, de la confiture de fruits sauvages et du muesli). Je ne le recommanderais certainement pas. Ce n'est pas un bon hôtel et ne vaut pas son prix.
Le 01/07/2017 à 21:06
Je pense que c'est très bien parce que les gens là-bas sont très gentils
Le 22/06/2017 à 19:34
Très bien
Le 18/06/2017 à 20:03
Bien
Le 08/06/2017 à 18:01
Hôtel correct jusqu'à présent, propre. Les chambres sont suffisantes. La télé est un peu petite et les programmes sont bruts. Attention, la proximité du train peut parfois être un peu gênante. Le WiFi gratuit est disponible mais ne peut pas être utilisé car il n'y a pas de bande passante, même pour de simples sites Web. Personnel sympathique. Petit déjeuner très simple mais suffisant pour moi, des petits pains frais.
💬 Un endroit idéal pour les réunions en soirée. La nourriture est délicieuse : le steak était un peu dur, mais sinon tout était excellent. Les cocktails étaient super.
💬 La machine à pizza fait sensation. Bon comme toujours. Toujours absent sur les cartes. Google devrait ajouter ça
💬 Nous avons célébré la confirmation de notre fils à l'auberge. Nous et toute la famille y sommes des invités réguliers depuis des décennies. De la discussion préalable à la mise en œuvre, tout a été une fois de plus parfait ! La nourriture est toujours de la meilleure qualité, le service est très professionnel et discret et l'ambiance est très digne. Nous pouvons fortement recommander M. Ave et son équipe ! Ici, vous connaissez toujours votre métier et faites en sorte que le client se sente important. Heureusement, il existe encore de telles auberges !
💬 Service amical très rapide. Ambiance bonne. Mangez de bonnes escalopes, des frites et de la salade très bonnes. La cocotte est bonne. La nourriture était très bon marché et abondante, la nourriture était joliment préparée. 27 septembre 2023. Nous avons encore mangé ici aujourd'hui. Le service était encore une fois sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse, riche et bon marché 31 octobre 2023 . Nous avons encore mangé ici aujourd'hui. Le service était sympathique et rapide. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses et à un prix raisonnable 15 novembre 2023. Nous avons encore mangé ici. Service sympathique et rapide, nourriture bonne. Malheureusement, il y a eu des écarts lors du paiement, donc on nous a facturé 8,50 € pour les pâtes alors que c'était mercredi, donc le jour des pâtes, où chaque pâte coûte 6,50 €. À notre avis, il y avait également très peu de mayonnaise dans le petit pain spécial. La fourniture ultérieure de mayonnaise a été facturée au prix incroyable de 1,50 €. Après nous être plaints de 1,50 € et des 2 € que nous avions payés trop cher, ils se sont excusés car il s'agissait d'un oubli et nous ont remboursé 3,50 €. Nous avons accepté les excuses. Tout le monde peut se tromper.
💬 L'ambiance et le service ne sont pas exceptionnels, mais nous ne nous y attendions pas de toute façon. Mais la nourriture est excellente ! Nous avions tous les types de viandes et nous les avons tous appréciés. De plus, leur sauce est très bonne. Nous pouvons donc recommander ce restaurant pour sa bonne cuisine et ses prix bas. Les plats à emporter sont également possibles bien sûr.
💬 Nous nous sommes reposés à l'hôtel en septembre 2020 avec mon mari. J'ai beaucoup aimé tout. Chambre avec mobilier neuf et lits très confortables. La chambre dispose d'une douche et d'une baignoire. La vue depuis la fenêtre est tout simplement magnifique !!! Très beaux épicéas et rivière. Le personnel à la réception et au restaurant est attentionné et sympathique. Le dîner à quatre plats est un véritable chef-d'œuvre. Tout était super savoureux, élégant et léger. Le petit déjeuner est super ! Nous sommes ravis. Nous reviendrons certainement ici !!! L'hôtel vaut son prix. Je recommande.
💬 Petit hôtel très agréable, confortable et propre. Propriétaires super sympathiques, petit déjeuner très savoureux et préparé avec amour. L'emplacement est parfait, le port et la vieille ville sont très proches. Ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière fois que nous venions ici. Tout simplement un endroit pour se sentir bien et se détendre. Merci beaucoup Famille Gottschalk
💬 Haut
💬 Appartement assez délabré. Prix totalement hors de prix pour l'état. Le prix a été convenu par téléphone, mais il était tellement trompeur que j'ai dû payer le double de ce que je pensais. J'aurais préféré chercher un autre endroit où séjourner.
💬 Un endroit agréable pour donner un coup de pouce. Les filles les plus souriantes qui servent de la bonne nourriture et des boissons. Nous avons eu la chance d'écouter de la musique de guitare en direct. Expérience inoubliable. Gude en tant que local vous salue.